Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » petit tour d'horizon sur les chances de qualification en PO

#1 16-04-2011 15:50:34

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

petit tour d'horizon sur les chances de qualification en PO

au milieu de la J14, il est presque temps de faire un point sur les possibles qualifications en playoff

D'apres les saisons précédentes, la borne des 26 points à presque (cf cas de titouch l'année dernière wink ) toujours suffi pour atteindre les PO.

Sont d'ore et déjà qualifiés : 9 joueurs
Nicap, Edzo, SSB, Willouch, Martoni, Knox, Tristelune, Azzroag et Darktroll. Je me battrai jusqu'au bout avec Darktroll pour la place honorifique de 1er de la saison régulière.

Sont en très bonne voie pour se qualifier : 2 joueurs
Merlin et Pedro ont besoin d'un nul sur leur(s) derniers matchs pour se qualifier

Ballotage (tres) favorable : 3 joueurs
Sladmortis et Slane n'auront a priori besoin que d'un nul sur leur J15
Frakass sera un peu plus juste a cause d'un goal average négatif et devra sans doute viser la victoire contre jaaah

Peuvent encore se qualifier : 5 joueurs
Buck's et thebs auront sans doute besoin d'une victoire en J15
1 victoire et 1 nul pourront suffir à Basurdi et JCGF lors de leurs deux derniers matchs
Le sergent peut toujours y croire après son hold up de la J13 mais devra quasiment assurer les deux victoires pour passer le cut

C'est quasi impossible mais on sait jamais : 2 joueurs
Oon et Fizzle peuvent accrocher les 25 points en gagnant leur deux derniers matchs. Malgré tout 25 points ne suffiront sans doute pas mais sait on jamais.

Serait ce la premiere année que le tenant du titre ne se qualifie pas pour les PO l'année suivante ?

Tous les autres sont éliminés et sont attendus en chocolate !!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 16-04-2011 17:05:59

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: petit tour d'horizon sur les chances de qualification en PO

Frakass???
C'est pas le mec qui a gagné un prix distribué pour la toute première fois lors d'un tournoi devenu mythique?
mrgreen
big_smile
lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#3 16-04-2011 19:03:18

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: petit tour d'horizon sur les chances de qualification en PO

Hum d'ailleurs il y a cbien de qualifiés? 16 ou 24 comme proposé à l'AG la saison dernière?


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#4 16-04-2011 19:09:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: petit tour d'horizon sur les chances de qualification en PO

en fait l'AG a tranché sur 40% de qualifié. dans notre cas (cette année) ca tombe comme par miracle sur 16 smile

tiens par contre je me demande comment se passe les 1/8eme : tirage au sort des matchs entre 1-8 vs 9-16 ou bien 1-16 2-15 3-14 ... ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#5 17-04-2011 10:24:44

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: petit tour d'horizon sur les chances de qualification en PO

ça ne sera certainement pas 1-16, etc. pour éviter les anticipations d'adversaires... Donc tirage au sort


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#6 17-04-2011 13:07:18

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: petit tour d'horizon sur les chances de qualification en PO

Le Marquis a écrit:

ça ne sera certainement pas 1-16, etc. pour éviter les anticipations d'adversaires... Donc tirage au sort

Quand tu parles "d'anticipations d'adversaires", tu parles de choix de comps ?

Parce que sinon pour moi, tenter de se placer en telle ou telle position pour hypothétiquement se retrouver devant tel ou tel adversaire ca me semble pas un problème majeur, voir même une sorte d'objectif stratégique difficile à manier.

Mais bon, il est vrai que je n'ai pas beaucoup réfléchi à la question et que je ne vois probablement pas tous les effets pervers....

Dernière modification par SSB (17-04-2011 13:07:41)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#7 17-04-2011 17:28:11

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: petit tour d'horizon sur les chances de qualification en PO

on fera comme les precedentes années
de 1 a 8 tetes de series
qui rencontrent au hasard une equipe classées de 9 a 16 smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#8 17-04-2011 18:38:50

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: petit tour d'horizon sur les chances de qualification en PO

Autant dire que je vais tout faire pour pas croiser Jérome deux fois de suite !!!

Hors ligne

 

#9 17-04-2011 20:23:31

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: petit tour d'horizon sur les chances de qualification en PO

Tristelune a écrit:

Autant dire que je vais tout faire pour pas croiser Jérome deux fois de suite !!!

J'espere bien !!! Parce que de mon côté, je n'ai pas envie de rester au pied des PO. lx


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » petit tour d'horizon sur les chances de qualification en PO

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB