Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-05-2011 12:58:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Magikmoon s'est lancé et propose un tournoi en 24h de BB !

j'y serais ! et vous ?

Magikmoon a écrit:

Cela fait depuis la première édition du bowl des neiges que j'arpente les tournois un peu partout, et je pense qu'il est temps à mon tour de passer du coté organisation.

Étant également fortement attaché à la communauté bloodbowlistique de rhône-alpes, il me semble logique d'organiser le tout premier tournoi d'la Yaute.

Et histoire d'essayer d'apporter ma contribution personnelle, je me semble dans un tournoi marathon type 24heures.



Donc, ladies and gentlemen, voici venu la coupe Teflon, pour les fondus de Bloodbowl!



Cet événement prendra place au centre de loisirs du bouchet, route de lornay, 74150 rumilly les 8 et 9 octobre 2011 et sera référencé NAF.

Il s'agit d'un tournoi en individuel qui utilisera les règles du dit LRB6 en incluant les 3 rosters supplémentaires (slanns, underworld et chaos pact).

Vous pourrez dépenser 1 100 000po pour composer votre équipe de minimum 11 joueurs, avec un système de résurrection.

Il y aura 9 matchs à jouer avec un système de prise de compétences aligné sur le format coupe du monde. A savoir 3 compétences simples en tout début de tournoi, 1 simple et 1 double avant le match n°4, et enfin 1 compétences simple et 1 double avant le match n°7. A ceci près que les équipes dites « minus » (gobelins et halflings) pourront choisir 3 compétences doubles avant le premier match, les autres prises de compétences restant les mêmes que les autres pour les matchs 4 et 7.



Concernant l'attribution de points pour le classement final :
Victoire 300pts
Match nul 100pts
Petite défaite (1td de différence) 30pts
Défaite 0pts

Bonus de  3pts/td
Bonus de 2pts/sortie sur blocage

En cas d'égalité final, pour départagé seront comparés les meilleures attaque, puis goalaverage, puis meilleures sorties, puis goalaverage sorties. Si après tout ça on se retrouve toujours avec un litige d'égalité on avisera big_smile


Sachant que le tournoi ne s'arrêtera pas durant 24h, des repas seront fournis tout au long de ses longues heures.

Question planning, sachant que je n'aurai les clefs de la salle que le samedi matin ça donnerait ceci :
9h ouverture de la salle et café
10h inscriptions
11h ronde 1
13h30 Buffet campagnard
14h30 ronde 2
17h ronde 3
19h30 raclette
20h30 ronde 4
23h ronde 5
1h30 ronde 6
3h gratinée
3h30 ronde 7
6h ronde 8
8h30 pti dej
9h30 ronde 9
11h podium
12h spaghettis bolognaise
13h-18h siestes pour ceux qui ont de la route (la salle à un dortoir et des sanitaires)


Je rappel  que le tournoi est individuel, il n'y aura donc pas de remplaçants ou doublettes. Il va falloir être costaud big_smile

Concernant les lots, je ne peut m'engager à ce jour, mais ne vous inquiétez pas, il y aura bien des ptits quelques choses ^^


Pour ce qui est de la contribution financière, elle s'élève à 40¤ pour les membres NAF et 40¤+les frais d'inscriptions à la NAF (6/8¤) pour les non-NAF.
Ce tarif inclus l'inscription au tournoi, les repas avec les vins, les boissons chaudes et fraiches non  énergétiques (va falloir lutter contre la fatigue big_smile)
Une buvette vendant bières et boissons énergétiques à un tarif modéré sera également présente.

Le nombre de place est limité à 32 afin de pouvoir fournir le plus de satisfactions et disponibilités aux coachs présents.

Au niveau de l'accès par la route, il y à une sortie d'autoroute rumilly sur l'A43.
Rumilly est situé entre Annecy et Aix les bains, à 130km de Lyon, 60km de Genève.

La gare TGV la plus proche est celle d'Aix les bains le revard.

Pour ceux qui souhaiteraient me contacter, ou déjà se préinscrire, vous pouvez m'écrire à : 3w.magikmoon[at]gmail.com

Pour ceux qui le pourront/voudront, à compter de mi aout je serai susceptible de recevoir des chèques de réservation et d'aide à la bonne organisation.

Si j'ai oublié des détails, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.


Magikmoon


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 04-05-2011 14:12:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

l'est taré ce magikmool big_smile

je sais pas encore de quoi sera fait octobre... donc si je peux tant mieux... si je peux pas tant pis pour moi !!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 04-05-2011 16:59:29

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Niveau timing, va falloir que l'organisation assure... hmm Surtout avec la fatigue, ca risque de jouer plus lentement, prévoir 2h30 pour le match de nuit ca me parait optimiste....
Et 1 h de pause pour bouffer... c'est leger....

Enfin bon, je kiffe l'idée big_smile


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#4 04-05-2011 17:18:53

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

zeeboub a écrit:

Niveau timing, va falloir que l'organisation assure... hmm Surtout avec la fatigue, ca risque de jouer plus lentement, prévoir 2h30 pour le match de nuit ca me parait optimiste....
Et 1 h de pause pour bouffer... c'est leger....

Enfin bon, je kiffe l'idée big_smile

Moi ce que je trouve optimiste c'est le 1h30 pour la ronde 9.
Avec tout le monde endormi on aura pas mal de TO, mais là, même sur ordi c'est chaud big_smile

(Bon ok avec une bonne équipe ogre écrasement, normalement au bout d'une mi temps, l'adversaire joue vite).


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#5 04-05-2011 19:44:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

tu as raison bosk smile

la ronde 6 aussi dure 1h30 seulement smile

je m'en vais de ce pas lui dire

Dernière modification par Azzroag (04-05-2011 19:44:33)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#6 04-05-2011 21:28:46

popo
Vétéran
Date d'inscription: 23-02-2010
Messages: 125

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

9 x 2h30 = 22h30, ce qui laisse qu'une heure et demi pour les pauses et manger...

Hors ligne

 

#7 15-06-2011 17:25:46

magikmoon
Expérimenté
Date d'inscription: 15-06-2011
Messages: 38

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Yop les gens ^^

Ça se motive à la capitale?

Donc au final on sera présent 26h. Le timing est serré, mais bon, si on veut pas que ceux qui finissent avant les autres s'endorment, pas le choix, les matches seront bels et biens limités à 2h15.
D'ailleurs en Belgique, en 24h ils arrivent à en jouer 11 des matches wink

Allez les jeunes, viendez y vivre un truc de malade ^^


C'est en jouant n'importe comment, qu'on bat n'importe qui

Hors ligne

 

#8 20-06-2011 16:01:25

Kezok
Rookie
Date d'inscription: 17-06-2011
Messages: 13

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Je viendrai bien, je suis tellement fan de l'idée smile

mais c'est trop loin pour moi juste pour un week end sad

Amusez vous bien en tout cas, et bonne chance pour les match à 3h30 du matin wink

Hors ligne

 

#9 20-06-2011 16:10:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Oon sera de la fete aussi !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 21-06-2011 13:39:08

magikmoon
Expérimenté
Date d'inscription: 15-06-2011
Messages: 38

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Terrible Azzroag ^^

Kezok, vois avec Azz et Oon s'ils ont de la place s'ils viennent en voiture wink


C'est en jouant n'importe comment, qu'on bat n'importe qui

Hors ligne

 

#11 21-06-2011 13:42:26

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Non ce sera en train. Car trop galère de rentrer en voiture après 26 h de bloodbowl.

Par contre on peut voir pour faire le trajet ensemble meme si on a pas encore décidé si on venait t'embeter le vendredi soir ou si on partait le samedi matin ! On valide ca ce weekend au B7 je pense, et je ne désespère pas d'embarquer d'autres fondus avec nous smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#12 21-06-2011 14:27:03

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Vous êtes fous les gars !

Bon courage en tout cas



Y a t'il un contrôle anti-dopage en fin de tournoi ? smile


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#13 08-08-2011 20:14:52

magikmoon
Expérimenté
Date d'inscription: 15-06-2011
Messages: 38

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Big up à 2 mois de l'évènement.

1 goodies sera offert.

Au niveau préinscription :


Ont confirmé/se sont déclaré aptes :

Azzroag
Oon
Pershum
Yanno
Chocho
Bibi
Shogun
Cyrlesire
Patoulfou
BdG
Halex
le_troll
otis
storm
Daem's

Sont dans le doute :

Lord_bojo négocie avec madame
Kador aimerait bien connaitre le berceau de la moule
Sebco a coché la date sur son agenda
Tiamat cherche une solution alliant alcool et endurance
Celedyr avisera selon ses dispos professionnelles


Bref, il reste encore de la place, n'hésitez pas à vous manifester.


C'est en jouant n'importe comment, qu'on bat n'importe qui

Hors ligne

 

#14 08-08-2011 20:55:55

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Ouaip je sens que je vais craquer! Ça sera gob!
Vous prenez quel train Oon et Azz?
Préférence pour un départ le samedi matin!

Dernière modification par JC (08-08-2011 21:01:56)

Hors ligne

 

#15 08-08-2011 23:01:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

héhé on part le vendredi matin mais on reviens par le train de 19h05 le dimanche soir !

super news ca JC ! content de te voir et (sans doute) de te jouer!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#16 12-08-2011 17:04:40

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

J'ai mes billets de train.
Je partirais donc el samedi matin.
Et je rentre par le meme train 19h05.
Vous faites comment entre la gare et le tournoi?

Hors ligne

 

#17 12-08-2011 17:24:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

parle en a magikmoon (voir son mail ci dessus) il peut sans doute gérer des navettes ou demander à des rhones alpins de venir te chercher.

en tout cas c'est cool


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#18 14-09-2011 13:35:53

magikmoon
Expérimenté
Date d'inscription: 15-06-2011
Messages: 38

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Allez quelques infos avant le coup d'envoi.

Au niveau inscrits on affiche quasiment complet avec :

Ont confirmé/se sont déclaré aptes :

Azzroag
Oon   
Pershum
Yanno   
Chocho   
Bibi   
Shogun   
Cyrlesire
Patoulfou
BdG
Halex   
le_troll   
otis   
storm   
Daem's
JC   
Carpenter   
Tiamat   
Buck's   
Lord_bojo   
phifoe
Olivier Mulhauser
sherman   
Eklatpif   
Harti
Ignaz

Sont dans le doute :

ricky_tchan qui cherche un lyonnais pour l'héberger le vendredi soir
Kador qui aimerait bien connaitre le berceau de la moule
Sebco qui a coché la date sur son agenda
Elkeupon qui serait du voyage avec Sebco
Celedyr qui avisera selon ses dispos professionnelles


Ensuite au niveau repas, si certains ont des restrictions culinaires par rapport au menu annoncé, il serait bon de m'en tenir informé.
Une solution de remplacement sera envisagée.

Pour ceux qui souhaitent faire la sieste en fin de tournoi, pensez à prendre votre duvet.

En cas d’égarement sur la route, contre temps, envie de le fournir à votre copine, questions ou autre, mon numéro de tel : 06.22.49.67.60


Arvi pa!


C'est en jouant n'importe comment, qu'on bat n'importe qui

Hors ligne

 

#19 09-10-2011 04:42:41

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

En direct live des 24h nous venons de terminer notre 6eme match.
Encore 3 matches!
Les FanatiX se font rouler dessus...

Hors ligne

 

#20 09-10-2011 08:18:06

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

JC a écrit:

En direct live des 24h nous venons de terminer notre 6eme match.
Encore 3 matches!
Les FanatiX se font rouler dessus...

ah ouais t'as envie de faire des matchs.... je vais t'en coller quelques uns moi tu vas voir... mrgreen

Hors ligne

 

#21 09-10-2011 11:23:39

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Et bien sur 9 marches au moins 5 défaites!
Comment dire je crois que je vais ramener une cuillère...
Sinon format bien sympa et la 1/2h de dodo entre chaque matchs permet de tenir facilement.
Merci Magik pour ce tournoi!

Dernière modification par JC (09-10-2011 11:24:16)

Hors ligne

 

#22 10-10-2011 09:57:17

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Triplé lutécien + la cuillère de bois ! ENORME !



salut tout le monde,

que retenir de ce weekend :
[size=18]Bloodbowl c'est sportif ! [/size]

Entre ces maudits suisses (pas tous hein, les meilleurs sont restés) trop fatigués pour notre marathon alors qu'on attaquait seulement le 5eme match, l'extinction de voix de pershum ou mon énorme tendinite au bras a force de secouer le gobelet, ce fut vraiment physique big_smile

Ainsi donc, nous partiment à 26 , et seulement 20 franchirent la ligne d'arrivée smile

Seb et Mick à l'orga ont très bien assuré malgré la courte expérience de Seb en la matière (vive les net book smile ), les aides cuistots nous ont fait saliver (miam) toute la nuit et la soupe a l'oignon est arrivée à point pour réveiller les plus endormis d'entre nous. Bravo et merci à vous !

Un petit résumé de mes matchs est à suivre ! Au final, un bon 4-4-1 et une 3ème place au "poignet" m'ont récompensé d'un bon niveau de jeu tout au long du weekend.

Avant cela, parlons compo. Je joue MV et hésite fortement sur mon roster depuis plusieurs semaines. du coup je décide de ternter une compo que je ne sent pas trop pour voir : full roster à 12 avec 3rr et 3 en pop. J1 : garde momie, garde revenant, bloc goule. J2 : bloc momie et frenzy revenant. J3 : garde goule et bloc goule.

mon hésitation portait sur le frenzy avec la peur qu'il se fasse engluer en cas de sur-présence de gardeux, et de la goule garde plus fragile. Au final, mon choix m'a paru bon voire très bon pour moi. c'est sans doute ce que je garderai pour la WC

Match 1 vs Pershum et ses skavens. 2-2
1er match contre l'un de mes récents bourreaux sur botocs ! je marque en 8 tours tranquillement sans faire de dégâts. Pershum m'a pété 1 goule, et ne tente pas le one turn. il marque under pressure tour 3 et me laisse gentiment filer vers la win avant un triste quadruple skull (mon seul du weekend) qui lui permet de contrer avec un double rebond hyper favorable. il me reste 2 tours pour égaliser avec la balle au fond et la on peut parler du scandale du weekend avec une longue passe de goule à un zombie qui transmet a une autre goule pour blitzer seule, esquiver et égaliser ! Whaou quelle fin de match !

Match 2 contre Harti et ses NdC. 0-0
J'attaque mais subit rapidement le physique avec une momie qui sort ko et ne reviendra plus tour 4. du coup on temporise au mieux et on tente le vol tour 7 avec de l'esquive 4+ sans esquive mais ca ne passe logiquement pas.
Sur la mi-temps d'harti mes goules tiennent bon et me permettent de le faire chier malgré l'infériorité numérique (-1 ou -2 tout le match avec une seule momie). Je souffre et tient presque bon quand tour 7 le renversement de son attaque fini par me mettre à genoux (mais il lâche sa dernière rr sur l'histoire). mon tour 8 est un grand tour mais le dernier as m’empêche de finaliser la belle pression effectué et je m'attends à un beau TD de sa part. Nuffle a choisi son camp puisqu'il me sort 2 as sur les deux gfi ! Ouf !
=> je ne sais pas ce que mes momies ont à faire avec les NdC mais c'est le 3eme NdC de suite qui me sort une de mes momies...

Match 3 contre BdG l'un des suisses fatigués et ses skavens. Victoire 2-0
je ne me souviens de rien en dehors du fait que tant que ces gutter ont été la ça a été dur. mais une fois sortis j'ai pu contrer comme il faut.

Match 4 contre shogun et ses NdC. Victoire 1-0
Mathieu commence à payer son weekend car il est très fatigué. Du coup j'en profite pour bien pourrir son attaque et revenir full roster à 0-0 à la mi-temps. Sur mon attaque il ne se réveille pas plus et je parviens à passer 3 goules avec une esquive chacune pour ne plus jamais être inquiéter. Merci shogun d'avoir très bien simulé la fatigue pour laisser ton capitaine gagner big_smile

Match 5 contre le_troll et ses nains. Nul 1-1
4 garde et 1 bloc. 11 joueur avec un seul coureur et 1 apo c'est une compo très particulière qu'il me présente.
Sur son attaque toute l'équipe tient bien et je lui pète rapidement un tueur de troll (mon seul zombie du tour sur 40 sorties) ce qui facilite la défense. Mais je n'ai pas vu le push push possible au tour 7 et il finit par marquer tour avec deux esquives et deux gfi. dommage. l'égalisation avant la mi-temps est jouable mais l'esquive 4+ du nain associée à la météo très ensoleillée me font rater l'égalisation.
Sur mon attaque je progresse facilement sans etre inquiété et lui pète 2 autres nains. je marque donc tour 5 et tente le malentendu. Mais il se regroupe bien et m'empeche de lui piquer la balle.
Un peu de regret sur ce match mais bon c'est la vie ! Adversaire très sympathique en passant.

Match 6 contre Halex et ses Orcs. victoire 1-0
Je fait a peu près le même match que contre les nains mais je suis en plus aidé par la fatigue de mon adversaire qui me donne deux joueurs dans le public sur son attaque (frenzy)
victoire sans trembler 1-0

Match 7 contre Buck's et ses ES. Nul 2-2
sur mon attaque je suis sale voire très sale. (il prendra au total 4 sorties + 2 aggro + 1 expulsé) et je marque très facilement tour 8. le one turn est impossible par manque de joueur (c'est dire) et seule l'émeute peut le sauver. Oui mais voila, je lui fait un beau mexicain qui lui donne un nouveau tour. et merde. il envoie donc un receveur side step assez facilement en avant avec la balle et je peux lui mettre 3 dés qui le feront tomber le long de la touche à 2 cases du TD avec 3 goules collée contre lui. Le seul rebond qui lui permettrait de marquer est le 8 et il l'obtient ! il n elui reste plus que de tenter l'esquive 4+, le pick up 4+ et l'esquive 3+. et merde smile
A 5 joueurs dont l'HA buck's tente de marquer rapidement et le fait bien. je vais donc tout tenter pour marquer vite et jouer la win, mais son kick "à la marquise" me met la balle sur le bord a une case de mon TD... j'assure donc sans trembler le 2-2 car les relances manquent un peu pour tenter n'importe quoi.

A ce moment du tournoi, Buck's est premier, Oon et moi 2eme et 3eme. je rencontre donc Oon pour le match qui peut me faire gagner le tournoi (Buck's jouant shogun et ses nDc pendant ce temps la).

Match 8 vs Oon. Défaite 2-1
Bon je vous avoue ne plus me souvenir de grand chose, juste que j'ai chatté sur les blessures mais que le ballon était télécommandé par Gerson ce qui lui a permis de gagner ce match (enculés de sylvains big_smile). Mais au final c’était un match haletant et trop intense pour moi qui a craqué à la fin ! désolé encore Gerson.

Match 9 contre Bibi et ses Elfes noir. Victoire 2-1 (merci!)
Bon Bibi est alors 3ème et moi 6ème. le vainqueur sera sur le podium.
l'attaque MV est bien contenue par les elfes noirs, mais la momie bloc fait son taf avec 2ko et le lanceur sorti (paf la relance). Tour 8 les EN ont une belle occas mais il faut du dé et le 1 sur le gfi qui a suivi le double pow a deux dés contre me permet de marquer avec une transmission et deux gfi. 1-0 c'est beau tellement je n'y croyais pas.
sur son attaque Bibi nous fait une autre boulette après celle contre Harti et je lui sort son porteur a deux dés contre sans avoir a faire d'esquive (vive le push push). la balle rebondit comme il faut pas loin de 3 de mes goules mais je rate la transmission qui me permettrait de partir au loin. le rebond m'est bien entendu très défavorable et bibi récupère le cuir et s'en va cager tranquillement dans mon camp. un tour moyen sur les block l'ennuie et il décide de marquer d'autant qu'on pense encore qu'il lui faut gagner le match pour être sur le podium (alors qu'on apprendra plus tard que le nul lui suffisait).
Bibi joue donc tout sur un malentendu puisqu'il me reste 4 tours contre 8 EN. mais je ne raterai pas mes push a deux dés et lui me fera un 1rr1 salvateur pour me permettre de remporter ce match tendu.

Un petit mot pour remercier mes adversaires et toute l'équipe d'orga. Un grand bravo au plus chattard de tous : Oon qui gagne à nouveau un tournoi. Bravo aussi à Buck's de compléter un podium full lutécien !

A l'année prochaine ! (avec 10 matchs ? )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#23 10-10-2011 11:48:54

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

au final, quel est le classement?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#24 10-10-2011 12:05:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

1 oon
2 buck's
3 azzroag
4 lord bojo
5 shogun
6 bibi
des suisses
10 ou 11 harti


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#25 10-10-2011 15:28:21

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

gg Oon champion
Vive les Experts

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB