Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 10-10-2011 15:30:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Azzroag a écrit:

1 oon
2 buck's
3 azzroag
4 lord bojo
5 shogun
6 bibi
des suisses
10 ou 11 harti

et j'ai oublié :

19 carpenter
20 et dernier JC jc

wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#27 11-10-2011 10:28:51

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Ca fait particulièrement plaisir de gagner le premier tournoi de 24h de BB en France. J’ai eu vraiment beaucoup de chance mais ça fait aussi partie du jeu.

Pour vous illustrer ça un petit commentaire rapide du 10 ème match hors "compétition" – on avait quelques heures à tuer, notre train partait à 19h05 – face à Harti, avec qui je n’avais pas joué du week end, et ces Nain du Chaos.

Je remporte l’engagement et je choisi d’attaquer. Harti met la pression et le choix le plus sure et d’infiltrer un receveur blocage/esquive qui prendra les 4D règlementaires du Bull Esquive en force. J’esquive et je marque tour 3. C’est mal parti Harti a donc 14 tours de bâche. Mais je tire blitz et je contre tour 5. Nouvel engagement, cette fois c’est un changement de météo, nous voilà sous averse avec un kick au fond du terrain. Je marque tour 8 sans relance, la balle est dans l’en-but protégé par un nain tacle, esquive 3+ Pick up 4+…

En deuxième mi-temps je prends l’eau physiquement, l’homme arbre est sorti (j’ai jour avec la récompense du tournoi un super HA très bien peint) il ne me reste plus que trois ou quatre elfes sur le terrain. Score final 3-1.

Merci à Basurdi de m’avoir conseillé de jouer ce roster, j’avais initialement l’idée de jouer la version classique que j’avais utilisé à la Normandie Dragon's Cup de l’année dernier et qui m’avais plutôt bien réussi.

Merci à Turenne d’avoir lancé le concept HA & DDG châtaigne.

Merci à tous mes adversaires pour ce 6-1-2 !


Et un grand bravo à Magikmoon à qui j’ai piqué les trois dernières lettres de son pseudo pour inventer le mien. Super orga, super baptême du feu…


Ps : la chance insidieuse m’a quitté dans le TGV du retour ou je perds trois Beach Bowl d’affilés face à Harti (2-1, 2-0 & 3-2)

Hors ligne

 

#28 11-10-2011 10:49:32

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Du moments que tu perds mercredi, ça me va ...

Félicitations Gerson !!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#29 11-10-2011 17:51:04

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

OON a écrit:

trois Beach Bowl d’affilés face à Harti (2-1, 2-0 & 3-2)

psyco
Le gars il se fait 24 h de BB
après il enchaîne une 10è partie

et pour finir 3 parties dans le train.

Il faudrait créer les 48h  de BB pour toi !

Hors ligne

 

#30 11-10-2011 18:48:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

c'est exactement ce qu'on s'est dit avec buck's smile

de grands malades harti et oon big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#31 14-10-2011 16:13:09

magikmoon
Expérimenté
Date d'inscription: 15-06-2011
Messages: 38

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

On y est arrivés!
On a survécu!
Et on à même fini avec 40 minutes d'avances sur le planning!!

Toutes les photos ici http://www.facebook.com/media/set/?set= … amp;type=3
(suffit d'avoir un compte facebook, l'accès n'est pas restreint à mes contacts)


Sinon, un premier tournoi du coté orga, avec à chaque étape du week end la découverte d'erreurs de jeunesse.
Mais finalement de simples petits couacs face au défi que je m'étais relevé, selon moi.

Petit résumé de mon tournoi :
samedi 7h réveil
dimanche 21h30 mon litttttttttttttttttttttttt



25 coachs qui ont fait le déplacement de France, Suisse, Allemagne et Portugal de France

20 coachs qui ont tenu l'intégralité des matchs. (mention spéciale à Phifoe, joueur suisse qui jouait là son premier tournoi et qui alla au bout)

Merci à ceux qui m'ont aidé tout au long du week end, car on ne s'en rend réellement compte que lorsqu'on se retrouve orga à mon avis.

Donc big up pour Rack Luhr et particulièrement sa soupe à l'oignon.
Bojo pour avoir pensé à amener un ordinateur qui supporte son programme.
Quentin (fils de ma chérie, 15ans) pour la saisie et gestion informatique.
Véro (ma chérie) Claude (la chérie de Yanno) et Cloé (la fille de ma chérie, 10ans) pour l'aide à la plonge et au ménage.


Félicitations aux vainqueurs des différents trophés.

Oon en tête
Buck's second
Azzroag 3ème

Yanno meilleur marqueur (après oon et buck's)
Chocho la boit'à'baff
Pershum le dirty (1 aggro de plus que la team orga qui n'as joué que les 4 premiers matchs )
Carpenter meilleur minus
JC dernier des survivants

A présent, je ne connais pas la iste de ceux qui lancent encore des dés durant leur sommeil, mais ils doit bien en rester certains


Plus d'infos dans le fanzine, une fois que j'aurais pris le temps d'écrire un article.

Sinon, pour ceux qui ont aimé ce week end, et pour ceux qui aurai aimé être là, on risque de remettre le couvert l'année prochaine.

Donc prévoyer votre stock de vitamines ^^

PS : n'hésitez pas à m'envoyer parmail (3w.magikmoon[at]gmail.com) les points positfs ainsi que les points à améliorer pour l'an prochain

Dernière modification par magikmoon (14-10-2011 16:14:55)


C'est en jouant n'importe comment, qu'on bat n'importe qui

Hors ligne

 

#32 14-10-2011 16:58:32

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4712
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Coupe Téflon [8-9 octobre] 24h de BB à la Française

Si vous faites ca pendant les vacances de la toussaint ca pourrait me motiver a venir big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB