Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 06-06-2011 16:54:46

jmanu
Expérimenté
Date d'inscription: 10-02-2010
Messages: 30

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Pour les repas supplémentaire, il faut que je vois ça avec le boss.

Pour l'entrée à la base de loisirs, je vais avoir besoin de la liste de toutes les personnes accompagnatrices.
Sinon, elles devront payer l'entrée de la base de loisirs.

Merci de me communiquer les noms des personnes en question.

Hors ligne

 

#27 06-06-2011 20:55:37

jmanu
Expérimenté
Date d'inscription: 10-02-2010
Messages: 30

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

J'ai réservé ces chambres de 4 :
KADUC
JUSTICIUM
KARAAK
GROS NAIN

GHOSTDOG
DARKY
GREGREGGAE
ZUPALUDO

MASKIL
KTULU
JMANU
SEBOTOUNO

BLOODY
OSSKPO
OLEG
CASTOR

KADOR
BLACKHEIM
KAYVORN
JORDEL

Les chambres de 4 étaient toutes prises sur notre bâtiment et j'ai du réserver dans un autre bâtiment de la base de loisirs.
On aura un peu de marche, mais ça ne devrait pas être trop éloigné.
Les prochaines inscriptions se feront sur des chambres de 2 et suivant ce qu'il restera.

Hors ligne

 

#28 09-06-2011 17:09:24

jmanu
Expérimenté
Date d'inscription: 10-02-2010
Messages: 30

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Point sur les inscriptions :

Quelques coachs se sont déclarés sans s'inscrire sur le site (ou avec un pseudo que je ne connais pas) :
BIRDMOON
GROS NAIN
KARAAK
KTULU
MASKIL
OLEG
TEVA
ZYPE

Seulement quelques triplettes ont fait leur coming-out :
Goleadores (Oon, Tristelune, Pink)
Grenier des légendes (Azzroag, Scampi, Zype)
Loup Volatile mangeur de bois humide (Castor, Oleg, Bloody)
SES (Darky, Greg, Zupa)
Tatane Pioute Team (jmanu, Téva, Lomas)
? (Blackheim, Jordel, Kayvorn)
? (Sebotouno, Ydroegir, Birdmoon)


Soyez pas timides !
Envoyez moi vos triplettes par MP.

Hors ligne

 

#29 09-06-2011 17:21:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

zype va se pré-inscrire rapidement. je le blinde de mp et mail en ce moment meme smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#30 09-06-2011 21:40:30

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

jmanu a écrit:

Seulement quelques triplettes ont fait leur coming-out :
Goleadores (Oon, Tristelune, Pink)
Grenier des légendes (Azzroag, Scampi, Zype)
Loup Volatile mangeur de bois humide (Castor, Oleg, Bloody)
SES (Darky, Greg, Zupa)
Tatane Pioute Team (jmanu, Téva, Lomas)
? (Blackheim, Jordel, Kayvorn)
? (Sebotouno, Ydroegir, Birdmoon)


Soyez pas timides !
Envoyez moi vos triplettes par MP.

Goleadores première triplette wink moi j'y vois un signe jc

Obrigado JM big_smile

Hors ligne

 

#31 10-06-2011 00:01:00

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

ben franchement si c'est le classement final j'ai bien peur qu'il soit à l'envers car bon l'equipe du GdL est loin d'etre favorite smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#32 22-06-2011 18:05:20

jmanu
Expérimenté
Date d'inscription: 10-02-2010
Messages: 30

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Il me manque toujours les noms et prénoms de plusieurs coachs :
bob le fou
Birdmoon
zupaludo
Zype
bloodangelwolf
Osskpo
Ankmorpork
maskil
Kador
ginuss
Alchemy
Frakas
Darky
Gregereggae

Merci de me les envoyer par mp ou mail.

Hors ligne

 

#33 23-06-2011 00:18:47

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

zype = julien pezy


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#34 24-06-2011 11:31:53

jmanu
Expérimenté
Date d'inscription: 10-02-2010
Messages: 30

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Aredhel !
Ta team d'experts Ong / funny lachatte / aredhel est toujours d'actualité ?
Parce que j'ai aucune infos (nom, prénom, pseudo, NAF, nom des accompagnateurs), ni inscriptions pour vous.

Hors ligne

 

#35 01-07-2011 12:36:22

jmanu
Expérimenté
Date d'inscription: 10-02-2010
Messages: 30

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

En dehors des habituelles figs et terrains, n'oubliez pas de prendre vos maillots de bains et serviettes de plage pour profiter de la baignade entre chaque rondes !!

Si quelqu'un a un ballon de basket aussi, il y a un terrain juste à côté.
Vous pouvez aussi ramener de quoi faire du foot us ou soccer, il y a de la place.

A demain !

Hors ligne

 

#36 04-07-2011 10:06:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Merci pour le tournoi les gars. ce fut encore une fois bien sympa.

Seul (gros malheureuresement) point noir : le retard énorme pris sur les deux journées. Finir à 21h30 le samedi soir ca peut le faire lorsque tout le monde dors sur place (et encore si on fait 4 matchs) mais la ce n'est pas acceptable quant on a une vie de famille et qu'on s'attend à etre à 20h00 au plus tard à la maison.

Allez c'est parti pour un résumé de mes 5 matchs :

J'ai ressorti mes nordiques pour l'occasion : 13 joueurs dont 2 zerk 1 yeti 1 ulf 1 coureur avec garde garde bloc bloc dodge (dans l'ordre) et 2 relances.

Jmanu et ses elfes sylvains
On ne le sait pas encore mais il va finir par gagner le tournoi.
Jmanu gagne le toss et la fame et décide d'attaquer. ca commence très bien car il me sort rapidement 3 joueurs sur ces premiers tours + le yeti qui se prend un rocher et sort ko. son attaque est très simple donc mais je lui pete la gueule des deux ddg (blitz puis aggro) et je me dis que le match nul est à ma portée.
Sur mon attaque je continue de lui faire des dégats en aggro et il se retrouve rapidement avec 6 sorties et 4 line et un receveur sur le terrain. je choisi de marquer tour 5 pour tenter la gagne.
Jmanu tente de passer mais c'est dur. il garde la balle au fond et sur mon pressing il est obligé de tenter le TD tour 7. après 13 jets de dés avec une relance c'est le TD tour 7.
dommage pour moi that's BB.
=> défaite 2-1

Lomas et ses morts-vivants
j'ai fame +2 et le toss. j'attaque mais ce n'est pas simple du tout. après 3-4 tours très moyens je vois un petit trou et arrive à passer 2 joueurs et le porteur dans son terraon derrière ses lignes. Il aura une occsion de me blitzer à 1 dé mais fera skull rr powskull et la goule blitzeuse sortira. Il lui reste alors 3 puis 4 tous (émeute) pour égaliser mais n'y parviendra pas.
Sur son attaque il progresse tranquillement jusqu'au moment ou je tente ma chance pour écarter l'une des deux momies. ca passe avec frenzy et je passe en plus l'armure. Lomas s'éloigne de la malheureuse et sur mon tour suivant j'immobilise avec un line la 2ème momie.
Sans momie pour cager la pression est du coté de Lomas et sur la 3ème esquive du match de la goule porteuse de balle il se croute et je remonte la balle pour le 2-0.
=> victoire 2-0

Aredhel et ses elfes pro agression
C'est la première fois que je joue Fred et la première fois que je rencontre un roster agression. et le moins qu'on puisse dire c'est que sur des nordiques ca va très vite smile
Fred attaque, me met un gars ko et se fait exclure le JV tour 1. sur mon tour 1 je met une sortie (la seule du match) et un ko.
A la fin du tour 3 de fred on est à 6 elfes contre 8 nordiques. je lui met la pression et il ne marque pas (je sais plus comment en fait).
Sur mon attaque je déroule tranquillement et marque tour 8. les elfes font ce qu'ils peuvent mais faute de combattants ( j'ai du faire 6 kos sur lami-temps 10 sur le match) il ne peut pas m'empecher de scorer.
Au final un match qui aura duré 45 minutes maximum. smile
=> victoire 1-0

Kador et ses nordiques
monsieur chattar en personne et surtout ma bete noire en tournoi.
je gagne la fame et le toss et décide d'attaquer. ca se passe assez mal car mes premiers blocs sont foireux et rapidement je prend l'eau. Pierre a une belle opportunité tour 4 de blitzer un line a coté de la balle et de s'échapper avec la balle mais rate son esquive 3+ avec dodge. du coup je remonte la balle et il réussi un joli push push pour amener son ulf à portée (avec deux gfi) de mon porteur de balle qui s'était échappé. ca donne pow et c'est la fin du reve de mon coté (mais ca aurait été volé).
Sur son attaque, je défend à 10 mais il ne passe pas. Il a choisi un coté et je fini par l'enfoncer. j'égalise numériquement assez rapidement et prend meme l'avantage ce qui le force à partir devant un peu seul. j'entoure son porteur et pierre tente le tout pour le tout : dodges 4+ 4+ 3+ puis 2 gfi pour scorer ce qu'il fait haut la main et sans trembler. on joue donc le nul et ca sera easy vu le faible nombre de ko qui rentreront
=> nul 1-1

Ankmorpork et ses elfes noirs.
Sur mon attaque je suis assez violent avec 1 sortie et 5 ko mais vu qu'olivier me met ko mes deux gardes la cage est moins sereine et il réussi à faire tomber la balle tour 6. je m'en sort bien et score avec plusieurs bloc et 1 gfi tour 7. Avec deux tour pour égaliser et 9 joueurs c'est jouable pour olivier mais il se rate en envoyant qu'une furie à portée de TD je la couche à 3 dé avec le yeti et je mène donc 1-0 à la mi-temps.
Sur son attaque Olivier choisi un coté et un bon placement du troll lui fait rater la passe rapide. il tente alors de partir seul devant mais je le rejoint et une bonne aggro sort le porteur de balle smile il me reste alors 5 tours à tenir avec autant d'elfes que de nordiques et j'y parviens grace a qqes as d'olivier.
=> vicoire 1-0.

Au final, je fini 8ème avec 3-1-1 juste derrière scampi mon comparse du GdL et on doit finir 5ème par équipe avec Zype dont s'était le premier tournoi (et qui évite la cuillère de bois d'un chouilla). Merci les gars

Avec du recul je me dis que les nordiques avec deux relances ca le fait vraiment bien à partir du moment ou tu joues sans gfi et sans trop d'esquive. je vais réfléchir à un roster a deux relances et un peu plus de joueurs pour voir.

Merci aux orgas et bravo Jmanu !

Dernière modification par Azzroag (04-07-2011 10:08:10)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#37 04-07-2011 15:10:10

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

bob le fou
Birdmoon
zupaludo
Zype
bloodangelwolf
Osskpo
Ankmorpork => Olivier Hebert
maskil
Kador
ginuss
Alchemy => Mikaël Tintinger
Frakas => Hervé Roset
Darky
Gregereggae


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#38 06-07-2011 08:53:44

jmanu
Expérimenté
Date d'inscription: 10-02-2010
Messages: 30

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Merci d'aller vérifier vos résultats pour valider la saisie NAF :
http://rendezvousbloodbowl.free.fr/cont … _fr_9.html

En cas d'erreur, vous pouvez le signalez à rendezvousbloodbowl[at]free.fr.

Ensuite les classements individuels et par triplette : http://rendezvousbloodbowl.free.fr/clas … ;edition=9
Et le palmares : http://rendezvousbloodbowl.free.fr/resu … ;edition=9


Un grand merci à tous de vous être déplacés pour faire de ce tournoi un bel évènement.
J'ai adooooooré big_smile

Que ce soit le débarquement du vendredi soir tongue
La gestion des pizzas par Maskil qui m'a permis de souffler yikes
Le soleil, la baignade, le basket, le volley... cool
Les petites familles qui profitent du parc wink
Le Trambi qui assure un max pour débugger son logiciel en live lx
Tous les coachs qui font plaisir à voir sur et hors des terrains ! lol

Merci à tous !

Hors ligne

 

#39 06-07-2011 14:18:12

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: RDVBB IX - 2 & 3 juillet - Yvelines (78)

Me concernant il y a deux erreurs…

En round 04 j’ai jouer contre un certain MacLovin et non french machin chose… eddie

Et il manque mon match nul 1-1 de round 05 avec Trambi (une version avec des cheveux) lol

Dernière modification par OON (06-07-2011 14:18:50)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB