Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 24-05-2011 20:49:49

laraigne
Commissaires
Lieu: paris pigalle
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 614

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Nikolaï 5 a écrit:

David,

Lundi prochain vers 18h00-18h30 ?

Chez toi ou chez moi ?

18h30 c'est chaud mais bon j'ai pas le choix...

chez moi de pref... je sais je suis lourd lx

adresse: 14 rue du ruisseau
              75018 Paris
              code: 75B14
              3ème étage droite
mon num sur le profil

a+


Trou de balle d'Énéfel
Divin....non???
Fondateur du"play funky sinon t'es cuit"

Hors ligne

 

#52 25-05-2011 12:31:40

Nikolaï 5
Champion
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 355

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

laraigne a écrit:

Nikolaï 5 a écrit:

David,

Lundi prochain vers 18h00-18h30 ?

Chez toi ou chez moi ?

18h30 c'est chaud mais bon j'ai pas le choix...

chez moi de pref... je sais je suis lourd lx

adresse: 14 rue du ruisseau
              75018 Paris
              code: 75B14
              3ème étage droite
mon num sur le profil

a+

Noté.

18h30 c'est un peu tard ou un peu tôt ?

Je peux essayer d'arriver pour 17h45 si c'est plus tôt (voire 17h30 mais là c'est pour moi que c'est chaud) ou plus tard...


Faisez gaffes aux pigeons

Hors ligne

 

#53 25-05-2011 23:29:51

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Sergent ! Comme tu m'as dit "à bientôt en chocolate", me voilà smile

Dernière modification par fizzle (25-05-2011 23:30:37)


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#54 26-05-2011 07:28:38

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Let's dance !


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#55 26-05-2011 08:17:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

pensez à nous envoyer les feuilles de match. notamment bistouf vu qu'il faut tirer les compétences de Laraigne avant lundi soir


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#56 26-05-2011 18:00:18

popo
Vétéran
Date d'inscription: 23-02-2010
Messages: 125

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Le lonely heart club band termine sa saison par un beau match à déchatte; mùerci pour l'accueil mon ficelle, et bonne boure pour leur démonter la tête !

Hors ligne

 

#57 26-05-2011 20:49:22

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

On donne la fdm pour le barrage aussi ?


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#58 27-05-2011 07:44:17

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

oui ! les barrages sont aussi pris en compte


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#59 27-05-2011 11:09:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

victoire 2-0 de pedro dans un match saignant à souhait smile

et victoire d'oon sur LFB 2-0 dans un match express !

on enchaine les gars hop hop hop smile

Dernière modification par Azzroag (27-05-2011 13:23:35)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#60 27-05-2011 13:07:14

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8848
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Funny Valentine a écrit:

Tu peux mettre Funny Valentine en finale cool

j'ai cru entendre ca un jour moi tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#61 27-05-2011 18:34:26

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

victoire d'aredhel sur chana 2-1 j'attends la feuille

niko vs laraigne se jouera lundi, comme mamar vs mav.

par contre je n'ai pas de visibilité sur le dernier 1/8 : sergent vs fizzle. ca se joue quand les gars ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#62 27-05-2011 20:01:28

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8848
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

petit match pas facile
il fait beau, chana a la fame (+1) mais j'engage (et plutot mollement d'ailleur)
un double rocher qui met KO le petit DDG de chana et j'essaie d'avancer mais n'y arrivant pas je reste en fond de terrain attendant les elfes qui viennent  les uns apres les autres.. on  fait plein de KO, on se fait expulser le vicieux et craquer le tackleur sur esquive.
Sur une passe j'envoie le berserk vers l'embut mais l'as sur GFi fait mal... chana tente l'esquive 4+ pour aller prendre la balle et se crepe aussi (sur une esquive 2+)
il reste plus qu'au berserk a reprendre le cuir et scorer tour 8
Chana tente le one turn avec sa saloperie 9(+3) move .. et grace a la surprise revient sans probleme a 1-1 a la mi temps

sur l'attaque de chana, mon kicker kick tres haut, tellement haut que la balle tombe sur la loss du coté droit.. et comme le blitz est tiré c'est tout benef. la balle n'est pas rattrapée, mais ne sort pas du terrain et  l'elfe ne peut pas s'en approcher
Et la c'est le drame : Le berserk se reveille enfin et donne le ton pour l'equipe : 3 sorties dans le tour + 2 stun pour  les nordiques qui se permettent ensuite de controler un peu pour tailler les elfes. ce qui arrive au DDG juste apres l'utilisation de l'apo (1er mort)
je decide d'etre joueur et de marquer tour 14 et de laisser à chana  la chance d'egaliser... mes 2 KO (yeti /loup) ne reviennet pas.. les siens si... merde
pas grave je kick  vers le centre de la ligne de touche gauche . j'explique le cas idéal pour  moi ( a savoir le lanceur fait 1 sur ramassage, la balle vas dans le public et il la renvoie dans un coin pour que je puisse marquer). Chana dans sa grande bonté fait exactement ce que j'attend d'elle.. voir meme pire, puisque en plus de realiser le cas parfait, elle laisse son mutant receveur (+1Fo/+1 mv/ block /strip ball) a 5 case du boucher portugais... celui ci ne se fait pas prier et en une baffe envoie janis joplin au Valhala ( 2eme mort)
la passe pour marquer foire sur la reception... mais on etait pas loin du compte...

resultat
score                            2 - 1
sorties du public            2 - 1
sorties normales            6 - 1 (2 morts + 4 bg - 1bl


attention au suivant je suis ultra sanglant !!!!

Dernière modification par Aredhel (28-05-2011 05:54:55)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#63 28-05-2011 10:50:14

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4648
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Victoire de milo 2-1 au terme d'un match bien intense. Beaucoup de réussite de part et d'autre, mais milo s'en sort mieux car il n'a rrrrrrrien raté du match.

Même l'esquive de zombard pour blitzer mon coureur à un dés faire un push push et permetre à sa goule de n'être qu'à une esquive et deux paquets de ma ligne d'embut c'est passé. Bon il avait pas vraiment le choix, je le collais de partout.

Sinon j'ai un peu déchaté sur les blocages sur son porteur (3 tenté 0 fois par terre).

Une belle partie, rien à regretter cette saison.

Va au bout Milo !!!!!!   jc

Dernière modification par Doc Grotznick (28-05-2011 11:19:10)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#64 28-05-2011 11:46:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

c'est noté ! merci

il ne manque plus que  la feuille de match


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#65 28-05-2011 13:05:45

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4648
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

C'est milo qui s'en charge. Il doit l'envoyer ce week end je crois.

En tout cas c'est une nouvelle recrue bien sympathique pour la Lutece.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#66 28-05-2011 23:08:09

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Et voilà c'est joué! La Skaven Nation passe le premier tour de la Chocolate!

Les deux équipes se présentent au complet: 16 Hauts elfes et 9 skavens.

Après le recrutement de deux rats journaliers, l'inducement est calculé: 700K pour les skavens
La Nation choisit Cass Crane, Glart Smaship Jr et un Sorcier.

Première mitemps: Je reçois.
Deuxième bloc du match, BAM un trois quart au cimetière Elfe! ca commence bien smile
Je tente de passer á droite, les elfes se regroupent devant moi, je déroule sur la gauche. Mon rat ogre fait uen boulette, Alchemy peut mettre une zdt sur mon porteur qui se rate sur l'esquive. C est alors un peu le bordel. Les elfes prennent la balle, mais oublient de faire la passe. Je fais tomber le porteur, la balle rebomdit sur un autre elfe qui se fait exploser par Cass Crane. La balle roule dans l'enbut mais je n'arrive pas à la ramasser et la pousse dans le public. J'arrive enfin à la ramasser et m'échappe sur le côté droit mais Alchemy me rattrape, plaque le porteur et la balle vole encore dans le public pour finalement atterrir sur... ma star vermine hors de portée des elfes. Une transmission plus tard: TOUCHDOWN (les trois sorties et 3 KO m'ont bien aidé du coup tongue)
Les Sang Pitiés ont une chance de 1-turner, mas un bon petit blitz me permet d'éviter çà.

Seconde mi-temps: Balle aux elfes.
Ils ramassent le ballon vite, hésite à partir a gauche, puis filent à droite. Mes deux stars permettent d'ouvrir une brèche et deux gutter s'engouffre pour faire tomber la balle. Un troisième la ramasse et tente de filer mais pas assez loin. Petit regroupement au milieu du camp des elfes, mais finalement les skavens prennent le dessus et filent pour de bon: 2-0!!!
Sur l'engagement qui suit, la combinaison d'une défense parfaite et d'un cafouillage sur le démarrage de l’attaque me permet de reprendre la balle. Les elfes tentent un retour rageux, mais rien n'y fait, c'est le 3-0 au tour 16!

résultat
score                            3 - 0
sorties du public            1 - 0
sorties normales            4 - 1 (2 morts + 2 bg - 1bl)

Merci Alchemy pour l’accueil


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#67 29-05-2011 07:11:57

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8848
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

bon bha reste plus qu'a planifier ce match entre nous AGF (ou JC au choix.... )


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#68 29-05-2011 10:28:50

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Match contre le Sgt prévu lundi soir.


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#69 29-05-2011 20:50:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

sauf erreur de ma part les trois derniers 1/8eme de finale se joueront demain soir.

Vous pourrez prendre les rdv pour les 1/4 dans la foulée


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#70 30-05-2011 11:16:27

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Aredhel a écrit:

:obon bha reste plus qu'a planifier ce match entre nous AGF (ou JC au choix.... )

Pas avant le 8 pour moi


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#71 30-05-2011 11:24:56

Milo
Rookie
Date d'inscription: 22-07-2010
Messages: 8

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Ben voilà match sympa contre Doc Grotznick, il faudra qu'on se prévoit plus de temps la prochaine fois, on a passé pas mal de temps en parlotte, mais je ne le regrette pas :-).

En qqs mots, je ne suis pas particulièrement malheureux sur les dès, je réussis les plus importants (les Ag, pcq d'un point de vue blocage c'était pas trop ça yikesp), ce qui me permet de gagner le match. Par contre à côté je me fais défoncer quand même ^^. J'encaisse 6 sorties pour 2 Régen, une bonne dizaine de KO sur la partie. Ca a pas été de tout repos yikesp. Heureusement, je peux profiter d'une petite erreur de placement en première pour scorer (après un push push savamment penser pour amener ma goule à portée). Je ne peux pas empêcher l'égalisation derrière. En seconde engagement à lui on est 10 sur le terrain. Je défends haut, une nouvelle petite erreur de placement me permet, à coup de push push, d'amener son porteur de balle au contact de mon Frénétique Tacle. On tombe la bountche, elle rebondit comme il faut, on met du monde autour et on espère. A son tour il cogne, en repoussant à chaque fois en espérant un rebond favorable, finalement il le sera pour moi. Après qqs tentatives de récupération c'est finalement mon zombie Block qui reprend la balle au vol. Derrière je blitze avec ma goule 4FO Blodge, je la protège avec le zomb qui lui transmet le ballon. On est déjà plus que 5 sur le terrain. On s'échappe côté droit on résiste au blocage deux dès. Et avec une goule qui était restée sur l'autre aile on protège un peu le chemin vers le TD. Block 2D de la goule 4Fo pour s'ouvrir le chemin. On passe les lignes arrières, ne reste que deux joueurs adverses à portée. On loupe l'esquive de replacement d'une goule, mais le block 1D adverse ne donnera rien. Esquive et TD!

Victoire finale 2-1 :-)

Ca fait plaisir, au terme d'un match très sympa. Bon on est 9 pour le prochain match avec un revenant et une momie en moins, mais bon ... On fera face !

A très vite pour de nouvelles aventures !

Hors ligne

 

#72 30-05-2011 11:45:38

Nikolaï 5
Champion
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 355

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Question : le gagnant du match de ce soir entre Laraigne et moi devra-t-il jouer contre Oon ou contre Lust4Blood ?

Sur ce post c'est Oon qui a gagné 2-0. Sur le site c'est Lust4Blood. Alors c'est qui ?big_smile


Faisez gaffes aux pigeons

Hors ligne

 

#73 30-05-2011 11:53:30

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

c'est bien Oon votre adversaire. Il y a effectivement une inversion dans la page de la chocolate.

mais en même temps vous ne devrieriez pas le savoir avant votre match bande d'optimisateurs wink

bon matchs les gars


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#74 30-05-2011 11:58:05

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4648
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

Milo a écrit:

c'est finalement mon zombie Block qui reprend la balle au vol.

Ha ouais, j'avais failli oublier ça tiens : la réception 6+ réussie par le zomb'.


'foiré va !!!


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#75 30-05-2011 12:19:18

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: La chocolate 2011 c'est parti !

j'ai saisi votre feuille milo et le doc.

Il me manquait : inducement de milo, meteo, jet de pop.

j'ai tout mis au pif de toute façon on s'en fout smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB