Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-08-2011 19:02:55

muetdhiver
Vétéran
Lieu: PARIS 20
Date d'inscription: 17-08-2011
Messages: 111

Présentation : devezh mat à tous!

Salut, muetdhiver alias le mouette driver alias fred, petit breton barbu vissé à Paris la Belle pour le boulot mais surtout par plaisir !

J'ai débuté Blood Bowl dans les années 95 (incapable de dire quelle version lol) et je compte bien ressortir mes petits porteurs de ballon (et de poings américains, poignards et tout autre objet contondant) si je trouve des adversaires patients devant mon faible niveau, puisque je n'ai plus marqué de Touchdown depuis plusieurs années In Real Life (le pc ne compte pas, ce ne sont pas mes doigts potelés qui lancent les dés, sur la mauvaise face).

Bref je vais tenter de rejoindre la Cup, s'il reste une petite place.

Je vous souhaite tous une bonne journée ! A bientôt sur la zone d'en-but.

Mes équipes préférées (et peintes) : les Orques pour la baston, les Elfes Noirs pour la marque.
Les autres : Humains, Nains, Vampires.

Kenavo !

PS : merci au Doc pour m'avoir rappellé mon amour de ce jeu ^^


Fantastique Bouffeur de Jeux, FBJ !

Et je me laisse tenter, par la tentation.

Hors ligne

 

#2 17-08-2011 19:48:41

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Présentation : devezh mat à tous!

Yeeeessss salut mon petit muet !!!! Alors pour s'inscrire, c'est simple, il faut envoyer la compo de ton choix de roster à crew[a]lutececup.org et un règlement de 5 euros à Sladmortis.

Tu peux soit lui envoyer par la poste (je t'envoie son adresse par la poste) soit en main propre lors du tirage au sort de cette année.

Pour plus de détails sur l'inscription, c'est là que ça se passe : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=5242

Mordheim, Battle, Bloodbowl, Infinity......dis donc t'as du temps libre toi smile .

Dernière modification par Doc Grotznick (17-08-2011 19:51:29)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 17-08-2011 20:02:25

muetdhiver
Vétéran
Lieu: PARIS 20
Date d'inscription: 17-08-2011
Messages: 111

Re: Présentation : devezh mat à tous!

Choix de rosters envoyé (dans l'ordre, orques, elfes noirs, humains), chèque de 5e posté, on verra bientôt la suite ^^.

Du temps libre, oui, depuis mon célibat forcé d'il y a 18 mois je t'avoue qu'il ne me reste que le jeu et le boulot... autant dire que je joue autant que je peux ! LOL
Et puis ça aide à sortir de la déprime big_smile

Mais baste tout ça ! L'important c'est de s'amuser, que ce soit à WHB, W40K, Mordheim, Epic ou ... Blood Blowl ! (je ne joue qu'à des jeux de figs estampillés GW lol)

Et je te parle pas des tournois Warhammer Invasion ^^ (des cartes, mais le même univers).

A++++++++++++


Fantastique Bouffeur de Jeux, FBJ !

Et je me laisse tenter, par la tentation.

Hors ligne

 

#4 17-08-2011 21:24:42

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Présentation : devezh mat à tous!

Te manque plus qu'à te mettre à Agricola pour être un vrai Lutecien... big_smile

Bienvenu poulet

Hors ligne

 

#5 18-08-2011 07:23:01

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Présentation : devezh mat à tous!

Eddie a écrit:

Te manque plus qu'à te mettre à Agricola pour être un vrai Lutecien... big_smile

Bienvenu poulet

On attend toujours ton orga pour le 1er tournoi AU MONDE, m'sieurs wink !

Hors ligne

 

#6 18-08-2011 08:13:19

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Présentation : devezh mat à tous!

et bien si tu l'as déjà fait. donc bienvenue smile

plus que 2 joueurs pour sauver SSB wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB