Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-09-2011 18:48:32

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Nouveau venu

Bonjour tout le monde!

Nouveau sur ce forum je vous fais un rapide post de présentation!

J'ai découvert le blood bowl il y a moins de 6 mois dans ce qui fut un coup de foudre quasi-immédiat. Depuis je joue de façon plus ou moins hebdomadaire avec des amis dans une ligue plus qu'anarchique! Pour satisfaire mon envie grandissante je me suis aussi mis à la version cyanide du jeu, mais je dois avouer que la sourie remplace très très mal les dès mrgreen

Bref, après pas mal de recherche je suis tombé sur votre site et donc me voilà. Maintenant je dois avouer que je suis un peu perdu dans toutes les possibilités que votre communauté peu offrir et un peu d'aide sur les différentes coupes/ligues qui existent serait la bienvenue. D'ailleurs, puisque nuffle me poursuis même après mes matchs il a fallu que je tombe sur vous 1jour après la date limite d'inscription prez Ya t-il moyen de faire une exception pour un petit nouveau ? roll

D'un point de vue plus personnel, j'habite Paris 10éme et j'ai 24ans !

Voila pour cette fois, et au plaisir de vous rencontrer sur l'herbe fraiche smile

Hors ligne

 

#2 04-09-2011 18:59:08

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Nouveau venu

Salut,

Pour faire une exception, faudrait contacter Pedro, le président de l'association.
Le problème c'est qu'on a fait les tirages au sort cet aprèm.

Un Prérequis :
Le fait est que pour la Cup, il faut absolument un nombre pair de coachs.
Donc soit il y a un désistement, soit tu trouves un pote pour venir compléter.
Pour faire une exception, il faudrait que vous soyez 2 à vous intégrer...
Et en 4ème vitesse...


Et si c'est pas possible, attends un désistement ou bien joue en open !
Il y a aussi les tournois !
La ligue sera là l'an prochain dans tous les cas !

Dernière modification par SSB (04-09-2011 19:00:34)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#3 04-09-2011 20:16:11

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Nouveau venu

Salut a toi le nouveau...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#4 04-09-2011 20:24:26

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4712
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Nouveau venu

yep je suis desolé, mais pour rentrer dans le championnat, c'est juste un poil trop tard...
maintenant, en regardant ca d'un angle different, ca peut etre un avantage smile
tu as la possibilité de t'inscrire a l'asso pour participer au championnat open (comprendre tu joues contre qui tu veux (et qui peux) et quand tu veux... 10 matchs par semaine ou 1 tous les 2 mois peut importe), ca te laisse le temps d'apprehender la communauté, d'evaluer ton coaching par rapport a des coachs experimenté, progresser... smile et a au premier coach de l'année qui se desiste (et il y en aura... il y en a tous les ans! sad) tu peux reprendre son equipe en cours d'annee smile

A savoir aussi qu'on va investir un resto 1 fois par journée de championnat (toutes les 2 semaines grosso modo) pour se rassembler, et boire et faire rouler des dés en communauté, je t'invite a venir nous rencontrer lors de ces moments : le comment ca se passe se jouera sur la partie "Vie de l'asso" du forum smile

A bientot


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#5 04-09-2011 22:24:27

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: Nouveau venu

Ok tant pis pour le championnat alors smile

L'inscription pour l'asso se passe ou ? Si j'ai bien compris ce que j'ai lu c'est surtout 5¤ à faire parvenir, ya plus "pratique" qu'envoyer un chèque (surtout quand on as pas de chéquier lol) ?

Pour les resto ça sera avec plaisir selon les détails smile

edit: Au faite c'est possible d'inscrire mon colloc dans l'assos en même temps? Ou il faut qu'il s'inscrive sur le forum avant?

Dernière modification par Gardën (06-09-2011 11:45:15)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB