Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-09-2011 21:14:44

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4712
Site web
Piano Sano Glorioso

SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Le coup d'envoi de la saison est lancé!
pif paf poum, les baffes vont pouvoir recommencer a pleuvoir, et les ballons à voler dans les airs...
Bonne chance a tous ! smile

vous pouvez voir votre calendrier dans le menu "Calendrier" a gauche  sur la page d'accueil
en attendant de corriger un ptit bug qui empeche de l'afficher dans la page de chaque equipe smile

les commentaires sur ce tirage de la saison sont fortement recommandés wink


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#2 04-09-2011 21:23:29

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Petit message pour  prévenir qu'Oon est absent la première semaine mais qu'il sera la la seconde !!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#3 04-09-2011 21:44:04

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Une saison bien rude au programme !

[J1] Paris Super Gang (Nains) Coach : Pedro
Erf, pour entamer la saison on aurait pu faire plus simple... Mais ça aurait pu être pire !

[J2] Stargate Cowboys (Elfes Noirs) Coach : OON
Bon, on continue sur du sérieux... Ca va être bien sauvage ce début de championnat !

[J3] B-Squeakers (Skaven) Coach : Nikolaï 5
Ouais. On sait jamais, les skavens, ça peut craquer ! big_smile

[J4] Les experts tonneliers (Elfes Sylvains) Coach : Basurdi
Ca pue du cul ce match... J4, j'aurai encore pas de comp décisives et lui aura déjà des comps dans tous les sens et ses 2 DDG... ^^
Ca sent le gros cul !

[J5] DTC (Pacte Du Chaos) Coach : Tristelune
Je me dis que ça peut le faire ce match là. Le Pacte du Chaos... C'est suffisemment anarchique !
Sauf si notre Tristelune favori chatte comme un porc sur ses premiers pexages...

[J6] Badland's Atomiks (Orques) Coach : Doc Grotznick
Bon, de l'orque. Le bon moment pour en choper, avec un peu de chance on aura de la griffe, de la chataigne, p'tete si on est overmoulu de la griffe/chataigne !

[J7] Green Baffes Packers (Orques) Coach : Sladmortis
Même réflexion que pour le match d'avant. Sauf que bon, Slad c'est le finaliste de l'an dernier... Donc bon, va y avoir du level !

[J8] Les experts Norsca II (Nordiques) Coach : Aredhel
Bon, si tout se passe bien, Fred nous fait une action type de sa part, se plante et se fait raser son équipe big_smile

[J9] Skink your ass (Saurus) Coach : Frakas
C'est le match dont on rêve tous, mais qui peut mal tourner... Donc bon, j'appréhende, mais je me dis que ça peut rapporter du pex tongue

[J10] Die Flamen Der Sonne Der Ostermark (humains) Coach : Hardman
Le coach m'est inconnu mais les humains m'ont jamais fait peur. On verra bien...

[J11] Ombres Mouvantes (Nécromantiques) Coach : Melphios
En J11 je commencerai à être armé contre ce genre de choses. Donc match qui peut devenir sympa... big_smile

[J12] Lemon Green's Pigs (Orques) Coach : Muetdhiver
Le coach m'est inconnu mais normalement, en J12, je commence à être équipé pour défoncer les lourds... Donc bon big_smile

[J13] Cuirs et Châtiments (Elfes Noirs) Coach : Eddie
Ben on va le punir hein vu que son équipe de masochistes s'est mise en cuir juste pour l'occasion ! big_smile

[J14] Expert : Pirate (Nains Du Chaos) Coach : Funny Valentine
A ce niveau là, je peux pas vraiment anticiper, ça dépendra de la gueule des équipes en J14

[J15] Jay un truc dans mon Zype (Elfes Noirs) Coach : Zype/Jay
Bon, ben encore des Elfes noirs, faut espérer que je finirai sur une victoire ma saison !


Rouge : Inquiétude la plus totale sur l'issue du match, complètement en ma défaveur
Orange : Inquiétude modérée sur l'issue du match, un avantage pour l'adversaire
Vert : Pas d'inquiétudes, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est gagné... C'est juste que je me dis que le match peut être équilibré ou à mon avantage.


Les rosters que je rencontre, du plus lourd au plus léger :
3 Orques / 1 nain / 1 Nain du Chaos / 1 Nécromantique / 1 Pacte du Chaos
1 Nordique / 1 Humain / 3 Elfes Noirs / 1 skaven / 1 Elfe Sylvain / 1 Saurus (Minus)



Ca va être une saison rude ! Les Play-Off ne sont pas assurés !

Dernière modification par SSB (04-09-2011 22:18:53)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#4 04-09-2011 23:39:57

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Vraiment SALE...SALE...SALE... Pour toi...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#5 05-09-2011 00:02:59

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

donc les matches verts sont cex a suivre pour te charger un max big_smile


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#6 05-09-2011 00:18:54

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Qui a fait le tirage au sort?
C'est pas encore cette année que je vais allé en play off...
Bordel de merde!!!
Que du lourd!!!
Encore un complot bolchevique stalinien...
Bordel de merde!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#7 05-09-2011 00:19:47

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

josé a écrit:

Vraiment SALE...SALE...SALE... Pour toi...

Ouaip, une saison bien hardcore comme il faut !

Kool a écrit:

donc les matches verts sont cex a suivre pour te charger un max big_smile

Voilà, si on veut. big_smile

C'est dingue ce que la couleur verte peut donner une notion d'optimisme !
Je joue Nurgle, je m'attends à perdre globalement. Mais dans le noir, je vois quand même un peu d'espoir...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#8 05-09-2011 00:33:25

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Je viens de voir ma saison et c'est vraiment SALE!!!SALE!!!SALE!!!
Pas mieux que toi.PIRE!!!
J'ai ma théorie sur le sujet:
complot des rouges!!!
Plus exactement bolchevique stalinien!!!
On devrait faire une chasse aux sorcières a la lutece.
Je pense qu'on aurrai de sacre surprise!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#9 05-09-2011 00:34:49

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Mon coeur balance suite à ce tirage au sort.

Entre la satisfaction de rencontrer mamar en J11 et de pouvoir ouvrir frakass juste avant SSB (en guise de cadeau).
Mais aussi la tristesse de ne toujours pas rencontrer laraigne.

En tout cas, la saison sera lourde et le bashlord sera sans doute le titre le plus tendu à obtenir cette année (mais je ne vais pas me laisser faire rassurez vous) smile

J1 - VALR et ses nains
Un petit nouveau sympathique pour commencer. On va donc lui montrer les bonnes manières dès le début n'est ce pas ? wink

J2 - Milo et ses elfes sylvains
Bon : je n'ai jamais gagné contre des sylvains donc j'espere bien que la malédiction tombera un jour. Par contre j'ai toujours fait pleins de sorties sur les sylvains smile

J3 - Jartonik et des nains du chaos
Un match miroir (le seul pour moi) contre deux coachs cools. Martoni voudra peut etre prendre sa revanche mais j'en ai aussi une a prendre contre JC. qui relèvera le gant ?

J4 - Nicap et ses nurgles
Peu importe le résultat ca sera une très bonne soirée smile

J5 - Sgt Fizzle et ses nurgles
et de deux à la suite oui monsieur. Si c'est fizzle il ne pourra pas battre son capitaine et si c'est le sergent bah je connais un morg qui lui doit deux trois choses... smile

J6 - Angus et des orques
Un débutant ou presque. Pas de pitié comme pour VALR smile désolé Gilles. Par contre vendu pour les guiness

J7 - Tristelune et son pacte du chaos
5ème match de lourd de suite. Si mon équipe est intacte à ce moment la on aura passé le plus dur. Ca sera ma première contre fabrice.

J8 - Frakass et ses skink !
Yaaaaaataaaaaaaaa smile

J9 - Melphios et ses nécros
Je connais la puissance du roster mais connaissant alexandre il aura une demie équipe contre moi smile

J10 - Pedro et ses nains
Je joue contre le PSG favori d eligue 1 cette année. on va serrer les fesses et on verra bien. de toute façon pedro il joue la 17eme place non ? wink

J11 - Mamar et ses skavens
Alors ce match je l'ai appelé de tous mes voeux. Je vais enfin pouvoir jouer contre le seul champion d'europe lutécien! ca fait plaisir smile

J12 - Wildgripper et ses nécros
Petit jeune du GdL. Un petit match d'entrainement de cet été m'a permis de me rendre compte du potentiel du jeunot. Mais saura t'il résister aux aggros tour 16 ?

J13 - Bistouf et ses skavens
de nouvelles armures 7. ca fera grimper les stats de sortie

J14 - Basurdi et ses elfes sylvains
Bon bah comme pour milo : le match craint pas excellence. on verra bien

J15 - Jaaaaaah et son chaos
Alors la ca craint. le bourrin par excellence J15 ca ne pouvait pas être pire. On va serrer les fesses et prier pour garder tout le monde en vie.

Objectif : les plays off.

A vous messieurs


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 05-09-2011 08:51:53

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Putain, des nains, des nainduc, des orques, j'suis trop content d'avoir un roster léger... hmm
Nan, j'suis salaud, j'ai aussi des norsques, des chaos et des nécros... smile
Ah oui, pis j'ai Eddie en J15, ça rattrape tout ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#11 05-09-2011 09:19:53

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4712
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

J1 vs SSB (nurgle) : Excellent coach, equipe bancale, ya ptetre moyen de faire qqchse smile
J2 vs Doc Grotznik (Orque) : les orques sont le match up le plus negatif pour les nains, ca va etre chaud!
J3 vs Melphios (Necro) : Yeah Melphios, Ca me fait plaisir de te rejouer big_smile... mais bon yaura de la griffe dans l'air...
J4 vs Sladmortis (Orque) : De l'orque, coaché par un pro... ca sent la défaite ca...
J5 vs Daerian (Necro) : Encore de la griffe, va falloir profiter des erreurs de jeunesse de daerian en evitant de se faire ouvrir :P
J6 vs Ankhmorpok (Necro) : Bon bah voila la troisieme griffe presque de suite... ca va etre chaud cette partie de championnat je sens
J7 vs Nicap (Nurgle) : Je vais le defoncer ce gros con.... (il y a de l'humour dans la ligne précédente wink)
J8 vs Jaaaaah (Chaos) : encoore du lourd, encore de la griffe... faudra voir ce qu'il me reste comme lambeau d'equipe
J9 vs Amaranth (Skavens) : MAMAR!!! vient prendre ta fessée mon grand
J10 vs Azzroag (nain du chaos) : Chouette, la revanche de la chocolate 2009 ! ca va etre chaud quand meme
J11 vs Eddie (Elfes noirs) : Yeah du Eddie et du mamar dans la meme saison... ca me consolera de pas me qualifier smile
J12 vs Jartonik (Nain du chaos) : bn, on continue la serie des coachs experimentés avec power roster... ca va chier dans les chaumieres
J13 vs Wildgripper (Necros) : le 4 eme necros de l'année coaché par qqun que je connais pas... et pour le sprint de fin de saison, il faudra assurer les points, enfin si c'est possible
J14 vs Lust4Blood (Nordiques) : armure 7 et griffe sur le troll... faudra se mefier, mais il a la aussi quelques point a grapiller
J15 vs Basurdi (Elfes sylvains) : terminer par le champion en titre ... tout dependra de la qualif ou pas... si on peut jouer les playoffs ce sera serieux... sinon, yaura du cassage de pattes en collant dans l'air wink


bref, je crois pas avoir encore eu une année aussi compliquée
les play offs sont loin, tres loin d'etre acquis big_smile et va falloir assurer dans les chaumieres
potentiellement je joue 11 rosters avec griffes incorporées (les autres etant Orque, Orque, Elfes noirs et Elfes sylvains)


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#12 05-09-2011 10:36:27

Grotngrom
Vétéran
Lieu: banlieue sud
Date d'inscription: 03-08-2011
Messages: 149

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Yep. Bon, je ne connais pas les coachs (et à peine mon propre roster), alors je ne vais détailler à ce point mais je constate que :

- Je rencontre Amaranth en 1ere journée, je vois qu'on m'a réservé un bien beau bizutage ! Espérons qu'il sera fidèle à sa réputation.
- 3 skavens sur les 4 premiers matchs... Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est peut-être pas plus mal de les avoir au début.
- Les Khemris de Laraigne en journée 3 où je sais déjà que je devrai très certainement confier mon équipe à un mercenaire : ça pue la patate qui pue !
- Quasiment que du lourd ensuite, dont 2 derbys NdC, ça va effectivement être sale.
- 2 elfes pour finir la saison, ça peut faire du spectacles, même si je n'ai aucune expérience pour imaginer à quoi ressembleront les équipes à ce moment là.

Globalement content de ce tirage, notamment parce que j'aurais droit à une belle introduction (attention, perche !) avec Amaranth et que je rencontre le Doc. Pour le reste, c'est la surprise.


Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes !

Hors ligne

 

#13 05-09-2011 10:39:47

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Grotngrom a écrit:

- 3 skavens sur les 4 premiers matchs... Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est peut-être pas plus mal de les avoir au début.

prepare une echarpe il risque d'y avoir des courants d'air big_smile


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#14 05-09-2011 11:52:37

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

J1/Coach : Mayeul
Race : Norsques
J2/Coach : Hardman
Race : Humains
J3/Coach : Daerian
Race : Nécromanciens
J4/ Coach : VALR
Race : Nains
J5/Coach : Sladmortis
Race : Orques
J6 Coach : Zype/Jay
Race : Elfes noirs
J7/Coach : Bozo
Race : Norsques
J8Coach : Basurdi
Race : Elfes sylvains
J9Coach : Lust4Blood
Race : Norsques
J10Coach : Amaranth
Race : Skavens
J11Coach : Nicap
Race : Nurgle
J12Coach : Nikolaï 5
Race : Skavens
J13Coach : Funny Valentine
Race : Nains du Chaos
J14Coach : Bistouf
Race : Skavens
J15Coach : Frakas
Race : Hommes lézards
SALE...SALE...SALE...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#15 05-09-2011 12:28:10

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 638
Tifs et Raies II

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

J'avais décidé de la jouer tout en finesse cette saison (fidèle à ma réputation) et je ne rencontre que des équipes de bourrins
Cette année l'objectif,c'est de battre le record du nombre de morts
A moins de négocier pour faire la 3ème mi-temps avant les 2 premières...

J1: Hardman et ses humains avec 4 blocks: si on ne se fait sortir trop rapidement, match trop facile
J2: Angus et ses orques avec 4 blocks et 4 ON: si on ne se fait sortir trop rapidement, match trop facile
J3: Les norses d'Aredhel, le match le plus simple: si on ne se fait pas sortir, c'est que je ne me suis pas fait avoir en achetant mes dés truqués ... match trop facile
J4: Les saurus de BowlHunter et normalement pas beaucoup de block: trop facile
J5: Les nurgles de Gnarffong sans block: je vais en planter 4 (par-mi-temps)
J6: Grotngrom et ses nainduk: des skinks face à des nains? trop facile (même si je ne sais pas encore comment m'y prendre)
J7: Jay/Zype en elfe noir: ça fait 2 saisons que je bats Jay, jamais 2 sans 3
J8: Azz et ses nainduk: cf J6
J9: Les Nurgles de SSB: avec les comps que j'aurais gagnées, je vais en planter 5 par mi-temps
J10: Les humains de Buck's: cf J1
J11: Mes premiers skavens avec Bistoufs: 1 rat-ogres, 2 blitzeurs, 4 coureurs d'égout, comment pourrais-je perdre?
J12: A nouveau des norses avec Mayeul: je saurais quels dés prendre...
J13: Mes 2èmes skavens avec Nikolaï5: pas de raison que ce soit différent de la J11
J14: Laraigne et ses Khemris: on fait 2 fois le tour de la momie avant d'aller marquer ... trop facile
J15: José et ses MV: le match idéal pour des skinks; cd J14

PO: bardés de comps, mes skinks défoncent le champion en titre, puis le vice-champion, Tristelune qui m'avait éliminé l'année dernière (alors que je méritais la victoire) et le président pour finir

La saison de tous les records!!

Hors ligne

 

#16 05-09-2011 12:30:55

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Frakas a écrit:

J'avais décidé de la jouer tout en finesse cette saison (fidèle à ma réputation) et je ne rencontre que des équipes de bourrins
Cette année l'objectif,c'est de battre le record du nombre de morts
A moins de négocier pour faire la 3ème mi-temps avant les 2 premières...

J1: Hardman et ses humains avec 4 blocks: si on ne se fait sortir trop rapidement, match trop facile
J2: Angus et ses orques avec 4 blocks et 4 ON: si on ne se fait sortir trop rapidement, match trop facile
J3: Les norses d'Aredhel, le match le plus simple: si on ne se fait pas sortir, c'est que je ne me suis pas fait avoir en achetant mes dés truqués ... match trop facile
J4: Les saurus de BowlHunter et normalement pas beaucoup de block: trop facile
J5: Les nurgles de Gnarffong sans block: je vais en planter 4 (par-mi-temps)
J6: Grotngrom et ses nainduk: des skinks face à des nains? trop facile (même si je ne sais pas encore comment m'y prendre)
J7: Jay/Zype en elfe noir: ça fait 2 saisons que je bats Jay, jamais 2 sans 3
J8: Azz et ses nainduk: cf J6
J9: Les Nurgles de SSB: avec les comps que j'aurais gagnées, je vais en planter 5 par mi-temps
J10: Les humains de Buck's: cf J1
J11: Mes premiers skavens avec Bistoufs: 1 rat-ogres, 2 blitzeurs, 4 coureurs d'égout, comment pourrais-je perdre?
J12: A nouveau des norses avec Mayeul: je saurais quels dés prendre...
J13: Mes 2èmes skavens avec Nikolaï5: pas de raison que ce soit différent de la J11
J14: Laraigne et ses Khemris: on fait 2 fois le tour de la momie avant d'aller marquer ... trop facile
J15: José et ses MV: le match idéal pour des skinks; cd J14

PO: bardés de comps, mes skinks défoncent le champion en titre, puis le vice-champion, Tristelune qui m'avait éliminé l'année dernière (alors que je méritais la victoire) et le président pour finir

La saison de tous les records!!

J15 MATCH IDEAL?????

Dernière modification par josé (05-09-2011 12:31:28)


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#17 05-09-2011 13:35:02

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Cette année je joue encore un roster appriori faible, surtout en début de saison. J'ai choisis de jouer les trois gros d'entrée et de capitaliser les relances au sacrifice de l'EN qui je l'espère pourra vite être acheté.

J1 - PinK charlie MV : Très heureux d'introduire Charlie que je connais très bien depuis notre sélection Portugaise pour l'Eurobowl, match difficile d'entrée de jeu même si je sais pas si Charlie maitrise ce roster.
J2 - Jaaaaaah Chaos : Comme chaque année on se croise et c'est un plaisir big_smile , deux rosters sans compétences va falloir savoir qui tape le plus fort !!!
J3 - Darktroll Khemris : Encore une vieille connaissance, coté jeu ça risque d'être assez stérile tactiquement ça va se jouer aus dés.
J4 - Eddie EN : Je joue enfin la fripouille en championnat et ça promet d'être une belle branlée sur fond de massacre :P
J5 - SSB Nurgles : Tout comme contre Jaaaaaah ou Darky avec quelques compétences en plus. Je vais garder un p'tit sceau de moule sous le coude.
J6 - Funny NDC : Là ça commence à causer et ça va être dur de le gagner celui là et dur aussi de faire mal en face.
J7 - Azzroag NDC : On se croise enfin sinon pareil que le match précédent.
J8 - Bozo Nordiques : Compliqué à aborder il va falloir faire mal très vite si on veut pas prendre une fessée.
J9 - Martoni NDC : Encore un incontournable avec Cyrile on se joue presque 2 fois par an je vais voir pour jouer JC histoire de changer un peu :P Coté jeu comme les deux autres NDC ça va être dur cette période du championnat.
J10 - Lust4Blood Nordiques : Roster chiant mais j'espère bien montrer à notre ami ce qu'on peut faire avec des Chaos Pact.
J11 - Hardman Humains : Un nouveau "enfin" j'aime bien croiser des nouvelles têtes même si on sait jamais vraiment le niveau. Les humains j'aime bien il y a moyen de faire quelque chose.
J12 - Oon EN : Une super soirée en perspective même si cette fois je pourrai surement pas te la faire à l'envers wink
J13 - Zype/Jay EN : Et de trois ça va être dur de gagner des EN à ce stade de la compétition. PS : si vous voulez changer le nom de votre équipe je me suis un peu amusé en la créant wink
J14 - Angus Orques : On devrait avoir quelques griffes/chataigne en réserve mais en face ça va être du lourd !!!
J15 - Bistouf Skavens : Aucune idée ça dépendra vraiment de l'état de l'équipe adverse à ce stade :P

Une saison qui s'annonce pas facile mais avec ce roster c'est un peu normal, seul réconfort les griffes pourront servir à quasiment tout les matchs big_smile

Hors ligne

 

#18 05-09-2011 14:39:19

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Voici mon calendrier
J1    Follement Cancan                 Buck's             humain
J2    Lemon Green's Pigs               Muetdhiver         Orques   
J3    Stargate Cowboys                 OON                Elf Noir 
J4    Jay un truc dans mon Zype  Jay Zype           Elf Noir 
J5    Pandemic Freaks                  Nicap              Nurgle   
J6    DTC                                      Tristelune         Pacte     
J7    Dark Bones                       Darktroll          Khemri   
J8    Cuirs et Châtiments              Eddie              Elf Noir 
J9    Les bubons associés              Le Gnarfong        Nurgle   
J10    Les flamboyants des glaces  Mayeul             Norsques 
J11    Les Cumulonimbus                 VALR               Nains     
J12    No Die Clan                      Grotngrom          ndc       
J13    A  Team Zomb                     José                    MV
J14    Die Sturmbrigade                 SSB                Nurgle   
J15    Nains Kaotik                     Jartonic           NDC       
Pas mal de nouveau (4,5), pas mal de bon joueur confirmé aussi (même si j'aurai pu en avoir plus) et surtout pas mal d'équipe qui vont jouer le physique , mais j'espère avoir mon/mes doubles sur les nains minos parce qu'il y a moyen de rentabiliser les griffes.

Bref, une saison qui s'annonce passionnante, mais j'espère juste que le LRB7 va sortir big_smile


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#19 05-09-2011 15:03:36

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

LBR7?saison 2011-2012 en LBR6...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#20 05-09-2011 15:04:53

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Oui, je parle pour la prochaine saison déjà ...


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#21 05-09-2011 15:31:58

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 638
Tifs et Raies II

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

josé a écrit:

Frakas a écrit:

J15: José et ses MV: le match idéal pour des skinks; cd J14

J15 MATCH IDEAL?????

Bien sûr: tu n'as pas de force de frappe, rien pour courir, rien pour me stopper et rien pour contre-attaquer
Tu ne verras que le derrière de mes skinks filant au TD...   Smiley 111

Hors ligne

 

#22 05-09-2011 17:02:56

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Frakas a écrit:

josé a écrit:

Frakas a écrit:

J15: José et ses MV: le match idéal pour des skinks; cd J14

J15 MATCH IDEAL?????

Bien sûr: tu n'as pas de force de frappe, rien pour courir, rien pour me stopper et rien pour contre-attaquer
Tu ne verras que le derrière de mes skinks filant au TD...   Smiley 111

parfais!!!j'ai une équipe de SODOMITE!!!!!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#23 06-09-2011 19:23:29

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

J1 : Milo et ses Elfes Sylvain : Alors toi je vais te RAMONER ton cul de chatard.
A la fin de ce match, tu n’auras que tes yeux pour pleurer (au fait, je te les
mets dans des sacs séparés ?)

chances de victoire : 75%

J2 : Pedro et ses nains : Le roster est bon, le coach est bon, mais pas assez.
Je pense pouvoir encore améliorer mon ratio de victoire contre les frères Capeau

Chances de victoire : 60%

J3 : Les Humains de Hardman : Les humains contre les orques, c’est du 50/50,
et comme je ne connais pas le coach, tout peut arriver.

Chances de victoire : 50%

J4 : Les Norsques d’Aredhel : Une équipe de charlots cochés par un charlot, mais
attention le miracle est toujours possible.

Chances de victoire : 65 %

J5 : Les Norsques de Mayeul : deux équipes d’armures 7 en deux matchs, ça va
tacher niveau sorties !

Chances de victoire : 65 %

J6 : Les Nazis Pourris de SSB : « Alle 7 minute stirbt ein deutscher Spieler. Stalingrad, Massengrab ! »
Toutes les 7 minutes, un joueur allemand mourra sur la pelouse. Je porterai sur
les épaules les espoirs de tous les peuples occupés.

Chances de victoire : ça va dépendre de son niveau de pex et du mien.

J7 : Les Nécros de Wilgripper : D’après Azz, le jeunot a une bonne marge de progression.
Méfiance donc.

Chances de Victoire : 55%

J8 : Les MV de Pink Charlie. Alors là ça rigole plus, j’aime pas les MV, et même si je l’ai
jamais affronté, Pink Charlie est un dur de dur.

Chances de Victoire : 40 %

J9 : Laraaaiiigneu !! Trop top de nom de dieu de Pute Borgne. Le tirage m’a réservé un
petit Laraigne en J9, trololomdrporteavioncharlesdegaulle !!!

Chances de victoire : On s’en branle ! C’est Laraigne... LARAIGNE QUOI !!! laraigne

J10 : Les Necro d’Ankmorpork. Il y a des chances que les séquelles du match contre Laraigne
me gène un peu pour affronter le finaliste de la Lutècecup Online excusez du peu (bien, et
maintenant je m’éloigne doucement sans trop rigoler).

Chances de Victoire : 50%

J11 : Les Nainsduc de Grotngrom. J’ai pu tater un peu de la bête, et je sais qu’elle n’est pas
à prendre à la légère, mais avec des dés normaux, j’ai mes chances. Après il faut bien voir
qu’après un Khemry et un Necro probablement griffe chataigne, je vais avoir des trous
dans mon effectif.

Chances de Victoire : 49%

J12 : Les Humains de Buck’s. Ca fait quelques années que je me demande quand est ce que
je vais l’affronter, et bein ça y est, je sais. Un ancien des play off qui joue avec un roster
qu’il connaît très bien... dur dur.

Chances de victoires : 40 %

J13 : Les Orques de la grande muette. Bon si tu n’as pas abandonné la ligue à ce stade de la
compétition, fais moi confiance ça ne saurait tarder.

Chances de victoires : 65%

J14 : Les Necro de daerian. Bon j’ai pas compris, au final il est bon ou pas Daerian ? De toutes façons,
des necros en J14, ça pique les gencives.

Chances de victoire : 50%

J15 : Les Khemry de Nicap. C’est pas tant pour la victoire que je m’en fais, mais pour l’état de
mon équipe au moment de commencer les Play-Off/Chocolate.

Chance de ne pas se faire défoncer l’équipe : 25%



Au final, je ne suis pas mécontent de mon tirage. Beaucoup de petits nouveaux, et d'anciens que je
n'avais jamais joué. Mon seul regret : je n'ai pas mon traditionnel match de fin de saison contre Melphios.

Et ça ça me rend trèèèèès triiiisteuuuh. sad


Sur ce, bonne saison à tous !!!!

Dernière modification par Doc Grotznick (08-09-2011 12:40:34)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#24 06-09-2011 19:48:21

muetdhiver
Vétéran
Lieu: PARIS 20
Date d'inscription: 17-08-2011
Messages: 111

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

J1 = les Lézards du BowlHunter
J2 = les Nainduc de Funny Valentine
J3 = les Nécros de Wildgripper
J4 = les Humains d'Hardman
J5 = les Khemris de Darktroll
J6 = les MV de Pink Charlie
J7 = les Sylvains de Basurdi
J8 = les Nurgle du duo Gnarfong
J9 = les Sylvains de Maverik
J10 = les Khemri de Laraigne
J11 = les Nainduc de Martoni
J12 = les Nurgle de SSb
J13 = les Orques du Doc
J14 = les Skav de Nikolaï
J15 = les Norsques d'Aredhel

Belle diversité d'équipes en face, quelques beaux morceaux de légendes sur les bancs, en clair : ce sera dur ! Gambatte les Pigs, en case de doute se souvenir du mantra : la mandale, la mandale, la mandale, dans ta gueule !

J'aurais au moins une victoire facile, j'affronte le Doc wink

Bons matchs !!


Fantastique Bouffeur de Jeux, FBJ !

Et je me laisse tenter, par la tentation.

Hors ligne

 

#25 06-09-2011 19:59:06

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: SAISON 2011 2012 : Et c'est reparti !!!

Rigole donc tant qu'il te reste des dents.

Mais ensuite, il ne faudra compter sur moi pour mixer tes yaourts après la branlée que je vais te mettre. tongue

Dernière modification par Doc Grotznick (06-09-2011 19:59:20)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB