Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 17-02-2012 00:30:33

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1177
Site web
Excavated Stars

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Eddie a écrit:

Ca... un portugais qui joue ses tours en moins de 30mn j'avais perdu l'habitude... mrgreen

On te revois quand ma couille?

Elle est si petite ta couille que tu ne la retrouve pas? tongue

Pour être sérieux et répondre à ta question, je ne sais pas. Par contre sur le blood bowl PC, c plus facile, et avec plaisir.


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#77 27-03-2012 02:03:25

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

J13 Vs SSB... Ben c'était écrit... 1-1 balle à lui... échappée d'SSB pour scorer... péché de Gourmandise pour faire pexer un autre Pestigor... Eldril sort son regard de braise suivit d'une Fury qui parvient à échapper à la Bêêêêête F6 plus bon rebond de la balle... forcément... Contre et victoire 2-1 des Cuirs et Châtiments...

Ca aurait pu s'arrêter là... mais le SM c'est un art... 3 Matchs d'arrêt (dont deux -1 en Mouv) + 1 Mort chez Steph'... sale... je dirais bien "désolé"... mais j'ai joui... et il paraît que ça se fait pas de s'excuser après un orgasme... wink

http://i234.photobucket.com/albums/ee152/DANDYANGEL/emoticons/spank-1.gif

Hors ligne

 

#78 27-03-2012 07:04:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7070
CheeseHead

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

si tu as pété des guerrier ca le fait, sinon aucun interet eddie smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#79 27-03-2012 09:42:22

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Ah ben nan... juste 2 KO... le Pestigor AG4 Block/Tacle a pécho -1 en Mouv' (note c'est pas moi c'est un rocher de mes supporters au dernier engagement, il les a un peu trop gavé sur le terrain)... et les deux Pourris Block/Queue "out" avec 1 qui manque le prochain match (-1 en Mouv') et l'autre qui manquera tous les autres matchs (tombé en morceaux suite à un coup de genou dans les burnes, qui est remonté jusqu'à la gorge).

Steph a joué une première mi-temps sans faute (1-1) avec un Blitz sur mon engagement et en ne grillant aucune Reroll... mais trop confiant en deuxième a voulu temporiser pour faire pexer son second AG4, un gros tour des EN a repris la balle et malgré de belles actions de la Bêêêêête qui a réussi à venir coller 2 fois la Fury porteuse de balle, n'avait plus trop les moyens d'empêcher le Contre (Rerolless au 4ème tour et la moitié de sa team à l'autre bout du terrain).

SSB était déjà qualifié pour les PO, dans un autre contexte il n'aurait pas pris de risque et j'aurai dû galérer pour arracher un nul en 3 tours...

Dernière modification par Eddie (27-03-2012 09:57:37)

Hors ligne

 

#80 20-04-2012 02:05:53

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

J14 jouée ce soir contre les Nains d'Uc de Grot'...

Ca ressemblait à un match serré sur le papier... j'ai casé mes 50K d'inducement dans une prostipute pour les KO à 3+.
Je gagne la Fame, Grot gagne le Tos et décide de recevoir.

Tour 1, je me prends 2 sorties et 1 KO en 3 Blocks et 1 Blitz... le match commence à sentir le vieux string plein de cyprine sèche... en temps normal j'aurais laissé Grot scorer en 8 tours en cherchant à préserver le reste de la Team... mais je préfère assurer les PO et décide de caser la pression... et ça paye avec un double Skull du Mino qui m'ouvre une belle voie... je case 2 dés sur le Centaure AG4... sans succès... je tente avec la Fury à 1 dés et c'est le Pow (m'étais placé pour en caser 2 en second Block, mais pas eu besoin). Les Cuirs et Châtiments sécurisent la balle au tour suivant, puis remontent en passant par l'autre aile (où il ne restait que 2 nains, les autres ayant rejoint la première mêlée pour aider le Bull qui s'était fait allonger)... on contre sans trop de prob' au tour 5... mais obligé de jouer l'Appo pour pas que mon Châtaigneu se tape -1 en mouv'.

1/0 pour les Cuirs et Châtiments.

Tour 6, Grot' se place (ma prostipute a payé sa turlutte et mon KO revient, on joue à 9 contre 11)... et c'est le Blitz!
On se paye un second TD en Contre au tour 8, mais avant ça on a une opportunité de Blitz avec la Blitzeuse Intrépide Châtaigne sur le Centaure AG4... on le tente et PAF, KO l'AG4 (content d'avoir joué l'appo moi).

2/0 pour les Cuirs et Châtiments.

Seconde Mi-temps, ma prostipute s'essouffle un peu et 1 seul de mes 3 KO reviens... (je me console en voyant le Bull AG4 rester sur le banc à têter le gazon). Grot' y croie encore, mais a conscience que ça va être tendu.
On attaque et score par le centre en 3 tours en payant 3 nouvelles sorties (dont 2 sur doge).

3/0 pour les Cuirs et Châtiments.

Pour Grot' l'affaire est pliée mais il veut scorer pour l'honneur! Il attaque proprement... jusqu'au triple skull de son mino... à ce moment de la partie il me reste 6 joueurs... mais les bons... et ça sera un nouveau Contre.

Score final : 4/0 pour les Cuirs et Châtiments.

Un bon vieux cul des familles, qui ne reflète pas le niveau de jeu de Grot'... même si on ne peut pas dire que la chatte était plus d'un côté que de l'autre...


Mon châtaigneu choppe son Tacle (c'était l'objectif N°2 de ce match, juste pour le présenter à Mamar en me frottant les roubignolles en J15).
J'achète un Line pour limiter les journaliers vu que Grot' m'a offert 3 BG (1 Furry avec un MA, 1 Blitzeur -1 en mouv' et une Pers' sur l'assassin).



QU'ON M'AMENE MAMAR!!!! big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile


mamareddie

Hors ligne

 

#81 20-04-2012 09:41:18

Grotngrom
Vétéran
Lieu: banlieue sud
Date d'inscription: 03-08-2011
Messages: 149

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

*ce matin Grotngrom a une démarche de cowboy*


Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes !

Hors ligne

 

#82 20-04-2012 09:44:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7070
CheeseHead

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

lool big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#83 20-04-2012 11:53:56

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

bon du coup on sait maintenant qu'Eddie finira quoiqu'il arrive avant Mamar !!!!!!! jc

Hors ligne

 

#84 20-04-2012 12:14:11

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

C'est vrais que ça fait bizarre de pas être derrière lui... mrgreen

Hors ligne

 

#85 20-04-2012 16:38:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7070
CheeseHead

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

n'empeche tu l'as énervé le grot ! du coup il a pris 3 chataigne le salaud smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#86 20-04-2012 22:31:20

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Ben je lui ai dit qu'il était léger en châtaigne avant le match, pendant le match et après le match... et quand il a tiré ses comps il m'a demandé mon avis pour la forme, je lui ai demandé ce qu'il jouait en J15... Sylvain... mrgreen

Hors ligne

 

#87 05-05-2012 00:50:06

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

mamareddie

Match nul contre Mamarlanchon... j'ai qu'une photo pour résumer le match...

http://idata.over-blog.com/0/41/52/43/Photo.jpg


lollollollollol

Hors ligne

 

#88 25-05-2012 02:51:39

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

8ème de PO joué ce soir contre Buck's...

Les Cuirs et Châtiments ont 60K d'Inducement et se payent une prostipute pour les KO à 3+.
La météo est clémente.
Je paye mon 3 pour le public et laisse le FAME + 1 à Buck's.
Les Follement Cancan perdent le Tos et je décide de recevoir avec mes encuirés... miam!


1ère mi-temps = attaque des Cuirs et Châtiments :

-Coup d'envoie, ma Pompopmpute file la RR à mes Elfes Noirs.
-Attaque propre en foutant 1 Reveveur KO.
-Buck's colle un peu de pression suite à un double AS qui laisse mon passeur à poil pour se prendre un 2dés contre... mais les Runners EN ça a passe rapide... et j'ai judicieusement laissé mon AG5 à portée de gonffle... Buck's fout mon Runner KO, mais non sans avoir filé la balle à mon AG5 avant d'aller téter le gazon...
-Tour 3, l'AG5 s'envole easy pour passer à l'Assassin en position de scorer, qui ne manquera pas de payer son TD.

Score 1-0 pour les Cuirs et Châtiment

Remise en jeux tour 3 pour les Follement Cancan :

-Mes 2 KO reviennent (une turlutte et un cuni de ma Prosipute rafraîchit mon banc), mais Buck's a casé une BL à un de mes Lines.
-Buck's attaque en mode "j'ai 4 gardes"... et arrive à scorer au Tour 8 sur un double AS de mon AG5 qui venait verrouiller la défense... Blitz 2 dés sur la Fury Blodge, puis Doge 3+ et 2 GFI... TD

Score 1-1

-Seconde Mi-temps, attaque des zhumains de Bucks qui engagent à 10 contre 11... (merci la prostipute qui manque de s'étouffer en ranimant mon banc de KO à grand coup de langue).
-On gagne tous les deux une RR...
-Buck's joue propre, mais je l'embourbe... il doit jouer l'Ogre pour se dégager... et c'est le Skull/Both-Down... relance de Loner foirée (3)...
-Je suis peinard... les Cuirs et Châtiments récupèrent la gonfle à 2 dés et se font plaisir en ramonant systématiquement le fondement des Follement Cancan en ravageant leurs effectifs (Buck's est obligé de tenter des trucs de malade qui passent pas... succession de Turn Over)...
-Mes encuirés aux oreilles pointues ball-contrôlent comme des porcs... jusqu'à ce qu'un Blitz de line opportuniste (Doge 4+, Doge 3+, double GFI) push mon AG5 Blodge dans la EndZone à 1dé m'imposant de scorer au Tour 7...

Score 2-1 pour les Cuirs et Châtiments

Remise en jeux tour 16 pour Buck's :

-Seul un Quick-Snap peut permettre à Buck's de tenter le One-Turn... il est à 7 contre 11 et a cramé toutes ses RR... j'en suis à mon second litre de bière... je suis sympa... je paye mon 9 au coup d'envoie... mais Kick en fond de court...
-Buck's me gratifie d'un magnifique One-Turn sans RR... Pick-up, double GFI d'un Line... passe 5+... Réception 3+ d'un second Line... transmission 2+ au Receveur... double Push-Push...  double GFI... TD... PROLONGATION INESPEREE!!!! (Buck's l'homme qui lâche rien)  Smiley 086

Score 2-2

Remise en jeu tour 16 pour oim' :

-Ma PomPomPute remue son boulle et m'offre une RR.
-Je pourrais tenter le One-Turn, mais trop aléatoire avec des EN... j'ai la supériorité, toutes mes stars sont là, Buck's est aux aboies... donc je cogne pour creuser encore plus l'écart avant les prolongations... Je couche l'Ogre... je Blitz et sort l'AG5 de Buck's sur Doge et GFI de mon Châtaigneux-Tacle ne lui laissant qu'un Receveur et 2 Blitzeurs comme positionnels... j'agresse l'Ogre, mais le Stunt en me faisant virer un Line.

PROLONGATION!

-Buck's lance son dé... 4... je roll le miens... et soulève le goblet... 6... je rote... Buck's dit "Gofio" et esquive une baffe...
-Les Cuirs et Châtiments sont à 10 contre 6 avec 2RR... Buck's n'a plus grand chose... on attaque easy... et score sans trop d'inquiétude en 3 tours...

Score finale 3-2 pour les Cuirs et Châtiments!


J'ai enfilé 2 litre de bière... Ared, je te dois les 2 Oasis de Buck's, 1 Oasis et 4 binouses pour oim'... je te laisse compter moi suis trop bourré... mrgreen


Azz'... ramène ton boule, j'ai une demi-finale à jouer une fois que je t'aurai retaillé le sphynctère... big_smile



Les Cuirs et Châtiments sont en 1/4 de finale! http://www.jonrb.com/emoticons/p041.gif

jcjcjc

Dernière modification par Eddie (27-05-2012 01:07:47)

Hors ligne

 

#89 25-05-2012 06:02:55

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8848
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

ca te fera 5,5¤, donc moins cher que les prostiputes tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#90 25-05-2012 08:49:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7070
CheeseHead

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Dans tous les cas, j'aurais été heureux quelque soit mon adversaire !

Je te propose de jouer notre match au sommet soit le samedi soir du lutecebowl soit en plus petit comité lors d'un éventuel multiplex.

Viens te la mettre ma belle


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#91 25-05-2012 10:43:48

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Eddie a écrit:

-Buck's me gratifie d'un magnifique One-Turn sans RR... Pick-up, double GFI... passe 5+... Réception 3+... double Push-Push...  double GFI... TD... PROLONGATION INESPEREE!!!!

Che pas pochiblche...

Je vais changer le model du carrelage au sol des WC de mon future appartement big_smile

Eddie is back eddie

Dernière modification par OON (25-05-2012 10:46:13)

Hors ligne

 

#92 25-05-2012 11:39:08

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

tu as surtout une ardoise avec Azz sur les PO de l an passe !


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#93 25-05-2012 15:23:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7070
CheeseHead

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Le Marquis a écrit:

tu as surtout une ardoise avec Azz sur les PO de l an passe !

effectivement !

jamais il n'aurait du perdre ce match l'année dernière smile

donc on va dire qu'on refait la même eddie . ok ? wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#94 25-05-2012 21:09:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7070
CheeseHead

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

on se jouera mardi soir chez eddie

cool smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#95 26-05-2012 00:35:27

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Azzroag a écrit:

Le Marquis a écrit:

tu as surtout une ardoise avec Azz sur les PO de l an passe !

effectivement !

jamais il n'aurait du perdre ce match l'année dernière smile

donc on va dire qu'on refait la même eddie . ok ? wink

Bah l'an dernier ça compte pas... Slanns je jouais le Fun... EN cette année je joue la chatte... mrgreen

Hors ligne

 

#96 27-05-2012 07:57:22

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

la chatte de qui ?


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#97 27-05-2012 18:00:08

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Merlin a écrit:

la chatte de qui ?

J'te répondrais bien en photo... mais Pedro va encoooooooore trouver le moyen de râler...

Hors ligne

 

#98 27-05-2012 18:08:05

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Merlin a écrit:

la chatte de qui ?

Au fait ça donne quoi ton match contre les Kehmri?

Hors ligne

 

#99 27-05-2012 23:36:14

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

mercredi soir !


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#100 28-05-2012 10:22:57

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-12] Cuirs et Châtiments

Ah ben je serai déjà en demi-finale... je joue Azz demain...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB