Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-09-2011 04:31:57

Thys le roseau
Expérimenté
Lieu: La Roche sur Yon, Vendée
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 70

explication de texte

Bonjour.
En voulant m'inscrire, j'ai dû lire votre rêglement...et je l'accepte en mon âme et conscience.
Mais j'aimerais en savoir plus sur les sujets dudit rêglement : les raisons de leur en vouloir.
Par exemple, le président du SL serait-il parti avec la caisse de son club après une victoire mémorable contre l'un de vous?
Et pour Arkhandzar, ce nom de Settzàro voudrait-il dire Settazéro en fait?
Merci de m'expliquer car je me refuse à la méchanceté (trop) gratuite.


Pour l'honneur d'Athel Loren et pour la joie!

Hors ligne

 

#2 09-09-2011 09:56:37

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: explication de texte

Euh, tu l'as choppé ou ton règlement?
Y-a-t-il une raison particulière pour écrire dans ce sous-forum qui est celui du tournoi de la lutèce ?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#3 09-09-2011 11:16:06

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: explication de texte

Sujet déplacé wink
Le règlement est sur "le site" si je ne m'abuse.
Mords pas Funnychou...


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#4 09-09-2011 11:17:13

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: explication de texte

Thys le roseau, tout ça fait partie de la vieille histoire de la Lutece;

le Stade Lorrain (équipe de Sylvains) fait partie des équipes mythiques de la ligue et son coach JC n'en n'est pas moins mythique quoi que toujours actif. Particularité de ce coach te pourrir la vie avec un sourire de benêt et des annonces d'actions complètement foireuses qui ont la fâcheuse tendance à réussir. Donc ça c'est l'explication de pourquoi il faut pourrir le SL. l'un de ses faits d'arme les plus célèbre (hors le 7-0 dont je parlerai plus tard) et de mettre tout le SL sur la ligne de scrimmage en défense face à des Nains et de regarder son adversaire en lui disant de toute façon il va y avoir Blitz, pas la peine de vous dire qu'il y a eu blitz jc (il convient de préciser que le coach en face ne jouait que Nain, et était relativement bon avec... disons que lorsque l'on jouait contre lui on savait que ça ne serait pas drole dans une pure style de nain avec un TD en 8 tours)

Maintenant pour le cas Arkhandzar, connu aussi sous le pseudo du  Prez, fut le premier président de l'asso pendant plus de 4ans. Tout comme JC, c'est une figure emblématique de l'asso mais si on peut comparer le style de JC à celui d'un arlequin celui du Prez  est radicalement opposé  (même en proportion puisque le Prez fait au bas mot dans les 2m et qu'il est plus dans les gabaris d'un zug  que d'un griff). En plus là où JC va tenter tout et n'importe quoi, Le Prez lui te justifiera que statistiquement c'est le meilleur choix.
Maintenant que les présentations sont faites vous comprendrez facilement que les confrontations entre JC et Le Prez ont toujours fait des étincelles surtout quand c'etait le SL contre la Death Guard équipe fétiche de MV du Prez. Il se trouve qu'après moult défis et bâchage en règle il y a eu une nIème confrontation (quelque peu fatale) qui a accouchée du score de 7-0 pour le SL mais si le score fut abyssal c'est surtout la manière dont le SL a gagné qui fut mémorable, par ce qu'à la fin du match la DG était quasiment entièrement dans la fausse.

voilà tu sais tout.

Dernière modification par Kool (09-09-2011 14:41:03)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#5 09-09-2011 11:21:19

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: explication de texte

Rhaaa MErci Kool pour cette histoire!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#6 09-09-2011 11:26:08

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: explication de texte

ensuite la mémoire me fuit mais je crois qu'il y eu un autre 7-0 pendant un LuteceBowl toujours entre le SL et DG donc score revêt une saveur d'une valeur inestimable...

ces souvenirs devraient faire sourire ce fol de JC mrgreen

Dernière modification par Kool (09-09-2011 11:26:22)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#7 09-09-2011 11:27:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: explication de texte

ya pas eu mal match du prez aussi qui table rase son adversaire en 8 tours (mais prend un TD)  et qui attaque en seconde sans adversaire en face de lui ? manque de pot il a mis n tours à ramasser la balle et il n' pu que faire match nul smile

c'était contre qui ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 09-09-2011 11:50:28

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: explication de texte

Oui, c'était contre les sylvains d'Eddie pendant le Lutèce Bowl. Je crois que le Prez jouait Nain duc.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#9 09-09-2011 14:30:11

Thys le roseau
Expérimenté
Lieu: La Roche sur Yon, Vendée
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 70

Re: explication de texte

Ah oui, je comprends bien des choses. Je dirais alors que c'était de grands moments EPIC (pour faire un jeu de mots).
Et pour répondre à Funny Valentine, c'est effectivement la première chose que j'ai vue en manifestant mon envie de m'inscrire : (je reproduis tel que j'ai noté sur un papier)
conditions d'inscription
houspiller le Stade Lorain
chambrer Arkhandzar en l'appelant Settzàro
(et après seulement) se présenter.


Pour l'honneur d'Athel Loren et pour la joie!

Hors ligne

 

#10 09-09-2011 14:59:28

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: explication de texte

Magic Kool Tchernia... tongue

Hors ligne

 

#11 09-09-2011 15:18:19

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: explication de texte

Kool a écrit:

(même en proportion puisque le Prez fait au bas mot dans les 2m et qu'il est plus dans les gabaris d'un zug  que d'un griff)

Il mesure toujours 2m mais coté gabarit il ressemble plus à Griff maintenant, je crois qu'il a perdu plus de 30Kg big_smile

Et si tu veux l'achever tu lui parle de sa dernière journée de championnat la dernière année ou il a participé cool

Hors ligne

 

#12 09-09-2011 15:30:49

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: explication de texte

Tristelune a écrit:

Kool a écrit:

(même en proportion puisque le Prez fait au bas mot dans les 2m et qu'il est plus dans les gabaris d'un zug  que d'un griff)

Il mesure toujours 2m mais coté gabarit il ressemble plus à Griff maintenant, je crois qu'il a perdu plus de 30Kg big_smile

Et si tu veux l'achever tu lui parle de sa dernière journée de championnat la dernière année ou il a participé cool

Rhoo raconte !!!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#13 09-09-2011 16:10:31

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: explication de texte

une histoire de gob, c'est pas bien d'être mesquin mrgreen en plus apres les MV et les EN, les orcs sont son équipe préférée. Mais ça n'est pas le genre d'histoire pour l'achever, juste pour le taquiner. il y a de meilleurs dossiers flagués "Chaussette" ou "Le Clown" ...

(sinon pour son gabarit, oui je l'ai vu chez LX, c'est impressionnant, n’empêche que je ne veux toujours pas m'en prendre une de sa part mrgreen )

Dernière modification par Kool (09-09-2011 16:12:42)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#14 09-09-2011 16:19:24

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: explication de texte

C'est de ce match ci que l'on parle ? Effectivement ça avait l'air printanier.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB