Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 13-09-2011 13:10:56

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

[saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

En revenant des terres septentrionales du Vieux Monde où il avait laissé les Tuatha dé Danann, le coach Amaranth avait le sourire aux lèvres… En effet, pour une première avec une équipe de ce type, la saison ne s’était pas trop mal déroulée. Il lui fallait maintenant un autre challenge à sa mesure : une équipe rapide !
Après un premier passage rapide en forêt de Loren, il décida d’abandonner rapidement l’option elfes… Non, décidément, même avec la meilleure volonté du monde ce n’était pas possible : leur charabia était imbitable et puis les elfes, pffff… toujours à prendre les gens de haut, arrogants et pointilleux sur l’étiquette, faut arrêter de déconner là, c’est une saison de blood bowl qu’il fallait préparer, pas un concours de broderie sur feuille de chêne !
Amaranth pris alors contact avec les pires habitants des égouts de l’Empire : la vermine skaven. Après bien des déboires pour en trouver quelques uns, il paraît qu’ils n’existent pas, la rencontre fut la encore peu concluante. Oh certe, la démonstration à laquelle il assista fut plutôt probante, toute en vitesse et en violence, mais quelle mentalité !!! Sans cesse à se chamailler pour la moindre croûte de fromage moisie, un langage tout aussi imbitable que les elfes, et surtout Amaranth revenait de là couvert de puces et couvant une maladie étrange. Décidément, la recherche d’une nouvelle équipe à coacher n’était pas chose facile…
Le célèbre coach s’exila alors deux mois durant au soleil, histoire de prendre du bon temps et du repos loin de la morne grisaille d’Altdorf ou de Middenheim. Et c’est là qu’il fit une rencontre qui scella son destin. Alors qu’il prenait un repos bien mérité dans une oasis située en bordure des terres Khemri, il vit débarquer une caravane d’êtres étranges, mi-hommes, mi-chats… Dégustant ensembles quelques dates confites et autres gâteaux au miel, leur chef Cheik Hassan expliqua alors à Amaranth que sa tribu avait reçu un message divin lui intimant de remonter vers le nord pour une croisade meurtrière contre le peuple ennemis : la vermine skaven ! Ni une ni deux, les deux hommes se mirent rapidement d’accord. De son côté, Amaranth leur enseigna les rudiments du blood bowl et se chargea de remplir tous les papiers nécessaire à leur immigration et leur donnerai l’occasion d’affronter la race honnie. Pour sa part, le cheik Hassan s’engageait pour une saison complète auprès du coach, le temps de préparer le terrain pour la venue du reste de sa tribu.
C’est donc ainsi que les chats du désert, « Kit el sahra » allaient fouler pour la première fois le sol du Vieux Monde, pour le meilleur, et pour le pire…


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#2 13-09-2011 13:53:12

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Pour être de l'historique c'est de l'historique...
Ou en est le tome 2?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#3 13-09-2011 18:21:24

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

trop bourré pour comprendre suoi que que ce soit>...

Hors ligne

 

#4 13-09-2011 19:45:43

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Moi j'ai juste noté qu'il avait choppé la chtouille...

Hors ligne

 

#5 13-09-2011 19:56:17

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Eddie a écrit:

Moi j'ai juste noté qu'il avait choppé la chtouille...

comment tu sais?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#6 13-09-2011 21:24:02

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Eddie n'avait pas le cul propre et il m'a pas prévenu... smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#7 13-09-2011 22:27:38

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

josé a écrit:

Eddie a écrit:

Moi j'ai juste noté qu'il avait choppé la chtouille...

comment tu sais?

amaranth a écrit:

... et surtout Amaranth revenait de là couvert de puces et couvant une maladie étrange.

amaranth a écrit:

Eddie n'avait pas le cul propre et il m'a pas prévenu... smile

Mais dis-donc tu progresses en vannes ma couille!!! lol

Hors ligne

 

#8 13-09-2011 23:39:05

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Eddie a écrit:

josé a écrit:

Eddie a écrit:

Moi j'ai juste noté qu'il avait choppé la chtouille...

comment tu sais?

amaranth a écrit:

... et surtout Amaranth revenait de là couvert de puces et couvant une maladie étrange.

amaranth a écrit:

Eddie n'avait pas le cul propre et il m'a pas prévenu... smile

Mais dis-donc tu progresses en vannes ma couille!!! lol

c'est ça que c'est bon!!!!!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#9 14-09-2011 01:46:21

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Rendez vous en J15 ma ptite poule, et pas de cadeau surprise cette fois, je mettrai une capote ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#10 14-09-2011 07:52:59

Angus
Expérimenté
Lieu: Versailles (78)
Date d'inscription: 18-02-2011
Messages: 31

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Wahou! rendez vous en j5... mais pas touche à mon fion:lol:

Hors ligne

 

#11 14-09-2011 15:47:59

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Aller, on y va pour le planning...

J1 : nainduc (Grotngrom)
J2 : nécro (Melphios)
J3 : norsques (Bozo)
J4 : nurgle (Sgt Fizzle)
J5 : orcs (Angus)
J6 : nains (Merlin)
J7 : nains (VALR)
J8 : norsques (Lust4blood)
J9 : nains (Pedro)
J10 : morbacs (José)
J11 : nainduc (Azzroag)
J12 : orques (Sladmortis)
J13 : nécros (Daerian)
J14 : norsques (Aredhel)
J15 : elfes noirs (Eddie)

Putain !!! J'ai connu des tirages plus heureux en terme de roster rencontré... Pour une fois que je prends du léger, me v'la bien gratiné ! Elle va être saignante et redondante cette saison... smile Je sens que les journées 5, 6, 7, 8, et 9 vont être pénibles...
En fait vous voulez que ma comp' principale soit griffes c'est ça ?... big_smile

Dernière modification par amaranth (14-09-2011 15:53:27)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#12 14-09-2011 17:16:48

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

amaranth a écrit:

Aller, on y va pour le planning...

J1 : nainduc (Grotngrom)
J2 : nécro (Melphios)
J3 : norsques (Bozo)
J4 : nurgle (Sgt Fizzle)
J5 : orcs (Angus)
J6 : nains (Merlin)
J7 : nains (VALR)
J8 : norsques (Lust4blood)
J9 : nains (Pedro)
J10 : morbacs (José)
J11 : nainduc (Azzroag)
J12 : orques (Sladmortis)
J13 : nécros (Daerian)
J14 : norsques (Aredhel)
J15 : elfes noirs (Eddie)

Putain !!! J'ai connu des tirages plus heureux en terme de roster rencontré... Pour une fois que je prends du léger, me v'la bien gratiné ! Elle va être saignante et redondante cette saison... smile Je sens que les journées 5, 6, 7, 8, et 9 vont être pénibles...
En fait vous voulez que ma comp' principale soit griffes c'est ça ?... big_smile

ca veux dire quoi!!!!et les journée 1,2,3,4,10,11,12,13,14,15...c'est de la  mamar


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#13 14-09-2011 17:37:02

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Nan ça veut dire que c'est plus aéré... smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#14 14-09-2011 18:09:22

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

amaranth a écrit:

Nan ça veut dire que c'est plus aéré... smile

Mmmm...fort le mamar...question diplomatie y a pas mieux a la lutece!!!big_smile


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#15 14-09-2011 18:10:11

le gnarffong
Expérimenté
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 27

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

De toute façon, même avec le pire des tirages possibles, il est pratiquement certain qu'on se retrouvera en final des play-offs.

Bonne saison à toi Maître Amaranth laraigne


FUUUUUUUUUSIIIIIOOOOOONNNNNNNN!!!!!!

Hors ligne

 

#16 14-09-2011 18:26:22

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

le gnarffong a écrit:

De toute façon, même avec le pire des tirages possibles, il est pratiquement certain qu'on se retrouvera en final des play-offs.

Bonne saison à toi Maître Amaranth laraigne

qui c'est lui?????
qu'est ce qui dit????
maitre amaranth????on en tien un bon la!!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#17 14-09-2011 21:08:34

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Bon on se calme les cocos...
big_smile

et José je t'invite a pondre un joli descriptif comme celui de mamar plutot que de flooder tous les 2 posts... wink


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#18 14-09-2011 21:10:00

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Eddie a écrit:

amaranth a écrit:

Rendez vous en J15 ma ptite poule, et pas de cadeau surprise cette fois, je mettrai une capote ! wink

C'est gentil! Pour te faire gagner du temps je t'ai trouvé le matos et le schéma technique qui va avec :

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … m4NZZCGTtQhttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … l1Qopbayog

Bon, bien entendu c'est derrière que tu devras le mettre... le truc c'est que le plus gros diamètre que j'ai trouvé fait 10cm... faudra que tu le tendes en fixant les bords avec des pinces à linge...

attendez DR EDDIE!!!
Vous avez oubliez ceci:
un préservatif est périmé au bout de 5 ans ;
il ne s'utilise qu'une seule fois ;
il doit être conservé dans un endroit frais et sec ;
il ne faut jamais utiliser deux préservatifs l'un sur l'autre ;
il doit être enlevé de sa pochette avec les mains et non à l'aide de ciseaux ou d'ustensiles coupants sous peine de l'endommager ; il doit ensuite être manipulé avec attention en évitant le contact avec les ongles ;
en cas de rapports vaginaux durant plus d'une dizaine de minutes, et en cas de rapports anaux, l'usage des gels lubrifiants, vendus entre autres en pharmacies et en grandes surfaces, est recommandé. Les corps gras (crèmes, huiles, vaseline par exemple) sont fortement déconseillés avec les préservatifs en latex car ils les rendent poreux, et donc inefficaces.
De plus,il ne faut pas oublier cela:
Des préservatifs avec des caractéristiques différentes existent : la taille, la texture, les parfums, mais aussi le lubrifiant varient.
Les préservatifs standards sont ceux disponibles dans les distributeurs (en France, situés devant les pharmacies, dans les lycées et certaines universités).
Les préservatifs plus fins ont une épaisseur de 40 à 55 micromètres.
Le préservatif le plus fin vendu en Europe a une épaisseur de 15 micromètres.
Certains préservatifs sont mieux lubrifiés. Cela permet de contourner les problèmes de sècheresse vaginale. La lubrification est aussi le garant d'un confort plus important et réduit aussi le risque de rupture... attention toutefois à bien utiliser des gels lubrifiant compatibles avec les préservatifs en latex (sans corps gras).
Des préservatifs grande taille existent.
Pour les personnes allergiques au latex, des préservatifs sans latex existent (ils sont alors constitués de polyuréthane par exemple). Attention, si certains modèles sont effectivement sans latex (cas du Durex avanti par exemple), d'autres ne sont que déprotéinéisés du latex... mais des traces peuvent demeurer présentes.
Des préservatifs avec des nervures existent.
Certains préservatifs sont colorés ou parfumés : par exemple: rose, orange, à la fraise, à la menthe, ou à la vanille. Il en existe même des phosphorescents.
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#19 16-09-2011 02:36:06

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

La tribu toute entière, accompagnée du coach Amaranth formait un cercle autour du bucher funéraire et ils pleuraient ensembles le décès de Djamila, que les manes de ses ancêtres accueillent son âme...
Leurs coeurs à tous saignaient de chagrin, la jeune khaliman, du nom de leur peuple, était la première victime sur le long chemin du jihad, mais ils étaient aussi emplis de fierté car sa mort n'avait pas été vaine et elle avait été vengée dans le sang et la dignité de leurs ennemis avait été piétinnée sans ménagement...
Ils étaient impresionnants pourtant ces adversaires ! Pas très grands mais engoncés dans leurs carapaces de métal ils ne semblaient pas craindre les blessures et chacun de leurs coups était puissant comme le marteau sur l'enclume et leurs poings plus durs que l'acier. Cependant par la grâce du prophète, la tribu du cheik Hassan, guidée par l'expérience de leur allié Amaranth avait tromphé de l'adversité et su répondre à la force de ces rustres des hauts plateaux du bout du monde par une souplesse et une rapidité inégalée ainsi qu'une volonté sans faille et des coeurs purs comme de l'eau de roche.
Sans prononcer une seule parole, les silences et les regards avaient plus de valeur que les mots, ils se séparèrent alors tandis que s'éparpillaient les dernières cendres de leur regretté compagne. Le temps n'était plus à présent au deuil et aux pleurs, la croisade continuait, ils n'avaient franchi que la première étape et d'autres abjectes monstruosités se dresseraient sur leur chemin. Mais ils étaient prêts et aucune épreuve ne serait insurmontable pour qui aurait la foi.


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#20 16-09-2011 10:51:07

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Et voilà, mon premier match avec des skavens est fini... Je découvre le roster, c'est rigolo à jouer. Malgré quelques placements brouillons de ma part Grotngrom n'a pas su rivaliser avec mon immense talent ! Au final un mort à déplorer mais je gagne 3-1 et remporte une jolie moisson de pex... smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#21 16-09-2011 12:43:52

Grotngrom
Vétéran
Lieu: banlieue sud
Date d'inscription: 03-08-2011
Messages: 149

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

(bon, je ne me suis pas fait de topic à moi, lors je vais squatter ceux de mes adversaires...)

En effet, en tant que fan inconditionnel du grand Amaranth (...?!) et surtout de ses très jolis lolcats, je me suis sacrifié afin de lui permettre de pexer un max pour bien démarrer sa saison, ça me paraissait évident.
Je m'en suis si bien sorti que les skavs ont joué quasiment tout le match en supériorité numérique !

Une bête erreur de placement défensif permet à Marmar de marquer facilement après BC d'1 tour.
Un ramassage raté de ma part puis réussi d'un "gutter" dans 3 zdt le fait mener 2-0 à la mi-temps et le manque de sortie à la 3eme m'empêche de marquer vite alors que lui parvient, avec un poil de réussite, à m'en mettre un 3eme en 2 tour (15-16)

Heureusement que je tue une chatte, au moins l'honneur est sauf ! tongue

Pour la blague, quelques unes de mes stats non officielles :
95% de blocages à 2D réussis
50% d'armures passées
2 % de sorties sur blessures
100% de blocages 1D donnant des skulls (y compris les 3 relancés)
25% de ramassages de balle réussis

J'espère faire mieux contre le prochain.


Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes !

Hors ligne

 

#22 16-09-2011 17:26:52

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

J'suis étonné qu'Eddie ramène pas sa gueule... Bah ma couille, t'as les boules d'avoir eu les fesses maltraitées pendant que j'élargissais la rondelle de Grotngrom ?... big_smile

Dernière modification par amaranth (16-09-2011 17:27:28)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#23 16-09-2011 17:35:09

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Grotngrom a écrit:

En effet, en tant que fan inconditionnel du grand Amaranth (...?!)

Au cas où, si ça t'intéresse, j'ai ouvert un fan club au grand laraigne Amaranth.

Si toi aussi tu veux recevoir un masque de catcheur dédicacé par Mamar et dans le quel il a transpiré, si toi aussi tu veux passer des soirées à écouter notre idole te parler de "do you know Kung Fu ?" avec en arrière son "l'internationale", si toi aussi tu rêves que demain ait lieu la révolution qui permettra la mise en place de la dictature du prolétariat, tu peux me joindre par mp.

Dernière modification par le ong (16-09-2011 17:36:47)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#24 16-09-2011 17:48:14

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

mrgreen
Je sais depuis toujours que t'es un mec bien Le Ong !


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#25 22-09-2011 01:19:01

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [saison 2011 / 2012] Kit el Sahra

Tiens je vous ai dit que j'ai encore gagné ?... Non hein... Bah deuxième match, deuxième victoire ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB