Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 20-09-2011 12:17:45

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Des noms ! des noms !

nan mais y a pas que l'année dernière qu'ils avaient des noms, ça fait presque 10 ans qu'ils ont des noms dans mes teams, alors ils vont en avoir quand je prendrais le temps... vous allez vous détendre...

et pour la peinture, si y a que ça je vais emprunter des NDCs à quelqu'un comme ça ce sera réglé...

Donc quelqu'un à des NDCs peints et numérotés, et bien peint parce que sinon ça va pas le faire... minimum 4 couleurs parce que 3 c'est pour les nazes... les socles il faut qu'il péte sinon ça ira pas avec le plateau... ah oui il faut aussi que les couleurs en jette sur un plateau vert... vous me reconnaissez???  c'est moi super connard... mrgreen

Hors ligne

 

#27 20-09-2011 12:24:40

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Des noms ! des noms !

martoni a écrit:

nan mais y a pas que l'année dernière qu'ils avaient des noms, ça fait presque 10 ans qu'ils ont des noms dans mes teams, alors ils vont en avoir quand je prendrais le temps... vous allez vous détendre...

et pour la peinture, si y a que ça je vais emprunter des NDCs à quelqu'un comme ça ce sera réglé...

Donc quelqu'un à des NDCs peints et numérotés, et bien peint parce que sinon ça va pas le faire... minimum 4 couleurs parce que 3 c'est pour les nazes... les socles il faut qu'il péte sinon ça ira pas avec le plateau... ah oui il faut aussi que les couleurs en jette sur un plateau vert... vous me reconnaissez???  c'est moi super connard... mrgreen

mrgreen

Faut pas se mettre du coté de ceux qui mettent pas de noms... ^^
Ca finit par se retourner contre toi alors qu'il n'y a pas vraiment de raisons.
Joins toi au mouvement et essuies tes pompes sur ceux qui font rien comme il faut big_smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#28 20-09-2011 14:57:15

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Des noms ! des noms !

des que j'ai du temps , de l'inspi yen aura.. mais cette année l'inspiration sera apres le passage des nains et des NDC

et sinon pour marto j'ai ma team si t'a besoin.. ca t'evitera  de jouer avec des hobgobs sylvains, un minotreeman, des nains pasduc et un centueur de troll tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB