Bonjour à tous et à toutes (pour ceux qui aiment prendre des culs)
Tout petit résumé
Hier s'est jouée la première rencontre du Sgt fizzle. Rencontre effectuée contre le Gnarffong et ses Nurgles.
Météo clémente, fame +2 pour nous, toss gagné par le G. qui choisit de me laisser le frapper, la je me dis "cool" je vais lui mettre la misère !
Mais la je vois The tactique et le bon coaching de mon adversaire qui fait un blitz au coup d'envoi.
:laraigne:
Ce coup de maître m'oblige, au tour 5, à laisser une ouverture sur mon porteur de balle en milieu de terrain adverse, 4+, 2+, 2 dés et pouf le porteur tombe. Après ce n’est que ramassage et placage jusqu’à ce que la balle finisse dans le public pour repartir sur la zone d’embut mais le rebond défavorable mets le ballon 1 case trop loin pour essayer de la récupérer « normalement » (esquive + 2GFI pour ramasser), il ne me reste plus que l’esquive 4+, le(s) gfi pour un blitz qui repousse mon petit, il se relève… et foire son esquive, match nul à la mi-temps.
Mes 2 KO ne reviennent pas alors que le sien oui (+2 régen’ de pestigors réussies pour lui).
C’est donc à 9 contre 11 que commence la 2e mi-temps, et c’est le Gnarffong qui engage (forcement, brillant coaching).
Tour 10, le guerrier « Apoptose » du Gnarffong frappe à 1 dé ma bête pour le repousser, pow/skull non relancé, la bête ne fait rien, le guerrier passe l’armure et paf blessé, lancé du dé 6 pour la blessure : 6 ! La mort ! Régen’ : 2 ! La re-mort ! Encore un coup de maitre pour la seule sortie du Gnarffong.
La je me dis que ça commence à sentir encore plus mauvais que mes Nurgles. Il cage et se prépare à avancer.
J’arrive tant bien que mal à lui mettre la pression car il manque de relance et fait beaucoup de pow/skull.
Il tente l’échappée mais j’arrive à le coucher (à 1 dé c’est plus fun), la balle fait un tour dans le public qui me la lance dans les bras de mon pestigors fraichement relevé, 6+ : 6 ! Mais il se fait démonter (2 fois).
Le Gnarffong tente le ramassage, raté. Il me manque 1 case pour essayer de marquer.
Que ce fut douloureux...
Fin de match : 0-0