Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-09-2011 14:04:03

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

[Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Une saison bien rude au programme !

Rouge : Inquiétude la plus totale sur l'issue du match, complètement en ma défaveur
Orange : Inquiétude modérée sur l'issue du match, un avantage pour l'adversaire
Vert : Pas d'inquiétudes, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est gagné... C'est juste que je me dis que le match peut être équilibré ou à mon avantage.


Les rosters que je rencontre, du plus lourd au plus léger :
3 Orques / 1 nain / 1 Nain du Chaos / 1 Nécromantique / 1 Pacte du Chaos
1 Nordique / 1 Humain / 3 Elfes Noirs / 1 skaven / 1 Elfe Sylvain / 1 Saurus (Minus)

Ca va être une saison sauvage ! Les Play-Off ne sont pas assurés !



[J1] Paris Super Gang (Nains) Coach : Pedro
Erf, pour entamer la saison on aurait pu faire plus simple... Mais ça aurait pu être pire !

DEFAITE

Paris Super Gang
TD : 1
Sorties : 0 (4 KO tout de même)
Passes : 0

Die Sturmbrigade
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 1
¨
Pedro, avec ses 7 de FAME obtient donc un joli +2 !
La météo nous donne un Blizzard !
Je gagne le Toss et choisi de revevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est une emeute : avec des GFI à 3+ et avec 7 tours ça va être chaud de marquer.
Premier tour avorté par un skull/powskull/powskull de la bête.
Résultat toute ma mi-temps se retrouve embourbée. Je lutte pour verrouiller la balle et empêcher le contre.
Pedro me fait 2 KOs au cours de la mi-temps. Il craque ses relances sur des blocs à 1D skull... !

Deuxième mi-temps qui commence sur une défense parfaite. Je fais malheureusement un petit déséquilibre dans ma défense dont profite Pedro : Il me scotche 2 guerriers dans un coin, ils resteront bloqués pendant la majorité de la mi-temps. Malgré tout, la pression est forte et pour s'assurer un placement favorable, Pedro fait une transmission réussie. En ajoutant 2 KOs au bilan, Pedro s'assure de dérouler tranquillement jusqu'au TD sans que je puisse faire grand chose. 2 Double skulls viendront amenuiser mes réserves de relance.

Sur mon dernier tour, j'espère l'émeute salvatrice qui ne viendra pas. Perdro tire une défense parfaite. Je bache sans résultats et arrive à caler une passe ! (3+ 4+ 3+)

Bon, ben un peu déçu par cette bête de Nurgle qui me plante ma mi-temps. En même temps, une petite défaite, pas de casse, un JPV sur un Guerrier de Nurgle... C'est pas forcément négatif

La Sturmbrigade s'organise !


[J2] Stargate Cowboys (Elfes Noirs) Coach : OON
Bon, on continue sur du sérieux... Ca va être bien sauvage ce début de championnat !

VICTOIRE

Stargate Cowboys
TD : 1
Sorties : 0
Passes : 2

Die Sturmbrigade
TD : 2
Sorties : 4 (1 KO en première qui revient et 2KO par la suite)
Passes : 0

Oon gagne la FAME.
La météo nous donne un temps clément.
Oon gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, une défense parfaite. Je me replace donc en tachant de ne pas faire la même erreur qu'avec Pedro. De plus, je laisse un safety histoire de...
Rien à dire, je mets la pression à Oon, qui fint par se dégager et marquer tranquillement. Malheureusement pour lui, il subit 3 sortie sur la mi-temps et un KO ce qui ne présage rien de bon.

Sur le reste de tour de la première mi-temps, le coup d'envoi est un rocher qui atterri en pleine tronche de mon guerrier de Nugle qui est blessé. Régénération !

Sur la deuxième mi-temps, le coup d'envoi nous fait gagner à moi et Oon une relance chacun. Au coup d'envoi, la balle va atterrir malencontreusement sur ma bête de Nurgle qui va la rattraper (6 !). Je vais donc la cager et remonter le plus vite possible le terrain pour marquer. Je fais une sortie supplémentaire et marque tour 5.

Nouveau coup d'envoi qui donne une relance à Oon. La balle va rebondir très favorablement pour moi car elle tombe dans la zone de tacle de ma Bête de Nurgle et celle d'un Guerrier de Nurgle ! Oon tente un push push pour dégager la balle. Tente de la ramasser dans 2 zones de tacles et c'est le 2 relance 3 ! Je m'empare donc de la balle et la mets à l'abri. Le tour suivant n'est qu'une formalité, j'ai une supériorité numérique écrasante et je n'ai qu'un block à 2D sans block et un GFI pour marquer. Oon tentera tout de même le blitz dans la cage pour sauver le match, mais le 5+ ne se laisse pas séduire...

Dernier coup d'envoi. Qui me donne à nouveau une défense parfaite. Oon fait un tour de bâche qui ne donne rien.

La Sturmbrigade commence à se mettre en branle !


[J3] B-Squeakers (Skaven) Coach : Nikolaï 5
Ouais. On sait jamais, les skavens, ça peut craquer ! big_smile

VICTOIRE

B-Squeakers
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 0

Die Sturmbrigade
TD : 2
Sorties : 2 (1 KO en première qui revient et 3KO pendant la deuxième mi-temps)
Agression : 1

Je gagne la FAME.
La météo nous donne un temps clément.
Je gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, la balle est sur le tier arrière, Nikolaï tire une défense parfaite. Bon, il ne la joue pas trop pressing sur son replacement donc je sécurise bien la balle et me replace au centre du terrain avec toute l'équipe. Je vais réussir à coller deux coureurs d'égout (dont le lutte) avec ma bête de Nurgle et ils vont resté scotchés et se prendre des baffes pendant plus de 3 tours ! Pendant ce temps, je gère le Rat Ogre à 4 en Force pour éviter qu'il m'emmerde trop. Je cogne, je cogne. En milieu de mi-temps, Nikolaï jouera sa carte spéciale (Evènement Aléatoire) : Invasion de Fanatique. A la fin de son tour, un fanatique apparait là où il le souhaite et bache... Résultat mon porteur de balle s'en prend plein la gueule et lache le cuir. Bon, je reforme une cage et envoie le fanatique voir ailleurs si j'y suis (et je n'y suis pas... big_smile). Je finirai par faire une percée sur l'aile gauche et planter le TD au tour 8, comme convenu dans les accords Molotov de non aggression et de TD propre jamais signés entre moi et mon adversaire... ^^
Nikolaï se place pour faire son One Turn et Pan ! Défense parfaite. Et je lui pourris donc parfaitement son One Turn.

Début de deuxième mi-temps, Blizzard et balle bottée dans le tier central du fond de terrain. Nikolaï place des joueurs sur l'aile droite pour se mettre en position de marquer et tente de ramasser la balle. C'est le 1RR1. A mon tour, je place 2 présences perturbantes autour de son Coureur d'égout placé en position de marquer, place de multiples joueurs dans la zone pour faire chier et mets un minimum de pression au futur porteur de balle pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas. Et là, Nikolaï oublie les présences perturbantes et c'est ramassage de balle 2+ raté relancé réussi, transmission 2+ et il se rend compte que la passe sera 3+ et la réception 4+ ! Cela juste après avoir lancé le dé et fait 1. Plus de relances, pas de comp. La balle tombe dans la foule et retombe non loin. Et pan, je marque complètement la zone avec toute cette pourriture néo-nazie réunie. En tentant de repousser un de mes joueur sur la balle, celle ci rebondira sur un Guerrier de Nurgle (qui passait par là par hasard) et qu'il rattrapera. A partir de là, la partie ne sera plus qu'une formalité, KO, sorties et agressions videront progressivement le terrain, ne laissant plus que des choix désespérés à Nikolaï (qui en tentera quelques uns sans succès). Je marque donc sans surprise au 16ème tour.

La Sturmbrigade aiguise ses bayonettes !


[J4] Les experts en levage de coude (Elfes Sylvains) Coach : Basurdi
Ca pue du cul ce match... J4, j'aurai encore pas de comp décisives et lui aura déjà des comps dans tous les sens et ses 2 DDG... ^^
Ca sent le gros cul !

MATCH NUL

LES EXPERTS EN LEVAGE DE COUDE
TD : 1
Sorties : 1 (BG -1AR)
Passes : 3

Die Sturmbrigade
TD : 1
Sorties : 3 (1 BL, 1BG, 1 Mort et 5KO)

Basurdi gagne la FAME !
La météo nous donne un temps Clément !
Basurdi gagne le toss et choisi de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est un Rocher ! Et c'est ma bête de Nurgle qui se la prend en pleine poire : sonnée ! Arnaud temporise sur le premier tour. J'axe ma défense sur le coté gauche du terrain tout en augmentant la pression sur ses joueurs, laissant une ouverture à Basurdi sur la droite. Il s'y engouffre et avance dans mon terrain. Je referme et commence à mettre la pression, au passage, sortie d'un Trois Quart et KO du receveur garde. Basurdi décide de ne pas prendre de risques et marque tour 4 ce qui me donne 5 tours pour tenter d'égaliser, ou lui de me contrer.
Sur le deuxième coup d'envoi, Basurdi récolte une relance ! Et la balle tombe au fond centre droit. Je choisi le parti de coller tous ses joueurs pour lui faire prendre des risques et vais ramasser la balle. Basurdi envoie 2 joueurs pour mettre la pression à mon porteur de balle. 2 GFI me permettrons de fermer une cage. Première tentative de saut dans la cage ! Et ça se solde la relance claquée sur un GFI et par un Pow-Skull sur mon Pestigor blocage ! Mais bon, le Danseur de Guerre frénésie/Glissade contrôlée est collé à mon porteur de balle. Je choisis l'esquive, ça passe et vais recomposer une cage un peu plus loin. Basurdi repositionne son équipe. Au 8ème tour, suite à un beau croutage de la bête de Nurgle, il réussira à sauter et coucher le porteur de balle, puis, suite à une belle série (Esquive 4+, ramasser 4+, Esquive 3+, Esquive 2+, GFI, Passe 3+, réception 4+, Esquive 3+, GFI, GFI, GFI), il se croute sur son dernier GFI et s'étale de tout son long dans la zone d'embut... Pour ma part, je me contenterai de lui massacrer encore un peu plus sno équipe en représaille de cette attaque...

En deuxième mi-temps, Basurdi commence à avoir des effectifs réduits. Il n'est qu'à 7 sur l'engagement. La balle est bottée encore au fond au centre, mais pour le coup, c'esr Chandelle sur le coup d'envoi et mon Pestigor attrape la balle. Je commence à remonter la balle, tentant d'infliger à Basurdi un maximum de dommages afin de pouvoir envisager de marquer 2 fois. Le massacre ne sera pas assez rapide. Basurdi tentera encore le saut dans la cage, qui se soldera par un Pow-Skull relance Skull. Il finira la mi-temps à 4 sur le terrain, en déroute, il tente de protéger ses joueurs qui se font aggresser. Je marque au Tour 8.

Suite à un défense parfaite, et avec le peu d'effectifs restants, les présences perturbantes, les répulsions, Basurdi ne tentera pas le One Turn et se contentera d'une passe.
Et c'est le Match nul !

La Sturmbrigade écrase le pavé sous sa botte d'acier !


[J5] DTC (Pacte Du Chaos) Coach : Tristelune
Je me dis que ça peut le faire ce match là. Le Pacte du Chaos... C'est suffisemment anarchique !
Sauf si notre Tristelune favori chatte comme un porc sur ses premiers pexages...

VICTOIRE

DTC
TD : 0
Sorties : 0 (2 KOs)
Passes : 1

Die Sturmbrigade
TD : 1
Sorties : 2 (1 BL, 1 -1MV Apo BG et 3 KOs)

Nul pour la FAME !
La météo nous donne un temps Clément !
Je gagne le toss et choisis de recevoir. (on va pas se priver de deux châtaignes dont une griffe)

Tristelune gagne une relance au coup d'envoi. Bon ben pour la première mi-temps, on tape tous comme des sourds, mais rien ne se passe. Je commence à m'embourber un peu dans la défense de Tristepouet qui gère plutôt bien. Puis bon, tour 6, je tente un blitz de la bête de Nurgle pour m'ouvrir un chemin et ça marche ! Je me mets en position de marquer. Au tour 7, je ferai une grossière erreur due à une confusion... Résultat, Tristelune a l'occasion de me faire tomber la balle et y parvient. Malheureusement pour lui, pour parfaire son histoire, il aurait fallu que son ogre ne soit pas débile. Grace à 1 block 2D sans block, un blitz 2D sans block, une esquive 3+ et un rammassage 3+ j'arrive quand même à la coller.
Tirstelune gagne une nouvelle relance inutile à ce nouveau coup d'envoi et le One Turn ne donnera rien.

Sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, le temps passe à l'averse ! Malheureusement pour Tristelune, le Troll va payer son double skull très tôt pendant son premier tour. Je place toute mon équipe au contact et mets la pression sur la balle. Tristelune commence à faire beaucoup de 1 avec ses Balaises et ça sera la bérézina pendant toute la deuxième mi-temps. Pour tenter de se donner de l'air, il fait une passe dans le vide, mais courte ! J'arrive à revenir sur la balle et la marquer. De là à la fin du match, une petite gueguerre autour de la balle va se produire. Tristelune essaye de se dépatouiller de la situation et moi je marque la balle comme un sauvage pour l'empêcher de pouvoir en faire quoi que ce soit. Ses Balaises refusant de faire le travail, j'arrive à enterrer la situation, l'aggravant même en sortant l'Ogre garde !

Et c'est la victoire ! 1-0

La Sturmbrigade entame un pas de charge belliqueux !


[J6] Badland's Atomiks (Orques) Coach : Doc Grotznick
Bon, de l'orque. Le bon moment pour en choper, avec un peu de chance on aura de la griffe, de la chataigne, p'tete si on est overmoulu de la griffe/chataigne !

MATCH NUL

Badland's Atomiks
TD : 1
Sorties : 1 (BL) +1 sortie trontron (régénérée)
Passes : 1

Die Sturmbrigade
TD : 1
Sorties : 3 (-1AG, Persistante et BL)

Le Doc bénéficie de 450 000 PO d'inducement.
Il prendra deux stars: Varag Machegoule et Ugroth Bolgrot
Ainsi qu'un Objet Magique : Porte Bonheur (Il l'utilisera sur le tronçonneur, qui peut donc ignorer le premier jet d'armure passé)

La FAME est à 0 !
La météo nous donne un temps Clément !
Doc Grotznick gagne le toss et choisi de recevoir.

Sur le coup d'envoi, nous gagnons tous les deux une relance. Le Doc commence à avancer. Pendant la majorité de la mi-temps, sa tronçonneuse fixera ma bête de Nurgle pour finalement la sortir (Régénération réussie). Je ferai tomber la trontron 2 ou 3 fois sans passer l'armure, avec la carte Porte Bonheur en prime, il m'est donc impossible de m'en débarasser. Je commence néanmoins à profiter de quelques de ses erreurs de placement dès le 3ème tour. La première possibilité de toucher le porteur de balle se présente via un push-push, il me faut repousser-plaquer un joueur pour avoir 2D. Je n'obtient que des flêches et décide de ne pas relancer, projettant de relever ma bête et coller 3D à la trontron : Et c'est le 1 de la bête ! Pas bien longtemps après, j'arrive à contourner la défense, bloquer à 2D le porteur et le faire tomber. Pour sécuriser l'ensemble un joueur doit faire un GFI, 1 RR 1 et il se sonne sur la chute. Derrière, le Doc me fait 1 sortie et 2 KO. La bête sort le tour suivant. Le Doc marquera au 8ème tour sur une passe à un Blitzer.
La météo reste Clémente ! Sur mon 8ème tour, je lui fait 1KO et lui tue (apo -1AG) un Bloqueur Orque Noir.

C'est une chandelle sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps et je place un pestigor sous la balle qui la rattrape. Je vais vite au TD et marque au tour 3.
Sur le nouveau coup d'envoi, c'est à nouveau une relance chacun ! Le Kick est le long de la touche sur la gauche. Le Doc place son équipe et va récupérer la balle. Et c'est le 1 fatidique sur le bête de Nurgle, elle m'aurait permis de fixer 3 joueurs, mais bon, c'est pas son jour (c'est son 3ème 1 à un moment critique). Résultat, le Doc peut développer une attaque plus consistante. Je l'empêcherai de marquer car il fait 1 sur un GFI de solitaire pour protéger son porteur de balle. Je le couche dans la foulée et marque la balle tant que je peux pour éviter la catastrophe. Il ne réussira pas à s'emparer de la balle pour marquer.

Et c'est le Match nul !

Ach, on ne va pas nous refaire le coup de la Russie tout de même !



[J7] Green Baffes Packers (Orques) Coach : Sladmortis
Même réflexion que pour le match d'avant. Sauf que bon, Slad c'est le finaliste de l'an dernier... Donc bon, va y avoir du level !

VICTOIRE

Green Baffes Packers
TD : 0
Sorties : 2 (régénérée et 2BL pour un Pourri)
Passes : 1

Die Sturmbrigade
TD : 3
Sorties : 5 (Mort Apo -1MV, 2BL , MA, MA sur mercenaire)

Sladmortis a 190 000PO d'inducement :
Il prend un 3/4 mercenaire
1 carte coup bas qui s'avèrera être une trappe traitresse (un joueur tombe au sol, pas de jet d'armure)
1 carte objet magique, Force d'ours de Gitka (Un joueur chope +1 en FO jusqu'à la fin de la phase de jeu puis subit -1 en FO pendant le reste de la partie.

Egalité sur la FAME.
La météo nous donne un temps clément.
Sladmortis gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, nous gagnons chacun une relance. Slad lance son attaque, mais je lui fais vite 2 sorties. Son Troll étant débile sur les deux premier tours pendant que ma bête lui ventouse 2 joueurs, cela achève de l'obliger à se précipiter vers le TD car en sous effectifs tragiques. J'arrive à cueillir son blitzer blodger à 2D avec mon tacleux, la balle va dans la foule et retombe au milieu du terrain, je m'en empare, nous sommes tour 4. Remonter la balle au TD ne sera qu'une formalité car pour en rajouter, le Troll sort (-1AR régénérée) sur GFI raté. Slad tentera le coup bas de la "trappe traitresse", mais il me reste une relance et je score. 1-0 Tour 8 donc.

Sur la deuxième mi temps, je pose beaucoup de joueurs sur la LOSS pour avancer rapidement et bacher comme un sourd. Slad tente un Kick un peu court: Kick-Back et A mort l'arbitre. Je colle toute son équipe pour tenter une avancée rapide. Il utilise sa carte objet magique pour redonner un peu de vigueur à son équipe.  Au deuxième tour, je tente le tout pour le tout afin de marquer au troisième tour en mettant quelques GFIs avec le porteur de balle et ses cageurs. Englués dans mes 4 de forces et la bête de Nurgle, Slad ne pourra m'empêcher de scorer. J'ajoute encore quelques sorties et KOs...
Pour la troisième remise en jeu, je pose 5 joueurs sur la LOSS afin de mettre la pression à son équipe diminuée. Et c'est encore une relance chacun sur le coup d'envoi. Je ne me souviens pas bien de ce qu'il se passe, mais Slad doit avoir encore une belle déchatte, vu que la balle se retrouve proche du millieu de terrain, mais au sol ! Je ramène le gros des troupes pour marquer la zone. Le reste de l'équipe immobilise le restant de ses joueurs. Au tour suivant, je récupère la balle et commence à avancer vers le TD. Slad réussira à blitzer mon porteur de balle à 1D aux prix d'efforts titanesques (blocage 1D sur répulsion puis esquive 4+, 3+, GFI 1D Flash). La balle tombe dans la foule mais retombe non loin de sa ligne d'embut, juste sur la route vers le TD. Je ne suis pas suffisemment marqué et, après avoir craqué ma relance, je réussirai par push-push à dégager mon pestigor et ramassé 3+, GFI me donneront le 3ème TD.
Pour son 8ème tour, on tirera une émeute. Sur son tour 7 il fait 1 sur le Troll, puis ne réussira pas à passer la balle (1 RR 1). Sur son tour 8, il entame par un double skull et n'a plus de relances...

Et c'est la victoire !!

C'est sans aucune pitié que la Sturmbrigade brise ses adversaires !


[J8] Les experts Norsca II (Nordiques) Coach : Aredhel
Bon, si tout se passe bien, Fred nous fait une action type de sa part, se plante et se fait raser son équipe big_smile

VICTOIRE

Les experts Norsca II
TD : 0
Sorties : 4 (M 47 régénérée et BL Régénérée sur le N°3, BL Régénérée sur le n°4, 2xBL ddécomposition N°15)
Passes : 1
Aggression : 2 (Mort Régénérée sur le N°8, BL 24 sur le N°5)

Die Sturmbrigade
TD : 2
Sorties : 0

Aredhel a 500 000PO d'inducement.
Il prend :
- une carte MESURES DESESPEREES : Vieux Médecin Mystérieux (-1 à tous les jets de blessure. Si <2 alors sur le dos)
- une carte BON KARMA : Entrainement Intensif (1 joueur gagne une comp simple : le Yéti gagne Châtaigne)

Je gagne la FAME.
La météo nous donne un temps clément.
Aredhel gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, Défense Parfaite. Je mets direct la pression... Aredhel me fait mal à tous les tours. J'ai au minimum un sonné par tour et les sorties s'accumulent régulièrement. J'arrive à isoler son Yéti en face à face avec ma bête de Nurgle, mais en deux tours (il bloquera donc 4 fois à 2 dés contres) il me rapproche tellement de la touche que je vais choisir le Powskull. Donc tour 4 ma Bête de Nurgle part en KO et ne reviendra jamais et son Yéti s'en sort indemne, mais complètement hors du jeu. Je mets tout de même le feu à Fred : je collerai, tout au long de la mi-temps, 8 dés au porteurs avant de le coucher. Je pousse Fred à se lancer dans une course éperdue au TD. Grace à une esquive 3+ je peux le blitzer à 2D. Il tombe en bord de touche, la balle dans la foule qui repart de 8 cases vers le camp de Aredhel. Je n'ai plus de relances, mais tente le tout pour le tout : Esquive 3+, ramasser la balle 3+, GFI, GFI et me mets en relative sécurité. Fred n'arrivera pas à remonter sur le porteur de balle et je marque tour 7.
Sur le coup d'envoi, Défense Parfaite, je me replace pour éviter les coups, mais rien n'y fait... Fred ne sait pas One Turner avec les Norse alors il ne se passe rien... lx

Sur la deuxième mi temps, Fred tire une Défense parfaite. Je récupère la balle en milieu/fond de terrain. Comme Fred commence sérieusement à me dépecer l'équipe, je décide de marquer rapidement et score tour 12.
Sur le deuxième coup d'envoi, je tire Blitz! et je colle une pression d'enfer à Fred... La balle est dans la ligne d'enbut mais ce sera un Kickback pour Fred... Qui tentera encore une échappée belle un peu présomptueuse... Il se fait coucher manu militari. Pour remonter la balle, il me faut une passe 5+ et je fais 3. La balle part tout de même et remet donc le jeu dans le camp de Fred à la fin de mon tour 14. C'est la lutte pour la balle... Personne n'arrivera à en prendre possession pour l'exploiter !

Et c'est la victoire !!

C'est pas sa méthode implacable et rigoureuse que la Sturmbrigade obtient la victoire !


[J9] Skink your ass (Saurus) Coach : Frakas
C'est le match dont on rêve tous, mais qui peut mal tourner... Donc bon, j'appréhende, mais je me dis que ça peut rapporter du pex tongue

VICTOIRE

Skink Your Ass
TD : 0
Sorties : 2 (2xBL Régèn)

Die Sturmbrigade
TD : 1
Sorties : 8 (5xBL, 2xP, 1xM)

Frakas prend une Coup Bas, Hemlock et Slibli !
Je gagne la FAME.
La météo nous donne un temps clément.
Frakas gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, les fans se déchainent et je gagne une relance... La balle tombe vers le centre du terrain adverse. Frakas a pris bien soin de cacher son skink "arracher la balle" dans la fosse pour cette mi-temps. Slibli va me sortir ma griffe au tour 2 (régénéré) ce qui me soutire une grimace verreuse ! Je commence à sortir des joueurs doucement et méthodiquement... Frakas à la pression et fais quelques erreurs de placement qui vont me permettre de lui blitzer le porteur de balle à 4 reprises pendant la mi-temps. Sur les 4 fois, la balle tombera 3 fois. Je n'arriverai pas à la sécuriser suffisament, mais en fin de mi-temps, je la marque avec 5 joueurs face au reste d'équipe de Frakas. Il tentera de s'en saisir pour marquer, mais ça sera un 2 relance 1 et la mi-temps affiche un score de 0-0.

Sur le coup d'envoi de cette deuxième mi-temps, les fans éructent à nouveau et je gagne à nouveau une relance ! La balle tombe aussi vers le centre du terrain. Je m'en saisis et me groupiert ! (ach ja !) Je vais passer ma mi-temps à scotcher son skink arracher le ballon et à lui mettre des cahuètes. Ca finira par payer et il va rejoindre ses potes dans la fosse avec une Persistante (grace à l'apo)... La deuxième mi-temps est une relative boucherie... A noter que Hemlock se fait déssouder et m'enlève d'une épine dans le pied. Sur mon dernier tour, Frakas lache sa carte ! Et c'est une trappe trampoline... Mon pestigor saute de 4 cases en parallèle de la ligne d'enbut et aterri comme une fleur (6) et c'est le TD !!
Le dernier coup d'envoi donnera un Blitz! et j'en profite pour taper encore un peu... Sans succès ! Frakas ne fera rien du tour qui lui reste !

Et c'est la victoire !!

La Sturmbrigade fait claquer ses bottes sur la vermine saurus !


[J10] Die Flamen Der Sonne Der Ostermark (humains) Coach : Hardman
Le coach m'est inconnu mais les humains m'ont jamais fait peur. On verra bien...

VICTOIRE

Die Flamen Der Sonne Der Ostermark
TD : 0

Die Sturmbrigade
TD : 3
Sorties : 4 (3xBL, 1 M)

Hardman prend Zara avec ses 270 000 PO !
Je gagne la FAME.
La météo nous donne un temps très ensoleillé.
Hardman gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, les fans se mettent en rogne et "A Mort l'Arbitre ! Hardman n'a pas beaucoup d'expérience et ça se sent. Il va subir Turnover sur Turnover pendant que son équipe se fait décimer joyeusement. Au premier tour, je lui sors son châtaigne/intrépidité et lui mets KO ses deux Trois Quart Block. Au deuxième tour c'est le receveur et un trois quart garde qui part en KO... Bref, il finit la mi-temps à 2 sur le terrain et je marque tour 8... (en aggressant joyeusement Zara qui finira KO)

Sur le coup d'envoi c'est une chandelle ! Qui ne me sert à rien vu que la balle est tombée sur un de mes joueurs (qui ne la rattrape pas). La deuxième mi-temps ressemble à la première sauf que pour le coup, je sors l'ogre et marque au tour 12... A noter que grace à de moults esquives, Hardman réussira tout de même à faire tomber la balle une fois. Ach ! Li pitite salüpiotte !
Le coup d'envoi donnera une surprise... Hardman passe la balle à son receveur qui est au milieu de mes présences perturbantes. Il fait 1 relance 4 (-2 présences) et donc lache la balle. Je verrouille la situation (encore quelques KOs et sorties) et vais marquer au tour 16.
Sur le dernier coup d'envoi, ça sera encore "A mort l'arbitre"... Qui ne profitera à personne et le match se termine là !

Et c'est la victoire !!

A noter de fabuleuses progressions : +1 Ag sur 2 Pestigors et la bête de Nurgle gagne Blocage ! cool

La Sturmbrigade broie avec méthode les os de ses pitoyables adversaires !


[J11] Ombres Mouvantes (Nécromantiques) Coach : Melphios
En J11 je commencerai à être armé contre ce genre de choses. Donc match qui peut devenir sympa... big_smile

VICTOIRE

Ombres Mouvantes
TD : 0

Die Sturmbrigade
TD : 2
Sorties : 6 (3xBL, 1 Persistante, 2 (re)Morts)

Melphios prend Willem Chaney et le Comte Luthor Von Drakenborg avec ses 660 000 PO !
Je gagne la FAME +2 !
La météo nous donne un temps Clément.
Je gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, le temps vire au grand soleil. Ca tombe bien, on a pas prévu de faire des passes... Bon, ben la violence commence vite, malgré tout, les griffes sont inefficaces ! Le terrain se vide mécaniquement, en commençant par Willem (KO), puis Luthor (régénéré) qui tente un suicide sur la bête au 1D skull. On marque après 4 sorties et quelques KOs... Sans surprise, dans un claquements de bottes, au tour 8...

Sur le coup d'envoi de la 2ème mi-temps, la foule en délire nous donne du coeur à l'ouvrage et nous gagnons chacun une relance. Melphios va tenter une percée rapide avec Willem Chaney pour marquer en vitesse, mais un Pestigor le rattrape et le Pow-Skull l'oblige à utiliser lutte. Melphios n'arrivera pas à se dépatouiller de cette situation et la balle remontera inexorablement (en mettant à nouveau Willem dehors) jusqu'au Touchdown en tour 16. Melphios aura eut quelques occasions, mais son infériorité numérique aura raison de ses stratégies retorses !

Et c'est la victoire !!

La Sturmbrigade détruit implacablement les espoirs de ses adversaires !


[J12] Lemon Green's Pigs (Orques) Coach : Muetdhiver
Le coach m'est inconnu mais normalement, en J12, je commence à être équipé pour défoncer les lourds... Donc bon big_smile

VICTOIRE

Lemon Green's Pigs
TD : 0
Sortie : 1 (BL régénérée sur la bête de Nurgle)
Passes : 3

Die Sturmbrigade
TD : 1
Sorties : 1 (BL sur un Orque  de Force)
Passe : 1

Muetdhiver prend Morg'N'Thorg avec ses 470 000 PO d'inducement !
Je gagne la FAME +2 !
La météo nous donne un temps Clément.
Je gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, le temps une légère brise vient pousser un peu la balle vers le centre du terrain. On ramasse et on bache tranquille, malgré l'impressionnante LOS qu'à mise en place Muetd'hiver (Troll + Morg + 4 Orques Noirs + Orque 4 de Force). Je commence à avancer mais je subis de nombreux sonnés (dont 2 sur ma bête pendant la mi-temps) qui me noient sous le nombre. A la suite d'un Skull/Pow Skull de ma part, Muetdhiver chope une opportunité de me blitzer le porteur à 2D et fait tomber la balle ! La balle rebondit dans les mains du lanceur qui est collé à la touche. J'en profite pour l'éjecter voir ses fans au tour suivant, la balle part au centre du terrain, à 5 cases de son embut. Je marque tous ses joueurs et couche ceux qui pourraient être génants. Ca cafouille encore un peu, puis, 8ème tour, à la suite d'une esquive ratée de Muetdhiver, je prends la balle et vais marquer. Fiuuuu ! Dans la sueur !

Muetd'hiver rentre ses deux KOs et le coup d'envoi me donne un blitz ! J'en profite pour faire repartir un Orque Noir en KO. Son tour 8 sera illustré par la compétence Répulsion, qui ruinera quasiment tous ses blocages.

Pour la deuxième mi-temps, la foule en délire me donne des ailes et je gagne une relance. La balle retombe sur le lanceur des Lemon Green's Pigs qui l'attrape au vol ! Et là ça va être une longue agonie... Tour 2 ma bête de Nurgle se fait ratatiner la gueule et sort. Déjà que l'équilibre des forces était compliqué à gérer, ça devient intenable. Comme Muetd'hiver joue à l'Elfe en restant au fond à faire des passes avex son Lanceur et un Trois Quart j'en profite pour faire avancer mes pestigors dans le camp adverse, en prenant le soin de laisser le tacleur en safety et je colle le reste de l'équipe (surtout Morg et le Troll). Je finis par choper ma première opportunité de blitzer le porteur de balle à 2D et ça sera Flêche/Crâne relance Flêche/Crâne. Muetdhiver, sentant la fin approcher, tente le tout pour le tout et fait une passe 5+ à son blodgeur démarqué après un 1D Pow sur mon safety... Un autre Pestigor veille et repoussera l'innoportun afin qu'il ne puisse scorer. Au tour suivant, le safety est debout et viendra coucher et sonner le porteur pour ensuite ramasser la balle. C'est la mélée violente. Je colle tous ses joueurs afin de ne pas lui laisser d'air pour arriver à se positionner correctement ! Et ça marche ! Muetdhiver réussira à me faire tomber la balle des mains en fin de tour 7, mais au tour 8, il n'a personne en position de marquer...

Et c'est la victoire !!

La Sturmbrigade malgré les épreuves et l'adversité, montre sa force et son coeur à l'ouvrage !


[J13] Cuirs et Châtiments (Elfes Noirs) Coach : Eddie
Ben on va le punir hein vu que son équipe de masochistes s'est mise en cuir juste pour l'occasion ! big_smile

DEFAITE

Cuirs et Châtiments
TD : 2
Sortie : 3 (2BG -1Mv & 1 Mort)

Die Sturmbrigade
TD : 1
Sorties : 2 (Eldril chope -1F, BL et en bonus, 1 Mort sur Esquive)

Eddie prend Eldril Fais-Moi-La-Bise et une Babe (prostipute pour les C&C)  ses 250 000 PO d'inducement !
Je gagne la FAME +1 !
La météo nous donne un temps Clément.
Eddie gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est le Blitz ! J'en profite pour coller une belle pression à Eddie... Ses pouffiasses en cuir prennent l'eau, j'arriverai même à faire tomber la balle mais quelques sonnés et un sortie ne me permettent pas de faire fructifier cette action. Je pousse néanmoins Eddie à marquer au tour 4 en menaçant de fessée les troupes du C&C...
Sur le second coup d'envoie, la foule en délire nous donne un coup de boost et je gagne une relance (je ne claquerai pas une relance de cette mi-temps). J'avance tranquillement jusqu'au TD et marque en me faisant le luxe de sortir l'AG5/saut d'Eddie. Il ne me reste donc qu'Eldril à gérer pour avoir une cage étanche...

Pour la deuxième mi-temps, c'est la chandelle mais mon Pestigor ne rattrape pas la balle. Eddie me met la pression d'entrée, mais j'ai la possibilité de faire une échappée avec un Pestigor loin de tout le monde. Malheureusement, c'est mon autre pestigor qui doit marquer pour faire sa comp'. Dans un soucis de pexeur invétéré et ne voyant pas une obligation à la victoire (ou même au nul) sur le match, je tente donc de faire un ball control très peu sur pour donner la balle à l'autre pestigor pour scorer avec lui. Face à des elfes c'est courageux, mais finalement ça sera simplement téméraire... La situation se renverse et les C&C s'emparent de la balle et lui font remonter le terrain. Sur la route, j'encaisse deux nouvelles sorties et 2 KOs ( 2 Guerriers de Nurgle). Eddie Marque et il ne me reste qu'un tour à jouer.
Sur ce second coup d'envoi, c'est le rocher qui tombe en travers de la gueule de mon Pestigor star et lui fait perdre un point de MV ! SCHEIßE !

Et c'est la défaite !!

La Sturmbrigade subit le contrecoup d'un style de jeu sans concession ! Ach! On nous la refera pas !


[J14] Expert : Pirate (Nains Du Chaos) Coach : Funny Valentine
A ce niveau là, je peux pas vraiment anticiper, ça dépendra de la gueule des équipes en J14

DEFAITE

Expert : Pirate
TD : 2
Sortie : 4 ou 5 (3 Morts dont 1 régèn et des BL)
Agression : 1

Die Sturmbrigade
TD : 0
Sorties : 1 (BL)

Goran gagne le Toss et puis me sort mon équipe. Je ne vais pas m'attarder sur le match, car il a été inexistant : sans joueurs, c'est dur de faire quoi que ce soit.
Un bref espoir en début de deuxième mi-temps grace à 2 KO et 1 sorties faites, puis mon équipe s'est faite sortir et je finis à 4 joueurs.

Finalement, le Flash 10-12 aux jets de dés reste la meilleure tactique.

La Sturmbrigade nous fait le coup du front Russe ! Ach! Horribleu !


[J15] Jay un truc dans mon Zype (Elfes Noirs) Coach : Zype/Jay
Bon, ben encore des Elfes noirs, faut espérer que je finirai sur une victoire ma saison !

VICTOIRE

Jay un truc dans mon Zype
TD : 0
Sortie : 1 (BL régénérée sur un pestigor)
Passes : 1

Die Sturmbrigade
TD : 3
Sorties : 4 (-1For, 3BL)
Passe : 1
Sortie du public : 1 (BL)

Jay prend 3 cartes "coup bas" et une Babe !
Je gagne la FAME +1 !
La météo nous donne un temps Clément.
Jay gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, les supporters se déchainent, les pom-pom se trémoussent et nous gagnons chacun une relance ! Sur le premier tout, Jay subit et perd 2 joueurs. Sa furie Blodge est planquée dans le fond avec la balle pendant que je suis en train de tenter d'étouffer son attaque. Les Ko et sorties se multiplient, laissant Jay dans la mouise. Pour tenter dde se dégager, il utilise une carte spéciale 'trappe traitresse'. Mais rien n'y fait. Sa furie est acculée puis blitzée. Je récupère la balle et remonte marquer. Au dernier tour, Jay tentera encore une carte spéciale 'Distraction' afin de m'empêcher de marquer, mais je passe quand même...

Pour la deuxième mi-temps, c'est à nouveau une relance pour tous les deux. Jay utilise sa dernière carte spéciale et obtient des "bottes de frappe" ! (Ach ja ! C'est la botte qui claqueu !!) L'équipe de Jay est furieusement réduite, il entame à 7 la mi-temps. Je récupère la balle et remonte tout droit au TD. Afin de tenter d'en mettre encore un 3ème.
Sur le coup d'envoi, c'est encore une ovation délirante de la foule et cette fois, c'est moi qui gagne la relance. Je pourchasse les derniers joueurs présents sur le terrain. Jay lancera la balle dans une partie éloignée du terrain pour tenter d'empêcher le TD mais grace à 2GFI (2x2+), et une longue bombe (5+) suivis d'une réception (3+) j'arrive tout de même à caler le 3ème TD.
Sur la dernière remise en jeu, un blitzer de Jay se prend un rocher en pleine poire, finit KO et cela sonnera la fin de la rencontre après une petite passounette pexeuse de la furie de Jay.

Et c'est la victoire !!

La Sturmbrigade a conscienscieusement essuyé ses bottes sur les cadavres de ses adversaires !


[PO] D.O.A. (Morts Vivants) Coach : Pink Charlie

DEFAITE

D.O.A.
TD : 1
Sortie : 2 (Persistante sur un Guerrier de Nurgle et 1 régénérée)
Agression : 1

Die Sturmbrigade
TD : 0
Sorties : 1 (-1Ar)

Pink prend 2 cartes "coup bas" et le sorcier !
Il gagne la FAME +1 !
La météo nous donne un temps Clément.
Pink gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est Surprise ! Pink bouge sa goule sous la balle. Au premier tour, c'est le carnage. Agression de la bête de Nurgle avec une carte spéciale "Faute Flagrante". *PAF* sortie, régénérée, puis sortie d'un Guerrier de Nurgle griffe chataîgne qui prend une persistante. Ca commence bien. Je lance un block, je relance... Toujours pas... Malrgé ces problèmes je tiens le choc et compose une défense ordonnée. J'en profite pour sortir son revenant garde. Pink s'englue et lance quelques joueurs pour tenter d'avancer un peu. Je fais une erreur sur la compétence du joueur que je blitz et donc ommet le fait qu'il a la compétence Esquive. Cela détruira ma défense et permettra à Pink de passer. En dernier ressort, je tente l'esquive dans la cage 3+, 4+ relancé, 2 D pour !!!! DOUBLE SKULL !! Je fulmine... Pink marque tour 8.
Sur le coup d'envoi de mon 8ème tour, rien ne se passera.

Deuxième mi-temps. C'est la surprise ! (Que de surprises dans ce match !) Et la balle sort ! C'est un touch back qui va dans les mains de mon Pestigor deux têtes. Il semble que Pink lui ait fait boire de la potion de sorcière pendant la mi-temps ! Mais heureusement, c'est juste de l'huile de foie de morue... ! Ouf ! Bon, on joue contact. Ca cogne, ça cogne, je ferai quelques KOs et ça me permet de prendre le dessus physiquement. Pink fait une confusion dans mes compétences (Ne voit pas le Guerrier 5 de Force et le Pestigor garde) et se retrouve complètement embourbé, et dans une situation critique en fin de tour. Le 1 de la bête et quelques pushs plus loin, la situation n'a finalement pas basculée. Pink tentera le Sorcier qui fera un magnifique pet dans le vent (boule de feu sur trois joueurs qui ne fait rien... Une goulette se retrouve prise entre la touche et la bête, elle tentera le 2D contre relancé et tombera au sol ! Je commence à placer mon attaque pour avancer et marquer. Pink fait 1D pow, ce qui dégage une esquive 4+, puis esquive 4+ puis 1D push relancé 1D pow sur mon pestigor porteur de balle. Pour me mettre en position de marquer, il faut que je me relève, esquive 2+, pick up 2+, GFI GFI... Et je me croute au premier GFI. Il me reste encore une chance de marquer avec un guerrier de Nurgle, mais un GFI nécessaire de Pourri fera capoter l'opération !

ET C'EST LA DEFAITE !!

Ach ! La Sturmbrigade sort de la saison dans la douleur !



C'est ainsi la saison qui se finit. Je n'espérais pas aller si loin avec une équipe de Nurgle. Elle fut conspuée, sale, pexée, tour à tour moulue et déchattée, tout ce qu'on attend d'une équipe de Nurgle digne de ce nom.
J'espère qu'elle vous aura fait vibrer autant que moi !

A l'année prochaine pour encore plus de sale ! big_smile

Dernière modification par SSB (24-05-2012 12:54:05)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#2 22-09-2011 01:28:27

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

[J1] Paris Super Gang (Nains) Coach : Pedro
Erf, pour entamer la saison on aurait pu faire plus simple... Mais ça aurait pu être pire !

DEFAITE

Paris Super Gang
TD : 1
Sorties : 0 (4 KO tout de même)
Passes : 0

Die Sturmbrigade
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 1
&uml;
Pedro, avec ses 7 de FAME obtient donc un joli +2 !
La météo nous donne un Blizzard !
Je gagne le Toss et choisi de revevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est une emeute : avec des GFI à 3+ et avec 7 tours ça va être chaud de marquer.
Premier tour avorté par un skull/powskull/powskull de la bête.
Résultat toute ma mi-temps se retrouve embourbée. Je lutte pour verrouiller la balle et empêcher le contre.
Pedro me fait 2 KOs au cours de la mi-temps. Il craque ses relances sur des blocs à 1D skull... !

Deuxième mi-temps qui commence sur une défense parfaite. Je fais malheureusement un petit déséquilibre dans ma défense dont profite Pedro : Il me scotche 2 guerriers dans un coin, ils resteront bloqués pendant la majorité de la mi-temps. Malgré tout, la pression est forte et pour s'assurer un placement favorable, Pedro fait une transmission réussie. En ajoutant 2 KOs au bilan, Pedro s'assure de dérouler tranquillement jusqu'au TD sans que je puisse faire grand chose. 2 Double skulls viendront amenuiser mes réserves de relance.

Sur mon dernier tour, j'espère l'émeute salvatrice qui ne viendra pas. Perdro tire une défense parfaite. Je bache sans résultats et arrive à caler une passe ! (3+ 4+ 3+)

Bon, ben un peu déçu par cette bête de Nurgle qui me plante ma mi-temps. En même temps, une petite défaite, pas de casse, un JPV sur un Guerrier de Nurgle... C'est pas forcément négatif

La Sturmbrigade s'organise !

Dernière modification par SSB (22-09-2011 08:44:09)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#3 22-09-2011 01:29:02

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

[J2] Stargate Cowboys (Elfes Noirs) Coach : OON
Bon, on continue sur du sérieux... Ca va être bien sauvage ce début de championnat !

VICTOIRE

Stargate Cowboys
TD : 1
Sorties : 0
Passes : 2

Die Sturmbrigade
TD : 2
Sorties : 4 (1 KO en première qui revient et 2KO par la suite)
Passes : 0

Oon gagne la FAME.
La météo nous donne un temps clément.
Oon gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, une défense parfaite. Je me replace donc en tachant de ne pas faire la même erreur qu'avec Pedro. De plus, je laisse un safety histoire de...
Rien à dire, je mets la pression à Oon, qui fint par se dégager et marquer tranquillement. Malheureusement pour lui, il subit 3 sortie sur la mi-temps et un KO ce qui ne présage rien de bon.

Sur le reste de tour de la première mi-temps, le coup d'envoi est un rocher qui atterri en pleine tronche de mon guerrier de Nugle qui est blessé. Régénération !

Sur la deuxième mi-temps, le coup d'envoi nous fait gagner à moi et Oon une relance chacun. Au coup d'envoi, la balle va atterrir malencontreusement sur ma bête de Nurgle qui va la rattraper (6 !). Je vais donc la cager et remonter le plus vite possible le terrain pour marquer. Je fais une sortie supplémentaire et marque tour 5.

Nouveau coup d'envoi qui donne une relance à Oon. La balle va rebondir très favorablement pour moi car elle tombe dans la zone de tacle de ma Bête de Nurgle et celle d'un Guerrier de Nurgle ! Oon tente un push push pour dégager la balle. Tente de la ramasser dans 2 zones de tacles et c'est le 2 relance 3 ! Je m'empare donc de la balle et la mets à l'abri. Le tour suivant n'est qu'une formalité, j'ai une supériorité numérique écrasante et je n'ai qu'un block à 2D sans block et un GFI pour marquer. Oon tentera tout de même le blitz dans la cage pour sauver le match, mais le 5+ ne se laisse pas séduire...

Dernier coup d'envoi. Qui me donne à nouveau une défense parfaite. Oon fait un tour de bâche qui ne donne rien.

La Sturmbrigade commence à se mettre en branle !

Dernière modification par SSB (22-09-2011 09:13:07)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#4 22-09-2011 07:22:31

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

oh purée.....ca pique les yeux, le vert comme ça!!! Trouve nous autre chose comme couleur, on voit que dalle wink !

Hors ligne

 

#5 22-09-2011 08:15:39

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Jay a écrit:

oh purée.....ca pique les yeux, le vert comme ça!!! Trouve nous autre chose comme couleur, on voit que dalle wink !

Espèce de daltonien va ! smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#6 22-09-2011 08:16:41

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

je dois être daltonien aussi, on voit rien. Et ça me fait bien chier parce que j'aimerai bien connaitre le déroulé de cette partie qui m'a eu l'air épique de là où j'étais.

Dernière modification par Doc Grotznick (22-09-2011 08:17:27)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#7 22-09-2011 08:39:53

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

J'ai changé de vert mais je suis pas persuadé que ça soit mieux...
(bande de daltoniens !)

Dernière modification par SSB (22-09-2011 09:03:55)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#8 22-09-2011 09:04:17

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

c'est pas mieux : maintenant on a plus d'excuse pour pas lire puisque ca se voit !! tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 22-09-2011 15:18:31

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

non, c'est mieux : j'ai mis des lunettes 3D, et je vois mieux le cul qu'à pris Oon cool

Hors ligne

 

#10 22-09-2011 15:54:09

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

je voyais mieux avant ... là c'est vachement plus sombre avec les couleurs que j'utilise pour voir le fofo... mais bon...

Hors ligne

 

#11 22-09-2011 15:59:51

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Joli la Bête qui met le TD ! Ca candidate pour l'évenement de la J2 pour l'instant ! big_smile

(celui de la J1 est incontestablement le cul pris par Funny contre les humains de Buck's) mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#12 22-09-2011 16:12:18

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Duda a écrit:

Joli la Bête qui met le TD ! Ca candidate pour l'évenement de la J2 pour l'instant ! big_smile

(celui de la J1 est incontestablement le cul pris par Funny contre les humains de Buck's) mrgreen

Merci Duda, j'avais oublié, quand es que tu reviens histoire que je me sente un peu moins seul à me prendre de gros cul?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#13 22-09-2011 16:45:10

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Quand BB se jouera sans les dés wink

Plus sérieusement, peut être l'année prochaine, quand j'aurai plus de temps en tout cas.

Mais finalement, y'a mieux comme évenement marquant de cette J2 ! Les Skink your Ass ont gagné contre des Orques !!!! GG Frakass !!! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#14 22-09-2011 17:15:41

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Duda a écrit:

Quand BB se jouera sans les dés wink

ben mets toi aux échecs ou au go... smile

l'innatendu vient des dés... tout est rendu possible... smile

Hors ligne

 

#15 22-09-2011 21:11:42

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

martoni a écrit:

l'innatendu vient des dés... tout est rendu possible... smile

ouep, Eddie en sait quelque chose roll....

Hors ligne

 

#16 22-09-2011 23:29:19

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Duda a écrit:

Mais finalement, y'a mieux comme évenement marquant de cette J2 ! Les Skink your Ass ont gagné contre des Orques !!!! GG Frakass !!! big_smile

Trop facile de jouer des minus dans une ligue de bourrins jcjcjcjcjcjc
Je squatte déjà la colonne de droite des palmes d'or, tout ça en étant 4ème au classement...   Smiley 103
Le problème, c'est que même Mamar a dèjà gagné 2 matchs, ça fait pas sérieux comme ligue  Smiley 052
Duda, l'année prochaine, joue des halfs sans HA, ni star: tu vas voir que tu vas tout déchirer!

Hors ligne

 

#17 12-10-2011 02:23:30

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

[J3] B-Squeakers (Skaven) Coach : Nikolaï 5
Ouais. On sait jamais, les skavens, ça peut craquer ! big_smile

VICTOIRE

B-Squeakers
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 0

Die Sturmbrigade
TD : 2
Sorties : 2 (1 KO en première qui revient et 3KO pendant la deuxième mi-temps)
Agression : 1

Je gagne la FAME.
La météo nous donne un temps clément.
Je gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, la balle est sur le tier arrière, Nikolaï tire une défense parfaite. Bon, il ne la joue pas trop pressing sur son replacement donc je sécurise bien la balle et me replace au centre du terrain avec toute l'équipe. Je vais réussir à coller deux coureurs d'égout (dont le lutte) avec ma bête de Nurgle et ils vont resté scotchés et se prendre des baffes pendant plus de 3 tours ! Pendant ce temps, je gère le Rat Ogre à 4 en Force pour éviter qu'il m'emmerde trop. Je cogne, je cogne. En milieu de mi-temps, Nikolaï jouera sa carte spéciale (Evènement Aléatoire) : Invasion de Fanatique. A la fin de son tour, un fanatique apparait là où il le souhaite et bache... Résultat mon porteur de balle s'en prend plein la gueule et lache le cuir. Bon, je reforme une cage et envoie le fanatique voir ailleurs si j'y suis (et je n'y suis pas... big_smile). Je finirai par faire une percée sur l'aile gauche et planter le TD au tour 8, comme convenu dans les accords Molotov de non aggression et de TD propre jamais signés entre moi et mon adversaire... ^^
Nikolaï se place pour faire son One Turn et Pan ! Défense parfaite. Et je lui pourris donc parfaitement son One Turn.

Début de deuxième mi-temps, Blizzard et balle bottée dans le tier central du fond de terrain. Nikolaï place des joueurs sur l'aile droite pour se mettre en position de marquer et tente de ramasser la balle. C'est le 1RR1. A mon tour, je place 2 présences perturbantes autour de son Coureur d'égout placé en position de marquer, place de multiples joueurs dans la zone pour faire chier et mets un minimum de pression au futur porteur de balle pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas. Et là, Nikolaï oublie les présences perturbantes et c'est ramassage de balle 2+ raté relancé réussi, transmission 2+ et il se rend compte que la passe sera 3+ et la réception 4+ ! Cela juste après avoir lancé le dé et fait 1. Plus de relances, pas de comp. La balle tombe dans la foule et retombe non loin. Et pan, je marque complètement la zone avec toute cette pourriture néo-nazie réunie. En tentant de repousser un de mes joueur sur la balle, celle ci rebondira sur un Guerrier de Nurgle (qui passait par là par hasard) et qu'il rattrapera. A partir de là, la partie ne sera plus qu'une formalité, KO, sorties et agressions videront progressivement le terrain, ne laissant plus que des choix désespérés à Nikolaï (qui en tentera quelques uns sans succès). Je marque donc sans surprise au 16ème tour.

La Sturmbrigade aiguise ses bayonettes !

Dernière modification par SSB (12-10-2011 07:10:35)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#18 12-10-2011 10:09:10

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Donc en fait, Nikolaï, c'était l'armée polonaise dans ce scénario ?

Les parties de SSB (non Eddie) commencent à ressembler à des parties de Flames of War. smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#19 04-11-2011 11:35:23

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

[J4] Les experts en levage de coude (Elfes Sylvains) Coach : Basurdi
Ca pue du cul ce match... J4, j'aurai encore pas de comp décisives et lui aura déjà des comps dans tous les sens et ses 2 DDG... ^^
Ca sent le gros cul !

MATCH NUL

LES EXPERTS EN LEVAGE DE COUDE
TD : 1
Sorties : 1 (BG -1AR)
Passes : 3

Die Sturmbrigade
TD : 1
Sorties : 3 (1 BL, 1BG, 1 Mort et 5KO)

Basurdi gagne la FAME !
La météo nous donne un temps Clément !
Basurdi gagne le toss et choisi de recevoir.

Sur le coup d'envoi, c'est un Rocher ! Et c'est ma bête de Nurgle qui se la prend en pleine poire : sonnée ! Arnaud temporise sur le premier tour. J'axe ma défense sur le coté gauche du terrain tout en augmentant la pression sur ses joueurs, laissant une ouverture à Basurdi sur la droite. Il s'y engouffre et avance dans mon terrain. Je referme et commence à mettre la pression, au passage, sortie d'un Trois Quart et KO du receveur garde. Basurdi décide de ne pas prendre de risques et marque tour 4 ce qui me donne 5 tours pour tenter d'égaliser, ou lui de me contrer.
Sur le deuxième coup d'envoi, Basurdi récolte une relance ! Et la balle tombe au fond centre droit. Je choisi le parti de coller tous ses joueurs pour lui faire prendre des risques et vais ramasser la balle. Basurdi envoie 2 joueurs pour mettre la pression à mon porteur de balle. 2 GFI me permettrons de fermer une cage. Première tentative de saut dans la cage ! Et ça se solde la relance claquée sur un GFI et par un Pow-Skull sur mon Pestigor blocage ! Mais bon, le Danseur de Guerre frénésie/Glissade contrôlée est collé à mon porteur de balle. Je choisis l'esquive, ça passe et vais recomposer une cage un peu plus loin. Basurdi repositionne son équipe. Au 8ème tour, suite à un beau croutage de la bête de Nurgle, il réussira à sauter et coucher le porteur de balle, puis, suite à une belle série (Esquive 4+, ramasser 4+, Esquive 3+, Esquive 2+, GFI, Passe 3+, réception 4+, Esquive 3+, GFI, GFI, GFI), il se croute sur son dernier GFI et s'étale de tout son long dans la zone d'embut... Pour ma part, je me contenterai de lui massacrer encore un peu plus sno équipe en représaille de cette attaque...

En deuxième mi-temps, Basurdi commence à avoir des effectifs réduits. Il n'est qu'à 7 sur l'engagement. La balle est bottée encore au fond au centre, mais pour le coup, c'esr Chandelle sur le coup d'envoi et mon Pestigor attrape la balle. Je commence à remonter la balle, tentant d'infliger à Basurdi un maximum de dommages afin de pouvoir envisager de marquer 2 fois. Le massacre ne sera pas assez rapide. Basurdi tentera encore le saut dans la cage, qui se soldera par un Pow-Skull relance Skull. Il finira la mi-temps à 4 sur le terrain, en déroute, il tente de protéger ses joueurs qui se font aggresser. Je marque au Tour 8.

Suite à un défense parfaite, et avec le peu d'effectifs restants, les présences perturbantes, les répulsions, Basurdi ne tentera pas le One Turn et se contentera d'une passe.
Et c'est le Match nul !

La Sturmbrigade écrase le pavé sous sa botte d'acier !

Dernière modification par SSB (04-11-2011 11:47:34)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#20 04-11-2011 11:42:18

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

SSB a écrit:

Basurdi tire une défense parfaite !

Bou!!! Menteur. Je gagne seulement une relance big_smile

C'est toi qui tire la défense parfaite tour 16.  big_smile

Hors ligne

 

#21 04-11-2011 11:47:52

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Basurdi a écrit:

SSB a écrit:

Basurdi tire une défense parfaite !

Bou!!! Menteur. Je gagne seulement une relance big_smile

C'est toi qui tire la défense parfaite tour 16.  big_smile

Propagande de désinformation modifiée wink


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#22 04-11-2011 12:14:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

vous oubliez de parler de vos progressions mes salauds smile

+1 en force sur la bete, 2 doubles pour basurdi

joli ! smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#23 04-11-2011 12:18:11

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Raaah les Enculés, ils m'ont tué !!!

Hors ligne

 

#24 04-11-2011 12:40:29

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Azzroag a écrit:

vous oubliez de parler de vos progressions mes salauds smile

+1 en force sur la bete, 2 doubles pour basurdi

joli ! smile

Ben quand tu fais double 6 pour une bête de Nurgle, tu te poses la question hein.
+1F ?
Blocage ?
Griffe ?

J'avoue que j'hésite encore avec blocage...


Darktroll a écrit:

Raaah les Enculés, ils m'ont tué !!!

Ach !
Pire, ils t'ont infecté !
Maintenant tu collabores à la marche de la Sturmbrigade ! lol

Dernière modification par SSB (04-11-2011 13:07:40)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#25 04-11-2011 13:22:17

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

SSB a écrit:

J'avoue que j'hésite encore avec blocage...

Oublie
+1F c'est bien mieux

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB