Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 04-11-2011 14:00:27

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

une bête à 6 de force qui te fait un -3 au jet de tentacule sur un 3 de force, ...... et il hésite encore .....

Hors ligne

 

#27 04-11-2011 14:06:13

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Jay a écrit:

une bête à 6 de force qui te fait un -3 au jet de tentacule sur un 3 de force, ...... et il hésite encore .....

Oui, mais le plaisir de coller des châtaignes sans peur de se vautrer...

Oui oui oui ! 8+ pour un 4 de force pour se barrer, 9+ pour un 3 et 10+ pour un 2 de force !
Oui oui oui c'est puissant...

Plus qu'une stabilité et ça devient un bel homme arbre (un peu bête) avec 4 de mouvement et tentacule... big_smile

Dernière modification par SSB (04-11-2011 14:07:24)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#28 04-11-2011 18:56:28

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

SSB a écrit:

Oui, mais le plaisir de coller des châtaignes sans peur de se vautrer...

C'est vrai aussi, mais ça, c'est pour le prochain double wink !

Hors ligne

 

#29 04-11-2011 19:05:15

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Darktroll a écrit:

Raaah les Enculés, ils m'ont tué !!!

Ne râle pas ! T'es réincarné en DDG

Hors ligne

 

#30 04-11-2011 19:07:26

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Jay a écrit:

SSB a écrit:

Oui, mais le plaisir de coller des châtaignes sans peur de se vautrer...

C'est vrai aussi, mais ça, c'est pour le prochain double wink !

Des promesses, toujours des promesses...

Basurdi a écrit:

Darktroll a écrit:

Raaah les Enculés, ils m'ont tué !!!

Ne râle pas ! T'es réincarné en DDG

Et comme tu as le don d'ubiquité de la réincarnation, tu es aussi un pourri dans mon équipe ^^


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#31 04-11-2011 19:22:18

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

En gros, ma surréincarnation a pété la gueule d'Hermann avec qui va jouer ma réincarnation, c'est ça?

Hors ligne

 

#32 04-11-2011 20:24:48

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Tiens, question... les tentacules, ça marche sur "saut"?

Hors ligne

 

#33 04-11-2011 21:02:56

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Darktroll a écrit:

En gros, ma surréincarnation a pété la gueule d'Hermann avec qui va jouer ma réincarnation, c'est ça?

Oui, c'est ça, ya un coté pervers là dedans tu trouves pas ? mrgreen

Eddie a écrit:

Tiens, question... les tentacules, ça marche sur "saut"?

Tentacules (Mutation)
Le joueur peut utiliser cette compétence quand un joueur adverse essaye de sortir de sa Zone de Tacle en esquivant ou en sautant. Le coach adverse lance 2D6, ajoute la Force de son joueur au résultat et en soustrait la force du joueur avec des tentacules. Si le résultat final est inférieur ou égal à 5 , le joueur en mouvement est immobilisé et son action prend fin immédiatement. Si un joueur essaye de quitter la Zone de Tacle de plusieurs joueurs avec des tentacules, seul l’un d’entre eux peut tenter de le retenir.

Tentacles (Mutation)
The player may use this skill when an opposing player attempts to dodge or leap out of any of his tackle zones. The opposing coach rolls 2D6 adding his player’s ST and subtracting the Tentacles player's ST from the score. If the final result is 5 or less, then the moving player is held firm, and his Action ends immediately. If a player attempts to leave the tackle zone of several players that have the Tentacles skill, only one may attempt to grab him with Tentacles.

Dernière modification par SSB (04-11-2011 21:04:00)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#34 05-11-2011 00:30:18

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

+1 en Force !


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#35 05-11-2011 07:17:51

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Eddie a écrit:

Tiens, question... les tentacules, ça marche sur "saut"?

quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi j'ai lu testicules et pas tentacules? wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#36 05-11-2011 12:09:18

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Conditionnement cérébral à la vue d'un message d'Eddie wink


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#37 05-11-2011 12:20:18

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#38 10-11-2011 19:30:37

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

[J5] DTC (Pacte Du Chaos) Coach : Tristelune
Je me dis que ça peut le faire ce match là. Le Pacte du Chaos... C'est suffisemment anarchique !
Sauf si notre Tristelune favori chatte comme un porc sur ses premiers pexages...

VICTOIRE

DTC
TD : 0
Sorties : 0 (2 KOs)
Passes : 1

Die Sturmbrigade
TD : 1
Sorties : 2 (1 BL, 1 -1MV Apo BG et 3 KOs)

Nul pour la FAME !
La météo nous donne un temps Clément !
Je gagne le toss et choisis de recevoir. (on va pas se priver de deux châtaignes dont une griffe)

Tristelune gagne une relance au coup d'envoi. Bon ben pour la première mi-temps, on tape tous comme des sourds, mais rien ne se passe. Je commence à m'embourber un peu dans la défense de Tristepouet qui gère plutôt bien. Puis bon, tour 6, je tente un blitz de la bête de Nurgle pour m'ouvrir un chemin et ça marche ! Je me mets en position de marquer. Au tour 7, je ferai une grossière erreur due à une confusion... Résultat, Tristelune a l'occasion de me faire tomber la balle et y parvient. Malheureusement pour lui, pour parfaire son histoire, il aurait fallu que son ogre ne soit pas débile. Grace à 1 block 2D sans block, un blitz 2D sans block, une esquive 3+ et un rammassage 3+ j'arrive quand même à la coller.
Tirstelune gagne une nouvelle relance inutile à ce nouveau coup d'envoi et le One Turn ne donnera rien.

Sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, le temps passe à l'averse ! Malheureusement pour Tristelune, le Troll va payer son double skull très tôt pendant son premier tour. Je place toute mon équipe au contact et mets la pression sur la balle. Tristelune commence à faire beaucoup de 1 avec ses Balaises et ça sera la bérézina pendant toute la deuxième mi-temps. Pour tenter de se donner de l'air, il fait une passe dans le vide, mais courte ! J'arrive à revenir sur la balle et la marquer. De là à la fin du match, une petite gueguerre autour de la balle va se produire. Tristelune essaye de se dépatouiller de la situation et moi je marque la balle comme un sauvage pour l'empêcher de pouvoir en faire quoi que ce soit. Ses Balaises refusant de faire le travail, j'arrive à enterrer la situation, l'aggravant même en sortant l'Ogre garde !

Et c'est la victoire ! 1-0

La Sturmbrigade entame un pas de charge belliqueux !


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#39 14-12-2011 03:08:08

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

[J6] Badland's Atomiks (Orques) Coach : Doc Grotznick
Bon, de l'orque. Le bon moment pour en choper, avec un peu de chance on aura de la griffe, de la chataigne, p'tete si on est overmoulu de la griffe/chataigne !

MATCH NUL

Badland's Atomiks
TD : 1
Sorties : 1 (BL) +1 sortie trontron (régénérée)
Passes : 1

Die Sturmbrigade
TD : 1
Sorties : 3 (-1AG, Persistante et BL)

Le Doc bénéficie de 450 000 PO d'inducement.
Il prendra deux stars: Varag Machegoule et Ugroth Bolgrot
Ainsi qu'un Objet Magique : Porte Bonheur (Il l'utilisera sur le tronçonneur, qui peut donc ignorer le premier jet d'armure passé)

La FAME est à 0 !
La météo nous donne un temps Clément !
Doc Grotznick gagne le toss et choisi de recevoir.

Sur le coup d'envoi, nous gagnons tous les deux une relance. Le Doc commence à avancer. Pendant la majorité de la mi-temps, sa tronçonneuse fixera ma bête de Nurgle pour finalement la sortir (Régénération réussie). Je ferai tomber la trontron 2 ou 3 fois sans passer l'armure, avec la carte Porte Bonheur en prime, il m'est donc impossible de m'en débarasser. Je commence néanmoins à profiter de quelques de ses erreurs de placement dès le 3ème tour. La première possibilité de toucher le porteur de balle se présente via un push-push, il me faut repousser-plaquer un joueur pour avoir 2D. Je n'obtient que des flêches et décide de ne pas relancer, projettant de relever ma bête et coller 3D à la trontron : Et c'est le 1 de la bête ! Pas bien longtemps après, j'arrive à contourner la défense, bloquer à 2D le porteur et le faire tomber. Pour sécuriser l'ensemble un joueur doit faire un GFI, 1 RR 1 et il se sonne sur la chute. Derrière, le Doc me fait 1 sortie et 2 KO. La bête sort le tour suivant. Le Doc marquera au 8ème tour sur une passe à un Blitzer.
La météo reste Clémente ! Sur mon 8ème tour, je lui fait 1KO et lui tue (apo -1AG) un Bloqueur Orque Noir.

C'est une chandelle sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps et je place un pestigor sous la balle qui la rattrape. Je vais vite au TD et marque au tour 3.
Sur le nouveau coup d'envoi, c'est à nouveau une relance chacun ! Le Kick est le long de la touche sur la gauche. Le Doc place son équipe et va récupérer la balle. Et c'est le 1 fatidique sur le bête de Nurgle, elle m'aurait permis de fixer 3 joueurs, mais bon, c'est pas son jour (c'est son 3ème 1 à un moment critique). Résultat, le Doc peut développer une attaque plus consistante. Je l'empêcherai de marquer car il fait 1 sur un GFI de solitaire pour protéger son porteur de balle. Je le couche dans la foulée et marque la balle tant que je peux pour éviter la catastrophe. Il ne réussira pas à s'emparer de la balle pour marquer.

Et c'est le Match nul !

Ach, on ne va pas nous refaire le coup de la Russie tout de même !

Dernière modification par SSB (14-12-2011 11:53:10)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#40 14-12-2011 09:42:10

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Encore un mort !!!
C'est pas la saison des 9 d'armures -_-

Au final, le match a semblé bien tendu big_smile


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#41 14-12-2011 09:48:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

et pis la bete fait certes 3 as aux moment critiques mais elle est sortie deux fois c'est ça ? avec donc deux regen ok ! finalement ca se compense dirait belette !

en tout cas, le doc a encore pris cher smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#42 14-12-2011 10:27:34

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

F'était encore un matffe viril et palffitant.

Par contre sur la fin, j'ai vraiment fait n'importe quoi. Après quelques tours de grosse déchate coté teuton, j'ai la possibilité de scorer en faisait deux paquets avec mon lanceur. Je préfère temporiser un tour (inutile, on était tour 15) de plus.... et c'est le drame, je rate un paquet avec un loner.

Résultat je ne vole pas de victoire mais juste un nul.


Quel con, mais quel con !!!!!!

Dernière modification par Doc Grotznick (14-12-2011 10:27:58)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#43 14-12-2011 11:52:29

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Azzroag a écrit:

et pis la bete fait certes 3 as aux moment critiques mais elle est sortie deux fois c'est ça ? avec donc deux regen ok ! finalement ca se compense dirait belette !

en tout cas, le doc a encore pris cher smile

Non non, elle n'est sortie qu'une fois...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#44 15-12-2011 02:03:40

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

[J7] Green Baffes Packers (Orques) Coach : Sladmortis
Même réflexion que pour le match d'avant. Sauf que bon, Slad c'est le finaliste de l'an dernier... Donc bon, va y avoir du level !

VICTOIRE

Green Baffes Packers
TD : 0
Sorties : 2 (régénérée et 2BL pour un Pourri)
Passes : 1

Die Sturmbrigade
TD : 3
Sorties : 5 (Mort Apo -1MV, 2BL , MA, MA sur mercenaire)

Sladmortis a 190 000PO d'inducement :
Il prend un 3/4 mercenaire
1 carte coup bas qui s'avèrera être une trappe traitresse (un joueur tombe au sol, pas de jet d'armure)
1 carte objet magique, Force d'ours de Gitka (Un joueur chope +1 en FO jusqu'à la fin de la phase de jeu puis subit -1 en FO pendant le reste de la partie.

Egalité sur la FAME.
La météo nous donne un temps clément.
Sladmortis gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, nous gagnons chacun une relance. Slad lance son attaque, mais je lui fais vite 2 sorties. Son Troll étant débile sur les deux premier tours pendant que ma bête lui ventouse 2 joueurs, cela achève de l'obliger à se précipiter vers le TD car en sous effectifs tragiques. J'arrive à cueillir son blitzer blodger à 2D avec mon tacleux, la balle va dans la foule et retombe au milieu du terrain, je m'en empare, nous sommes tour 4. Remonter la balle au TD ne sera qu'une formalité car pour en rajouter, le Troll sort (-1AR régénérée) sur GFI raté. Slad tentera le coup bas de la "trappe traitresse", mais il me reste une relance et je score. 1-0 Tour 8 donc.

Sur la deuxième mi temps, je pose beaucoup de joueurs sur la LOSS pour avancer rapidement et bacher comme un sourd. Slad tente un Kick un peu court: Kick-Back et A mort l'arbitre. Je colle toute son équipe pour tenter une avancée rapide. Il utilise sa carte objet magique pour redonner un peu de vigueur à son équipe.  Au deuxième tour, je tente le tout pour le tout afin de marquer au troisième tour en mettant quelques GFIs avec le porteur de balle et ses cageurs. Englués dans mes 4 de forces et la bête de Nurgle, Slad ne pourra m'empêcher de scorer. J'ajoute encore quelques sorties et KOs...
Pour la troisième remise en jeu, je pose 5 joueurs sur la LOSS afin de mettre la pression à son équipe diminuée. Et c'est encore une relance chacun sur le coup d'envoi. Je ne me souviens pas bien de ce qu'il se passe, mais Slad doit avoir encore une belle déchatte, vu que la balle se retrouve proche du millieu de terrain, mais au sol ! Je ramène le gros des troupes pour marquer la zone. Le reste de l'équipe immobilise le restant de ses joueurs. Au tour suivant, je récupère la balle et commence à avancer vers le TD. Slad réussira à blitzer mon porteur de balle à 1D aux prix d'efforts titanesques (blocage 1D sur répulsion puis esquive 4+, 3+, GFI 1D Flash). La balle tombe dans la foule mais retombe non loin de sa ligne d'embut, juste sur la route vers le TD. Je ne suis pas suffisemment marqué et, après avoir craqué ma relance, je réussirai par push-push à dégager mon pestigor et ramassé 3+, GFI me donneront le 3ème TD.
Pour son 8ème tour, on tirera une émeute. Sur son tour 7 il fait 1 sur le Troll, puis ne réussira pas à passer la balle (1 RR 1). Sur son tour 8, il entame par un double skull et n'a plus de relances...

Et c'est la victoire !!

C'est sans aucune pitié que la Sturmbrigade brise ses adversaires !

Dernière modification par SSB (18-12-2011 12:33:14)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#45 15-12-2011 14:34:41

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Sérieux... Personne n'a vu ce mega cul que j'ai mis au Marquis ? big_smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#46 15-12-2011 14:41:49

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Ça dépend, tu le prends mal si je te traite de chattard? mrgreen

Hors ligne

 

#47 15-12-2011 14:57:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

oh tu sais SSB, j'ai eu jérome 30 minutes au téléphone ce matin pour parler principalement de votre match. ET je peux te dire qu'il avait encore mal aux fesses smile ! donc je me suis dit que ca serait mesquin de ma part d'en remettre une couche sur le forum ... wink

...

big_smile

chattard va !

Dernière modification par Azzroag (15-12-2011 14:59:18)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#48 15-12-2011 15:05:59

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Si je trouvais ca énorme des nurgles qui mettaient 3-0 a des orcs, surtout Slad, mais ca réagissait pas.

Joli cul en effet !

Fin y'a aussi des nains qui ont mis 4-0 a des orcs, y'a une féte orc impliquant un genre de jeune en décembre?.

Dernière modification par Daerian (15-12-2011 15:07:51)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#49 15-12-2011 15:49:21

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Daerian a écrit:

Si je trouvais ca énorme des nurgles qui mettaient 3-0 a des orcs, surtout Slad, mais ca réagissait pas.

Joli cul en effet !

Fin y'a aussi des nains qui ont mis 4-0 a des orcs, y'a une féte orc impliquant un genre de jeune en décembre?.

Oué ca s'appelle la fete des chatards big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#50 15-12-2011 16:36:22

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Azzroag a écrit:

oh tu sais SSB, j'ai eu jérome 30 minutes au téléphone ce matin pour parler principalement de votre match. ET je peux te dire qu'il avait encore mal aux fesses smile ! donc je me suis dit que ca serait mesquin de ma part d'en remettre une couche sur le forum ... wink

C'est vrai qu'il faut une séance de psychanalyse pour arriver à surmonter ce qui lui est arrivé hier... ^^

Darktroll a écrit:

Ça dépend, tu le prends mal si je te traite de chattard? mrgreen

C'est une douce musique à mes oreilles wink

Dernière modification par SSB (16-12-2011 02:25:10)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB