Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#126 24-05-2012 12:37:42

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

C'est ainsi la saison qui se finit. Je n'espérais pas aller si loin avec une équipe de Nurgle. Elle fut conspuée, sale, pexée, tour à tour moulue et déchattée, tout ce qu'on attend d'une équipe de Nurgle digne de ce nom.
J'espère qu'elle vous aura fait vibrer autant que moi !

beau résumé de ta saison que je partage tout à fait !

il faudrait plus de gens comem toi et daerian pour faire des commentaires de matchs !

et bravo à pink charlie pour sa victoire !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#127 24-05-2012 15:40:38

Cafard
Expérimenté
Date d'inscription: 30-04-2012
Messages: 96

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Azzroag a écrit:

C'est ainsi la saison qui se finit. Je n'espérais pas aller si loin avec une équipe de Nurgle. Elle fut conspuée, sale, pexée, tour à tour moulue et déchattée, tout ce qu'on attend d'une équipe de Nurgle digne de ce nom.
J'espère qu'elle vous aura fait vibrer autant que moi !

beau résumé de ta saison que je partage tout à fait !

il faudrait plus de gens comem toi et daerian pour faire des commentaires de matchs !

et bravo à pink charlie pour sa victoire !

Slurp, Slurp, Slurp... lollol

Hors ligne

 

#128 24-05-2012 15:58:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

he ho toi, t'as pas des trucs à peindre au gdl ?

ou une table à finir ?

wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#129 31-05-2012 08:42:21

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [Saison 2011-2012] Die Sturmbrigade

Bravo Steph pour cette saison haute en couleur!!!! En esperant faire aussi bien que toi l'an prochain (et oui,....il semblerait que tu ais lancé une mode Nurglesque wink ).

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB