Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18-09-2011 17:30:33

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

[ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Et voila pour bien m'integrer je fais comme les pros je me fais un post ou je raconterais les culs que je prends histoire de bien faire rigoler les copains.

Pour l'instant sur mes 15 adversaires je n'en ai recontré qu'un seul ; Slad. Du coup je n'ai aucun recul pour ma toute premiére saison ce qui est bien normal !.

J1 : Rotten Dogana VS Valhala trample Coach : Bozo ; Défaite 1-2

J2 : Rotten Dogana VS Pandemic Freaks Coach :Nicap  Défaite 0-1

J3 : Rotten Dogana VS A - Team Zomb Coach : José Victoire 1-0

J4 : Rotten Dogana VS Follement Cancan Coach : Buck's Défaite 1-2

J5 : Rotten Dogana VS Paris Super Gang Coach : Pedrao Defaite 0-1

J6 :Rotten Dogana VS B-Squeakers  Coach :Nikolaï5 Match nul 2-2

J7 : Rotten Dogana VS Macadam massacre  Coach :Jaaaah Victoire 2-0

J8 : Rotten Dogana VS Les petites squelettes de Pigalle  Coach :Laraigne  Défaite 0-2

J9 : Rotten Dogana VS Cuirs et Châtiments Coach : Eddie Défaite 0-3

J10 : Rotten Dogana VS Dark Bones Coach : Gärden Match nul 1-1

J11 : Rotten Dogana VS Green Baffes Packers  Coach :Sladmortis Victoire 1-0

J12 : Rotten Dogana VS Les experts tonneliers  Coach :Basurdi Défaite 1-2

J13 : Rotten Dogana VS Gouttière Runners Coach :Amaranth Match Nul 2-2

J14 : Rotten Dogana VS Badland's Atomiks Coach:Doc Grotznick Défaite 0-1

J15 : Rotten Dogana VS Ze late's Norsmen Coach :Lust4Bowl Défaite 0-1

Dernière modification par Daerian (09-05-2012 08:18:10)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#2 20-09-2011 08:59:08

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

J1 Rotten Dogana VS Valhalla trample.

Match à perpet de chez moi, rien que le transport ca à fatigué mon équipe. 2 Heure pour y aller et 40¤ de taxi pour revenir ca fait cher de la défaite.
Découverte d'un nouveau joueur "Bozo", je me méfiais du palmarés j'avais bien raison. Un jour j'arriverais à faire un nul oui un jour....

Premiére mi temps je recoisje remonte aile droite je pseudo cage, il me bloque et forcement au jeux du blocage je me fais doucement désintégrer et mettre pas mal de joueur par terre. Avoir un adversaire full blocage c'est pas evident.
Quoi qu'il en soit au tour 4 je sens que si je ne tente pas une echappée, cet avantage de comp va m'etre fatal, je tente ma percée et j'y reussis. Course de ma Goule (Taârta) accompagnée d'un revenant en couverture, un zombie tente de suivre un peu.
Bozo tente de revenir , n'y parviens pas, TD tour 5.

Fin de mi temps a contenir les norskes pour les empecher de marquer, mission réussi fin de mi temps 1-0, je commence a réver un peu d'un nul ou d'une victoire, oui mais voila c'est sans compter un changement de dés de bozo, qui recupére des dés qui passent les armures.. (mais sans gravité ouf).

Début de deuxiéme mi temps, si mes souvenirs sont bons je suis en supériorité numérique car il a un bléssé.
Il recoit coup d'envoi ; Rocher. Le fourbe me laisse a penser que je vais gagner le jet, mais non paf rocher sur la goule mais blessure mineure. Du coup on est a égalité 10-10 joueur.

Bozo déroule ca bloque a mort dans tous les sens, et la je mange, et mon réve de bloquer sa progression suffisamment pour arracher le nul s'envole un peu.  En 4 tours de progression je me retrouve avec 3 KO et 2 bléssés. Supériorité numérique fait son oeuvre TD d'egalisation au tour 4 il me semble.

Bon je vais quand meme tenter le nul, mais la total déchatte sur les dés de KO j'en rentre aucun 1-1-2. Bozo lui rentre les siens je recoit donc en tour 4 ou 5 avec seulement 6 joueurs face a 9 norskes.

Je tente un percés a droite raté , un changement d'aile, ca patine ca bloque, et vu que dans les joueurs sortis chez moi y'a Goule-golem-revenant, il ne me reste plus asser de gros joueurs pour resiter. Il recupére la balle, remonte. Je commets mes deux erreurs de noob en fin de match, en relancant un repoussé 1 dé pour me prendre un Skull, et un blocage Alakon mal pensé qui me bloque.

Bref bozo joue bien jusqu'au bout, meme si son yéti a rien foutu et lui a couté cher en relance en deuxiéme mi temps, il se reveille tour 8 pour apporter un soutient décisif a son dernier blocage, qui finalement lui permet de liberer sont porteur sur une esquive 3+ course Gfi 2+ et paf TD de 2-1 dans ma face.

En gros ca ressemble quand meme pas mal a mon dernier match contre slad qui lui aussi m'a mis le 2-1 au tour 8. Mais bozo à un peu plus galéré.

Bilan des courses positif tout de meme, je lui met 2 sorties (un zombie aggressif?). Je n'ai pas de persistantes, et j'ai des gains valables. roll


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#3 20-09-2011 10:38:54

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Promis, je viendrais chez toi pour notre rencontre.

Tu te prendras un cul pour pas un rond. smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#4 26-09-2011 17:07:16

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Voila voila j'ai mis des couleurs. Et en gros bah y'a que 5 matchs ou je pense peut etre faire un nul avec de la chance !


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#5 26-09-2011 17:12:36

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

Et voila pour bien m'integrer je fais comme les pros je me fais un post ou je raconterais les culs que je prends histoire de bien faire rigoler les copains.

Pour l'instant sur mes 15 adversaires je n'en ai recontré qu'un seul ; Slad. Du coup je n'ai aucun recul pour ma toute premiére saison ce qui est bien normal !.

J1 : Rotten Dogana VS Valhala trample Coach : Bozo ; Défaite 1-2

J2 : Rotten Dogana VS Pandemic Freaks Coach : Nicap

J3 : Rotten Dogana VS A - Team Zomb Coach : José

J4 : Rotten Dogana VS Follement Cancan Coach : Buck's
J5 : Rotten Dogana VS Paris Super Gang Coach : Pedro

J6 :Rotten Dogana VS B-Squeakers  Coach : Nikolaï5

J7 : Rotten Dogana VS Macadam massacre  Coach : Jaaaaaah

J8 : Rotten Dogana VS Les petites squelettes de Pigalle  Coach : Laraigne

J9 : Rotten Dogana VS Cuirs et Châtiments Coach : Eddie

J10 : Rotten Dogana VS Dark Bones Coach : Darktroll

J11 : Rotten Dogana VS Green Baffes Packers  Coach : Sladmortis

J12 : Rotten Dogana VS Les experts tonneliers  Coach : Basurdi

J13 : Rotten Dogana VS Gouttière Runners Coach : Amaranth

J14 : Rotten Dogana VS Badland's Atomiks Coach : Doc Grotznick

J15 : Rotten Dogana VS Ze late's Norsmen Coach : Lust4Bowl

Yavait une coquille mrgreen

Hors ligne

 

#6 26-09-2011 18:41:26

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

J2 : Rotten Dogana VS Pandemic Freaks Coach : Nicap

Tu peux le passer en rouge celui là smile

Hors ligne

 

#7 27-09-2011 08:07:57

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

J14 : Rotten Dogana VS Badland's Atomiks Coach : Doc Grotznick

Je suis flatté.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#8 27-09-2011 08:46:45

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Dark, je pense pas qu'il soit si facile a jouer que ca, le monsieur il est 3éme au classement avec de belles victoires.

Basurdi, je garde sur le papier un avantage de vitesse et de compétences. Vu qu'il a pas pex en J1. Meme si tout le monde ici et ailleurs essaye de me faire peur je vais pas lui donner la victoire.

Doc, de rien ! je pensse qu'en J14 ton equipe d'orc aura toutes ses compétences, et j'ai de bonnes chances d'avoir eu des pertes dans la mienne.

On verra bien !.

Match contre Nicap J 2 le 29/09, Barrage DTC versus buck's 01/10, et la J3 mercredi 05/10 contre José et ses MV bien pexés. big_smile

Autant dire que je me reserve une bonne petite semaine.mrgreen


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#9 27-09-2011 09:26:56

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Alors pour moi c'est ni vert ni orange, ça c'est sûr, et ce n'est même pas rouge, tu peux le mettre en noir : non seulement tu vas prendre une bonne grosse race des familles, mais en plus ta crédibilité de coach sera détruite ! mrgreen
Mais comme je suis quand même un mec sympa, la première bière de notre match, c'est moi qui te l'offre ! big_smile

Dernière modification par amaranth (27-09-2011 09:29:31)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#10 27-09-2011 09:43:13

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

amaranth a écrit:

Alors pour moi c'est ni vert ni orange, ça c'est sûr, et ce n'est même pas rouge, tu peux le mettre en noir : non seulement tu vas prendre une bonne grosse race des familles, mais en plus ta crédibilité de coach sera détruite ! mrgreen
Mais comme je suis quand même un mec sympa, la première bière de notre match, c'est moi qui te l'offre ! big_smile

Ma crédibiliquoi? c'est quoi ce vague concept?. 

Par contre continue a m'annoncer une défaite c'est bon pour mon agressivité. Ca c'est un concept que je peux appréhender.lx


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#11 27-09-2011 10:57:42

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

C'est pour ton bien Daerian, ils se sont montrés tous trop gentils avec toi, il faut que tu ressentes l'esprit Lutece bien profondément en toi, et je me charge du forage !... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#12 27-09-2011 11:01:19

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

amaranth a écrit:

C'est pour ton bien Daerian, ils se sont montrés tous trop gentils avec toi, il faut que tu ressentes l'esprit Lutece bien profondément en toi, et je me charge du forage !... mrgreen

On verra bien vieux rongeur. J'ai bien pour intention de te laminer la cave, en passant aprés un train de nain, tu finira en brochette gout malepierre.cool


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#13 27-09-2011 11:02:33

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

amaranth a écrit:

C'est pour ton bien Daerian, ils se sont montrés tous trop gentils avec toi, il faut que tu ressentes l'esprit Lutece bien profondément en toi, et je me charge du forage !... mrgreen

On verra bien vieux rongeur. J'ai bien pour intention de te laminer la cave, en passant aprés un train de nain, tu finira en brochette gout malepierre.cool

Tsss, ramène plutôt une pelote de laine, c'est des chats, pas des rats !!!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#14 27-09-2011 11:03:13

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

DU SALE...RIEN QUE DU SALE...ENCORE DU SALE...TOUJOURS DU SALE...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#15 27-09-2011 11:03:14

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

hophophophop ! Je ne le répèterai jamais assez, je ne joue pas skavens, mais chavens, ce sont des matous du désert, pas de gros rats dégueus, c'est là qu'est le piège ! big_smile

Note : c'est vrai que j'ai quand même un putain de train de nains en milieu de saison, ça risque de picoter un peu ! smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#16 30-09-2011 08:56:24

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Et voila madame et messieurs pour le journal l'echo des tombes, le résumé du match qui c'est déroulé hier entre l'équipe de la "Rotten Dogana" et les "Pandemic Freaks". Sur le terrain du stade "Drei Kleine Schweine".

Les Coach se sont rencontrés sans encontre et la convivialité etait de mise, enfin jusqu'au coup d'envoi.

Fame +1 pour Rotten Dogana, Nicap gagne le toss et choisi de recevoir. Le temps est clement, coup de sifflet c'est partiiiiii. Le coup d'envoi nous offre une relance chacun.

Premiére mi temps plus que classique, les nurgles recupérent la balle et choisissent de remonter sur leur flanc droit. Et on est parti pour 8 tour de lente progression, de baffes et autres echanges cordiaux entre gens de bonne décomposition.

On sent que le coach de la rotten dogana progresse un peu en défense. J'arrive a bien ralentir la progression des nurgles. Ca block ca push. Et au bout de 6 tours le bilan est a 1 sortie et 2 KO pour les Nurgles, les nécro n'ayant réussi qu'a faire 2 KO malgrés l'aide du public.

Nicap croit voir une ouverture progresse un peu, mais les efforts de la Rotten pour résiver les placements défensifs payent et grace a un blitz ajusté et deux replacements, ils ceinturent la progression. Nicap tente une action "Prions Nurgle" en tentant la derniére minute avec des esquives 3+, mais se vautre, faute de relances, il faut avouer qu'il a tiré un nombre supérieur de Skull/pow skull en début de mi temps qui lui ont cramés les réserves. mrgreen

Mi-temps 0-0. J'exulte intérieurement, une possibilité d'obtenir mon premier nul? voire une victoire? pas croyable:cool:. Sur le papier a ce moment la oui. Mais ca commence mal, le zombie bléssé ne regen pas, et je n'arrive qu'a sortir un seul KO sur les deux, et bien sur c'est pas le revenant qui revient. hmm

Je recois donc à 9 contre 11, mais ca reste possible. Je place mon attaque sur la droite, positionne un peu trop de lines sur la ligne centrale, mais avec des posibilités de me rabattre sur la droite avec mon attaque aprés les blocs. Oui mais..  Rebond, la balle se barre de 6 cases vers la gauche, et ca craint, suivi d'un magnifique "blitz" sur l'engagement.mamar

Heureusement blitz de courte durée aprés 2 block, et des skulls -pow skull. Et la j'ai mon bien connu dorénavant "effet deuxiéme mi-temps"... les 3 blocks de la ligne ne couchent personne que des repoussés , pareil sur le blitz a droite , ou je me replace. Mais l'espoir de compenser le sous nombre par au moins 2 couchés s'evanoui. Je pseudo forme une cage large, mais rate la ramasse de balle turn over.

Nicap en profite et me sort en deux tours un golem et deux goules, pendant que je ramasse enfin la balle. Jeux de replacement un peu de temporisation. Je joue a 6 vs 10 , ou  5vs10, golem et revenant out sans parler des zombies. Ca manque de percussion, et au lieu de me ressaisir je joue comme une bréle, grace a mon fameux effet que j'ai. En plus j'ai mal placé le LG qui se retrouve englué dans les tentacules de la béte.....

Au lieu de temporiser a la course avec mon LG et ma goule pour tirer le 0-0, je blitz replacement avec la goule, et essaye de cager un peu. L'erreur c'etait de rapprocher le porteur. Bref on doit etre tour 3 , progressivement Nicap défonce mon equipe et récupére la balle. Je me reprend et arrive a ralentir un petit peu nicap.

Mais le sur nombre joue a plein et le Guerrier qui a récupéré la balle marque tour 8.

Nicap 1 - Daerian 0.

Putain faut que je gére mieux mes deuxiémes mi temps, en sachant que mon Karma c'est les emmerdements au coup d'envoi.

Merci Nicap pour ce match trés agréable au demeurant, et ta sympathique présence!.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#17 30-09-2011 09:44:18

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Merci pour l'accueil Daerian, ca a été un match sympa.

J'ai bien kiffé quand j'ai tiré le blitz en 2eme mi-temps. J'ai moins aimé claquer le double skull RR double skull sur le seul blocage de ce même blitz mamar

Bon et puis faut pas exagérer, tu t'es juste fait mettre KO 1 golem et 2 zombies en 2eme mi temps, hein lx
il te restait encore 1 golem, 1 goule, 1 loup, 1 revenant et 2 zombies pour aller marquer, franchement, t'as déconné grave mrgreen

En tout cas, comme je te disais hier, évite de trop coller tes joueurs ou tu risques de te faire ventiler ton équipe à chaque match eddie

En tout cas, encore merci pour l'accueil et bon courage pour la suite

Hors ligne

 

#18 30-09-2011 10:07:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

tes commentaires sont très bons daerian !

bravo nicap !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#19 30-09-2011 11:50:32

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Azzroag a écrit:

tes commentaires sont très bons daerian !

bravo nicap !

Digne d'un Journaliste et commentateur sportif comme Thierry gilardi...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#20 30-09-2011 12:07:38

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Azzroag a écrit:

tes commentaires sont très bons daerian !

bravo nicap !

Faut bien que je compense les défaites par un autre talent tongue , pour moi ca serra commentaires de match et peinture.  hmm


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#21 30-09-2011 12:33:58

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

josé a écrit:

Azzroag a écrit:

tes commentaires sont très bons daerian !

bravo nicap !

Digne d'un Journaliste et commentateur sportif comme Thierry gilardi...

... je lui trouve un teint sympathique depuis sa zombification à lui.

EDIT : Correction faite.

Dernière modification par Doc Grotznick (30-09-2011 15:18:32)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#22 30-09-2011 13:27:37

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

teint...

Hors ligne

 

#23 06-10-2011 09:43:15

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Rapport de match de la troisiéme journée. Ambiance souterraine cosy, plein de gens et de la binouze.

La binouze j'en ai un peu trop bu en attendant José, du coup de l'ai meme pas vu rentrer... On s'installe on débale et c'est parti pour le jeu de balle !.

Premiére mi temps, fame +1, je gagne le Tos et choisi de recevoir, me doutant bien que les momies garde et bloc de josé risque de me faire mal si je le laisse recevoir.  La balle est envoyée ca tombe pas super loin de ma goule vers mon enbut. Coup d'envoi : Défense parfaite !. neutral

Déjà que je suis un peu chaud avec mes 4 biéres dans la téte, ca commence fort!. J'avais prévu un dépassement par la droite, et me voila avec pleins de mecs la ou ils etaient pas 5 minutes avant. Damned. hmm

Je me lance a l'attaque et décide d'essayer d'emmener un peu la défense de josé a droite et de le conforter dans ses positions, ca réussi pas trop mal, et je peux complétement profiter de mon avantage rapidité en repositionnant l'attaque sur le flanc gauche en début de mon tour 3. Laissant les momies trop loin.  Je progresse avec le loup , je me fait quand meme maraver des joueurs, et ce n'est qu'un début. José tente un retour a base de goule et de revenant, je ne peux plus temporiser. TD 1-0 a mon tour 5.

Il reste donc 4 tours a josé pour egaliser en deuxiéme mi temps. J'ai l'impression de jouer avec une équipe AR 6, vu le nombre de sorties que je mange. Heureusement y'a des regens sur les blessures graves. Mais je passerais le reste du match avec un seul golem sur le terrain. Les golems ca a fait "paf sortie regen, il rentre et hop l'autre sort". roll .

Engagement emeute il ne reste plus que 3 tours a josé pour marquer, j'utilise ma comp frappe précise, mais mauvais calcul la balle sort et il la met sur sa goule.... mamar .  Mais heureusement 4 tour d'enlisement, j'arrive a bloquer son attaque contre mon bord de terrain a gauche. Il est bloqué, il me tappe mais n'arrive pas a marquer.

Mi temps 1-0

L'alcool déscend un peu grace a la bouffe, et c'est reparti deuxiéme mi temps. Engagement météo, frappe précise mieux utilisée la balle est loin de la ligne médiane.

José commence a voloir débarder par mon flanc gauche , a sa droite a lui. Quelques blocs il tente un premier ramassage foiré. Et la pour contrer ma malédiction de deuxiéme mi temps je me lance dans une manoeuvre osée. Vu que la balle est loin et ses momies vers ma gauche je vais tenter un dépassement par le flanc droit. J'arrive enfin a utiliser un loup normalement, et je fous son revenant dans le public. J'ai mon lup et un revenant dans sa moitié de terrain mais un peu loin.

Il tente de de repositionner mais un peu trop molement, il préfére tapper , ca fait mal mais ca arrange mes affaire. La goule ramasse remonte de 7 cases a 2-3 cases de la middle ligne. Sauf que.. grace a un bloc un dés qui libére le passage et au blitz de mon loup dans sa goule, paf la balle est par terre. cool .

Si je rammasse je suis en bonne position pour le 2-0 son attaque est un peu engluée et j'ai quelques joueurs pour une mini cage de progression.  Oui mais...

Je ramasse pas la balle elle rebondi dans le public de josé, qui la rebalance à 9-10 cases en diagonale vers mon terrain. La ca va etre plus dur et ca redonne a josé une chance d'égalisation. on doit etre tour 4 a peu prés.

S'en suis des tours de progression tentative de ramassage , momie qui tappent etc.. J'arrive a ramasser la balle avec ma goule dans la zone de tacle de la momie, je remonte un peu mais plus de joueurs a portée de la zone d'en but adverse. Queques bloc plus tard, fin du match.

Ouiktoire !

Bilan du match 10 pex pour moi, je n'arrive toujours pas a passer les armures mais je progresse en positionnements.

José Pex salement avec un truc genre 5-6 sorties sur le match, une de ses momies fait tout de meme a elle seule 11 pex soit plus que toute mon équipe réunie. wink


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#24 06-10-2011 09:58:29

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Super compte rendu Daerian!
Rencontre agréable et courtoise...du moins mes momies l'on été!  mrgreen
Nouveau venu a la lutece,mais il faudra compter sur lui lors de cette saison.
Daerian peut être la surprise du championnat!
Je n'ai pas eu le temps d'envoyer la FDM du boulot,des que je rentre je l'envoi.

Dernière modification par josé (06-10-2011 10:00:26)


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#25 06-10-2011 10:15:50

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Merci !

En effet rencontre bien sympathique et courtoise, la courtoisie de la chataigne dans ma goule.

Quel vil flatteur qui essaye de minimiser sa défaite par de petites courbettes ! lx


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB