Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 06-10-2011 11:19:13

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Non!non!
Défaite certe oui,mais avec panache grace a mes momies! big_smile

Dernière modification par josé (06-10-2011 11:20:17)


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#27 19-10-2011 10:48:59

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

amaranth a écrit:

Alors pour moi c'est ni vert ni orange, ça c'est sûr, et ce n'est même pas rouge, tu peux le mettre en noir : non seulement tu vas prendre une bonne grosse race des familles, mais en plus ta crédibilité de coach sera détruite ! mrgreen
Mais comme je suis quand même un mec sympa, la première bière de notre match, c'est moi qui te l'offre ! big_smile

MOUARF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mamar


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#28 21-10-2011 08:59:07

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Hé oui cher cher public de la lutéce, nous avons assisté à une bien beau match, qui s'est déroulé hier soir sur le stade "drei kleine schweine". Une rencontre riche en sensation et en rebondissements.

La Rotten Dogana acceuillait les Follements Cancan, les deux coach se connaissaient pour s'etre affronté en barrage de la Down Town Cup, et la Rotten comptait bien prendre sa revanche.

Les équipent rentre sur le terrain, la Rotten gagne le Toss et la fame, tout se présente sous de bons augures. Le temps est clément.

Buck's place sa défense , se prépare a engager et la premier choc, "Défense parfaite". Alors que l'équipe se préparait a dépasser par la droite la defense se repositionne. Malgrés tout la Rotten est motivée et commence a progresser. Les dés sont avec elle en ce début de match, en deux tours elle inflige un KO et une sortie a Buck's. tongue . Et il aime pas.

Sa déroule pas mal je progresse aprés avoir feinté sur la gauche et repositionné finalement a droite. Buck's n'arrive pas a me contrer et je me retrouve tour 4 avec 5 jours a 4-5 cases de l'en but!. Néanmoins le premier rebondissement va avoir lieu, bucks arrive a contourner le mur, colle deux dés au porteur. laché de balle ramassage, l'espoir est toujours la. Et par un coup du sort la suite va etre moins drole. Le tour suivant voit la balle sortir du terrain.

Et comme au matche précédent, ce qui etait une belle occasion va se transformer en rattage. la balle est renvoyé a 8 cases de l'autre coté, assez loin de mes joueurs et proche de ceux de buck's. Et la c'est le drame. Il ramasse , réussi sa passe a un receveur enfoncé a 1-2 cases dans ma moitié. Et une jolie course de 8 cases plus tard il est hors de portée. mamar .

Je suis dégouté, du coup je bashe, je sors un autre joueurs blessure -1 For sur son TQ bloc. Il sent que je suis bien parti pour continuer a le tapper, fait un bloc et fonce dans l'en but. 1-0.

Il me reste 2 tour pour marquer avant la mi temps. J'arrive a positionner mes joueurs correctement. Mon loup s'infiltre, je suis a portée de l'égalisation avec 2gfi, mais buck's arrive encore a repositionner, flash le porteur, fin des espoir.

Mi temps 1-0 pour les follements cancan.

Deuxiéme mi temps. Buck's recoit. Et les dés m'ont lachés. Malgrés un sous nombre 10vs12 il arrive a bien positionner/cager. Et me met un Revenant KO. Supériorité numérique moins marquée.  Je défend vaillamment, mais le niveau de buck's joue a plein, il progresse lentement mais progresse.

Fini ma réussite, mes golems n'ont sorti que des repoussés sur tout le match et je ne passe plus les armures. La cage de buck's progresse, et finalement il marque au tour 5. 2-0.

Ce qui s'annoncait comme un match nul au début prend des allures de féssée. Je me ressaisi, engagement tout ca, chandelle au fond du terrain dans ma zone d'en but. Ca va etre long a remonter mais j'ai 4 tours devant moi.  Je remonte le terrain tranmission au loup, positionnement légérement a gauche.

Bucks vient me recoller son équipe, c'est tendu, mais grace a la mobilité des necro, je parviens a créer une bréche au milieu infiltrer plusieur joueurs et positionner une cage élargie dans sa moitié. Buck's ne parvient pas a me coller. Je remonte, je cours.

Transmission a la goule pour la gloire du pex et des compétences.esquive  Td !.

2-1.

Reste un tour pour chaque joueur. Buck's recoit et aveugle que je suis je ne vois pas son positionnement pour faire du puch push, et tenter le TD one turn. Heureusement un block ne donne pas les bons resultats et il n'est plus en position de marquer.
Deux bloc, pas de sortie fin du match

Follement cancan 2 - 1 Rotten dogana

Match trés agréable, plutot équilibré, buck's a eu une trés bonne réussite sur ses esquive (on aurait dis un elfe) et ses blocks mais ne passait pas les armures. Et malgrés de la chance au début pour ma part ca c'est équilibré sur la fin.

La sortie de la balle est la grosse déchatte du match. La relance du public sur les joueurs de buck's ont sonné la fin de mes espoir de nul.

Mais je joue de mieux en mieux quand meme. Ma goule a pris son bloc. Et j'ai pu acheter ma deuxiéme goule. l'équipe est donc compléte. big_smile


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#29 21-10-2011 10:20:58

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

J'ai une petite interrogation. Mon équipe va etre complete, j'ai dorénavant 13 joueurs. Ce qui va faire monter mon TV.

Est il pertinent de mettre un zombie en retraite ou alors faut il tout de meme conserver tous les joueurs au cas ou...?


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#30 21-10-2011 11:04:32

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

moi à ta place, je dégagerai 2 zombies. Comme ça à 11, ton TV est au plus juste et tu donnes pas d'inducement à l'adversaire.
Le seul risque, c'est que si tu te prends des sorties et des KO, tu peux pas réengager à 11 sur le drive suivant, mais bon, c'est du détail wink

Sinon plus sérieusement, vu que tu te prends en moyenne 2 sorties par match (pour les KO je sais pas, mais de mémoire, j'avais du t'en coller une bonne demi douzaine), tu peux aussi décider de jouer avec plus de 11 joueurs dans ton roster lx

et puis un zombie c'est 4 de TR... si t'en as trop sur le terrain, agresse mrgreen

Hors ligne

 

#31 21-10-2011 11:10:17

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

l'année dernière j'ai fini à 14 et sur certains matchs ce n'était pas de trop (genre nicap et slad)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#32 21-10-2011 11:17:09

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Je mange de moins en moins de sorties au fur et a mesure des matchs (pour l'instant) car j'ai appris a moins coller systématiquement mes joueurs pour tout et n'importe quoi, donc moins de KO aussi.

J'arrive pas a me decider car, avoir de la réserve ca peut me sauver un match, et de l'autre coté ca m'expose a de l'inducement en face.  Je vais encore y reflechir vu que ta réponse contient les deux réponses oui et non.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#33 21-10-2011 11:21:43

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

enfin, yen a une des deux qui est quand même fortement ironique !!!!

garde tes 13 joueurs et pis c'est tout


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#34 21-10-2011 11:25:46

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Noté. En plus je rencontre pedro et ses nains. J'aime pas les nains. 

Aprés ce match je pourrais aviser.

Sinon t'aime toujours autant mes commentaires?


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#35 21-10-2011 11:48:11

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

oui par contre ya une petite boulette je pense ou qqchose qui cloche entre :

Mais je joue de mieux en mieux quand meme

et :

Buck's n'arrive pas a me contrer et je me retrouve tour 4 avec 5 jours a 4-5 cases de l'en but!. Néanmoins le premier rebondissement va avoir lieu, bucks arrive a contourner le mur, colle deux dés au porteur. laché de balle ramassage, l'espoir est toujours la. Et par un coup du sort la suite va etre moins drole. Le tour suivant voit la balle sortir du terrain.

Dernière modification par Azzroag (21-10-2011 11:50:15)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#36 21-10-2011 11:48:13

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

garde tes 13 joueurs, je faisais du second degré wink

tu colles moins tes joueurs, mais tu vas avoir de plus en plus de mecs avec des chataignes et de griffes en face, donc ca va compenser (à mon avis).

Encore une fois, un zombie, c'est 4 de TR, donc même si tu joues à 14 avec 3 zombars, ca ne fait que 12 de TR en plus par rapport à 11 joueurs... et puis faut toujours avoir des zombies dans ta réserve, comme ça tu peux agresser sereinement lx

Hors ligne

 

#37 21-10-2011 11:49:44

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Azzroag a écrit:

Buck's n'arrive pas a me contrer et je me retrouve tour 4 avec 5 jours a 4-5 cases de l'en but!. Néanmoins le premier rebondissement va avoir lieu, bucks arrive a contourner le mur, colle deux dés au porteur. laché de balle ramassage, l'espoir est toujours la. Et par un coup du sort la suite va etre moins drole. Le tour suivant voit la balle sortir du terrain.

smile

il a au moins du tenter une action folklorique à la Bucks (ou samba à la Mamar)... genre une esquive 3+ mrgreen

Dernière modification par nicap (21-10-2011 11:50:30)

Hors ligne

 

#38 21-10-2011 12:00:08

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

nicap a écrit:

Azzroag a écrit:

Buck's n'arrive pas a me contrer et je me retrouve tour 4 avec 5 jours a 4-5 cases de l'en but!. Néanmoins le premier rebondissement va avoir lieu, bucks arrive a contourner le mur, colle deux dés au porteur. laché de balle ramassage, l'espoir est toujours la. Et par un coup du sort la suite va etre moins drole. Le tour suivant voit la balle sortir du terrain.

smile

il a au moins du tenter une action folklorique à la Bucks (ou samba à la Mamar)... genre une esquive 3+ mrgreen

Ouaip il a fait une ou deux esquives simples pour ramener ses joueurs. Et j'ai merdé par excés de prudence en éloignant trop le porteur du "mur". Si j'avais mis le porteur plus proche du mur ca l'aurait contraint a des manoeuvres plus risquée, et j'aurais eu du soutient. 

Jouer de mieux en mieux ne veux pas dire ne pas faire d'erreur. C'est en faire moins, mieux utiliser certains joueurs et avoir une meilleure vision du terrain.

Des conneries et des approximations j'en ferais encore, c'est ma premiére ligue.  J'attend de voir.

Tu peux constater que dans mon rapport de match j'avais eu l'impression de jouer contre des elfes wink . Et ca cours vite ces humains. Le receveur en soutient 8MV et le TQ esquiveur blitzeur 6MV. M'en fout me suis vengé je l'ai sorti et je lui ai mis un -1Fo

Dernière modification par Daerian (21-10-2011 12:02:42)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#39 21-10-2011 12:56:46

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

Des conneries et des approximations j'en ferais encore, c'est ma premiére ligue.  J'attend de voir.

t'inquiètes pas, même quand t'en seras à ta 6eme ligue, tu continueras à en faire, comme tout le monde.

moi par exemple, je continue à craquer régulièrement pour ce petit bloc à 1D inutile sans bloc, celui dont tu espères qu'il te fera pexer et qui en fait ne sert juste qu'a te crouter et libérer un joueur adverse que ton adversaire s'empresse de venir te coller dans le fondement...
je le sais pourtant, mais je continue... je dois aimer ça mrgreen

Hors ligne

 

#40 21-10-2011 13:43:26

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

nicap a écrit:

Daerian a écrit:

Des conneries et des approximations j'en ferais encore, c'est ma premiére ligue.  J'attend de voir.

t'inquiètes pas, même quand t'en seras à ta 6eme ligue, tu continueras à en faire, comme tout le monde.
moi par exemple, je continue à craquer régulièrement pour ce petit bloc à 1D inutile sans bloc, celui dont tu espères qu'il te fera pexer et qui en fait ne sert juste qu'a te crouter et libérer un joueur adverse que ton adversaire s'empresse de venir te coller dans le fondement...
je le sais pourtant, mais je continue... je dois aimer ça mrgreen

J'en doute pas une seconde !. Et puis faut avouer qu'il est quand meme tentant ce petit bloc 1D.  Ce petit moment plein d'espoir et de gloire, qui se transforme en déconfiture une fois le dés lancé en skull. tongue .


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#41 21-10-2011 14:12:27

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Bon on se calme les cocos pas d'agressivité inutile smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#42 21-10-2011 14:54:03

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

pedro a écrit:

Bon on se calme les cocos pas d'agressivité inutile smile

Seulement sur le Terrain?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#43 26-10-2011 11:18:49

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

J'avais oublié mais en fait j'ai réellement joué contre des elfes, la mutation etait en cours. 

Le buck's il a un lanceur 4 AG et un receveur 4 AG suite a notre match.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#44 26-10-2011 11:21:41

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

nan mais faut arreter là... faut démonter un peu... c'est quoi ces nécros qui se font péxer... moi on me file Pédro, Azz, Merlin... pendant que y a des tournantes dans tous les coins... Eddie, Bucks... y en a qui s'éclate...

ça va chier!!! eddie

Hors ligne

 

#45 26-10-2011 11:51:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

je pense comme toi mon petit marto sauf qu'on s'est pexé tous les deux dans cette histoire smile

quand je vois le tirage de mayeul, buck's et d'autres je me dis que cette année (notez bien la nuance) j'ai pas eu de chatte smile

mais bon, pas grave : on les pexera en play off et pis c'est tout

ah sinon, j'annonce que mon grandissime favori pour le titre de bashlord est : José. Déjà en tête après 3 journées, ce monsieur ne va jouer que des armures 7 ou presque ! ce sera dur de le rattraper smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#46 26-10-2011 11:57:17

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

martoni a écrit:

nan mais faut arreter là... faut démonter un peu... c'est quoi ces nécros qui se font péxer... moi on me file Pédro, Azz, Merlin... pendant que y a des tournantes dans tous les coins... Eddie, Bucks... y en a qui s'éclate...

ça va chier!!! eddie

c'etait quoi ton premier match, tu sais le truc facile ou t'a chouiné jusqu'au tour 5 dans les jupes de madame, et qu'apres j'ai du me laisser faire pour pas qu'elle soit vexée big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#47 26-10-2011 13:50:55

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Aredhel a écrit:

c'etait quoi ton premier match, tu sais le truc facile ou t'a chouiné jusqu'au tour 5 dans les jupes de madame, et qu'apres j'ai du me laisser faire pour pas qu'elle soit vexée big_smile

ben ouais tour 4 tu me contres et me sors un nain en block anodin...smile
elle arrive alors je lui dis comment ça se passe, "pas bien "... et là tu commences à faire de la merde: jet raté, expulsion, esquive dehors...moi des sorties/Ko... 4 tours plus tard y avait plus de team... bon ben quoi...

hier soir avec Mav ce fut... spécial...mrgreen

Hors ligne

 

#48 26-10-2011 15:52:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

il t'a initié a un art asiatique a base de cuir et de latex?
ou alors est ce toi qui  lui a montré le bac a sable et les graviers? :d


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#49 26-10-2011 16:23:37

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Aredhel a écrit:

il t'a initié a un art asiatique a base de cuir et de latex?
ou alors est ce toi qui  lui a montré le bac a sable et les graviers? :d

Fame +1 pour les NDCs

- rocher 1: sur un ES=> stunned
première mi temps il rate une passe et là c'est au bord du gouffre qu'il s'en sort grace à un rebond pourri, vu la config,sur ma prise de balle ratée et derrière replaquant le danseur avec une nouvelle fois un rebond moyen mais plus logique cette fois çi car moins de cases saoulantes pour lui, il réussit à la reprendre pour scorer tour 8
j'ai lui ai collé un line ES mort et un ko... et lui une sortie sur un hobgob...
engagement fin de mi temps:
- rocher 2: sur un ES=> stunned

bon allez je crois au nul du coup, résigné pour la victoire...
engagement: quick snap.
tour 10 ou 11, double crane sur le premier jet que je relance, deririère le mino paye son Skull/skull/powskull...
c'est con on avait fait un tas avec plein d'elfes dedans à poutrer... du coup le line ES block se léve en blitz à 2 contre et double flash mon centaure en lui passant l'armure...
du coup la balle est chopé par le danseur à portée de fusil...

ceci dit ça pue du slob...

vu la mélée qu'il reste néanmoins, un block à 2 dés et ça fait un push/push et le danseur est collé... bon tout est ok tout tombe sans dégat et la balle est sur le bord de touche...il nous reste comme solution l'aggro avec le hobgob pour stunned le danseur et avoir 2 mec prés de la balle... expulsion direct sans passer l'armure... ah merde... bon ben c'est porte ouverte, y a un receveur en position de marquer , un nain prés de la balle mais le danseur à ses pieds et pas de souci pour avoir 1 soutien... (enfin 1 oui pas plus..smile )
ça sent le 2 à 0 dans ma gueule sous peu...
le passeur est ramené en soutien mais juste pour coller et le danseur s'en va en esquive pour faire la passe... esquive 1 rroll utilisé pick up 1... le danseur est au bord de touche et le lanceur à ses cotés mais une case en retrait...

ahahaha ok alors ça va chier... j'ai pas trop de monde mais on se démerde pour frapper le passeur qui va à terre et en blitzant le danseur on le sort dans le public en profitant du corps du passeur bloquant la case... le centaure esquive reprend la balle et on y croit à nouveau...

Mav se défend bien derrière et tour 16 on va aller marquer... mais avant j'ai 2 ou 3 blocks...
block 1 : sortie sur un line -1MVT/MA
block 2 : sortie sur un line MA
block 3 double skull relancé et hop là on va marquer...

engagement fin de match :
- rocher 3 : sur un ES=>le lanceur se fait marrav BG/pers qu'il sauve et devient en MA

le tour 16 qui tache!!! mrgreen

Dernière modification par martoni (26-10-2011 16:25:14)

Hors ligne

 

#50 27-10-2011 08:42:30

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

T'es un pro du squat de sujet toi en fait. Tu fais tes rapports de match dans mon joli post dédié a mon équipe.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB