Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 27-10-2011 10:14:54

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

T'es un pro du squat de sujet toi en fait. Tu fais tes rapports de match dans mon joli post dédié a mon équipe.

Bon, je perds mon match 1-0 contre Darky.

Rien à dire, il a bien mieux joué que moi :
- défendre avec 2 pourris et 1 guerrier à la fin du match contre 10 khemris, c'est pas évident.
- Rater le GFI relançable sur la ligne d'en but pour marquer en 1ère mi-temps, c'était très mal coaché de ma part
- Suite à mon GFI raté, le rebond de 12 cases qui arrive sur le sque qui catch à 6+, enchaînement avec esquive, reesquive, GFI, regfi, transmission à 5+, blitze pour se dégager et aller marquer tour 8, c'était grandiose... Dommage pour Darky qu'il sorte le double skull sur le blitz, sinon, il y aurait eu 2-0 à la fin du match.

Un match bien sympa, c'était la première fois que je jouais Darky, malgré le fait qu'on se soit croisé plusieurs fois en tournoi.
Et ce n'était que du bonheur !


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#52 27-10-2011 10:24:32

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Bon ok je vois ca doit etre un genre de bizutage. neutral


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#53 27-10-2011 10:26:11

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

le ong a écrit:

Daerian a écrit:

T'es un pro du squat de sujet toi en fait. Tu fais tes rapports de match dans mon joli post dédié a mon équipe.

Bon, je perds mon match 1-0 contre Darky.

Rien à dire, il a bien mieux joué que moi :
- défendre avec 2 pourris et 1 guerrier à la fin du match contre 10 khemris, c'est pas évident.
- Rater le GFI relançable sur la ligne d'en but pour marquer en 1ère mi-temps, c'était très mal coaché de ma part
- Suite à mon GFI raté, le rebond de 12 cases qui arrive sur le sque qui catch à 6+, enchaînement avec esquive, reesquive, GFI, regfi, transmission à 5+, blitze pour se dégager et aller marquer tour 8, c'était grandiose... Dommage pour Darky qu'il sorte le double skull sur le blitz, sinon, il y aurait eu 2-0 à la fin du match.

Un match bien sympa, c'était la première fois que je jouais Darky, malgré le fait qu'on se soit croisé plusieurs fois en tournoi.
Et ce n'était que du bonheur !

Rhhhaaaa tu m'embrouilles, c'est qui qui jouais, c'est toi ou ce putride de gnarfong?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#54 27-10-2011 10:38:59

le gnarffong
Expérimenté
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 27

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Funny Valentine a écrit:

le ong a écrit:

Daerian a écrit:

T'es un pro du squat de sujet toi en fait. Tu fais tes rapports de match dans mon joli post dédié a mon équipe.

Bon, je perds mon match 1-0 contre Darky.

Rien à dire, il a bien mieux joué que moi :
- défendre avec 2 pourris et 1 guerrier à la fin du match contre 10 khemris, c'est pas évident.
- Rater le GFI relançable sur la ligne d'en but pour marquer en 1ère mi-temps, c'était très mal coaché de ma part
- Suite à mon GFI raté, le rebond de 12 cases qui arrive sur le sque qui catch à 6+, enchaînement avec esquive, reesquive, GFI, regfi, transmission à 5+, blitze pour se dégager et aller marquer tour 8, c'était grandiose... Dommage pour Darky qu'il sorte le double skull sur le blitz, sinon, il y aurait eu 2-0 à la fin du match.

Un match bien sympa, c'était la première fois que je jouais Darky, malgré le fait qu'on se soit croisé plusieurs fois en tournoi.
Et ce n'était que du bonheur !

Rhhhaaaa tu m'embrouilles, c'est qui qui jouais, c'est toi ou ce putride de gnarfong?

Merci Funny Valentine de veiller ainsi au bon grain.

Je prierai les coachs de bas étage, et plus particulièrement Gnarff et Le Ong d'arrêter de faire des commentaires sur des matchs qu'ils n'ont pas joué. C'était marrant au début, mais là ça commence à devenir assez lourd.

Merci aussi, afin de respecter Daerian, qui est nouveau tout comme moi dans votre cercle de jeux, d'arrêter de mettre des commentaires HS sur son post.

Pourrait-on d'ailleurs limiter l'accès aux posts à son initiateur uniquement.
Ce post pourrait ainsi devenir une sorte de blog !

@ Vlad Tepesch : pourrais-tu s'il te plaît te charger de faire évoluer le site dans ce sens là ?
Merci par avance


FUUUUUUUUUSIIIIIOOOOOONNNNNNNN!!!!!!

Hors ligne

 

#55 27-10-2011 10:54:27

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

Bon ok je vois ca doit etre un genre de bizutage. neutral

ben alors chouchou... c'est une buvette... mais si tu veux un post que pour toi et personne réponds ça va etre sympa...

Hors ligne

 

#56 27-10-2011 11:27:10

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

Bon ok je vois ca doit etre un genre de bizutage. neutral

Oh si c'est ça pour toi un bizutage à la Lutece Cup style, j'te conseille pas d'aller en tournoi tout un week-end avec ces lascars big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#57 27-10-2011 11:55:01

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Duda a écrit:

Oh si c'est ça pour toi un bizutage à la Lutece Cup style, j'te conseille pas d'aller en tournoi tout un week-end avec ces lascars big_smile

L'ambiance y est très : http://youtu.be/rwVpcsVqFZo mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#58 27-10-2011 12:14:48

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Trop tard je prévois de faire un tournoi début d'année. 

On verra bien ce que ca donnera. Mais c'est plus pour eux que je crains, pas pour moi. lx


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#59 27-10-2011 14:01:57

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

Bon ok je vois ca doit etre un genre de bizutage. neutral

Ah nan... le bizutage on l'a interdit à la Lutèce, depuis qu'on a vu que Scampi quittait l'asso tous les mois pour se réinscrire la semaine d'après...
http://i705.photobucket.com/albums/ww60/dadrinea/emoticons/bdsm.gif

Hors ligne

 

#60 10-11-2011 09:49:32

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Match de J5 Versus le Preeez et ses nains.

Rendez vous à l'Africasa, la biére est bonne, je sais que ca va etre dur, mais je débute le match avec motivation.

Météo trés ensoleillée c'est le soleil de l'afrique qui tape sur le crane (non pas la biére), et les passes seront plus difficiles. Dommage j'avais l'intention de tenter un pex ou deux, ca sera pour un autre match.

Pedro gagne la Fame et le toss, choisi de recevoir. En bon débutant je m'embrouille dans mes joueurs et oublie le zombie frappe précise en réserve. Ca ne sera pas plus déterminant que ca , meme si ca montre bien qu'il faut encore que je travaille mes séquences de match. Mes positionnements de départ offensif et défensifs sont pas bons.

Coup d'envoi "défense parfaite". Je peut repositionner, je bouge quelques joueurs mais probablement pas de maniére optimale.

Le prez attaque et je sais que je suis parti pour plusieurs tours de défense acharnée. J'arrive a lui mettre la pression sur le porteur avec un loup-garou ce qui va ralentir ca progression pendant un tour ou deux. Il progresse mais lentement, mes positions défensives sont bonnes, j'arrive a le ralentir. Il me sort une goule sur BG qui manquera le prochain match, je lui sort un nain.

Malgrés une bonne poussée j'arrive a le contenir toute la premiére mi temps, il perd ses relances sur des gfi, je perd mes relances sur des blocks deux dés de me golems.  Relances qui lui feront terriblement défaut au tours 7-8, et l'empécheront de marquer. tongue. Il etait pourant a 11 vs 9, vu qu'il m'avait aussi sorti un zombie (qui a régen ouf)

Mi temps 0-0  Ce qui est une petite perf face à un joueur du niveau de pedro.

Deuxiéme mi-temps, et la je confirme mon effet deuxiéme mi-temps pourrave. Les dés etaient plutot équilibrés mais la c'est le début de la fin (des haricots?).

Engagement "défense parfaite", oui encore, on a fait que ca comme engagement.
Mais forcement vu que j'attaque c'est tout de suite moins drole. Il repositionne du coté ou je comptais porter l'attaque, le ballon va dans l'autre sens comme d'hab.

Qu'a cela ne tienne je repositionne, j'essaye de faire passer un revenant dans sa moitié de terrain. j'arrive a mettre quelques joueurs en pseudo défense autour de la balle. Je fais un bloc deux dés avec le golem qui me fait dépenser une relance pour seulement repousser, comme d'hab.  Essai de ramassage , foirage turnover.

La réussité est franchement passée du coté du prez, qui arrive avec des bon bloc et un blitz a me coller , ca repositionne dans tous les sens et il arrivera a prendre la balle tour 2 ou 3 dans ma moitié de terrain. Aprés plusieurs tours d'embrouillamini, une progression , un blitz de ma part sur son porteur, un récup des nains, je sais que s'en est fini pour moi. Je n'ai plus de relance a cause des golems. Et il est en possession de la balle dans ma moitié.

Ce qui devait arriver arriva, il arrive a s'extraire de ma défense. Je n'ai plus qu'une solution qui est largement jouable quand meme, blitzer a deux dés avec le golem, et coller son porteur avec un Loup garou et une goule. Oui mais voila double skull pow, golem a terre turn over. 

Le prez joue sa carte pour transformer tout le monde en gobelin, histoire de pas avoir a faire de gfi pour marquer, vu que c'est la dessus qu'il a perdu ses relances. TD des nains fin de son tour 6.

Il me reste deux tours a jouer dont un en forme de gobelin.. Et la j'apprend que les gobs ca a 6 en mouvement seulement. Ca craint. Comme je suis en mode déconfiture mentale, je profite pas pleinement d'une possibilité Samba. J'aurais pu en faisant faire un Gfi a un zombie tour 7 , eventuellement marquer tour 8, ou meme mettre une gobelin-goule en position. Bon et puis ca tire encore "défense parfaite" pour pedro.

Oui mais voila je suis plus du tout dans la partie et je joue plus. Deux tours quelques blocs plus tard, fin du match.

1-0 pour le prez

Match ou je ne prend que 7 pex. Mon golem prend enfin une comp ce qui n'est pas négligeable tout de meme.
Une autre grande leçon, faut jouer le match jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Et pas se démotiver a cause de la déchatte qui quoi qu'il arrive viendra. C'est les stats.

Bref joli match tout de meme, et j'ai bien perdu dans la mauvaise foi comme il faut. mrgreen

Dernière modification par Daerian (10-11-2011 09:50:28)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#61 12-11-2011 01:38:42

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

C'est en défense que Pedro joue le mieux !!! Tu aurais du demander. ^^


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#62 12-11-2011 14:04:33

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Déjà qu'en attaque...

Hors ligne

 

#63 24-11-2011 10:28:04

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Match de Sixiéme Journée

Rendez vous est pris a l'Africasa comme d'hab entre Nikolaï et ses skavens. Peu de monde ce jour pour la J6 seul deux matchs ont lieux. Comme d'hab la biére est bonne et je commence mon match en mode légérement grisé.

Inducement de 180k pour lui, il prend la star avec juggernaut/griffes et 4 fo.

La météo est clémente, beaucoup de spectateurs pour ce match. Les dés de niko sont en forme. Il gagne la fame et le toss choisi de recevoir, c'est donc a moi d'engager, a moi de botter. tongue bref.

Premiére mi temps.

Coup d'envoi et c'est le blitz !, je me précicite un peu trop vite dans sa moitié de terrain pour mettre la pression sur la balle. J'envoi mes deux loup garous et un revenant coté gauche. C'est la premiére fois que je joue une équipe aussi rapide que les skavens. Et je m'appercevrai que cette mobilité aurait du m'appeler a la prudence. Un loup garou aurait été largement suffisant.

Niko récupére la balle sans difficultés malgrés ma pression, du coup en 2 tour ma défense est complétement éparpillée. J'ai un mal de chien a contrer sa progression, il esquive dans tous les sens avec réussite et talent. Ca cours ca progresse, ca bache un peu aussi, de mémoire je crois qu'il me colle un truc comme 1 blessure que je regen et 2 Ko. Finalement les skavens ouvrent le score 1-0 a sont tour 3 ou 4 je crois.  A noter que les bloc un dés c'est aussi le truc de niko qui sort que des Pow.

Il positionne sa défense, je positionne mon attaque coup d'envoi et c'est la "surprise". Je peux donc mettre pas mal de joueurs au contact sur la los et progresser un peu. la balle rebondi en plein milieu a la limite de la los. J'essaye de positionner une pseudo cage. Je suis toujours pas bon a l'exercice. Mais je progresse quand meme. C'est un peu laborieux. Je colle comme niko 1-2 KO et une blessure. Et finalement en faisant une course en diagonale au tour 8 j'arrive a égaliser grace à un Loup garou. big_smile

Mi temps 1-1

Les Ko reviennent en partie, mais j'ai un joueur blessé, niko lui n'arrive pas a faire revenir l'un de ses Ko, grace a mes reserves je joue quand meme a 11. Meme si il me manque un positionnel il me semble. 

Re positionnement, coup d'envoi, Météo, ca reste pareil. Niko def encore bien, je galére pour progresser. Les skavens c'est lourd, quand t'attaque tu dois encore plus faire attention a tes ailes, ca peut déborder trés vite. La progression est plus difficile. Je lutte vraiment pour progresser. Les dés de nico ralentissent leur série de 6 en chaine. Et vers le tour 4 ou 5 je m'enlise et suis en position de perdre la balle sur un contre.  La star est pas loin et si je fais pas une action Samba light je vais l'avoir dans l'os.

Donc de mémoire ca fait un truc du genre esquive de la goule 3+, passe 4+ reception du Lg qui a courru dans la zone d'en but suite a un blitz 3+ ou 4+. Et la miracle je réussi tous mes jets de dés ! c'est assez rare pou etre signalé. Youpi cool . C'est le 2-1, mais evidemment face a du skav rien n'est gagné.

Contrairement a d'habitude je n'ai donc pas laché la partie sur la deuxiéme mi temps et ca me le rend bien.  Je positionne niko , j'engage, nico recoit, enfin je botte la balle quoi. mrgreen. Coup d'envoi "surprise", il peut donc mieux positionner son attaque.

Je me fais copieusement déborder par ma flanc gauche, il infiltre pas mal de joueurs. Je sens que c'est pas bon. J'arrive néanmoins a rameuter du monde , a blitzer son coureur le plus proche de ma zone et a coller quelques joueurs.
Tout n'est pas perdu. Ca chicote, et je commet une erreur de gourmandise tour 7. J'ai réussi a coucher sa star qui portait la balle j'ai 3 joueurs autours. Je fais quelques bloc deux dés et l'un d'eux me sera fatal.

Encore un gros golem alakon, que je désespére de faire pexer, bloc deux dés, skull-skull, relancé skull - skull pow. Turnover.... C'est donc peut etre une erreur qui me coutera le match. Je n'ai pas bien repositionné autour du ballon, des joueurs n'ont pas bougés, bref la loose. sad

Niko assure bien ses enchainements, repousse et ramasse la balle en réussisant ses jets, un gutter s'echappe et paf égalisation 2-2.

Score Final 2-2

Un bien beau match bien sympa en tout cas, plein de rebondissement, ca me change des équipes plus lourdes. Ca bouge dans tous les sens et j'aime bien en fait.

Nïkolaï est un adversaire trés sympa, on s'est bien embrouillé a la fin sur une histoire de pion tour, avec une imcompréhension monstreuse a base de "t'as recu, j'ai engagé , j'ai botté blabla bla" et comme j'avais été un peu taquin avec le pion tour pendant la partie, ben ca a créé une embrouille. Rien de grave mais j'ai quand meme senti que je l'avais bien enervé. Sorry.

J'ai encore plein de trucs a améliorer, du genre gérer mes positionnels, pas confondre les joueurs, et avoir une vison plus claire des engagnements etc.. Bref je reste un gros noob. C'est pas une découverte.

Je me suis fais blaster par 3 sorties quand meme et un total de 4 Ko il me semble. Contre 2 sorties pour moi je crois. Et la meme quantité de ko. Ca tappe dur le skav! c'est honteux !.

Par contre j'ai enfin bien pexé sur un match. 2 Td 2sorties 1 passe + Jpv de mémoire.

Dernière modification par Daerian (24-11-2011 10:28:38)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#64 24-11-2011 13:25:01

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

yop!
j'espère que ce n'est qu'une "petite embrouille" car Nico est plutôt très coolos quand il joue wink
ça ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tete pour ça; il est en plus particulièrement honnete et fair play!
et en plus il aime le beau jeu ET la bache en meme temps (EN, skav...): un mec bien quoi^^


Pour tes pb de "cage", t'inquiète, ça va venir (meme si parfois t'en as pas vraiment besoin avec le mouv des nécros en fait...)

Pas mal de pex: cool wink


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#65 24-11-2011 14:09:08

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Pouet,

Oui une petite embrouille rien de bien méchant. Un truc a la con en fin de match, avec la fatigue et un peu d'alcool pour moi. Je me rappelais plus l'ordre des tours, et on arrivait pas a se comprendre sur les termes... c'etait un peu ridicule avec le recul, d'ou mes clins d'oeil sur les termes "engager, botter, recevoir etc.."

J'avais la comprenette difficile et je crois que lui as pris ca pour une accusation de mauvaise foi à un moment. Donc ca c'est enervouillé, mais rien de dramatique au final. Enfin pour moi en tout cas, et je crois que pour lui aussi.

Mais c'est un adversaire trés agréable en effet, fair play et tout. Mais c'est le cas de la pluspart des joueurs de la lutéce que j'ai rencontré.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#66 25-11-2011 20:10:27

Nikolaï 5
Champion
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 355

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Maverick a écrit:

yop!
j'espère que ce n'est qu'une "petite embrouille" car Nico est plutôt très coolos quand il joue wink
ça ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tete pour ça; il est en plus particulièrement honnete et fair play!
et en plus il aime le beau jeu ET la bache en meme temps (EN, skav...): un mec bien quoi^^


Pour tes pb de "cage", t'inquiète, ça va venir (meme si parfois t'en as pas vraiment besoin avec le mouv des nécros en fait...)

Pas mal de pex: cool wink

Wow. Ça y est j'ouvre officiellement mon fan club lol Merci Mav'

Oui petite embrouille. En gros, mon pion tour annoncé au tour 7 par Daerian alors que c'était mon tour 6. En découle une reconstitution de qui a engagé, reçu, avec confusion dans les termes mais pour dire la même chose à la fin.

Et je m'énerve un chouia (mais un gros chouia) parce que cet incident de pion tour succède à plusieurs malcomprenette qui nécessitaient de ma part des justifications/explications (qui auraient été inutiles si un post sur la tricherie présumé des anciens sur les nouveaux n'avaient pas existé... ou pas).

Rien de bien méchant. De toute façon j'suis pas trop rancuneux.

Au fait Daerian, t'a testé les freins de ta voiture récemment wink


Faisez gaffes aux pigeons

Hors ligne

 

#67 29-11-2011 09:33:17

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Nikolaï 5 a écrit:

Rien de bien méchant. De toute façon j'suis pas trop rancuneux.

Au fait Daerian, t'a testé les freins de ta voiture récemment wink

Ca tombe bien suis pas rancuneux non plus. Et puis j'ai pas de bagnole alors c'est bon ! lol


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#68 19-12-2011 09:50:34

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Match de J7 Versus le jaaah et ses macadam massacre.

Sur le papier j'ai mes chances, je suis plutot de bonne humeur. J'ai décidé de prendre la ligue pour ce qu'elle etait un jeu plutot qu'une compétition. Et ca fait plutot du bien. 

Par contre je sens que je vais souffrir , le jaah etant connu pour basher. 

Pas d'inducement, jaaaah gagne la fame (erreur de saisie sur le site), gagne aussi le toss et choisi de recevoir. Météo clémente qui perdurera tout le match.
Je me place avec ma maestria habituelle (mal donc) et c'est le coup d'envoi !!!.
Truc de relance supplémentaire via des pom poms que je gagne. 

Malgrés mon zombie frappe précise la balle reviens vers les joueurs de jaaah. A partir de ce moment la je vais vivre trois tours assez durs pour un début de match. Au premier tours les deux premiérs blocs des chaos je me fais sortir sur blessure un revenant et un zombie.... Jaaah arrive a ramasser la balle avec son homme béte 4Fo, et remonte.  Je tente de me replacer assez bizarrement , ca ressemble plus a une fuite, et au deuxiéme tour il me sort un golem et Ko un zombie. Ca commence a sentir plus que mauvais.  Heureusement les dés compensent parfaitement et je regen tout !mrgreen .
S'en suivent 3 tours de progression ou a mon tour je sors 1 joueur chez lui et en met 1 autre Ko, et ou le porteur progresse lentement.
Aprés un départ en fanfare le mino calle, et enchaine les 1 animal sauvage, ce qui mange le blitz de jaaah. 
J'arrive a repositionner tour 6 et grace a la mobilité de mes loups et goule, je flash le porteur a 4 cases de ma zone d'en but. J'arrive a faire une action Samba avec ma star LG, ramasse le ballon 5+, esquive 4+, esquive 3+ et le voila qui remonte a fond le terrain.  Jaaah repositionne, n'a pas de réussite et me repousse, esquive gfi, et c'est le TD en contre au tour 8.
Entre temps je lui ai sorti un joueur supplémentaire. 

Mi temps 1-0

Je recois donc pour la deuxiéme mi temps, Je suis a 11 et Jaaah lui défend a 8 ou 9 , a cause des sorties et du Ko qui rentre pas. Le coup d'envoi nous fait nous poser une question de régle peu commune. A la premiére dispersion avant de tirer le coup d'envoi la balle se trouve au dessus de ma goule, qui va donc pouvoir tenter un reception, mais le coup d'envoi donne "chandelle".. Comment gérer ca?. On peut permutter avec un autre joueur celui se trouvant sous la balle?, on décalle celui qui se trouve dessous?. Du coup j'ai laissé ma goule en dessous mais par dépit. 

Les dés sont avec moi, j'arrive a progresser en quelques tours et a cager efficacement ca qui est une premiére pour moi, meme si j'ai du mal a ramasser la balle. Il me faudra 2 tours pour réussir a la ramasser. 

C'est la foire aux sorties +Ko, je sors deux joueurs supplémentaires a Jaah qui lui m'en met un en sortie (regen) et un ko. Finalement en quelques tours je suis proche de la zone d'en but adverse, je joue a 10 contre 7. Ce qui me permet de ball control suffisamment pour passer la balle a un revenant pour qu'il marque et pex. 

2-0.

Il reste 3 tours de jeu a chacun, jaaah recoit en sous nombre, 11 vs 7. Je tire une défense parfaite, mais je l'exploite pas bien. Le mino a fini de bouder , mais c'est bien le seul.
Jaaah galére a remonter la balle, son mino s'empétre et grace au sur nombre je peux le sonner. A ce moment il peut egaliser, mais rate ses jets pour bloquer et dégager ses joueurs. Pour ma par arrivé au tour 8 je peux si j'arrive a flasher le porteur marquer mon 3-0, mais les jets repoussent seulement et on en restera la.

A noter la derniére action du zombie, qui arrive a bloquer le mino, jaaah tremble, je le blesse, mais seulement légérement.

Score final 2-0

Un match fort agréable et riche en rebondissements. Je pensais me faire détruire mon équipe au début du match et au final ca donne 4 sorties partout et un grand nombre de KO. 
Deux progressions, et pas mal de pex. Mon Loup garou Blodge est définitivement une piéce maitresse.

Dernière modification par Daerian (19-12-2011 15:40:39)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#69 19-12-2011 13:49:18

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Pour la chandelle, dans les règles, il est précisé que celle-ci doit être inoccupé.


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#70 10-01-2012 09:41:07

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Hééé oui présentement. Le match de coupe entre "les ptit squelettes de pigale" et la "rotten dogana" a eu lieu au folie's hier soir. Un match de derby mort vivant.
Mais j'ai été marabouté par une assistante miniature qui fait le coup du cochon d'inde-monopoly en bois, un sortilége vil et efficace comme on les pratique de par chez le nubiens.

Laraigne gagne la fame, je gagne le toss, les khemris prennent deux cartes d'inducement tirés au sortiléges de l'assitante. 

Je me prépare donc a recevoir, fou que je suis je met mes joueurs en position d'attaque, le coup d'envoi suspend la balle au dessus de ma goule et c'est le Blitz!. Comme on dit chez william saurin, la quenelle se prépare dés le début du diner.

Je me fais sortir d'office mon loup garou "star" d'office, et une joyeuse bande de momies me font le coup de bamako en me collant maximum le boule. Ca commence trés fort!.  Fin du blitz, j'ai des joueurs dans ma moitié de terrain, je tente quelques blocs foireux qui donnent rien. La balle rebondi sans que j'arrive a la ramasser. Je n'arrive pas a sécuriser bref ca craint et c'est que le tour 1. Les tours suivants sont une longue litanie de sorties dans ma tronche, a partir du tour 2 j'ai déjà plus de LG et un revenant blessé non regen. 
Je passerais les tours suivants a me faire déboiter pour au final finir les derniers tours de la mi temps a 6 contre 11 (j'attaque oui). 2 LG out regen, goule Ko, revenant bléssé et revenant out regen.

Le maréchal laraigne grand conducateur des troupes nubiennes, me plantent le TD au tour 8. Le troupeau d'éléphant m'a piétiénné sévére. Telle la hyéne subtile, laraigne se fend d'un rire tonitruant.

Mi-temps 1-0

Mon revenant est toujours Out mais je fais rentrer les Ko et les regens. Position défense. Engagement assistant, laraigne gagne une relance supplémentaire.

Et c'est reparti les gnous nubiens font passer leur troupeau sur mes chairs luisantes. En quelques tours je me fais ressortir le loup, les deux goules, et je me retrouve a 7 ou 8. A me faire joyeusement piétinner, je parle pas des sonnés c'est devenu accessoire. Je défend comme je peux mais je suis marabouté, j'arrive a rien.

Ca marque tour 7, je me positionne pour attaquer, je réussi une mini percée au centre avant de me prendre le retour de momie, et c'est reparti pour de la savate en cuir de croco sur ma tronche.

Score final 2-0

Je me suis fais rouler dessus bien salement. Et comme on dit a niamey, la quenelle n'est réussie que quand elle prépare le passage de la noix de coco.
Un match a sens unique, on a bien compris dans quel sens.

Néanmoins j'ai passé une excellente soirée avec laraigne et notre spectateur SSB. On a bien rigolé. Merci de l'acceuil. Je vais éviter de trop m'assoir aujourd'hui.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#71 10-01-2012 10:21:48

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

aha le rapport de match est bien poilant en tout cas big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#72 10-01-2012 12:02:12

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Merci c'etait pour marquer le fait qu'on a bien rigolé. J'ai battu mon record de pex ; 0 ! enfin si un JPV sur un zombie ....


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#73 27-01-2012 09:04:18

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Journée de J9 dans l'antre de la "Rotten Dogana", le terrain des trois petits cochons est pret a accueillir les "Cuir et chatiments" de monsieur eddie.
Aprés s'etre planté dans la programation de son GPS, etre passé a leclerc découvrir toute la finesse et l'intelligence des utilisateurs de caisse automatique Eddie arrive et corromp ma femme a coup de fleur.

Fort de l'ambiance et de la renommée des équipe le public c'est déplacé en masse! Les necro gagnent la fame et les En le toss, eddi choisi de recevoir, c'est parti. J'imaginais bien souffir face à ces pervers mais pas faire un non match de cet qualité la. hmm

Placement, je joue une de mes deux cartes d'inducement, et je rend le courreur elfe "gros débile" jusqu'au prochain TD. Ca a pas servi a grand choses eddie ayant réussi tout ses jets, mais c'etait drole.
Coup d'envoi je gagne un relance. 

Et c'est parti. Bien vite je me fais mettra la misére, sortie sur blessure de zombie tour 1 et deux Ko en deux tours avec un revenant et mon loup garou. Eddie progresse facilement, j'essaye de temporiser avec les moyens du bords, mais meme si j'arrive de temps en temps a coucher des joueurs, je ne passe pas les armures, et quand c'est le cas je me limite a sonner les joueurs (rarement).
Vers le tour 5 je ne suis plus qu'a 7 contre 11 elfes, mon blessé et trois ko (LG revenant et goule). Bref eddie n'a plus qu'a s'amuser un peu et a foncer vers l'en but 1-0.

Aucun Ko ne rentre.. j'attaque donc a 9 vs 11 ca peut etre jouable, mais en fait non ca le serra pas. Engagement, je gagne la possibilité de déplacer mes joueurs d'une case. Je sais plus trop ce qui se passe, mais ca va pas. J'essaye de progresser sans grande réussite, eddie me tue une goule, contre , récupére la balle et TD sur son tour 8. 2-0.

Mon tour 8 aprés manger, quelques blocks sans réussite mi-temps.

Score Mi temps 2-0

Reprise, je recois, j'ai encore 3 Ko dans la fosse, mon Lg ne rentre pas le revenant  non plus, je réussi juste a remettre la goule Blodge sur le terrain. Coup d'envoi emeute je crois, on perd un tour, et 1 agression "gratuite" pour tout le monde. J'attaque donc à 9 vs11 une nouvelle fois.

Sur les conseils d'eddie quelques peu peiné de ma déchatte, je positionne ma cage et tente de progresser. C'est pas mal mais sans réussite forcement c'est moins bien. Il me sort mon porteur tour 3 (la goule blodge 13 tours/18 en fosse Ko, ne parlons pas du super LG et du revenant qui auront fait 15/18 en Ko). Je resiste tant bien que mal. Edie a moins de réussite qu'en premiére mi temps, ca s'enlise.

Vers le tour 5-6 je me retrouve avec le porteur entouré d'une horde d'elfes, j'ai que 3 joueurs contre 7-8 autour du ballon, les autres un peu dispersés. Autant rigoler un peu je lance le Lg survivant vers la zone d'en but et tente une passe longue. 5+ pour partir et 6+ pour la passe réussie. La balle part ! rebondi et suite au rebond mon LG la rattrappe:p . Ca c'etait le moment rigolo du match.

Eddie raméne sa furie et un autre joueur, blitze le loup récupére la balle, et remonte le terrain. Je me rappelle que j'ai une carte a jouer, j'envoi mon sorcier farceur qui fait peter la fireball pile sur le porteur. Ca sort la furie.

Malgrés tout eddie recupére, cours, passe et marque sur son tour 8.

Score final 3-0

Voila voila, c'etait un match avec un adversaire vraiment sympa, une bonne soirée, j'aurais juste aimé que les dés soient un peu plus avec moi. Deux matchs de suite a 0PX (hors Jpv) c'est un peu frustrant.

Mais sinon merci eddie d'etre venu! j'espére que tu as apprécié cette séquence de free pex et l'acceuil. A bientot !


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#74 28-01-2012 00:51:53

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

Eddie arrive et corromp ma femme a coup de fleur.

Pour UNE fois que c'est des fleurs que je sorts, je me fais charrier... le prochain coup j'le fait à l'ancienne et je me pointe en slip... big_smile

Daerian a écrit:

Mais sinon merci eddie d'etre venu! j'espére que tu as apprécié cette séquence de free pex et l'acceuil. A bientot !

Merci à toi pour l'accueil et la Pizz! Change de dés et normalement t'as tout ce qu'il faut pour faire pleurer "l'autre connard d'en face"* (*ton "adversaire" en Lutécien).

wink

Hors ligne

 

#75 30-01-2012 08:46:40

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Eddie a écrit:

Pour UNE fois que c'est des fleurs que je sorts, je me fais charrier... le prochain coup j'le fait à l'ancienne et je me pointe en slip... big_smile

En slip ca je demande a voir. Tu fais une démo mercredi à l'Africasa?

Eddie a écrit:

Merci à toi pour l'accueil et la Pizz! Change de dés et normalement t'as tout ce qu'il faut pour faire pleurer "l'autre connard d'en face"* (*ton "adversaire" en Lutécien).wink

De rien pour la pizz. Mes dés sont en déprime en ce moment, faut que je les fouette un peu. On verra ce que ca donne mercredi. Mais j'ai peur qu'a proximité des deux croques mitaines que vous etes laraigne et toi, ils ne continuent a se recroqueviller.

Faut que garden déchatte méchamment. mrgreen


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB