Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 30-01-2012 13:35:00

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 521
Les Expertes en Herbe

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

De rien pour la pizz. Mes dés sont en déprime en ce moment, faut que je les fouette un peu. On verra ce que ca donne mercredi. Mais j'ai peur qu'a proximité des deux croques mitaines que vous etes laraigne et toi, ils ne continuent a se recroqueviller.

Faut que garden déchatte méchamment. mrgreen

Désolé, j'ai eu mon match déchatte vendredi avec Bistouf, yaura pas de 2nd fois mrgreen

Hors ligne

 

#77 30-01-2012 13:57:33

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Gardën a écrit:

Daerian a écrit:

Faut que garden déchatte méchamment. mrgreen

Désolé, j'ai eu mon match déchatte vendredi avec Bistouf, yaura pas de 2nd fois mrgreen

Homme de peu de foi ! tout est possible. Je viens bien d'enchainer deux méchantes défaites a 0 pex moi.

Fais un effort !


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#78 09-02-2012 08:54:51

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Bienvenu pour cette J10 des qualifs de la Lutéce Cup. Les dégats des Os coachés par Gärden accueillent la Rotten Dogana. Un match a domicile pour les khemris. Une belle équipe bien pexé avec des momies garde et chataigne.

Les supporters de la rotten ne sont pas venus nombreux surement dégouttés par les deux précédentes défaites honteuses de leur équipe favorite.

Gärden gagne la fame et le toss, choisi de recevoir. Tout le monde se place, ca kick fond de terrain. Coup d'envoi ; c'est une emeute !. On commencera donc au tour 2.

Les Khemris progressent doucement, ca ramasse sans difficulté, je me fais blaster vite fait un loup garou qui sort Ko. Ca flashouille pas mal, j'ai de nombreux joueurs a terre ou sonnés, mais heureusement rien de bien grave. Ce qui permet néanmoins aux khemris de progresser. Car moi de mon coté je ne fais pas non plus grand chose en terme de blessures.

Au tour 6 je réussi a dépétrer mes joueurs des momies modéles superglue, et j'arrive a ramener le loup garou survivant, un revenant et un zombie en rideau défensif, tout en collant 2 goules au porteur du ballon. Mais celui ci est accompagné de 2 momies garde ce qui ne me permet pas de le bloquer. C'est le tournant de la premiére mi temps, je suis en position de l'empecher de marquer, car il lui reste que deux tours et j'ai positionné des joueurs. tongue

Ma noobitude et une certaine réussite de garden vont contrecarrer mes plans machiavéliques lx

Il décolle mes deux goules de son porteur en en mettant une a terre, mais ca immobilise son porteur de balle qui a bloqué, ca le retarde il est a porté de TD pour le prochain tour mais ma ligne défensive est la. 
Et c'est l'erreur Alakon, je repositionne reléve ma goule, sans la faire agir. Et a la fin de mon tour  ma goule est au contact de son porteur , je décide de jouer mon "blocage viril". Sauf que relever un joueur c'est faire une action, je pensais pas.. et du coup c'est pas le porteur que je fais tomber mais une momie garde au contact de mon autre goule... Bref ca c'est balot...

Il réussi ses actions cruciales, a savoir esquive plus blitz sur le LG, paf KO, blocage sur le revevant , Paf sonné. La voie est libre, il peut courrir.  J'ai plus de joueurs a porté efficace pour le blitzer. Il marque finalement sur son tour 8, aprés m'avoir un peu marravé, tente une aggression et se fait sortir un TQ.

1-0 .

Il me reste un tour mais j'ai plus de LG sur le terrain vu que j'ai encore foiré mes jets de KO. Et je sais pas One turn. Je tente de pexer en détruisant sa loss de 3 joueurs. Résultats... sur 4-5 blocages et un blitz que des repoussés.... youpi.

Mi-temps 1-0 pour les dégats des os

J'arrive a faire rentrer un loup Ko sur les deux c'est déjà ca.

A moi de recevoir. Et pour une fois j'arrive a peu prés a réfléchir une attaque potable. Avec une vrai cage, ce qui doit etre une premiére pour moi. Seule erreur, le positionnement de mon LG, qui blitze push et se retrouve a deux dés contre. Mais finalement s'en sort skull-pow/pow-esquive, joueur a terre, il arrive a esquiver et a se replacer.

Mais c'est d'un relou les khemris ! en attaque c'est lourd mais en défense c'est pire. Je remonte jusqu'au milieu de terrain. Ou pendant 4 tours ca va etre impossible de progresser. J'arrive néanmoins a me déplacer de droite et de gauche, sans qu'il arrive a me flasher le porteur.  Ca patine sec. hmm

Arrivé a mon tour 7 je n'ai plus le choix, si je veux égaliser il faut que fasse une echappée. Et merci ! grace a mes mouvement incessant de porteur et repositionnement, garden fait une erreur qui me permet d'esquiver avec mon porteur, courir jusqu'a la goulasse blodge, tranmission, esquive course a fond Gfi pour me mettre hors de portée de blitz. Positionnement de 2-3 joueurs pour l'obliger a des jets de dés si il veux revenir au contact.  cool

Il arrive a me mettre un joueur au contact grace a de belles esquives 4+. Mais pas plus le deuxiéme joueurs tombant par terre. L'égalisation est a portée d'esquive. Echec relance d'esquive , youpi ! TD tour 8.

1-1

Reste un tour aux khemris, il se positionne pour tenter un one turn ,ca push push, je comprend pas tout, mais au final ca rate. Tant mieux !.

Un joli match équilibré, pas plus de réussite d'un coté comme de l'autre et un match agréable et pleind e rebondissement.

Final 1-1

Dernière modification par Daerian (09-02-2012 08:55:19)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#79 09-02-2012 18:52:02

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 521
Les Expertes en Herbe

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Un match long mais sympa ! lol


Daerian a écrit:

Il réussi ses actions cruciales, a savoir esquive plus blitz sur le LG, paf KO, blocage sur le revevant , Paf sonné. La voie est libre, il peut courrir.  J'ai plus de joueurs a porté efficace pour le blitzer. Il marque finalement sur son tour 8, aprés m'avoir un peu marravé, tente une aggression et se fait sortir un TQ.

Pas eu d'esquive pour le blitz, l'esquive c'était pour l’agression qui a KO le loup mrgreen

Pour le one-turn jm'y suis pris comme un pied mais j'y arriverai !
http://bbforum.info/forum/topic/3554-se … entry61067

Hors ligne

 

#80 09-02-2012 21:20:05

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

sinon, pour le one turn, y'a ca :

http://la.cave.de.nosim.pagesperso-orange.fr/ottd.htm

Hors ligne

 

#81 24-02-2012 09:47:49

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Bienvenue mesieurs dames pour ce match de J11, les coachs se rencontrent dans un endroit neutre mais non moins prestigieux, les arénes du GDL!.
Pas moins de 5 match présent dans les arénes et l'ambiance est chaude, on sent la sueur avant meme que le premier ballon ne soit envoyé.

Saluons la présence de deux spectateurs, en la personne de mickael coach revenant motivé et du sieur SSB.

On s'installe on régle de menu question financiéres (pots de vins, pom pom lubriques etc..) Et en avant.

Slad gagne la fame et le toss, choisi de recevoir, le temps est clement. Je place la balle loin grace a mon kicker, elle s'eloigne un peu plus vers l'en but. Coup d'envoi et c'est la défense parfaite!. Chouette alors big_smile . Je me replace dans la mesure de mes compétences noobesques, dernier rebond et c'est parti.

Les premiers tours vont trouver un slad en manque de chance sur ses dés de bloc et actions. Un turnover rapide et des actions reussies de mon coté vont me permettre de mettre la pression dans sa zone de jeu. Je réussi a infiltrer mon loup star, ce qui l'oblige a repositionner. Bref j'arrive a le retarder un peu. Malgrés tout il arrive a progresser avec talent. J'arrive a lui coller a deux reprise des bloc deux dés sur son porteur, mais sans arriver une seule fois a le faire tomber...sad .

De ce fait ca va bacher, et il arrive a progresser, laborieusement, mais il progresse. Mon golem arrive a lui sortir un Orc noir, avec une mechante blessure, qui malgrés le relance d'apo, restera méchante (52-55) mrgreen. De son coté il me met Ko trois joueurs, mon zombie garde, unen goule, et mon revenant tacleux.  C'est assez tendu, il est presque en position de marquer tour 6, sur le couloir coté gauche. Je raméne ma goule qui arrive a le pow un dés... malgrés tout il recupére la balle reprogresse, c'est son tour 8. Il est a portée d'en but. Plusieurs choix s'offrent a lui, mais on a plus de relances. Soit il blizt + mouv + gfi, soit c'est esquive +gfi, un truc comme ca. Slad choisi les esquives, mais les orcs c'est bien connu ca s'emméle les orteils. 2RR2 paf a terre. Fin des espoir de marquer pour la mi-temps. Je tente de bacher un peu sur mon dernier tour. Raté ca fera que dalle.

Score mi temps 0-0

Miracle des miracles, mes anciens adversaires pourront en témoigner, je réussis a faire rerentrer mes 3 Ko !tongue .

Placement, slad place la balle sur mon joueur, et les joies du kick font remonter la balle a 1 ou 2 case de la ligne médiane. C'est moins drole. Coup d'envoi pom-pom, on gagne une relance chacun.  Et c'est parti.

Vu la position de la balle j'ai pas trop le choix, je bouge pour positionner une cage autour. Quelques blocs, et je tente de ramasser la balle. Echec. Je commet l'erreur (dixit SSB) de ne pas relancer le jet de ramassage si pret des Orcs. Ca rebondit et finalement mon revenant la récupére, mais il est sur la pointe droite de ma cage, donc une cible s'inscrit bien en fluo au dessus de sa tete. sad .

Ca manque pas flash sur le revenant, balle tombe rebond divers et variés. On a du passer 1 tour chacun a essayer de recuperer la balle. Qui finalement me revient dans les pattes, et heureusement dans celles de mon Loup pexé. C'est laborieux, j'essaye de progresser, j'avance de 2-3 cases dans sa moitié (de terrain). La je sens toute la pression de l'équipe avec 4 x 4 FO + le troll. Je me retrouve englué a droite. 

Dans un premier temps j'essaye de m'extraire pour partir vers la gauche, mais malgrés des tentatives ingénieuses les dés ne sont plus avec moi et ca push ou ca se heurte a de la comp en face. La c'est le moment décisif, soit je reste et je me fait détruire l'équipe en quelques tours (il m'a déjà foutu une goule dans le public), soit je tente autre chose. Me reste mes deux loups dont le porteur a bouger. Je décide de faire un mouvement de retrait changement d'aile, misant sur le jeu de course. Une esquive 3+ et hop mes deux loups sont au milieu de ma zone.  Je tente une derniére esquive du tour avec ma goule, pour assiter les coureurs.

Slad repositionne comme il peut ses blitzers tacleux en changement d'aile. Je sais que je vais les prendre au prochain tour une fois mes fig a portée de TD. Ca continue je cours jusqu'a etre a portée de TD. J'arrive a positionner en défensif un loup et ma goule, qui arrive a flasher un blitzer tacle et a faire un mini rideau en repositionnant.

Slad ne me fait tomber personne (ouf) mais arrive tout de meme a me coller les tacleux, y compris sur le porteur, tentative de blitz un dé , repoussé ou skull pow me souvient plus mais en tout cas ca bouge pas. smile. La j'ai qu'une solution, c'est des actions risquées il me reste une seule relance. La goule esquive 3+ non relancable (tacle) pour soutenir le porteur, puis le porteur blitze le tacleux/bloc en face de lui. Faut que ca tombe sinon ca frenzy et 1D, ce bloc la je l'aurais relancé mais ca flashe paf, la voie est libre. Course gfi. TD ! cool . Sur mon tour 7.

1-0

Reste 2 tours a slad pour egaliser, et je vois la puissance de calcul du bon joueur se mettre en route. Heureusment j'ai mon kicker. Rebond favorable, la balle finissant dans sa zone d'en but. Coup d'envoi rocher, sur un de mes zombie bloc. Sortie. Rien de dramatique.  Il arrive avec talent a s'infiltrer loin chez moi, a portée d'enbut avec Gfi. Ramasse la balle et remonte. Je repositionne plusieurs joueurs pour lui imposer des jets de dés, il arrive a se dépétrer néanmoins. Ca bouge, passe, ca part, mais reception ratée. Fin du match.

Score final 1-0 Ouiktoire !

J'ai vraiment bien aimé ce match difficile, plein de rebondissement, les chataignes de slad n'ont pas été efficaces merci. La chance a été plus de mon coté, meme si de maniére générale c'etait équilibré. J'ai eu mon lot de 1-1-1 et slad aussi.

Merci pour ce match que je voyais juste comme un gros cul pour moi.

Post match : Finalement le golem prendra Blocage.

Dernière modification par Daerian (24-02-2012 09:49:40)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#82 24-02-2012 09:54:01

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

ptin ça sent pas bon pour la qualification pour les POs du Marquis...

Hors ligne

 

#83 24-02-2012 15:04:38

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Ouais j'ai été voir son enchainement de matchs et faut avouer que derniérement il a perdu du rank.

Il misait ptet sur un match facile contre moi mrgreen


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#84 24-02-2012 20:37:14

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

arretez, vous allé m'l'énerver smile
après il va se sentir obligé de m'infliger ma première défaite de la saison, hey Martoni, toi aussi t'es toujours invaincu !?


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#85 24-02-2012 20:57:22

muetdhiver
Vétéran
Lieu: PARIS 20
Date d'inscription: 17-08-2011
Messages: 111

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

bowl hunter a écrit:

après il va se sentir obligé de m'infliger ma première défaite de la saison, hey Martoni, toi aussi t'es toujours invaincu !?

Et ça va continuer, je n'ai pas prévu autre chose.


Fantastique Bouffeur de Jeux, FBJ !

Et je me laisse tenter, par la tentation.

Hors ligne

 

#86 16-03-2012 08:59:33

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Bijour m'sieur dames.  Hier a eu lieu le match de J12 entre le sieur Basurdi et moi meme. Lors d'un mini-multi Plex au GDL.
Comme d'habitude une bien bonne ambiance de maniére générale, enfin surtout sur la table a coté de la notre lol .

Grosse équipe d'elfes en face, il s'appellent tous "sylvain", je me dis que ca manque singuliérement d'imagination les elfes quand meme.... Sont tous verts, ca va pas aider a les différencier. 

Me voila donc avec 250K d'inducement. Pour la premiére fois je me laisse aller a l'achat d'un star, en la personne de Sethek, pour son 4Fo+arracher balle+bloc. Ca n'a pas été hyper probant, pas sur que je reprenne du joueur, les cartes c'est plus rigolo. Ha mais on me dit dans l'oreillette que le blood bowl c'est pas un jeu pour les drôles, c'est un truc de stratéges et de statistiques... Merde... sad

Séquence pré match, météo ensoleillée, -1 au passes qui ne génera pas les sylvains, on tire la fame, et Basurdi rale de pas la gagner avec +5, mais bon ca fait egalité. il gagne le Toss et choisi de recevoir. 

C'est parti, premiére mi temps, les mecsenvertquiportentlememenom gagnent la relance supplémentaire du coup d'envoi, et commencent a bash gentillement ma loss, je me prend quelques sonnés mais c'est sans gravité. Commence ce qui sera le lot de la premiére phase de jeu, a savoir une progression bien orchestrée, avec blocs, esquives, blitz du danseur, enfin il a plus rien d'un danseur ce mec. On va l'appeler le punk de guerre. Donc blitz du punk sur mes positios, de maniére générale le loup garou star.

Bref ca progresse, je tente une petite pression dans sa moitié de camp, sans effet majeur, je colle quelques joueurs de temps en temps, n'arrive jamais a bloc le porteur, et je découvre avec effarement la glissade controlée et ses conséquences.  Aprés 4tours un peu fouillis, ou je ralentis un peu sa progression,  il pénétre ma moitié de terrain, se positionne tour 5, dégage mes ecrans et s'en va marquer tour 6, tranquillou. 1-0. hmm

Il me reste donc 3 tours pour marquer avant la mi temps, je tente vainement de positionner une attaque. Je calcul plutot mal, ca bashe moyen sur la loss, et je refais mon erreur de blitz avec le Lg qui reste collé a des joueurs. Bon pas brillant. mini cage autour de la futur position de balle, ramassage raté turnover. Du coup plus que deux tours pour marquer. Je prend une blessure sur mon zombie garde -1 MV, je ramasse la balle et tente de progresser, toujours pas de réussites sur les blessures. Je progresse a gauche, tunrnover avant que j'ai pu faire progresser mon loup a droite, fini les espoirs de TD, bash time no result. Un mec se fait sortir par le public sans conséquences. Mi-temps.

Bon j'ai trop mobilisé de joueurs pour essayer de pown l'homme arbre, j'ai mal joué certaines positions, bref c'est pas encore ca, et contre un joueur comme bash je le paye cher.

Mi-temps 1-0 pour les mecsenvertquiportentlemêmenom

A moi de recevoir, je tente de positionner mes joueurs, ca s'annonce pas trop mal sauf que je positionne mal ma loss. Coup d'envoi "tu peux bouger d'une case".

A cause de mon mauvais calcul loss j'arrive pas a suffisamment bahser, mais bon c'est pas dit que j'aurais pow ou passé des armures..tongue . Blitz a droite ca couche personne, je met sethek et un revenant de mémoire, et un autre joueur pour mettre une petite pression, pendans que je positionne ma cage légérement a gauche.

Ca progresse doucement mais pas mal, en 2-3 tours je dépasse la moitié de terrain, en limitant les blitz et les pertes. Sauf a droite ou les mecsencollantverthomonymes grace a une stratégie de glissades me foutent le revenant public/Ko. Et la c'est le drame... tour 5, je me vois confronté au punk vert sautant, un genre de mix entre le petit pois et le geant vert, qui saute au milieu de ma cage, pown 2 dés porteur balle rebondi, houla rebondi finalement sur un sylvain (non pas lui, mais si tu sais sylvain l'autre la..) qui l'attrape, cours, passe la balle a un copain qui lui aussi cours se mettre hors de portée. prez

J'arrive a coller un loup, grace a deux gfi, mais bon esquive 2+, et hop TD. Un bien joli contre 2-0.

Résultats me reste 3 tours pour marquer, sous la pression du timing de "ca va fermer". Coup d'envoi relance pour moi, aller hop hop on retente la meme, en mieux, mais non. Cette fois ci, vu que l'homme arbre c'est enraciné, on va concentrer l'attaque sur le milieu droit. Progression paf paf, cage, ramassage , tout ca ok. Nickel. J'arrive a tuer un mec tour 7, l'apo le regen, sethek se reveille et fait 2 sorties (légéres tour 6-7). Youpi ca blaste mais un peu tard.

Et la c'est l'enchainement d'evenements qui font que j'aime le blood bowl et ses rebondissements. C'est mon Lg qui a la balle, je progresse coute que coute pour tenter de marquer et le faire passer a 3 comp. Je cage mal, mauvais calcul, mais les joueurs dont quand meme la. Basurdi arrive a me mettre 2 dés et me tombe le porteur snif... Je me venge avec une sortie d'un de mes zombies. La balle rebondi (oui c'est pas le bon ordre). Et Miracle a l'instar du rebond favorable sur le receveur elfe lors de son contre, la balle tombe sur ma goule blodge, qui la récupére! cool . Dernier tour. Plusieurs choix, soit je blitz l'elfe glissade controlée venu me coller avec le risque qu'il me fasse encore plus chier, soit je tente esquive 4+ et 3+ course. Mais je suis fouuuuuu, je blitz, et la c'est le drame je le couche pas il vient se mettre en position. Du coup je dois faire esquive 5+ et 3+. Sambaaaa c'est parti, et les dés sont avec moi, je réussi l'enchainement sans relance +gfi *2. TD

2-1.

Le dernier tour des mecsencollantverts, se fait dans l'urgence, non sans avoir fait super peur a bash, grace au rocher d'engagement. Mais le match est fini on en restera la

Score final 2-1

C'etait bien sympa, j'avais moyen la peche/motivation au début du match, mais au fur et a mesure je me suis pris au jeu, et j'ai passé un bon moment. Plus de rebondissement en deuxiéme phase de jeu qu'en premiére. Pas mal de blocs moyens, et la star qui se reveille a la fin, dommage. Mais un bon moment tout de meme.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#87 16-03-2012 09:03:31

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8848
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

Basurdi rale de pas la gagner avec +5, .

t'es sur de toi? basurdi il rale jamais pourtant !!!

Daerian a écrit:

Le dernier tour ..... non sans avoir fait super peur a bash, grace au rocher d'engagement.

ca c'est ma faute ca lui rapelle des mauvais souvenir ... big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#88 16-03-2012 09:43:18

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Aredhel a écrit:

Daerian a écrit:

Basurdi rale de pas la gagner avec +5, .

t'es sur de toi? basurdi il rale jamais pourtant !!!

Daerian a écrit:

Le dernier tour ..... non sans avoir fait super peur a bash, grace au rocher d'engagement.

ca c'est ma faute ca lui rapelle des mauvais souvenir ... big_smile

Bah oui il a ralé un peu, mais c'est les arnaud ca, c'est un prénom de raleur wink .
Pour le rocher il a evoqué ce souvenir ému en effet.

J'ai découvert les joies de la glissade controlée, quand tu essayes de mettre un joueur dans le public pour au final te faire mettre toi dans le public, assez enorme.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#89 16-03-2012 09:50:23

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

T'es vraiment lourd Fred.

@ Daerian. C'est bizarre, j'ai pas vu le match sous le même angle que toi.
                Il te manque juste un peu d'exercice pour éviter de faire des bêtises.
                Au final, 2-1 t'es pas mal par rapport au score possible si j'avais réussi mes contres.
                Si je réussi mon 4+ pour marquer en 1ere et si tu avais chié ton action de fou en seconde, c'était 4-0.

Dernière modification par Basurdi (16-03-2012 11:43:31)

Hors ligne

 

#90 16-03-2012 09:57:38

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8848
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

si je t'embete bas' c'est que tu rales quand meme nettement moins qu'avant.. et ca ca doit nous manquer quelque part !!!!!! big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#91 16-03-2012 10:11:41

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

et je découvre avec effarement la glissade controlée et ses conséquences.

miaaam wink


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#92 16-03-2012 10:25:52

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Basurdi a écrit:

C'est bizarre, j'ai pas vu le match sous le même angle que toi.
Il te manque juste un peu d'exercice pour éviter de faire des bêtises.
Au final, 2-1 t'es pas mal par rapport au score possible si j'avais réussi mes contres.

Ca m'etonnes pas, mais les rapports de match que je rédige ici c'est plus un moment de fun qu'une liste de statistiques.
En effet j'ai besoin de pratique, et le score reste honorable.

Basurdi a écrit:

Si je réussi mon 4+ pour marquer en 1ere et si tu avais chié ton action de fou en seconde, c'était 4-0.

Peut etre en effet, mais le hasard en a décidé autrement. Et c'est ca qu'est bon.tongue

Basurdi a écrit:

T'es à la lutèce où une partie des gens joue beaucoup. Donc au lieu de chercher des poux entraîne toi.

La par contre j'ai du mal a te suivre. Ou est ce que je cherche des poux?.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#93 16-03-2012 10:34:11

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Maverick a écrit:

Daerian a écrit:

et je découvre avec effarement la glissade controlée et ses conséquences.

miaaam wink

Oui c'est enorme comme compétence ca. Surtout quand c'est joué avec talent, j'avais pas imaginé le piége que ca pouvait représenter sur la ligne de touche.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#94 16-03-2012 11:34:09

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

Basurdi a écrit:

T'es à la lutèce où une partie des gens joue beaucoup. Donc au lieu de chercher des poux entraîne toi.

La par contre j'ai du mal a te suivre. Ou est ce que je cherche des poux?.

Ca c'est tout Arnaud : un peu brut de décoffrage, mais au fond, il te veut du bien wink


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#95 16-03-2012 11:43:16

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Je m'emporte un peu.
No problem
J'efface cette vilaine phrase.

Hors ligne

 

#96 16-03-2012 13:15:58

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

nan mais nan il a raison vous méritez des coups dans la caboche!!!

et il s'excuse... t'as changé... il a raison la rondelle, tu te couillemolises... smile

Hors ligne

 

#97 16-03-2012 13:32:23

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

martoni a écrit:

nan mais nan il a raison vous méritez des coups dans la caboche!!!
et il s'excuse... t'as changé... il a raison la rondelle, tu te couillemolises... smile

Je trouves pas qu'il ressemble a balladur moi basurdi....


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#98 16-03-2012 19:00:02

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

martoni a écrit:

nan mais nan il a raison vous méritez des coups dans la caboche!!!
et il s'excuse... t'as changé... il a raison la rondelle, tu te couillemolises... smile

Je trouves pas qu'il ressemble a balladur moi basurdi....

........."je vous demande de vous arreter"........



(idem topic SSB, y'a pas d'raison que Daerian s'en sorte avec un plus beau topic que lui lol )

Hors ligne

 

#99 30-03-2012 09:46:07

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Oyez Oh yeah, braves lutéciens, voici venir le rapport de match de la J13 de la Rotten Dogana. Qui etait opposée hier soir au Kit el Sahra, d'amaranth, grand dompteur de greffiers et pourvoyeur de paté ronron.

Arrivée du sieur sur le terrain a domicile de la rotten. On s'intalle tranquillou et bientot les choses sérieuses vont débuter. On se présente les équipes et on fait les préparatifs.

Grace a ses 90.000 il prend un merco TQ histoire d'avoir une reserve et etre a 12 joueurs. Public peu nombreux malgrés les popularités, La météo est trés ensoleillée pour piquer les yeux des matous, qui gagnent néanmoins la Fame, je remporte pour ma part le toss et choisi de recevoir.

En avant la musique, la balle atteri pas trop loin de mes joueurs, je commence a frapper un peu les présent sur la loss, mais les dés sont pas encore super chaud en début de match, ca push , ca renverse pas des masses. Je progresse lentement. Essayant de déjouer les perfides piéges chavens. Pas assez méfiant je me fait sortir mon LG dans le public tour 1. Blessure, mais regen ouf...
Je remonte et cage approximativement, pour finalement marquer vers le tour 4 grace a ma goule blodge. J'ai étrangement plus mangé ces 4 premiers tours mais ca va pas durer. mrgreen

1-0

Engagement les skavens recoivent, je botte fond de cour grace a mon kicker. Coup d'envoi donne une relance supplémentaire aux kitkat. Et la commence la séquence de "bache les matous" qui va faire perdre progressivement la bonne humeur de mamar. tongue . Avec leur rapidité coutumiére, malgres le kick amaranth arrive a se repositionner vite fait.  Moi je bache et lui sort un TQ blessure legere, mat Ko un positionnel. Mamar cours sur ma ligne gauche, je galére a repositionner, malgrés une course malheureuse, je met la pression. Finalement mamar décide de ne pas ball controler devant mon retour pour marquer tour 6.

1-1.

On ne le sait pas encore mais c'est le dernier moment du match ou mamar pourra aligner 11 joueurs. J'ai deux tours pour marquer, ce qui me demande un effort intensif de neurones, et une réflexion intense. J'ai pas encore l'habitude de reflechir au dela d'un séquence " soutient - block".  Coup d'envoi surprise je carotte une case. Grace a mon intense reflexion j'arrive a faire une cage dans le camp adverse, a positionner mon LG a portée d'en but avec 1gfi. Et j'ai blasté un joueur supplémentaire en BL. big_smile . Mamar arrive à enfoncer ma cage avec son Lion-ogre, repositionner des joueurs autour de ma cage. En gros j'ai un blitz 2 dés a réussir + 1 esquive 3+ relancable et un gfi, et c'est le TD 2-1 avec un bel avantage.  Je commence la séquence réussi a allonger le courreur grace au blitz, et a liberer le passage en me déplacant. Et la c'est le drame, l'esquive 3+ donne 2RR2, paf le loup qui s'ecroule a portée d'en but.. sad .

Encore plus bete je m'apercois que j'aurais pu me passer de l'esquive en bloquant le rat ogre grace au golem et a ses soutiens proches. Il m'aurait juste fallu une fléche sur deux dés. Je viens de perdre mon opportunité de gagner le match c'est vraiment trop con. Mais c'est l'jeu ma pauv' luchatte.

Mi temps 1-1

Retour sur le terrain, grace au deux sorties de la premiére mi temps mamar commence a 10 joueurs pour attaquer. Coup d'envoi météo, le temps redevient clément. Ha non je confond... il a eu une surprise sur ce coup la je crois. Pfff je m'embrouille.. Bon a un moment le temps a changé, et il a eu un engagement surprise aprés. A vous de remettre ca dans l'ordre c'est vous qui regardez Cabal vision quoi !

Je tente une balle tout a fond mais un peu trop, elle sort aprés le dernier rebond pour aller dans les bras d'un coureur. Les chavens jouent le jeu de course a fond. Mamar marque en deux ou trois tours maximum. Ca me laisse quand meme le temps d'infliger une BG a un blitzer qui prend -1Mv.  Et un Ko aussi, anecdotique car tous les Ko sont revenus pendant le match. Un revenant pour moi dans le public mais ca donne sonné. 

2-1.

Avec 3 joueurs blessés les Kitcats ne sont plus que 9 contre 11 sur le terrain pour resister a mon attaque. Coup d'envoi rocher sur ma tronche, et ca sonne mon LG le plus proche de la balle. Qui a été kickée en hyper fond de terrain chez moi juste a coté de la zone en-but. Du coup je suis obligé de temporiser un peu la progression, en protégeant la balle avec le LG restant + deux goules. J'en profite pour bacher un peu la loss et rabattre des joueurs.  Un ko donc les chats sont a 8. J'arrive a progresser en cageant a mort, une hyper cage a gauche pour me protéger du chat-ogre frenetique.  Mamar manque de chance sur quelques jets, n'arrive pas a passer les armures, et je me retrouve tour 5-6 en position de coller ses joueurs et déporter ma cage a droite.
J'en profite pour blaster le coureur star qui se prend un match d'arret.  4 joueurs bléssés pour les chats + 1 ko ca craint. Des blocages positifs, qui me permettent en push d'eloigner encore plus les joueurs.
Je ball control pour assurer le nul, j'aurais peut etre pas du. Si j'avais marqué tour 6, j'aurais eventuellement pu marquer en contre vu le sur nombre.
Mais bon je fais mumuse, j'ai des petites frayeurs.

Et finalement je marque tour 8

Score final 2-2.

Un super match plein de rebondissements, 4-5 tours au net avantage de mamar au début, puis progressivement j'arrive a déboiter l'équipe de mon adversaire. J'ai jamais fait autant de sorties. un vrai match a pex, de l'action, du jeu. Bref merci Amaranth !.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#100 30-03-2012 22:48:59

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [ Saison 2011-2012] Rotten Dogana

Daerian a écrit:

Engagement les skavens recoivent, je botte fond de cour grace a mon kicker.

Alors le truc avec le Kicker, c'est de kicker en fond de cour quand t'as à faire à du lent/lourd (nains orques...), afin de diviser la team adverse... par contre quand tu joues contre du rapide (skav, sylvains...) faut kicker près de la LOS pour regrouper les fragiles joueurs adverses et mettre le porteur en danger très vite à portée potentielle de tes Blitzeurs... wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB