Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-09-2011 16:59:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Samedi et dimanche 22-23octobre : salle à disposition à Ivry sur Seine

Salut les gars,

a l'origine devait se dérouler une "grande" manifestation ludique avec un petit tournoi de beachbowl sur ce weekend la.

Pour de sombres raisons de pots de vins non acceptés et de magouilles diverses, le grand comité d'organisation a décider d'annuler la manifestation (en dehors du tournoi de mordheim qui est maintenu). Malgré tout nous disposons de la salle tout le weekend (celle ou le tournoi de BB a lieu tous les ans) ainsi que les plus beaux décors de W40k que la France a vue ! (slurp ok, mais c'est vrai). Du coup, on vous propose gracieusement de venir squatter le weekend (prio sur le samedi tout de même).

Seuls pré-requis : nous prévenir un peu avant.

Vous manquez d'idées pour venir squatter ? allez je vous aide :
- votre match de BB de la semaine est mal barré car vous habitez trop loin l'un de l'autre ? bingo !
- vous voulez vous organiser quelques matchs de préparation à la WC par équipe et manquez de place chez vous ? banco !
- vous voulez dépoussierez vos figs d'orques de Battle et cherchez un lieu avec de beaux décors ? olé !
- vous ne savez pas quoi faire ce jour la et faire un petit open contre un gédéleux en buvant de la bière c'est cool ? je suis votre homme
...

Bref n'hésitez pas, c'est open bar (non eddie) à partir du moment ou vous nous prévenez un peu à l'avance histoire de.

enjoy smile

PS : parait meme qu'on pourrais faire des crepes wink

Dernière modification par Azzroag (20-09-2011 17:01:30)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 20-09-2011 19:17:34

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Samedi et dimanche 22-23octobre : salle à disposition à Ivry sur Seine

Azzroag a écrit:

Bref n'hésitez pas, c'est open bar (non eddie)...

C'est quoi cette nouvelle mode bordel à cul de mes couilles?

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgmKdCQQ0b_5rT-ZrDkQBtKA8igaksT-Q81fyeHygbEnqlhWnZFQ

Hors ligne

 

#3 20-09-2011 19:36:42

muetdhiver
Vétéran
Lieu: PARIS 20
Date d'inscription: 17-08-2011
Messages: 111

Re: Samedi et dimanche 22-23octobre : salle à disposition à Ivry sur Seine

Azzroag a écrit:

Salut les gars,

a l'origine devait se dérouler une "grande" manifestation ludique avec un petit tournoi de beachbowl sur ce weekend la.

Pour de sombres raisons de pots de vins non acceptés et de magouilles diverses, le grand comité d'organisation a décider d'annuler la manifestation (en dehors du tournoi de mordheim qui est maintenu). Malgré tout nous disposons de la salle tout le weekend (celle ou le tournoi de BB a lieu tous les ans) ainsi que les plus beaux décors de W40k que la France a vue ! (slurp ok, mais c'est vrai). Du coup, on vous propose gracieusement de venir squatter le weekend (prio sur le samedi tout de même).

Seuls pré-requis : nous prévenir un peu avant.

Vous manquez d'idées pour venir squatter ? allez je vous aide :
- votre match de BB de la semaine est mal barré car vous habitez trop loin l'un de l'autre ? bingo !
- vous voulez vous organiser quelques matchs de préparation à la WC par équipe et manquez de place chez vous ? banco !
- vous voulez dépoussierez vos figs d'orques de Battle et cherchez un lieu avec de beaux décors ? olé !
- vous ne savez pas quoi faire ce jour la et faire un petit open contre un gédéleux en buvant de la bière c'est cool ? je suis votre homme
...

Bref n'hésitez pas, c'est open bar (non eddie) à partir du moment ou vous nous prévenez un peu à l'avance histoire de.

enjoy smile

PS : parait meme qu'on pourrais faire des crepes wink

Là j'ai envie de dire : enjoy ! Mais ! (car il faut toujours un Mais !) Mais cela concerne-t-il aussi les joueurs de Mordheim dont je ferais partie (car là où il y a un jeu GW je suis !) ? Car explorer des ruines ça donne soif, c'est pour ça que le Jones est devenu alcoolique (ah pas du tout ? autant pour moi tongue).
Du Mordheim et des crèpes... les mecs vous me faites b... rêver   Smiley 035!!!


Fantastique Bouffeur de Jeux, FBJ !

Et je me laisse tenter, par la tentation.

Hors ligne

 

#4 20-09-2011 20:43:06

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Samedi et dimanche 22-23octobre : salle à disposition à Ivry sur Seine

tout a fait : yaura 5-6 pelos a mordheim et le reste de la salle à dispo !

on se verra donc à ce moment la.

dis donc : sais tu que tu appartiens à une race en voie de disparition ? (enfin sous réserve qu'il y ait eu des joueurs d emordheim un jour smile )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#5 20-09-2011 21:11:31

muetdhiver
Vétéran
Lieu: PARIS 20
Date d'inscription: 17-08-2011
Messages: 111

Re: Samedi et dimanche 22-23octobre : salle à disposition à Ivry sur Seine

Je m'offusque ! On sera au moins 8 le 22, de plus sache qu'à la ligue Mordheim de Starplayer l'année dernière nous étions 12 !! Et nous avons fait nos 10 parties chacun en 8 semaines !!
Et aujourd'hui encore de nouveaux joueurs se lancent dans la cité des damnés !

C'est juste qu'il y a moins de tournoi que pour les autres jeux... tongue


Fantastique Bouffeur de Jeux, FBJ !

Et je me laisse tenter, par la tentation.

Hors ligne

 

#6 21-09-2011 00:23:49

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Samedi et dimanche 22-23octobre : salle à disposition à Ivry sur Seine

Ca m'a toujours branché ce jeu... si je peux passer je me taperai une partie d'initiation...

Hors ligne

 

#7 21-10-2011 11:02:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Samedi et dimanche 22-23octobre : salle à disposition à Ivry sur Seine

pour rappel, le GdL vous propose sa salle tout le weekend si vous voulez jouer.

Pour ma part, j'y serais samedi après midi histoire de mettre un cul à wildgripper qui ne se sent plus péter depuis sa seconde victoire consécutives à la lutececup smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB