Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-09-2011 06:44:32

Thys le roseau
Expérimenté
Lieu: La Roche sur Yon, Vendée
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 70

Le soleil se lève à l'ouest.

Bonjour à tous les Lutéciens.
Des petites nouvelles de la ligue de Vendée : elle commence plutôt bien avec 18 équipes engagées, représentant à peu près toutes les races (oui, il y a une équipe humaine), réparties en trois poules de six. Nous entamons un championnat de cinq journées qui sera suivi par une coupe réunissant les quatre meilleurs de chaque poule.
A part ça, nous ne l'avons pas encore nommée mais ça viendra après un sondage.


Pour l'honneur d'Athel Loren et pour la joie!

Hors ligne

 

#2 27-09-2011 08:13:14

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Le soleil se lève à l'ouest.

La Ligue des Chouans ?

Sinon ça fait plaisir de voir de nouvelles ligues se créer. Tenez nous au courant, vous avez un site ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 27-09-2011 11:00:10

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le soleil se lève à l'ouest.

A quand un tournoi pour qu'on viennent vous voir?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#4 27-09-2011 11:55:39

Thys le roseau
Expérimenté
Lieu: La Roche sur Yon, Vendée
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 70

Re: Le soleil se lève à l'ouest.

Pour le nom du site, faudra que je demande à l'admin si je peux vous le donner.
Pour la Ligue des Chouans, c'est une bonne idée mais peut-être pas adaptée (beaucoup des notres n'étant pas forcéments vendéens d'origines ; moi-même je suis isarien de naissance). De toute façon, le choix est pour bientôt, je vous en informerai.
Concernant un tournoi, pour Bb nous faisons comme vous : nous nous donnons 20 jours pour disputer les matchs de la journée. Pour d'autres jeux, faut voir...
A part ça, dans cette ligue, mon premier adversaire coatche une équipe du Chaos ; pour l'avoir déja affrontée en match amical je dirais...qu'avec ses dieux elle a un avantage certain mais il en faut plus pour me décourager!


Pour l'honneur d'Athel Loren et pour la joie!

Hors ligne

 

#5 27-09-2011 12:22:40

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Le soleil se lève à l'ouest.

Si vous voulez vous faire un peu plus de pub, il y a aussi le forum de l'équipe de france http://teamfrancebb.positifforum.com/f25-les-ligues


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#6 30-09-2011 05:16:22

Thys le roseau
Expérimenté
Lieu: La Roche sur Yon, Vendée
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 70

Re: Le soleil se lève à l'ouest.

Avec l'accord de l'admin, voici l'adresse de notre forum :
http://pousseurs2mojettes.superforum.fr/


Pour l'honneur d'Athel Loren et pour la joie!

Hors ligne

 

#7 03-10-2011 15:26:55

Thys le roseau
Expérimenté
Lieu: La Roche sur Yon, Vendée
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 70

Re: Le soleil se lève à l'ouest.

Bonjour à tous!
Hier a été disputé le tout premier match de notre ligue. Il opposait les Bloody Skinners (Elfes Noirs) aux Los Apocalyptos (Nécromantiques).Temps clément ; 15 000 supporters (dont 8 000 MV). Les Elfes choisissent de recevoir mais surprise! avant l'engagement MV ils obtiennent un tour gratuit (début du carrousel infernal de ce match).
Tour 1 : Les Apocalyptos bougent un peu. Le coureur des Skinners prend le ballon et décide...de passer le long de la ligne de touche avec quelques coéquipiers dont la furie. Il n'en faut pas plus pour qu'en
Tour 2 : les morts-vivants ne passent en mode massacre. Résultat, un Elfe du nom prédestiné de loneghost est purement et simplement tué et reviendra au prochain match en tant que nouvelle recrue des Apocalyptos. Et le déchainement de violence continue! La furie puis le coureur elfe sont poussés dans le public (plus exactement la tribune de leurs supporters qui se contentent de les mettre KO). Le ballon revient sur le terrain et
Tour 7 : une goule n'a plus qu'à marquer le td.
Mi temps : Apparemment le coatch des Elfes a tenté de remotiver ses troupes alors que celle des MV est confiante : les Elfes sont en infériorité numérique ; un mort et deux blessés.
Début de la 2ème mi-temps ; la météo ne change pas.
Une fois de plus, les Los Apocalyptos mettent la pression physique sur les Bloody Skinners ; ceux-ci se prennent chataignes sur pains et sont incapables de riposter. Résultat
Tour 12 : Les MV marquent un deuxième td par une goule.
Et ce match touche à sa fin lorsque les Elfes parviennent à effectuer une sortie chez l'adversaire (un spectre) tandis que la troisième goule est en passe de marquer à son tour lorsque
Tour 18 : alors que les Skinners ont d'ores et déja fini, le coach MV ordonne à tous ses joueurs de faire le maximum de frappes, profitant qu'il lui reste une relance. Et lorsque celle-ci est utilisée, le coach ne change rien. Et à trop tirer sur la corde, le double skull arrive et met fin au match sur le score de deux à zéro.
Conclusion : Bon résultat pour les Los Apocalyptos qui gagnent en tout 80 K et un de pop tandis que les Bloody Skinners doivent se contenter de 20 K.


Pour l'honneur d'Athel Loren et pour la joie!

Hors ligne

 

#8 13-10-2011 00:18:15

Thys le roseau
Expérimenté
Lieu: La Roche sur Yon, Vendée
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 70

Re: Le soleil se lève à l'ouest.

Rebonjour.
Alors voilà, j'ai joué mon premier match de ligue et, ne le cachons pas plus longtemps, je l'ai perdu.
Mais j'en suis en partie responsable (l'autre partie ce sont les dés qui ont été trop efficaces), je suis entré dans le jeu de mon adversaire au lieu de déployer la base elfe : la multitude de passes. Alors il lui a été facile de prendre le ballon et de mener au score. De plus, avec plusieurs KO parmi mes joueurs et une blessure, je me suis trouvé en position très délicate en début de seconde mi-temps : mon adversaire promettait de marquer un troisième touch-down puis de me massacrer mon équipe. Pour éviter cela j'ai concédé la victoire au dixième tour.
Promis : au prochain match les Nains qui seront mes adversaires devront courir après le ballon!


Pour l'honneur d'Athel Loren et pour la joie!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB