Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 07-02-2012 15:45:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Bowl des neiges 9 (chez les bouseux de Savoie) les 4 et 5 Février 2012

celui du vainqueur?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#52 08-02-2012 09:28:37

Slanesh17
Expérimenté
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 24

Re: Bowl des neiges 9 (chez les bouseux de Savoie) les 4 et 5 Février 2012

Salut les gars, ça était bien sympa de vous voir encore cette année wink

Au fait, je cherche le nom d'une petite lutécienne que je me suis enfilé au BDN ... du genre bien gourmande et qui fumait la Chichas après l'amour... ça vous dit rien par hasard ?    big_smile

Hors ligne

 

#53 08-02-2012 09:55:28

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: Bowl des neiges 9 (chez les bouseux de Savoie) les 4 et 5 Février 2012

Notre spermathèque ambulante (quoiqu'elle doit avoir du mal à marcher après ce weekend a priori) s'est encore illustrée, apparemment !

Hors ligne

 

#54 08-02-2012 12:38:14

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Bowl des neiges 9 (chez les bouseux de Savoie) les 4 et 5 Février 2012

Bon bha pour un premier contact avec les Morts Vivants, c'était plutôt pas mal, même si le jeu de balle n'a pas été mon fort : j'ai systématiquement craqué mes trois relance sur les trois premiers tours en tentant de ramasser la balle.

Premier match : Une victoire sauvage 1-0 contre les sylvains d'Eddie (7 sorties quand même). J'ai même pas pensé à le remercier d'être allé me chercher à la gare.

Deuxième match : Les humains de Drong, je joue n'importe comment en première mi temps et me rattrape en seconde : match nul 1-1.

Troisième match : Les Elfes noirs de kima qui me contre miraculeusement en première mi temps (esquive 5+, flash à un dé sur le blodgeur dans la cage et derrière je paye mon double skull sur la première action). Mais en deuxième je lui fais tellement de KO que je peux le contrer deux fois. Victoire 2-1

Quatrième match : Les hommes lézards de Oon. Un match très serré que super portos gagne 1-0 parce que les deux fois du match où je franchis la zone d'embut je fais un 1 sur le GFI. Je n'ai aucun regret car Oon est toujours aussi sympa à affronter, et la suite a montré que je n'ai pas perdu pour rien.

Dernier match les Nains de je sais plus qui. Je marque les doigts dans le pif en première mi temps. Il score dans l'extrême douleur tour 14 (genre esquive de coureur, ramassage dans une zone de tacle, esquive plus deux GFI). Je ne parviens pas à marquer pendanrt les trois tours qu'il me reste, notamment parce que tout le monde nous attend, et que je me suis fait sortir une de mes trois goules et un revenant.


Bref, deux victoires, deux nuls, une défaite. Ya pas à dire, les MV, c'est facile à prendre en main.

Dernière modification par Doc Grotznick (08-02-2012 12:42:59)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#55 08-02-2012 13:34:45

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Bowl des neiges 9 (chez les bouseux de Savoie) les 4 et 5 Février 2012

Doc Grotznick a écrit:

Quatrième match : Les hommes lézards de Oon. Un match très serré que super portos gagne 1-0 parce que les deux fois du match où je franchis la zone d'embut je fais un 1 sur le GFI. Je n'ai aucun regret car Oon est toujours aussi sympa à affronter, et la suite a montré que je n'ai pas perdu pour rien.

bravo Oon, t'as fait un gros gros match smile

Hors ligne

 

#56 08-02-2012 19:29:39

sebco
Expérimenté
Date d'inscription: 10-01-2007
Messages: 85

Re: Bowl des neiges 9 (chez les bouseux de Savoie) les 4 et 5 Février 2012

Merci aux Lutèciens d'être venus en nombre! wink

Par contre, ça fait deux années de suite que vous ramenez le titre, va falloir penser à le laisser un peu aux régionaux de l'étape, hein! Alors l'année prochaine on veut une délégation Lutécienne enmenée par Mamar (qui s'est lâchement défilé cette année), les Basurdi et autres Oon, ils restent sur la capitale! smile

Hors ligne

 

#57 10-02-2012 11:52:02

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Bowl des neiges 9 (chez les bouseux de Savoie) les 4 et 5 Février 2012

Slanesh17 a écrit:

Salut les gars, ça était bien sympa de vous voir encore cette année wink

Au fait, je cherche le nom d'une petite lutécienne que je me suis enfilé au BDN ... du genre bien gourmande et qui fumait la Chichas après l'amour... ça vous dit rien par hasard ?    big_smile

T'as oublié de récupérer ta capote... je la garde au chaud pour notre prochain match... spice de vieille tata! wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB