Tristelune a écritAlors je vais vous exposer mon point de vue.
A la WC si vous n'avez pas fini à 1h de la fin du temps impartis un gentil arbitre va mettre un timer avec 30 minutes chacun et peu importe si tu as joué en 2 minutes et ton adversaire en 10. Donc comme je me suis déjà pas mal fait avoir sur ce genre de points notamment pendant mes phases de PO je compte bien jouer les casse couille à la WC 😃
30 minutes c'est large... le mec lent sera plus défavorisé que toi qui sait changer de rythme... franchement une mi-temps en 30 minutes chacun c'est parfait... c'est à ce moment là que tu le stresses... avant c'est cadeau!!!
le souci pourrait venir du fait que cette demi-heure serait non respecté... (ça m'est arrivé aussi...lol mené 1 à 0 contre slannesh où j'ai la balle pépère et je compte marqué quelques tour plus tard au tour 16... quoi c'est fini? faut arreter??? nan ben attends je vais essayer de le mettre direct les gars, on me l'aurait dit au début de mon tour j'aurais joué différemment mais bon je suis en position j'ai juste une esquive avec un gutter... 1 rroll 1...ah c'est un peu triste quand meme...:mrgreen: )