Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-11-2011 10:43:53

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

[saison 2011-2012] Pandemic Freaks

Fatigué par les équipes de bourrins, dont il commençait à avoir fait le tour, Nicap était perplexe. Devait il s’abaisser à coacher de faibles humains ou des nordiques ? Pire, devait il envisager l’outrage de s’occuper de ces lopettes d’elfes en collant ?
Il préférait encore tout laisser tomber et partir la tête haute que s’abaisser à un tel affront.

C’est dans cet esprit qu’il s’en alla trouver l’oracle De Greef, résolu à remettre sa destinée entre les mains de Nuffle.
Le vieil divaguait, probablement encore sous l’effet de sa consommation outrancière de pisse de squig, celle la même qui lui permettait d’entrevoir les pensées des dieux : « aaahhhh…. keul keul ‘cule un mouton….. drôôôôle…. Aaaaaaaaaaaaahh ».

Nicap le sorti de sa rêverie d’un bon coup de latte dans les côtes :
«  Allez, debout le débris, j’ai besoin de tes services. Tu vas me ravaler une bonne pinte de ta saloperie et demander à Nuffle ce que je dois faire : j’en ai marre de jouer bourrin, est ce que je dois me réduire à jouer subtil ?»

Le vieil homme maugrea et répondit dans un sabir incompréhensible « aaaaaaaaaaaahhhh quoi bourrin ??????? aaaaaaaaaaaaah quoi subtil ?????? ‘ornes ‘ubtil ? ‘sence ‘turbante ubtil ? ‘épulsion ‘ubtil……… ‘riffes ‘ubtil !!!!!! keul keul ‘cule un mouton….. drôôôôle…. Aaaaaaaaaaaaahh   »
Sur ce le vieil homme s’effondra à nouveau dans un semi coma et laissa Nicap à ses élucubrations.

Il ne fallut pas longtemps à Nicap pour interpréter la parole de Nuffle : les voies de la subtilité sont nombreuses, et impénétrables, au contraire des futurs équipes qu’il allait rencontrer…

En quelques jours, il fit le tour de Lutèce et ramassa dans les bas fonds le pire ramassis de crevards et de pourritures qui trainait dans la fange. Le côté obscur de la ville de lumière…

Les Pandemic Freaks étaient nés…

Dernière modification par nicap (10-11-2011 10:54:56)

Hors ligne

 

#2 10-11-2011 10:49:12

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [saison 2011-2012] Pandemic Freaks

et le bilan après 5 matchs :
Aucun TD marqué sur mes phases d'attaque
5 TD marqués en contre
1 TD encaissé
Un hommage à Pédro qui m'a appris le BB en enfilant les TD dans mon cul et m'a forgé cette mentalité de défenseur : plus jamais ça!!!
Maintenant frérot, si tu voulais bien me laisser te les enfiler à mon tour, que j'apprenne à attaquer, ça m'arrangerait mrgreen

Hors ligne

 

#3 10-11-2011 10:51:47

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [saison 2011-2012] Pandemic Freaks

oh purée j'avais pas vu ca mais ya un duel de frangin en J7 !

je ferais la pom pom les gars smile (et les jets de public wink )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 10-11-2011 11:07:36

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [saison 2011-2012] Pandemic Freaks

Au lieu de provoquer ton frère inutilement, mais à jour le fame de notre match et supprime ce hobgob qui s'est pris le rocher et le -1mv (et pas ag ...).


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#5 10-11-2011 11:43:17

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [saison 2011-2012] Pandemic Freaks

fame mise à jour. Par contre ton hobgob, il a bien pris -1 en AG et pas en mouv (BG57). Mais bon, vu qu'il part à la retraite, on va pas en faire un fromage hein mrgreen

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB