Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-11-2011 17:26:54

KiwiToast
Rookie
Date d'inscription: 25-11-2011
Messages: 11

[Paris] La grande MADouille

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas membre de la LuteceCup, mais en tant que gros joueur de Bloodbowl à une époque, je ne peux que connaitre votre association. ^^ Bref, suite à un mail un gars Kool m'a conseillé de venir ici pour vous parler d'un petit tournois qui aura lieu à Paris, le 10 décembre, dans le 11ème arrondissement. Toutes les infos et
contacts sont à ces adresses :
http://lamad.net/index.php/article/id/881
http://lamad.net/index.php/article/id/882


Le but de la MAD est de rassembler un maximum de monde dans un évènement éclectique et familiale. Un gymnase est à disposition, avec tables, chaises et buvette qui vont avec. ^^

Cet évènement n'est que ponctuel et n'a pas vocation à devenir un tournois ou une ligue régulière de BB. Comme on va tout de même rassembler quelques joueurs, je me disais que ça pourrait être une occasion pour vous de venir (re)présenter la Lutècecup pour recruter de nouveaux membres peut-être ? Ou plus simplement pour jouer. ^^ Le tournois n'est qu'un prétexte pour rassembler des joueurs, donc si certains d'entre vous souhaitent profiter de l'évenement pour jouer des matchs de ligue hors tournois ça ne pose bien entendu aucun problème, la Grande Madouille est à votre disposition. smile

J'espère ne pas vous avoir importuné avec cette "pub". A bientôt en vis-à-vis peut-être ! ^^

Robin / Coatch KiwiToast

Hors ligne

 

#2 25-11-2011 17:40:15

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1853

Re: [Paris] La grande MADouille

Hum, ca a l'air sympa.

Mais quel est le format du tournoi ??

Combien de match?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#3 25-11-2011 17:45:11

KiwiToast
Rookie
Date d'inscription: 25-11-2011
Messages: 11

Re: [Paris] La grande MADouille

Je ne sais pas trop, ca dépendra du nombre d'équipes. Il me semble que els équipes seront en tr100, mais en discutant avec l'orga je dois avoir moyen de le convaincre de passer en tr110+1 comp si ça intéresse.

Je demande au grand chef et je vous redis ça.

Hors ligne

 

#4 25-11-2011 17:50:09

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: [Paris] La grande MADouille

Faudra me contacter pour les futures évènements si possible.. a voir pour monter un tournoi de poker avec Aces up, boutique de poker dans le 11eme (127 avenue parmentier (yohann.miniere[at]hotmail.fr)
Pour le 10 décembre, ca me semble compromis mais pour une prochaine fois, ca pourrait m'interesser de faire un truc avec vous !


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#5 25-11-2011 17:58:55

KiwiToast
Rookie
Date d'inscription: 25-11-2011
Messages: 11

Re: [Paris] La grande MADouille

A part Ludicité et la Zombie Walk, la MAD n'organise pas trop d’évènements réguliers. Ils préfèrent les one shot. smile

Hors ligne

 

#6 25-11-2011 20:00:03

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7070
CheeseHead

Re: [Paris] La grande MADouille

le gros souci c'est que cela tombe sur le weekend du nabot qui est aussi en ile de France. et de nbx lutéciens risquent d'y aller.

en tout cas, encore un tournoi sur Paris c'est cool.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB