Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-01-2012 11:46:01

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Hello les gars, il reste normalement 4 jours pour jouer votre J9 ! où en sont vos prises de rdv

Pour le moment j'ai noté les dates suivantes :
Green Baffes Packers  VS Wildgripper's Show   => mercredi 25 février
Ombres Mouvantes  VS Au bon vieux temps   => mercredi 25 janvier
B-Squeakers  VS Stargate Cowboys   => mercredi 25 janvier
Rotten Dogana  VS Cuirs et Châtiments => jeudi 26 janvier
THE UROTSUKIDOJI  VS No Die Clan  => jeudi 26
Les experts Norsca II  VS Les flamboyants des glaces   => vendredi 27
Dégâts des Os  VS Ratisla Boys   => vendredi 27
Expert : Pirate  VS Les bubons associés => dimanche 29 janvier
Ze late's Norsmen  VS A - Team Zomb   => dimanche 29
Lemon Green's Pigs  VS Shadow Wood Shurikens   => lundi 30
Pandemic Freaks  VS Sleepy Hollow   => mercredi 1er février.
Jay un truc dans mon Zype  VS Partizan Lutece   => mercredi 1er
Paris Super Gang  VS Kit el Sahra   => mercredi 1er


Pour les autres, pas de date annoncée sauf erreur de ma part. (j'ai un doute je crois qu'eddie l'a dit mais je m'en souviens plus). merci de nous tenir informé rapidement pour les matchs suivants :
Die Sturmbrigade  VS Skink your ass   
Experts en levage de coude  VS La legion d'Ymir   
D.O.A.  VS Follement Cancan   

On se bouge les tatas ! smile

Dernière modification par Azzroag (27-01-2012 13:17:43)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 25-01-2012 11:57:59

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

on fait ce qu'on peux bordel !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 25-01-2012 13:43:20

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Match contre le gnarffong ce dimanche, j'ai déjà contacté mon adversaire de J10!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#4 25-01-2012 14:12:20

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Les pourris contre les SM, c'est demain soir ! mrgreen


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#5 25-01-2012 18:37:12

muetdhiver
Vétéran
Lieu: PARIS 20
Date d'inscription: 17-08-2011
Messages: 111

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Match entre les Lemon et les Shadow prévu lundi 30 au soir chez Maverick.

D'ailleurs ma J10 aussi sera faite je pense le lundi 13 donc un poil de retard pour moi à prévoir à chaque fois pour les prochaines semaines ^^


Fantastique Bouffeur de Jeux, FBJ !

Et je me laisse tenter, par la tentation.

Hors ligne

 

#6 25-01-2012 21:40:14

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

en fait j'ai pris rdv pour mercredi prochain avec Zype


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#7 26-01-2012 00:04:24

Grotngrom
Vétéran
Lieu: banlieue sud
Date d'inscription: 03-08-2011
Messages: 149

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Les Uromachins contre mes NDC, c'est demain soir (ce soir en fait).


Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes !

Hors ligne

 

#8 26-01-2012 09:21:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

merci pour les infos !

un petit résumé de mon match d'hier soir.

zype (qui remplace melphios pour l'occasion)a l'engo, mais se fait mettre une belle pression d'entrée suite à 6 bloc avec push et 2 sorties subis en deux tours (il colle encore un peu trop le jeunot). rapidement c'est la folie dans son attaque et sa carte saut héroique sur willem ne lui permettra pas de s'en sortir. Du coup, on entoure la balle, on bash un peu (3ème sorties toutes régénérées dans la foulée) et on ... rate un 1er pick up avec rr. jusqu'au tour 7 la partie va devenir : zype blitz un gars autour de la balle, le rebond lui est plutot favorable, réussi un pick up 4+ ou 5+ et je le bash au tour d'apres en ratant systématiquement le pick up.
tour 7 heureusement, je réussi le pick up mais fait 1 sur le gfi qui m'aurait permis d'etre en position de marquer au tour suivant. dommage d'autant qu'il me sort le hobgob le coquin

0-0 a la mi-temps.

et la c'est completement l'inverse smile je prend une defense parfaite, me fait sortir deux nains rapidement, mon nmino passe 3 tours par terre a base de double skull puis d'as et prend la pression. Zype récupère meme la balle tour 5 mais grace a un petit miracle, un de mes centaures peut se mettre tout seul à 2 cases du bord et prier pour que le croutage d'un loup survienne. ce ne sera pas le cas, et le centaure se fait proprement poussé deux fois à 1dé et étriper par le public (mon apo ést un champion et lui sauve la vie ouf). la balle rebondit dans les mêmes parage, et est ramassé par ce même loup garou.

C'est donc le moment ou ma chance légendaire s'est enfin mise en action : blitz du centaure qui était par terre, flash, et 5 rebond plus tard il paye son 6 sur le rebond ! olé. bon rien n'est assuré puisqu'il reste au contact de willhelm mais c'est déjà ca. Zype me fini le travail avec un blitz double skull du golem qui lui aurait permis d'avoir deux fois 2dé sur mon porteur. porteur qui ne se fait pas prier pour réussir son blitz, son esquive en force et ses 3 gfi pour marquer tour 7.

Une victoire dans la douleur mais elle fait plaisir ! zype a fat honneur a melphios et j'en ai vraiment chier smile

Au tour de pedro, mais ca risque d'etre encore plus dur


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#9 26-01-2012 09:23:52

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

et la bonne nouvelle du jour c'est que je suis passé devant martoni au total de sortie big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 26-01-2012 10:06:36

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Azzroag a écrit:

et la bonne nouvelle du jour c'est que je suis passé devant martoni au total de sortie big_smile

ben après avoir jooué des minus t'aas encore gavé de skavens/elfes pour la suite donc forcément moi avec les orques, nains et autres merdes ça va pas s'améliorer...
Pas de quoi etre fière avec tous les 7 en armures que t'as dans la saison... booooouuuuuuuuuu

Hors ligne

 

#11 26-01-2012 10:43:03

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

he bien excuses moi marto, mais si je suis devant a la fin de saison je me permettrais quand même d'etre fier meme si tu boudes !

na !

smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#12 26-01-2012 10:50:34

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

rhha marto le roi de la mauvaise foi...
pire Qu'AGF, et pourtant il est fort dans le domaine wink

Sinon on devait jouer hier soir avec Mamar, mais le match n'a pas eu lieu (mamar a préféré tourner une heure dans les rues de Pigalle pour voir les put.... que trouver une place :P)
bref le match est remis a bientot


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#13 26-01-2012 10:59:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

au pire on décale notre match de mercredi prochain pedro et vous le faites a l'africasa


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#14 26-01-2012 11:39:58

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Azzroag a écrit:

au pire on décale notre match de mercredi prochain pedro et vous le faites a l'africasa

C'est envisageable smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#15 26-01-2012 18:46:40

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

martoni a écrit:

Azzroag a écrit:

et la bonne nouvelle du jour c'est que je suis passé devant martoni au total de sortie big_smile

ben après avoir jooué des minus t'aas encore gavé de skavens/elfes pour la suite donc forcément moi avec les orques, nains et autres merdes ça va pas s'améliorer...
Pas de quoi etre fière avec tous les 7 en armures que t'as dans la saison... booooouuuuuuuuuu

GG la bache!!! Tout ça les gars avec des teams gavées de chataignes... ou pas cool
Coaching!!!!!!!!!! jcjcjc


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#16 26-01-2012 18:57:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

bah non c'est ca le pire ! c'est qu'on a l'un comme l'autre qu'une chataigne !

toutalachatte n'est ce pas ? smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#17 26-01-2012 20:43:07

Lust4Blood
Vétéran
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 157

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

José et moi sommes de sacrés emmerdeurs...   mais on essaie de trouver une solution.

En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un gars à ma hauteur !! smile   (comprenne qui pourra)

Hors ligne

 

#18 26-01-2012 20:46:23

Zype
Expérimenté
Date d'inscription: 13-08-2011
Messages: 21

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Bon comme annoncé à mon futur adversaire et à mon partenaire .... Je vais quitter la Lutèce car je vais un peu à reculons à chaque match et c'est pas vraiment bon le morale... Je sais je sais vous allez m'allumer et c'est avec plaisir et honneur que je vous tends le fion! Mais voila le Zype est versatile, le Zype est parfois (souvent) étrange mais le Zype n'est pas méchant et il pense que le format tournois est peut être plus adapté à son caractère... Alors c'est avec plaisir que j'emmènerai les Zouaves du GDL au Lutèce Bowl en Juin et c'est avec une plus grande joie que j'essuierai vos brimades et vos crampons lors des rencontres!

Encore désolé....

Par contre n'en voulez pas à Jay qui n'y est pour rien dans cette histoire et même si par le plus grand des hasards quelques joueurs teigneux voudraient me remplacer ce serait vraiment cool de leur part...

Merci encore pour tout et à bientôt!!!

Zype

Hors ligne

 

#19 26-01-2012 20:59:40

Lust4Blood
Vétéran
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 157

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Zype, si je peux me permettre...   il ne reste que 5-6 matchs. En associant 1-2 merco, 1 abandon et 2-3 match (allez, on se force un peu wink ), ce ne sera pas un énorme sacrifice pour toi, mais ce serait Fair Play.

Ceci étant dit, le libre arbitre reste valable...   et ce sera avec plaisir qu'on te pourrira smile

Hors ligne

 

#20 26-01-2012 21:00:34

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Lust4Blood a écrit:

José et moi sommes de sacrés emmerdeurs...   mais on essaie de trouver une solution.

En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un gars à ma hauteur !! smile   (comprenne qui pourra)

moi j'ai compris big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#21 27-01-2012 09:15:03

bistouf
Vétéran
Lieu: charenton le pont (94)
Date d'inscription: 30-11-2010
Messages: 160

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Darktroll a dû flipper de jouer contre moi. Donc le premier match des dégats des os coachés par gardën contre mes fulgurants skavs est prévu ce soir.

Hors ligne

 

#22 27-01-2012 11:08:00

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Zype a écrit:

Bon comme annoncé à mon futur adversaire et à mon partenaire .... Je vais quitter la Lutèce car je vais un peu à reculons à chaque match et c'est pas vraiment bon le morale... Je sais je sais vous allez m'allumer et c'est avec plaisir et honneur que je vous tends le fion! Mais voila le Zype est versatile, le Zype est parfois (souvent) étrange mais le Zype n'est pas méchant et il pense que le format tournois est peut être plus adapté à son caractère... Alors c'est avec plaisir que j'emmènerai les Zouaves du GDL au Lutèce Bowl en Juin et c'est avec une plus grande joie que j'essuierai vos brimades et vos crampons lors des rencontres!

Encore désolé....

Par contre n'en voulez pas à Jay qui n'y est pour rien dans cette histoire et même si par le plus grand des hasards quelques joueurs teigneux voudraient me remplacer ce serait vraiment cool de leur part...

Merci encore pour tout et à bientôt!!!

Zype

Pour la J9, t'assures la date du 1er fevrier quand même???....... Sinon, bah, pas de souci, j'assurerai la fin de saison, en espérant réussir à m'arranger avec mes prochains adversaires. Bonne route, Zype, .......c'est vraiment dommage qu'on ne termine pas ensemble cette belle saison!

Hors ligne

 

#23 27-01-2012 13:16:59

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Lust4Blood a écrit:

José et moi sommes de sacrés emmerdeurs...   mais on essaie de trouver une solution.

En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un gars à ma hauteur !! smile   (comprenne qui pourra)

Salaud!!! lol


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#24 27-01-2012 13:22:57

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

il reste 3 matchs qui n'ont donné aucune nouvelles.

bucks vs pink charlie (j'ai un doute sur le fait qu'il soit déjà joué )
basurdi vs merlin
ssb vs frakas

svp, donnez nous juste vos dates de match qu'on puisse se rendre compte de l'état des retards.

Pour finir, pour les 4 matchs prévus en retard, merci de prendre rdv d'ore et déjà pour vos J10 car sinon on va devoir trancher net pour remettre tout le monde à l'heure ! (et même si le prez est le plus en retard ! na ! )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#25 27-01-2012 20:00:38

muetdhiver
Vétéran
Lieu: PARIS 20
Date d'inscription: 17-08-2011
Messages: 111

Re: J9 : jusqu'à dimanche 29 janvier

Rdv pour la J10 pris avec Laraigne, match le lundi 13/02 à 12h au magasin Starplayer.


Fantastique Bouffeur de Jeux, FBJ !

Et je me laisse tenter, par la tentation.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB