Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-04-2012 16:34:06

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

MAMAR --- TRICHEUR

ce zigoto fait en sorte d'essayer de gruger sur l'inducement :
son blitzer a 6 xp suite a l'inscription en J13 de 2 TD et il a " oublié" de lui faire tirer une comp..

tout ca pour gagner 2 à 4 points d'inducement contre son prochain adversaire, qu'il craint tellement qu'il n'a meme pas encore rappelé pour fixer une date pour le match...

j'ai qu'une chose a dire :

MAMAR AU BUCHER !!!!!!!!!


lol


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 07-04-2012 17:00:44

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: MAMAR --- TRICHEUR

Nan mais moi pareil... je vais jouer mes derniers matchs en virant toutes les comps de mes joueurs... comme ça j'aurai droit à au moins 4 cartes Coups bas à 50K chacune!!!! Trop d'la balle... mamar

Hors ligne

 

#3 07-04-2012 17:08:12

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: MAMAR --- TRICHEUR

Ah pis j'avais pas vu son One-Turner... caser Equilibre à un Gutter qui a pécho 10 en mouv... ça se pose là comme choix de comp... mrgreen

Hors ligne

 

#4 07-04-2012 17:18:32

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: MAMAR --- TRICHEUR

Une "comp à déterminer est prise en compte dans l'inducement à hauteur d'une compétence normale. C'est s'il a pris +1 en force qu'il t'a grugé wink


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#5 07-04-2012 17:29:45

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: MAMAR --- TRICHEUR

ya meme pas " comp a determiner " c'est pour ca qu'il gruge !!!!!!


2     Atmen Sallah     Blitzer     7     3     3     8     Blocage                       0     6     2     0     0     0     0     90000

Dernière modification par Aredhel (07-04-2012 17:30:30)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 07-04-2012 19:37:00

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: MAMAR --- TRICHEUR

Nan mais il a raison ... Si y a un couillon en face...
Sans parler que venant de Mamartu t attendais à quoi??

Hors ligne

 

#7 07-04-2012 19:42:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: MAMAR --- TRICHEUR

martoni a écrit:

Sans parler que venant de Mamartu t attendais à quoi??

Pas faux !


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#8 07-04-2012 20:16:36

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: MAMAR --- TRICHEUR

Je rejoins Eddie: équilibre au gutter qui devait avoir sprint... quel jambon ce mec....
A moins qu'il n'envisage de le faire pexer ENCORE (et ainsi qu'il songe un instant que ce pauvre rat ne rejoindra pas la fosse commune comme ses prédécesseurs... ce qui apparaît carrément comme une insulte aux coachs qu'il doit encore affronter) *_*


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#9 07-04-2012 22:47:15

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: MAMAR --- TRICHEUR

Prenez pas Mamar pour une truffe (mais n'oubliez pas qu'il en est une) !!
Il suffit d'un blitz pour faire progresser son gutter d'une case, même en faisant POW, et équilibre lui assure une potentielle relance tours 8 et 16...
C'est très intelligent, à tel point que c'est certainement pas lui qui y a pensé mrgreen

Hors ligne

 

#10 08-04-2012 20:31:58

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: MAMAR --- TRICHEUR

Darktroll a écrit:

Il suffit d'un blitz pour faire progresser son gutter d'une case, même en faisant POW

Ah mon Darkiche, tu m'as presque mise le doute! lol

Il suffit de 5 joueurs en défense pour l'obliger à faire plus qu'un Blitz pour side-stepper son gutter et renvoyer sa "foudroyante" tactique au fond des chiottes... et pour ses (tentatives de) One-Turne en J15... j'ai juste 2 Side-stepp à lui opposer dans les coins... en gros contre ma team y'a qu'un Quick-Snap qui peut le faire One-Turner... et je cause pas des teams avec Stab... même un seul Stab ou Side-step permet de verrouiller un côté et de murer l'autre avec le reste de la team...

Mais c'est vrais... contre une équipe à qui il reste moins de 5 joueurs, qui n'a aucun side-step ni aucun Stab'... il rentabilisera son Equilibre... trop d'la balle... big_smile

Hors ligne

 

#11 10-04-2012 11:53:08

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: MAMAR --- TRICHEUR

Alors le connards....

1/ y'a erreur de saisie de FDM, c'est pas mon blitzer n°2 qui a marqué les 2 TD mais mon gutter n°3 (qui ne choppe donc pas de comp). Merci de rectifier svp ! smile
2/ la comp équilibre c'est volontaire ! Evidemment, le premier connard venu aurait pris sprint pour se faire un one turn automatique... Mais voilà, moi j'suis un mec bien, j'aime bien le challenge et un one turn gratos comme ça, ça m'amuse pas j'vois pas où est le plaisir... Alors j'dis pas, y'a bien une grosse troupe de blaireaux qu'auraient choisi la voie de la facilité mais moi je mange pas de ce pain là, j'ai le respect de l'adversaire (même quand c'est un gros con) et j'ai du panache ! big_smile Mamar s'il veut gagner, il peut, et sans problème en plus mrgreen, mais voilà, lui il préfère jouer. big_smile

Et pour le 2 TD du blitzer, c'est pas des conneries, si quelqu'un pouvait faire la modif... wink

Et la rondelle, puisque t'es là, j'te démonte mercredi ? ou jeudi ? wink

Dernière modification par amaranth (10-04-2012 14:09:37)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#12 10-04-2012 13:33:54

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: MAMAR --- TRICHEUR

amaranth a écrit:

Et pour le 2 TD du blitzer, c'est pas des conneries, si quelqu'un pouvait faire la modif... wink

C'est fait

Hors ligne

 

#13 10-04-2012 14:59:55

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: MAMAR --- TRICHEUR

comme tu veux mon gros. jeudi, mercredi tant que c'est pas a pécoreland. moi j'ai peur  par la bas !!!! big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 10-04-2012 15:24:43

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: MAMAR --- TRICHEUR

Mais t'as raison d'avoir peur la rondelle ! big_smile
Mais la peur n'évite pas le danger... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB