Salut les tatas!
Je case des jetons de pocker en plastique sous mes figs pour repérer les progs sur le terrain.
C'est quoi les codes couleur pour les compétences?
Chez moi ça donne ça :
Force = Rouge?
Agilité = Bleu?
Général = Blanc?
Passe = Vert?
Augmentation de Carac/Mutation = Jaune?
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Dans la boite de Blood Bowl c'était :
Blanc = Passeurs
Jaune = receveurs
Vert = Bloqueurs
Rouge = Blitzeurs
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Je plussoie SSB les codes couleurs étaient pour les postes pas les compétences. Donc tu fais comme tu veux
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SSB a écrit:
Dans la boite de Blood Bowl c'était :
Blanc = Passeurs
Jaune = receveurs
Vert = Bloqueurs
Rouge = Blitzeurs
et gris pour les TQ
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Ah ben merci les copines... mais comme j'ai une palette de couleurs limitée à 5, je vais garder cette codification.
Comme les jetons sont assez fin, elle me permet d'en caser un par compétence acquise sous les joueurs avec de la pâte à fixe et on peut facilement les "empiler" dessous et faire que ça reste maniable sur le plateau...
Le Top ça reste les anneaux d'SSB qui prend carrément le temps d'inscrire dessus la totalité des comps', mais c'est un peu trop lourd pour moi à faire et ça oblige à avoir un stock d'anneaux de ouf' à se trimbaler...
Je reste donc sur :
Eddie a écrit:
Force = Rouge
Agilité = Bleu
Général = Blanc
Passe = Vert
Augmentation de Carac/Mutation = Jaune
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Eddie a écrit:
.
Le Top ça reste les anneaux d'SSB qui prend carrément le temps d'inscrire dessus la totalité des comps', mais c'est un peu trop lourd pour moi à faire et ça oblige à avoir un stock d'anneaux de ouf' à se trimbaler...
Surtout quand le joueur meurt
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