Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 31-05-2012 22:10:40

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9529
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

oui j'avoue que j'aimais bien le 2 fois 4 tours...

ceci dit derrière la prolongation c'est le jet de dé et là c'est très rude aussi de perdre..

Hors ligne

 

#27 31-05-2012 22:33:30

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

Gardën a écrit:

Ce fut un match bien rude en tout cas eddie
Pas mal de chatte des deux coter sur les actions importantes, mais Merlin à bien dechatte sur le reste, enfin l'issue est rester incertaine jusqu'a la fin, surtout que j'ai démonter son équipe dans les 4 derniers tours ^^ 
Merci pour la partie, et Slad tu me filera mon chèque au lutece mrgreen
Par contre je trouve la règles des prolongations un peu rude pour celui qui perd le toss ^^

ps: Le J13 à prit garde.

Ok pour le 13.
Son runner ne me manquera pas... wink

Dernière modification par Le Marquis (31-05-2012 22:34:09)


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#28 01-06-2012 00:42:09

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

'tit con ...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#29 12-06-2012 14:24:21

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4712
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

buen les gars, les matchs ont été joués, mais il nous manque les feuilles de match
merci d'agir big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#30 12-06-2012 15:23:18

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

en fait il ne manque que celle du match pink charlie vs basurdi vu qu'on a reçu celle de marto vs oon.

les deux autres sont déjà saisies


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#31 12-06-2012 19:43:42

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

La FDM c'est moi qui l'ai je la saisie ce soir !

Hors ligne

 

#32 13-06-2012 08:49:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

he bien il reste donc :

deux nains du chaos, un nain et un elfe sylvain en demie finale !

Allez marto ! on se fait une belle finale de NdC ok ?

Dernière modification par Azzroag (13-06-2012 08:51:19)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#33 14-06-2012 10:21:21

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9529
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

bon alors on nous fait jouer vite et une semaine après y a toujours pas les fdm de rentrer... alors... eddie

Hors ligne

 

#34 14-06-2012 10:40:27

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4712
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

bah alors on vient au LB, et 1 jour avant on vient plus? ... alors ... eddie


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#35 14-06-2012 14:35:06

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

Azzroag a écrit:

he bien il reste donc :

deux nains du chaos, un nain et un elfe sylvain en demie finale !

Allez marto ! on se fait une belle finale de NdC ok ?

Reve toujours ... roll


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#36 14-06-2012 18:11:44

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9529
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

pedro a écrit:

bah alors on vient au LB, et 1 jour avant on vient plus? ... alors ... eddie

pfff... tiens puisque t'es là,  j'ai le droit au goodie ?

Hors ligne

 

#37 14-06-2012 22:36:48

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

martoni a écrit:

pedro a écrit:

bah alors on vient au LB, et 1 jour avant on vient plus? ... alors ... eddie

pfff... tiens puisque t'es là,  j'ai le droit au goodie ?

On a récupéré ça dans les objets trouvés... on te l'a mis de côté... big_smile

http://www.discount-sexshop.fr/photos_produits/vibros_rabbit/4907_300_vibro_up_down.jpg

Hors ligne

 

#38 14-06-2012 22:57:42

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9529
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

Ben file à ta femme ... En plus il fait ta taille sans les vannes pourris ... Je t aurais bien dit de t en servir mais vu que t es déjà un Tatayet avec tellement de place que y a logement de fonction... Donc tu sauras même pas et tu croirais que c est le ptit doigt...
smile

Hors ligne

 

#39 25-06-2012 11:07:04

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

Les "Au Bon vieux temps" auront donc une troisième chance de battre les elfes sylvains de Basurdi cette année ! En effet j'ai battu les nains de Merlin 1-0 dans un match de poètes !

J'essaye de voir avec Arnaud rapidement mais ca ne pourra pas avoir lieu lors de l'AG. Du coup peut etre qu'on fera ca a la salle avec la demie de chocolate (en tout cas je vais lui proposer)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#40 26-06-2012 23:57:18

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

La troisième aura été la bonne ! et j'épingle donc une étoile sur mon polo lutece ! trop content smile

jc

Ca mérite un petit résumé du match selon moi

Basurdi prend un sorcier et une carte coup bas (potion de sorcière) en inducement. J'ai longtemps hésité a prendre aussi le sorcier mais le risque était de le voir prendre eldril et le sorcier en échange.

Je gagne la fame et le toss et décide d'attaquer.

Mon début de mi-temps est catastrophique avec deux doubles skull et basurdi en profite pour passer la balle à son ddg 4 de force dès le tour 1, en profitant d'un kick court bien ajusté.

Du coup, je n'ai plus qu'un blitz un dé possible et j'ai mon premier coup de chatte en faisant pow puis en obtenant deux rebonds favorables. Et d'un !
Tour 2 il saute et me flash mais le rebond m'est de nouveau favorable et malgré un pick up et esquive 3+ réussi il se croute sur le dernier 2+ pour etre "safe". Le rebond tombe dans les mains d'un receveur que je fait tomber avec un nain et en profite pour mettre deux gars ko (dont un ddg qui ne reviendra pas sur un beau 1dé).

Le tour 5 est sans doute le tournant du match car après avoir mis ko grâce a l’écrasement la star adverse, basurdi utilise son apo pour le garder et je le sort sur aggro le tour d’après. j'ai aussi sorti un receveur sur aggro le tour d’après. encore une fois maxi chatte la dessus.

Basurdi recule donc et je me met en cage large tour 7 pour éviter au max la Boule de feu. il l'utilise tout de même, me couche deux gars sur trois et s’échappe avec la balle. je fait sans doute un mauvais choix car je décide de tenter un td quasi impossible au lieu de l’empêcher proprement de marquer. Et ça ne passe pas malgré 6 dés sur le porteur. Basurdi en profite pour réaliser un tour parfait et me contrer tour 8

1-0 balle aux elfes qui attaquent a 7 vs 11 (1 ko sur 2 ou 3 réussi)

il temporise en début de seconde mais je lui sort deux gars rapidement (une esquive qui sort en ko et un blitz en sortie). Basurdi attends comme il peut jusqu'au tour 4 ou il tente une passe à l'homme arbre qui est enraciné deux cases dans ma partie de terrain. Passe ratée et 3 rebond favorables plus tard je récupère la balle et fini les derniers elfes sur le terrain.

1-1 fin du temps réglementaire

Basurdi gagne le toss mais n'a que 4 joueurs contre 11 (1 ko sur 3)

je joue assez mal les deux premiers tours mais un nouveau fumble de basurdi me permet de récupérer la balle et de finir proprement le travail.

Donc je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que j'ai bien chatté !

Mais qu'est ce que c'est bon big_smile

En conclusion, vous serez d'accord avec moi je pense pour dire qu'au final : le bon vieux temps c'était quand même bien smile

Merci à tous mes adversaires de m'avoir permis de les pexer comme il faut pour monter cette belle équipe. smile aussi à Marto qui a eu la sympathie de blesser suffisamment d'elfes en demie pour me laisser croire à la win ! Et merci à Arnaud pour ce match bien tendu comme il faut. 3 finales de suite tu es tout simplement épatant ! laraigne

A l'année prochaine les boys ! avec du moins lourd normalement !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#41 27-06-2012 08:23:26

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

Bien joué champion !


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#42 27-06-2012 09:54:34

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

+1 ! wink


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#43 27-06-2012 10:07:10

Cafard
Expérimenté
Date d'inscription: 30-04-2012
Messages: 96

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

Azz équipe de France !!! lol jc


Bien joué Nolwenn

Hors ligne

 

#44 27-06-2012 10:17:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

Nolwenn ? kesako ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#45 28-06-2012 18:02:06

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

Bravo julien félicitation pour ta victoire.
Surtout que tes quatre adversaires étaient tous très bon - Pedro, Eddie, Merlin & Basurdi. 
L’année prochaine je pense qu’il n’y aura plus aucun invaincu à la fin de la saison. wink

Bravo Arnaud pour ton parcours cette année, trois final de PO d’affiler quelle régularité, 1er de la ligue il y a trois ans aussi.
Tu es un des meilleurs coachs de la ligue !

Dernière modification par OON (28-06-2012 18:10:01)

Hors ligne

 

#46 28-06-2012 18:47:09

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

Basrdi, t es une buse!
Nous on sle tape tous les mercredis le melon, là tu nous file une coucourge mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#47 03-07-2012 11:59:42

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

La suite des aventures de cafard !

Ce coup ci c'est pour ma pomme et comme je suis pas méchant je partage smile

http://www.grenierdeslegendes.info/2012 … /#comments


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#48 11-07-2012 11:29:43

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

je profite d'un moment de lucidité pour remercier SSB et la lutececup pour les beau dés dorés uniques qui ont été réalisés pour chacun des winner de la lutececup !

merci


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#49 11-07-2012 14:40:06

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

Bien joué vieille raclure de bidet! wink

Azzroag a écrit:

je profite d'un moment de lucidité pour remercier SSB et la lutececup pour les beau dés dorés uniques qui ont été réalisés pour chacun des winner de la lutececup !

merci

Je peux savoir pourquoi j'ai pas eu les miens en 2006? big_smile

Hors ligne

 

#50 11-07-2012 14:44:19

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [PLAY-OFFS] C'est parti mon kiki aussi

t'avais qu'a etre la a l'AG et pas seulement ta voix ( de tapette en plus vu que tu racontais que des conneries big_smile)

Dernière modification par Aredhel (11-07-2012 14:44:34)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB