Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 21-08-2012 16:42:44

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Hasta siempre !!!

Par le passé déjà Amaranth, célébrissime coach de renommée intern... de renommée nation... de renommée ! Amaranth, donc, avait déjà recruté au coeur de la Lustrie une équipe d'un genre un peu spécial, des lutteurs portant un masque et se huilant le corps. On ne peut pas vraiment dire que ce fut une réussite car s'ils brillaient auparavant sur les rings de l'autre côté de l'océan, il en fut tout autrement lorsqu'ils foulèrent les pelouses des stades du Vieux Monde... Ils ne réussirent en effet qu'à se prendre volée sur volée, perturbés qu'ils étaient par la taille du terrain et l'absence de corde. Les luchadores défaits repartirent donc chez eux et Amaranth abandonna l'idée de les faire jouer à blood bowl.

Mais ne dit-on pas fontaine je ne boirai pas de ton eau ? Ou tant va la cruche à l'eau ? Enfin, un truc du genre ? D'ailleurs, on le dit souvent en latin, ça fait plus classe. Mais pas là. Le célébrissime coach, qui devrait normalement être titré de multiples fois si le sort ne s'acharnait pas, est reparti en Lustrie, et cette fois a poussé le voyage jusqu'au coeur des montagnes les plus hautes qu'on puisse trouver. Et c'est là qu'il fit une découverte qui le fit changer d'avis ! En effet, perdu dans les hauteurs il avait découvert une tribu d'êtres gigantesques et puissamment bâtis, servis par de petits êtres malingres, et c'est cette tribu qui avait inventé ce style de combat si particulier, la Lucha Libre. Convaincu par une démonstration, Amaranth sélectionna les six meilleurs d'entre eux (le règlement du blood bowl limitant malheureusement le nombre de compétiteurs de ce gabarit) et ramena sur le Vieux Monde ces luchadores aux masques colorés.

Mais le plan ne s'arrêtait pas là, échaudé par sa précédente tentative d'importation de lutte lustrienne, Il avait besoin d'un préparateur, quelqu'un qui saurait donner une discipline de fer à cette équipe disparate, quelqu'un qui saurait inculquer une rigueur militaire à la formation.
Militaire on a dit ? Mais oui, il n'y en a qu'un qui puisse relever ce genre de défi, c'est le célébrissime (oui, oui, lui aussi) Sergent Taliesin ! Le sergent avait déjà formé les plus rudes bataillons disciplinaires, il avait eu sous sa coupe la crème de la crème, il avait su canaliser les plus dangereux régiments pénitentiaires, alors six ogres monstrueux et une grosse poignée de gnomes irascibles, il en ferait son affaire !

Le pacte fut ainsi conclu, pour le meilleur et pour le pire !

Alors tremble Vieux Monde ! Tremblez coaches de tout poil car voici venir la Lucha Libre ! Préparez vos cervicales à la terrible german suplex, musclez vos gorges pour encaisser de vicieux coups de la corde à linge, et surtout, surtout, achetez des lits d'hôpital et des kilomètres de bandages, nous allons vous aplatir les côtes d'une descente du coude de la troisième corde !

Hasta siempre la Lucha Libre !


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#2 11-09-2012 13:40:05

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Hasta siempre !!!

Bon aller, on y va du petit pronostic saisonnier, c'est la mode... Mes réponses sont valable si c'est moi qui joue, le Sergent pourra éventuellement faire les siens, mais on doit tomber pareil je pense... big_smile

J1 : Les nécro de Melphios ==> ça c'est du match facile, du pex à prendre, je le défonce les doigts dans le nez, une bière à la main.  VICTOIRE
J2 : Tristelune avec des elfes sylvains ==> pareil, mes ogres vont poser leurs culs sur les faces des elfes... Puis Tristelune va vouloir faire son malin, et il va le payer ! VICTOIRE
J3 : Les nurgles de Wildgripper ==> même pas drôle, c'est un noob, trop facile... VICTOIRE
J4 : Les skavs de Funny la chatte ==> Lui aussi, comme tous les experts il va vouloir faire son malin, j'vais le rat-tatiner ! VICTOIRE
J5 : Des orcs ! Coachés par Le Ong ! ==> ce match là va être drôle, malheureusement, il n'a pas le niveau pour rivaliser, j'suis un peu son sensei... VICTOIRE
J6 : La chaos de Capeau-le-jeune ==> Une balade, c'est plus le même et il n'impressionne plus personne le père Nicap ! VICTOIRE
J7 : Les nains de Minaria ==> C'est un noob ! Et puis c'est une fille en plus ! Limite je me tâte à abandonner pour pas l'humilier. VICTOIRE
J8 : Les nainduc de Basurdi ==> Il y croit trop, trop sûr de lui, encore un expert quoi, ça sent la punition. VICTOIRE
J9 : Chaos pact de Grot' ==> Ce match, ça va être tout en détente, aucun problème en vue. VICTOIRE
J10 : Les norsques de Merlinou ==> trop fragiles ceux là, et puis moi aussi j'ai des dés oranges... VICTOIRE
J11 : Bowl et ses saurus ==> ça va me plaire ! Casser du lézard à coup de descente de la troisième corde ça va me plaire ! VICTOIRE
J12 : Les elfes noirs d'Azz' ==> Comment dire ?.... Mouuuaaahahahahahaha !!!! VICTOIRE
J13 : Les ogres de la Rondelle ==> Bah voilà le derby !!! Bon Aredhel n'a aucune personnalité et se contente de me copier, mais enfin un roster compétitif en face ! MATCH NUL
J14 : Les nécros de Kral ==> Pffff encore un noob ! Trop facile, VICTOIRE
J15 : Les orcs de Capeau-l'ancien ==> Et on termine en beauté, en faisant pleurer Pédro ! VICTOIRE

Au final elle s'annonce plutôt pas mal cette saison, 14 victoire et 1 nul, ça devrait aller... Sergent tu confirmes ? big_smile

N'empêche que vous auriez pu me filer Laraigne, ça m'aurait fait plaisir ! Et puis Goulwen aussi ! Merde, je me fais chier des années pour ramener un noob et j'peux même pas le cogner... smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#3 11-09-2012 13:51:21

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Hasta siempre !!!

Ca sent l'amour tout ça ! smile

http://cdn.funcheap.com/wp-content/uploads/2011/09/Lucha-Libre1.jpg


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#4 11-09-2012 14:25:13

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Hasta siempre !!!

Ouééé un nul face a MAMAR. ca me changera du massacre de l'année passée tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#5 11-09-2012 23:23:50

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Hasta siempre !!!

Pareil que Mamar mais avec plus d'arrogance !


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#6 12-09-2012 04:52:05

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Hasta siempre !!!

Mamar, on se retrouve en finale hein lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#7 13-09-2012 10:55:06

Minaria
Expérimenté
Date d'inscription: 18-07-2012
Messages: 28

Re: Hasta siempre !!!

J7 : Les nains de Minaria ==> C'est un noob ! Et puis c'est une fille en plus ! Limite je me tâte à abandonner pour pas l'humilier. VICTOIRE

Je vais te raconter une histoire...

Il y a très longtemps, dans une ville fort loin d'ici, vivait une jeune joueuse de BB. Elle n'avait aucune expérience de ce que pouvait être une ligue et pourtant, elle désirait ardemment participer à cet évènement. Elle finit donc par s'inscrire et sa candidature fut acceptée. C'est alors qu'un des compétiteurs, au détour d'une conversation, dit dans une de ses phrases les mots suivant : "noobs" et "sac à pex". La jeune fille fut outrée par un tel comportement mais ce dernier ne se démonta pas et répondit : "c'est un fait, pas une insulte.". Alors, sure de lui, il proposa un match à la jeune fille qu'elle accepta. Les spectateurs étaient nombreux mais l'ambiance n'était pas pour autant là. Tous étaient persuadés de la victoire écrasante de leur compère. Mais les Dieux du stade en décidèrent autrement. Le match fut certes, expéditif, mais pas comme ils l'avaient tous prévu. Ainsi les amazones de l'adversaire furent écrasées et le score final donna amplement la victoire à la jeune fille. L'homme présenta ses excuses à la jeune fille et ne voulu plus jamais jouer contre elle.

Morale de l'histoire : Fais-y gaffe à tes fesses ! lx mrgreen

Hors ligne

 

#8 13-09-2012 11:00:42

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Hasta siempre !!!

Mamar il dit beaucoup de choses, mais il finit souvent en slip à pleurer sa mère.

Faut le prendre au second degré (surtout quand il parle de "gagner un match de blood bowl").
C'est quand même grace à lui qu'on découvre que des Skaven ça peut ne pas aller en Play Off, et que des Nains aussi (enfin, pas entre les mains du dernier connard venu hein mrgreen)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#9 13-09-2012 11:20:51

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Hasta siempre !!!

en meme temps la le travail est deja a moitié fait... il commence déja en slip (moulant qui plus est!)


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#10 13-09-2012 11:26:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Hasta siempre !!!

Les premières vannes de mamar c'est un peu comme le 1er match contre bozo : un pré requis pour être considéré comme un lutécien smile

Dernière modification par Azzroag (13-09-2012 11:26:36)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#11 13-09-2012 11:37:42

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Hasta siempre !!!

en meme temps je me demande si un mec qui vient pas a l'AG ni au tirage au sort a le droit de l'ouvrir tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 13-09-2012 11:52:49

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Hasta siempre !!!

mamar... bozo... dans le même post?...
lequel est le plus clown mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#13 13-09-2012 13:33:03

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Hasta siempre !!!

Aredhel a écrit:

en meme temps je me demande si un mec qui vient pas a l'AG ni au tirage au sort a le droit de l'ouvrir tongue

J'étais là à l'AG tête de noeud, j'avais même la voix d'Eddy big_smile

Minaria, faut pas te vexer gamine, t'es noob et t'es une fille, j'vais t'écraser, c'est comme ça ! mrgreen
Parce que ce qui se passe dans des villages de peyouzes avec des maisons en bouse séchée loin dans le sud, ça n'a pas grande importance... big_smile Ici c'est Lutece gamine, la Lutececup et pas le championnat des pécores de Troufion-sur-Moncul... mrgreen

Et les autres sinon, j'vous emmerde bien fort ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#14 13-09-2012 13:43:06

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Hasta siempre !!!

amaranth a écrit:

J'étais là à l'AG avec une tête de noeud et même la voix qu'Eddy big_smile

c'est pour ca qu'on t'a pas reconnu alors !!!

Dernière modification par Aredhel (13-09-2012 13:43:22)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#15 13-09-2012 14:03:44

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Hasta siempre !!!

putaing... mamar, tu parles en connaisseur... côté peyouze maintenant toi aussi tu hûmes bon la bouse de vache mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#16 13-09-2012 14:37:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Hasta siempre !!!

juste pour verifier : mamar : = mamar
ha oué c'est bien lui qui sent


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#17 14-09-2012 09:38:04

Minaria
Expérimenté
Date d'inscription: 18-07-2012
Messages: 28

Re: Hasta siempre !!!

Minaria, faut pas te vexer gamine, t'es noob et t'es une fille, j'vais t'écraser, c'est comme ça ! mrgreen
Parce que ce qui se passe dans des villages de peyouzes avec des maisons en bouse séchée loin dans le sud, ça n'a pas grande importance... big_smile Ici c'est Lutece gamine, la Lutececup et pas le championnat des pécores de Troufion-sur-Moncul... mrgreen

Moi ? Vexée ? Que nenni. C'est quand tu veux avec ton slip à paillettes ! C'que j'aime chez les ogres c'est que ça craque bien sous le crampon. Mwahahahaha !   Smiley 014

Hors ligne

 

#18 14-09-2012 12:09:05

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Hasta siempre !!!

Minaria a écrit:

Il y a très longtemps, dans une ville fort loin d'ici, vivait une jeune joueuse de BB.

Nan, mais ce qui se passe dans les ligue à la campagne, ça nous concerne pas. C'est la grande ville ici.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#19 14-09-2012 13:07:10

Minaria
Expérimenté
Date d'inscription: 18-07-2012
Messages: 28

Re: Hasta siempre !!!

Nan, mais ce qui se passe dans les ligue à la campagne, ça nous concerne pas. C'est la grande ville ici.

Tout ça parce que vous êtes jaloux. Tout ça parce que chez nous, en été, y fait plus de 30° et qu'il fait soleil. C'est pas beau !  Smiley 059   Smiley 058

Hors ligne

 

#20 14-09-2012 14:34:52

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Hasta siempre !!!

Minaria a écrit:

Tout ça parce que chez nous, en été, y fait plus de 30°.

Haaa c'était pour ça le teint rougeaud lx


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#21 14-09-2012 17:38:45

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Hasta siempre !!!

Et sinon quand est-ce que tu te fais humilier ?

Hors ligne

 

#22 14-09-2012 22:49:43

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Hasta siempre !!!

merde il est toujours là Mamar??? mrgreen

Hors ligne

 

#23 07-10-2012 15:37:03

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Hasta siempre !!!

Alors Mamar ! on s'est fait péter la rondelle ? big_smile

Dernière modification par Arkhandzar (07-10-2012 15:37:19)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#24 07-10-2012 16:11:12

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Hasta siempre !!!

Bah on voit qu't'as été absent longtemps Harold... la rondelle à Mamar ça fait longtemps qu'elle pète plus... tellement élastique qu'il peut l'étirer pour s'en faire une combinaison d'plongée...

Hors ligne

 

#25 14-02-2013 01:12:27

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Hasta siempre !!!

Ah tiens un ptit message avant de me pieuter, j'me suis fait plaisir tout à l'heure, j'ai tablerasé Merlin en J10... mrgreen

Dernière modification par amaranth (14-02-2013 01:12:48)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB