Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-09-2012 20:14:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

[Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Après une année folle à la lutececup, j'ai choisi de jouer un roster que je connais peu : des elfes !

mais vu qu'on se refait pas quand même du jour au lendemain, j'ai choisi ceux qui mettent le plus de gnons : les elfes noirs !

Le tirage est fait et il est donc temps de se lancer dans des pronostics pleins de mauvaise foi, histoire de me faire vanner tout au long de la saison smile

c'est parti :

J1 : Basurdi et ses nains du chaos
Bon, on fait quand même plus simple comme tirage dès la J1. Monsieur je perd 1 match par saison himself. Je pense donc que ca va être dur. Mettons donc match nul

J2 : Ankmorpork et ses nécros
J'aime bien jouer contre Olivier car je lui fait toujours mal smile cette saison il repart avec des nécros qu'il connait bien mais j'ai l'avantage psychologique. Victoire

J3 : Doc Grotznick et ses MV
Je devrais commencer à avoir quelques compétences mais en face yaura deux momies... En plus ça fait longtemps que j'ai pas joué le Doc. Un beau match nul en perspective

J4 : Bowl hunter et ses hommes lezards
Il n'aura peut etre pas encore le kroxy et ne chatteras pas autant que l'année dernière. Je m'attends donc à une équipe à faible TV. j'ai aussi l'avantage du roster donc victoire pour moi

J5 : Daerian et des MV
Encore un MV et donc deux momies. Daerian fait encore quelques erreurs donc on essaiera d'en profiter si l’équipe est encore entière. Victoire !!!

J6 : Pedro et ses orques
je vais pas voler pedro tous les ans et vu qu'il faut perdre un match pour gagner la lutececup je mise sur celui la smile ! Défaite

J7 : Alchemy et ses skavens.
J'ai un compte à régler avec ces skavens et je compte bien lui montrer que je sais faire les gfi dans l'embut ! Victoire

J8 : SSB et ses necros.
Gros roster, Gros niveau de coach, et 7 journées de pex derrière lui. On va serrer les fesses et parier sur un nul.

J9 : Muetdhiver et ses humains.
Des humains c'est nul non ? Ah non, Buck's nous a montré que c'est pas si nul que ça l'année dernière. Bref je sais pas trop donc Nul !

J10 : Bistouf et ses skavens.
L'année dernière je l'avais battu avec mes nains du chaos. On remet ca cette année mais sans tacleux smile Victoire

J11 : Drah et son chaos.
A ce moment la je devrais être bardé de blodgeur mais lui sera blindé de griffes chataigne. Je ne connais pas le niveau du coach mais chez les pilous ça rigole pas. Nul !

J12 : Amaranth et ses Ogres.
C'est t'y pas triste de jouer les ogres une fois qu'ils seront bardés de compétences de bash ? bon on va essayer de bacher les snots du coup smile ET sinon mamar j'ai une revanche à prendre donc Victoire

J13 : Capopik et ses elfes sylvains.
J'aime pas les elfes sylvains. Mais en J13 ça peut ressembler à de biens belles équipes. J'annonce donc un beau match nul 4-4 ou 5-5

J14 : Aredhel et ses ogres.
ET vlan un deuxieme ogre dans les dernières journées. Bah comme mamar : victoire en évitant de perdre trop de joueurs

J15 : Scampi et ses orques.
Scampi ? l'avant dernier du lutecebowl ? président du GdL ? on parle bien de cet homme la ? bah victoire alors big_smile

Au final, un bilan de 8-6-1 pour 30 points et donc une qualif en play off. Je sais pas si ce sera bon, mais je signe de suite pour un tel résultat smile

Et vous ?

Dernière modification par Azzroag (11-09-2012 09:01:05)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 10-09-2012 20:24:42

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Tirage de chattar !!!

tongue


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#3 10-09-2012 20:26:22

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

je suis assez d'accord avec toi Arkhandzar. Quasiment pas de playoffable de l'année dernière mais pleins de nouveaux et un revenant donc attention.

Le seul hic c'est toutes ces equipes de bash en fin de saison.

Bon on verra bien mais ca sent plutot bon smile

Dernière modification par Azzroag (10-09-2012 20:26:57)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 10-09-2012 21:29:49

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

ouais ba en parlant de tirage tient...
les deux loustics là smile
le mien est pas mal di donc smile
je vais prendre super cher eddie


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#5 11-09-2012 07:31:38

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Chouine pas, t'as vu le mien de tirage ? smile

Sinon Azz' ta victoire en J12 compte pas trop dessus, les elfes noirs c'est comme des sylvains, quand y'a plus de joueurs ils marquent plus... Et puis oublie pas que j'ai l'avantage psychologique, j'ai 100% de victoire contre toi big_smile

De plus en perdant ce match, tu vas en entendre parler loooooongtemps ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#6 11-09-2012 07:42:20

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

putain pas de chaaate tu tire un NAIN qui pourrais avoir griffe chataigne.... ha bon, les nains ont acces aux mutations?
t'es sur que c'est pas des Chaos qu'il joue Drah ? tongue

ha oué merde chaos c'est deja moins chiant  c'est pas blindé de block / tackle !!! big_smile

et concernant notre match en Jplein, t'oublie juste un détail : je pense pas que je serais a une victoire pres pour assurer ma qualif en chocolate.. donc le but sera d'endicaper ceux qui seront en play off !!! et handicaper des gens en faisant des -1 en force c'est COOOOOOLLLLL big_smile

Dernière modification par Aredhel (11-09-2012 08:11:59)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 11-09-2012 09:00:18

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

ola les gars, depuis quand je chouine ? vous vous trompez pas de chaland les mecs ?

big_smile

sinon pour les réponses individuelles :
@mamar : te connaissant tu va de toute façon laisser jouer le sergent car tu comptes trop pouvoir continuer à te la raconter avec ta victoire (et je suis bien d'accord avec ca : profites en smile )
@aredhel : je te fait confiance pour optimiser la bash sur tout tes matchs ! espérons que j'y survive c'est tout wink et effectivement j'ai confondu les equipes de drah et minaria avant de corriger mais pas entièrement. merci pour la remarque

Dernière modification par Azzroag (11-09-2012 09:05:39)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 11-09-2012 09:03:19

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

espere espere !!! mais t'y survivra pas.. c'est pour ca que mes elfes font du surpoids cette année big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 11-09-2012 09:16:12

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Ma remarque sur la chouine, c'était pour le Bowl, juste au dessus. wink

Nan, celui là je le laisse pas au Sergent, c'est un gars trop sympa, il aurait pitié... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#10 11-09-2012 09:24:47

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

on remet le pari du champagne yannick ? big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#11 11-09-2012 10:29:37

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Tout ce que je vois en dehors de quelques matchs au sommet d'entrée de jeu c'est que l'ami Buck's va encore se gaver en J1 ! Va-t'il battre son records de pex et compétences de l'an dernier ?

Hors ligne

 

#12 11-09-2012 10:35:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

avec des elfes noirs c'est bien possible big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#13 11-09-2012 11:25:23

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Azzroag a écrit:

J7 : Alchemy et ses skavens.
J'ai un compte à régler avec ces skavens et je compte bien lui montrer que je sais faire les gfi dans l'embut ! Victoire

Que de souvenir! mon premier One Turn... en plus en tournoi... en plus contre Azzroag...


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#14 11-09-2012 11:54:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

ah non ma cocote, il est pas passé car tu as raté ton gfi dans l'embut smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#15 11-09-2012 11:57:12

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

mauvaise nouvelle pour frakass !!!!

http://www.20minutes.fr/economie/100000 … ere-france

Dernière modification par Aredhel (11-09-2012 11:57:27)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#16 11-09-2012 12:28:15

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Aredhel a écrit:

mauvaise nouvelle pour frakass !!!!

http://www.20minutes.fr/economie/100000 … ere-france

osef: j'ai des copains avocats fiscalistes à Bruxelles; ils peuvent m'envoyer des fûts à entreposer à la salle mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#17 11-09-2012 12:56:46

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Azzroag a écrit:

ah non ma cocote, il est pas passé car tu as raté ton gfi dans l'embut smile

Ah ben je l'ai réussi contre qui alors ??? (je sûr d'en avoir réussi un à ce tournoi)

contre Sladmortis, peut-être ?


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#18 11-09-2012 14:11:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

oui c'est bien contre le marquis que tu as mis ton one turn smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#19 11-09-2012 15:23:01

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 637
Tifs et Raies II

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Aredhel a écrit:

mauvaise nouvelle pour frakass !!!!

http://www.20minutes.fr/economie/100000 … ere-france

Mais non, ça augmente pas la bière; j'en prend toujours pour 50¤

Sinon je peux chouiner moi aussi?
1 slann, 1 elfe, 1 humain et à côté du lourd du lourd et du relourd... voire un peu de bourrin de temps en temps
Un tirage lutécien finalement  Smiley 006

Hors ligne

 

#20 11-09-2012 15:43:18

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Azzroag a écrit:

oui c'est bien contre le marquis que tu as mis ton one turn smile

Ah!!!! souvenir souvenir... smile
Sinon c'est vrai que c'était moche de louper ce GFI.
En 7ème journée, les one turners se vengeront...


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#21 14-09-2012 09:48:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

J1 contre Basurdi et ses NdC

La chouine ou l'intox ont dégouliné toute la semaine mais c'est normal : la revanche de la finale de la saison passée dès la J1 mérite bien un peu de débats (et pas d'ébats) lors des conférences d'avant match. Azzroag a donc parié sur un nul alors que basurdi regrettait de ne pas me rencontrer plus tard uune fois bardé de chataigne et autres armes de destruction massive smile

Bref, on s'y attendait et le match ne nous a pas déçu : ce fut serré et intense jusqu'au tour 14 ou le match s'est dénoué en ma faveur.

Rapide résumé :

Je gagne la fame et Basurdi gagne le toss.
il attaque et ne me fait pas de bobos. Pendant 3 tours ca coulisse de chaque coté, je prend un ko sur esquive ratée et on commence à sentir la fébrilité des deux équipes avec de nombreux as ou skull. Tour 4 c'est le drame : le centaure porteur de balle paye son mickael doubleas et je récupère la gonfle en cramant la dernière relance.
Les Beatles remontent alors lentement la balle et auront une opportunité de marquer tour 7 avec un 3+2+ sans rr que je ne tenterais pas à cause d'un double skull inutile.

0-0 à la mi-temps et je vais attaquer à 10 vs 11.

très rapidement, je me retrouve à -2 avec la perte d'un line sur esquive et d'un blitzer sur la seule sortie du match (réalisé par tristelune le vétéran). du coup on décide de temporiser et de jouer le nul, mais j'arrive à faire de suite 2 kos qui égalisent ou presque le nombre de joueurs sur le terrain. Du coup les espaces sont plus grand et deux tours de réussites totales plus tard je me retrouve en postion de marquer. Basurdi place son double rideau et commet une petite erreur.
Mon blitzer en profite, blitze le deuxieme rideau esquive et fait ses deux gfi pour ouvrir la marque.

Il reste deux tours aux NdC mais ca sera trop juste, la faute à un kick trop profond et à un line elfe noir "on fire" sur son tour 16

Belle victoire avec tout de même deux joueurs manquant un match. Mais ça aurait pu être pire.

On en profite pour payer le beau 70k de gains et s'acheter l'apoticaire. Basurdi, quant à lui, payera son bel as sur les gains sad

Au tour d'ankmorpork de se faire balader par les rythmes endiablés des beatles smile

Dernière modification par Azzroag (14-09-2012 09:51:02)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#22 14-09-2012 10:34:02

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

Azzroag a écrit:

J1 contre Basurdi et ses NdC

...
Mon blitzer en profite, blitze le deuxieme rideau esquive et fait ses deux gfi pour ouvrir la marque.
....

blitze a un dé, fait crane relance push.. ce qui l'oblige a esquiver a 3+ puis 2+ et fait ses deux GFI ... je l'aurait tourné comme ca moi big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#23 17-09-2012 14:29:49

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

ah tiens j'avais pas vu ca : non non aredhel yavait qu'une seule esquive et elle était à 2+.

dans tous les cas l'action du TD se résumait à un 3+ (push mini à un dé) et 2+(esquive)  2+(gfi)  2+ (gfi) avec une relance que j'ai cramé sur le blitz


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#24 20-09-2012 11:51:52

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

les pronostics d'Azzroag sont pour l'instant.

Après sa victoire en J1, il n'a pu faire mieux qu'un nul en J2.

Hors ligne

 

#25 20-09-2012 12:32:22

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Les Beatles et en musiqe svp !!!

J2 contre ankmorpork et ses necros
Après 3 victoires en 3 matchs contre Olivier j'étais plutot confiant. Mais un match de BB ne ressemblant jamais à un autre j'ai vite déchanté et le résultat nul de ce match est finalement un très bon résultat pour moi.

En voici un court résumé.

Ank gagne la fame, et je gagne le toss.

Je choisis d'attaquer. et d'emblée je n'applique pas les principes que je souhaitais mettre en place et me retrouve sous pression avec mon équipe éparpillée aux 4 coins de la loss. Tour 4 je colle mon porteur à la touche pour être hors de portée des loups mais Ank arrive à coller deux de ses joueurs après un beau blitz. C'est donc sous pression qu'il faut que mon blitzer marque : esquive pour apporter un soutien, puis blitz à un dé (besoin d'un push) puis esquive 2+ ca passe ! Ouf on s'en sort très bien.
j'ai perdu en route deux joueurs dont un blitzer sur un double skull...

Je défend à 9 vs 11 pendant 4 tours. Olivier tire surprise, ne vire pas un zombie d'un possible rebond et évidemment il fini par l'attraper avec ce zombie. cette petite erreur est aggravée par une grosse boulette d'ank qui tente des blocs sans blocs avant le moindre mouvement (notamment pour planquer son zombie). Le turnover (le seul du match pour olivier) fini par arriver et je récupère la gonfle facilement. Du coup on assiste a un beau repli défensif des necros et je choisis de protéger mes joueurs plutot que de tenter de passer au risque d'en perdre de nouveaux. AU final c'est un échec puisque je reprend une sortie sur le coureur et un autre ko et que je dois mon salut (comprenez que les necros n'égalisent pas) à deux esquives et un gfi réussi.

1-0 a la mi-temps je défend à 8 vs 11
très rapidement on passe à 7 vs 10 avec un LG mis ko et "All you need is love" qui trépasse malgré l'utilisation de l'apo.
Les nécros choisissent un coté mais les elfes noirs bloquent bien et reculent d'une case tous les tours.
Tour 15 le dernier elfe noir se fait sortir sur la dernière esquive qui aurait permis de rendre compliquée la tache des necros, et ils en profitent donc pour égaliser tour 16.

C'est donc au final un beau match nul pour les elfes noirs vu le coté "one shot" des blocs d'ankmorpork. En plus, on gagne a nouveau 70k et on ne perd qu'un line tout en gagnant de belles compétences (garde, +1 mouv et esquive ou bloc à choisir).

ce sera donc une belle équipe que les MV du Doc rencontrerons en J3, mais avec une autre musique je l'espère smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB