Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 07-01-2013 20:57:04

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

http://0.tqn.com/d/compactiongames/1/0/G/e/1/wolfenstein-conceptart-012.jpg

J7 Tears in Skaven (Skaven) Bistouf
Bistouf a pris sévère l'an dernier avec les Skaven, peut-être que pour sa deuxième année avec le même roster, il a pris de l'expérience !

VICTOIRE

Tears in Skaven
TD : 0
Sorties : 1
Passes : 2
Aggressions : 0
Sorties du public : 0

Wolfenstein Squad
TD : 2
Sorties : 2 (dont 1 mort)
Passes : 1
Aggressions : 0
Sorties du public : 0

Les spectateurs des Wolfenstein ont fait le déplacement et on les entend bien dans les gradins...
La météo nous donne un temps Clément.

Bistouf gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, je tire "Entrainement" et nous gagnons tous les deux une relance (heureusement que l'assistant de Bistouf était là pour lui sussurer des conseils avisés !). La balle est bottée au fond à gauche du terrain des Tears in Skaven. Bistouf fait quelques blocages puis tente de ramasser la balle qui lui glisse des mains. Suite à ce Turnover, je bashe et sécurise le terrain, en avançant peu, sans mettre la pression sur la balle. Le jeu est dense au centre, je verrouile le terrain et dégage ce qui tente de passer, je fais des sonnés, mais pas de KO ni de sorties. Je mets doucement la pression à Bistouf qui va finir par se craquer sur une réception de passe. Je joue encore la sécurité (car je crâme les relances sur des trucs inutiles) et colle un maximum de zones de tacles sur la balle. Bistouf tentera de la ramasser après avoir gaché une relance et positionné son équipe, il rate. J'en profite pour me saisir de la balle et d'avancer dans une cagette (à trois bord) dans son terrain. Le Rat Ogre paye son Pow Skull-Skull, relance 2. Je m'avance hors de portée dans son camp puis ball contrôle un tour de plus pour assurer le TD tour 8. J'en profite pour sortir la Vermine de Choc Tacle. Score 1-0

Sur le coup d'envoi de la seconde mi-temps, la balle tombe (grace à la frappe précise du botteur de Bistouf) dans les 2 cases du milieu de terrain gauche. Mais une magnifique chandelle met la balle dans les mains de ma goule 4AG, qui en profite pour se mettre hors de portée. Le reste de l'équipe bache et je fais quelques sonnés. Bistouf lance timidement une pression sur mon porteur de balle Je pars sur le coté gauche en sonnant le coureur d'égout Lutte/Arracher la Balle, je cage autour (version bunker) puis l'aggresse, re-sonné. Bistouf forme un double rideau et blitze. J'écarte les quelques joueurs génants puis ré-aggresse le coureur d'égout : re-sonné. Le tour suivant est similaire sauf que je ne passe pas l'armure à l'agression +4 ! Au tour suivant, Bistouf envoie son rat Ogre dans le tas. Je le sèche (Sonné) et reste sur place. au tour suivant, je bascule sur la droite pour m'éloigner du Rat Ogre au sol (qui était en plein milieu de la cage). Sur se tour, Bistouf tente de reformer un double rideau, mais se trompe de joueur pour le dernier joueur qui doit composer le double rideau ! Il esquive avec le 3/4 qui a 2 d'AG et paye un 3 ! C'est la vautrade... J'en profite pour ouvrir la défense et m'avancer bien loin dans le terrain adverse. Au tour suivant, Bistouf se replace, mais il me suffit d'un blitz (sur lequel je me fait une frayeur Double Skull, relance push/skull, frénésie push/push) pour marquer sans GFI de la goule au tour 15. Score 2-0
Sur le coup d'envoi, les fans s'excitent, certains tentent d'entrer sur le terrain, l'arbitre patiente le temps que le service d'ordre face place nette et relance le match. Nous avons perdu un tour. Bistouf ne tentera pas le One-Turn et fera une passe et une sortie pour finir le match.

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

A noter, l'augmentation double 5 sur un loup garou qui prend naturellement 1 point d'armure... Non je déconne, il prend châtaigne ! mrgreen Mon équipe commence à se corser...

Un match qui se déroule bien, pas d'échecs tragiques et un Bistouf qui sera resté un peu trop sur la défensive. Maintenant, un adversaire coriace : Azzroag !


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#27 09-01-2013 01:07:22

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

http://s.pro-gmedia.com/videogamer/media/images/xbox360/wolfenstein/screens/wolfenstein_28.jpg

J8 Les Beatles (Elfes Noirs) Azzroag
Ha ! Un vainqueur de Lutèce Cup... Une partie complexe en perspective !

MATCH NUL

Les Beattles
TD : 1
Sorties : 0
Passes : 3
Aggressions : 0
Sorties du public : 0

Wolfenstein Squad
TD : 1
Sorties : 2 (2xBL)
Passes : 1
Aggressions : 0
Sorties du public : 0

C'est dur à juger, mais la prédominance des fans de la Wolfenstein Squad se fait sentir dans les gradins...
La météo nous donne un temps Clément.

Azzroag gagne le Toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, je tire Surprise. Et c'est partie pour 8 tour d'enfer Azzroagien. Je me fait sonner en moyenne 2 joueurs par tour, je vais me prendre 4 KO pendant toute la mi-temps. J'ai un vague espoir Tour 3 en faisant une sortie, d'équilibrer les choses, mais c'est peine perdue. Pour ainsi dire, c'est une mi-temps à sens unique. Les sonnés perpétuels ainsi que l'accumulation de KO me laisse sans possibilité de faire quoi que ce soit. Sauf que les Beattles vont faire tout de même quelques erreurs de placement, ce qui me permettra de faire un blocage à 1D avec le loup garou châtaigne qui flashe d'entrée de jeu le porteur de balle. Tout le monde est collé, c'est le suspens... Et Azzroag s'en sort, et le tour suivant, me couche tout le monde (dont 4 sonnés)... Il me reste 3 joueurs à jouer avec une possibilité, encore, mais suicidaire de coller 1D puis 2D contre au porteur de balle. Je ne prends pas l'opportunité et laisse marquer les Beattles au tour 8. Score 0-1. Je rentre 2KOs sur 4. (Revenant 4AG et Zombie)
Sur mon tour, c'est une magnifique chandelle. Le blitz pour le One-Turn échoue lamentablement en couchant le joueur à faire glisser. Puis je bâche et fais une passe. Et les 2 derniers KOs rentrent sur le terrain ! (Loup blocage et Zombie Blocage)

Sur le coup d'envoi de la seconde mi-temps, c'est encore une surprise, la balle est bottée au centre du terrain, juste derrière ma première ligne. Je commence à beigner tranquillement. Cette mi-temps sera, pour le coup, uniquement dans mon sens, je défonce progressivement les Beattles : une deuxième sortie puis 5 KOs viendront décimer son équipe. Je Ball Contrôle comme un sauvage jusqu'au dernier tour. Azzroag tentera l'esquive 5+ pour blitzer le porteur de balle à 1D, 2D contre en frénésie, mais c'est peine perdue, 2 relance 2. Je piétine jusqu'à la fin de la mi-temps ses joueurs au sol. Score 1-1
Sur son dernier tour, on gagne une relance (on en a encore 3 chacun...), Azzroag fait quelques blocages et une passe... Score 1-1

ET C'EST DONC UN MATCH NUL !!

A noter, l'augmentation double 1 sur un le deuxième Golem ! J'hérite donc d'une paire de Golems équipés en série de la compétence Esquive. Si j'arrive à leur donner blocage avant les Play-Offs, ça sera vraiment la fête !

Un match comme je les apprécie assez peu, chaque joueur à une mi-temps à sens unique, pas de stratégie réellement possible. Mais bon, c'est un joli match nul, car à la vue de la première mi-temps, ça aurait pu vraiment mal tourner !

Dernière modification par SSB (09-01-2013 01:31:30)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#28 09-01-2013 01:20:12

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Essaie de gagner un peu plus Stéphane ! Le vert est quand même 'achement plus agréable à lire ^^
D'ailleurs le spoiler dès qu'on ouvre le topic c'est abusé ! lx

Dernière modification par Gardën (09-01-2013 01:20:37)

Hors ligne

 

#29 09-01-2013 01:30:10

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Gardën a écrit:

Essaie de gagner un peu plus Stéphane ! Le vert est quand même 'achement plus agréable à lire ^^
D'ailleurs le spoiler dès qu'on ouvre le topic c'est abusé ! lx

Je fais ce que je peux hein big_smile C'est dur de gagner face à des gros chatards ! wink

Qu'est ce que tu appelles "le spoiler" ? Et en quoi il est abusé ? roll


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#30 09-01-2013 09:44:07

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

bin on connais le résultat du match avant même d'avoir lu le début du rapport ! mrgreen

Hors ligne

 

#31 09-01-2013 09:50:28

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

c'est juste parce que SSB a grugé lors du tirage au sort.....
il a demandé tel tirage au sergent et apres a fait des " pseudo " pronostiques pour pas que ça paraisse louche tongue

t'a jamais rien compris toi garden big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#32 09-01-2013 09:50:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

nickel le rapport. pas besoin de faire le mien smile

je confirme que ca a été un match plutot chiant avec deux mi-temps complètement opposées en terme de reussitte et de résultat. malgré une légère déception de ne pas avoir fait de dégats définitifs malgré une mi-temps on fire je retiens surtout que c'est un très bon résultat ce nul sans blessé ou morts.

merci Steph pour l'accueil et la disponibilité en urgence.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#33 09-01-2013 11:44:08

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Gardën a écrit:

bin on connais le résultat du match avant même d'avoir lu le début du rapport ! mrgreen

Je lis l'avenir dans les plis de l'anus (anussomancie). En début d'année, Eddie a montré son cul en public, j'ai vu l'avenir de ma saison...
Et ça marche !

Aredhel a écrit:

c'est juste parce que SSB a grugé lors du tirage au sort.....
il a demandé tel tirage au sergent et apres a fait des " pseudo " pronostiques pour pas que ça paraisse louche tongue

Toi tu connais pas l'annussomancie on dirait... mrgreen

Azzroag a écrit:

nickel le rapport. pas besoin de faire le mien smile

Flemmard !

Azzroag a écrit:

je confirme que ca a été un match plutot chiant avec deux mi-temps complètement opposées en terme de reussitte et de résultat. malgré une légère déception de ne pas avoir fait de dégats définitifs malgré une mi-temps on fire je retiens surtout que c'est un très bon résultat ce nul sans blessé ou morts.

Oui, ça aurait pu virer au massacre si tu avais fait un peu plus de sorties. Mais bon, ce sont des Nécro quand même et j'avais des chances de subir les conséquences des sorties quand même...

Azzroag a écrit:

merci Steph pour l'accueil et la disponibilité en urgence.

Ya pas de quoi, ce fut un plaisir. smile

Dernière modification par SSB (09-01-2013 12:41:21)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#34 09-01-2013 12:15:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

l'anussomancie c'est de la merde.. et faut etre bete pour y croire

regarde bien ca t'a fait marquer mon pseudo en ROUGE (danger)...

le premier connard venu te dirais que me rencontrer cette année et perdre.. bha faut etre une tanche !!!!!


speciale dedicace a Nicap lx

PS : ca doit d'ailleur etre pour ca que je me suis fait enfler 1 snot ou 20k Po sur le dernier match big_smile soit t'a peur pour dans quelques journées ou alors c'est Frakass big_smile (et apres vérif, les 2 snots sont bien  sur la fdm, vil pleutre big_smile)

Dernière modification par Aredhel (09-01-2013 12:18:41)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#35 09-01-2013 12:35:26

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Aredhel a écrit:

l'anussomancie c'est de la merde.. et faut etre bete pour y croire

regarde bien ca t'a fait marquer mon pseudo en ROUGE (danger)...

le premier connard venu te dirais que me rencontrer cette année et perdre.. bha faut etre une tanche !!!!!


speciale dedicace a Nicap lx

PS : ca doit d'ailleur etre pour ca que je me suis fait enfler 1 snot ou 20k Po sur le dernier match big_smile soit t'a peur pour dans quelques journées ou alors c'est Frakass big_smile (et apres vérif, les 2 snots sont bien  sur la fdm, vil pleutre big_smile)

Que le vent de l'anussomancie t'emporte... lx


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#36 09-01-2013 16:09:23

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Aredhel a écrit:

le premier connard venu te dirais que me rencontrer cette année et perdre.. bha faut etre une tanche !!!!!


speciale dedicace a Nicap lx

prez

Hors ligne

 

#37 30-01-2013 23:22:08

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

http://pmcmovieline.files.wordpress.com/2012/11/wolfenstein.jpg?

J9 Section Sport Etudes de l'Ecole d'Artillerie de Nuln (Humain) Goulven
Je n'ai jamais perdu face à des humains. L'an dernier, j'ai fait des tas avec avant des les écraser... Mais c'était Hardman !

VICTOIRE

Section Sport Etudes de l'Ecole d'Artillerie de Nuln
TD : 0
Sorties : 2
Passes : 2
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Wolfenstein Squad
TD : 3
Sorties : 2 (1x Mort Apo Mort, et l'ogre BG -1MV)
Passes : 3
Agressions : 0
Sorties du public : 2 (1 mort et une BL)

Je gagne la FAME +1 (13 000 Vs 12 000).
La météo nous donne un temps Clément.
Je gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, le vent se remet à souffler et la balle s'éloigne un peu. Goulven fait une erreur de placement et je lui colle son blitzer garde dans la foule. Puis je fais quelques blocages puis tente un ramassage de balle qui foire lamentablement. Goulven bloque un peu mais ne me mets pas la pression sur la balle. Je ramasse la balle puis viens cager tranquillement. J'occupe l'Ogre de Goulven et j'avance tranquillement vers le TD... Au passage, je fais 2 KOs et je tue son receveur (62 Apo 66). Voyant ma supériorité numérique je marque au tour 6 afin de me laisser 2 tours pour contrer. Score 1-0
Sur le coup d'envoi, c'est une invasion du terrain : Goulven me couche 2 joueurs et je lui en couche 3, dont son lanceur qui est celui en position pour récupérer la balle. Goulven ne tente plus le TD mais se replie pour protéger la balle. Nous lutterons pour sa possession pendant les derniers tours. Puis dernier, tour, blocage 1D sur son Ogre par un de mes golems et c'est la sortie ! (-1MV) Goulven est consterné. Aucun des KOs ne rentre (1 chez moi, 1 chez lui). Le score est de 1 à 0 à la mi-temps.

Sur le coup d'envoi, les coachs révisent leurs playbooks et donnent des ordres sauvages... Chaque équipe gagne une relance. Le coach Goulven est en infériorité numérique assez sauvage et ne sait pas trop comment danser... Il tente une percée sur mon aile gauche, se retouve coincé, tente une passe et fait 2 relance 5, mais il fallait un 6. Je blitze le joueur qui attendait la balle dans la zone d'embut, qui part en KO. Je ramasse la balle, remonte le terrain, fais encore le ménage sur le terrain et marque au tour 6 de la deuxième mi-temps. Aucun KO ne rentre pour chacun. A ce moment là, Goulven n'a plus que 4 joueurs... Score 2-0.
Sur le coup d'envoi, les fans de la section sport étude, fortement énervés par ce résultat, jette un rocher sur le crâne de mon Loup Garou Châtaigne. La cervelle se répand sur le terrain. On l'emmène vite sur un brancard et oh ! Miracle, les bouts de cervelles rattrapent le brancard et une main faiblarde de loup garou se lève pour indiquer que tout va bien, il a régénéré ! Ouf ! A la suite de ça, Goulven fait quelques blocages, ramasse la balle et la donne à Griff ! Je viens à 2D avec mon revenant tacle et le couche, ramasse la balle et avance. Goulven fait ce qu'il peut et je me retrouve au dernier tour avec un TD très complexe à marquer. Il faut que ma goule gagne 2 cases. Je me positionne, 3D push, puis 3D push ! Ma goule est encore dans 1 zone de tacle ! Le Revenant 4 d'AG ramasse la balle, la transmet à la Goule 4 d'AG, qui esquive, fait ses 2GFI et MAAAAAAAAAAAARQUE ! L'arbitre sonne la fin du match : Score final 3-0

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

Une bonne petite partie meutrière contre des humains... On pexe et on avance vers les Plays Offs ! Prochain match : Pixmen et ses Halflings !

Dernière modification par SSB (30-01-2013 23:24:00)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#38 13-02-2013 03:03:33

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

http://assets2.ignimgs.com/2004/03/18/499025_2004-03-22_15-776596_640w.jpg

J10 Les Pieds Mouillés (Halfling) Laraigne remplacé par Pixmen
Bon, du Halfling. Toujours un petit pincement au coeur en se disant qu'on frôle toujours l'humiliation avec ces rosters là !

VICTOIRE

Les Pieds Mouillés
TD : 1
Sorties : 3
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Wolfenstein Squad
TD : 2
Sorties : 6 (1x Mort, 2x Persistantes, 1x Match d'arrêt et 2x BL)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 1 (1x BL)

Pixmen a embauché Zara et s'est mis 2 coups bas sous le coude... (qui se révèleront être "distraction" et "potion de sorcière")
Je gagne la FAME +1 (16 000 Vs 11 000).
La météo nous donne un temps Clément.
Pixmen gagne le toss et décide de recevoir.

La bouffe du cuistot est sympa, je perds 1 relance... Sur le coup d'envoi, la balle tombe bien au centre et c'est une magnifique chandelle. Un Half' se place sous la balle et l'attrape. Zara pieute un zombie sur la LOS qui finit BL régénéré... Les Hommes arbres moulinent et tout ce petit monde se met en branle. Je pose une défense incertaine. Zara continue à oeuvrer et me sort un autre joueur ! Les Hommes Arbres font le ménage ! Ca commence à puer du cul cette histoire. Je me positionne en défense profonde voyant comment Pixmen avance. Il tente sa carte distraction pour tenter de me ralentir. Rien n'y fait. Je le colle dans tous les sens. Le Half se rue pour le TD et se croute sur un GFI ! Ma goule 3 d'AG tente le ramassage et c'est le 2RR1 ! Il n'en faut pas plus à Pixmen pour se saisir de la balle et scorer au tour 5 ! Score 0-1
Sur le coup d'envoi, c'est un rocher qui vient éclater un Half'. Pendant la mi-temps, Pixmen a versé la potion de sorcière dans le gatorade de ma goule 4 d'AG, qui est devenue complétement débile. Elle ramasse néanmoins la balle. Mon attaque s'organise. On scotche les Hommes Arbres avec des zombars et on se lance sur l'aile gauche. Ma goule tapera son débile au tour 6, mais est bien encadrée par la deuxième goule et le revenant 4 d'AG pour parer à toute éventualité. Et là, c'est le drame pour Zara ! Elle Blitze, push push, relance 4+ double skull ! 10 - 9 KO !!! J'ai réussi à m'en débarasser sans même y toucher ! Je respire ! D'un coup, la partie se transforme, je ratiboise les Half' mais le temps est juste pour marquer. Heureusement, la potion de sorcière ne doit pas être bien forte et l'autre goule veille à ce qu'elle ne fasse pas n'importe quoi. Il me faut néanmoins 2 blocks sans block, 1 block avec block, ainsi que 3x 2+ et le tout sans relance pour égaliser ! Mais je le fais ! Score 1-1 à la mi-temps. Pixmen sent que la partie lui échappe. Pour en rajouter, Zara ne revient pas des KOs !

Le cuistot a préparé un petit plats aux oignons et je perds 2 relances ! Sur le coup d'envoi, je hurle pour reconcentrer mes joueurs et hop, 1 relance de plus pour ma poire... Même technique que tout à l'heure. On colle les Hommes Arbres avec des Zombies et on avance sur les deux cotés. Celà s'avèrera fatal pour ma goule blocage/glissade contrôlée qui se prend un taquet et perd 1 point d'armure dans la foulée. Ca sera la retraite anticipée pour elle ! La deuxième mi-temps est une chasse au halfling organisée par le loup-garou châtaigne qui fera 1 mort et 1 persistante à lui tout seul aux half'. Je fais un ball control jusqu'au dernier tour afin de ne pas me coltiner Zara à nouveau, Pixmen est réduit à ses 2 Hommes Arbres (dont 1 enraciné) et 2 Halflings. Score 2-1
Sur le coup d'envoi, tout le monde est placé pour un envoi de minus et le coup d'envoi donne un rocher qui achèvera les espoirs de Pixmen de pouvoir réaliser le One Turn... Score final 2-1

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

On aura eut chaud en voyant le début de partie hyper violent des Pieds Mouillés, mais tout est rentré dans l'ordre quand Zara a quitté le terrain. Le massacre a alors commencé !
Et maintenant, la douloureuse épreuve des Experts Whales d'Aredhel !!

Dernière modification par SSB (13-02-2013 11:46:55)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#39 13-02-2013 05:10:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

douloureuse... c'est vite dit, je crois qu'actuellement le coach est plus douloureux que les joueurs big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#40 10-03-2013 15:33:12

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

http://smhttp.14409.nexcesscdn.net/806D5E/wordpress-L/images/wolfenstein.jpg

J11 Expert whales (Ogres) Aredhel
Un match qui fait peur, pas forcément pour le résultat, mais pour ce qu'il restera de mon équipe en sortant du match. Je vais croiser les doigts très fort !

VICTOIRE

Expert whales
TD : 0
Sorties : 1 (1x mort)
Passes : 1
Agressions : 1
Sorties du public : 0

Wolfenstein Squad
TD : 3
Sorties : 2 (2x BL)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Aredhel a embauché Boomer Morvonez et un sorcier !
Je gagne la FAME +2.
La météo nous donne un temps Clément.
Aredhel gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, je tire une chandelle. Les Experts Whales ont mis Boomer Morvonez sur le terrain. Un ogre va judicieusement se placer sous la balle et la rattrape... Aredhel commence à frapper et fait un KO sur la LOS. Je l'englue assez vite dans mes golem et ce sont vite 4 ou 5 ogres qui sont immobilisés. Le reste de l'équip se rue vers l'ogre qui a la balle encadré par une garde de fer de snotlings. Je rentre dans le tas, récupère la balle. Le sorcier fait un pet dans le vent et je ferai un ball control sur le reste de la mi-temps. Score 1-0

Sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, c'est une Surprise ! J'empêtre à nouveau la quasi totalité des Ogres dans mes golems et vais marquer en 3 tours.
Sur le coup d'envoi suivant, c'est un rocher qui vient sonner un Ogre de la LOS ! Le snot ramasse la balle, et rate sa transmission. A nouveau, Aredhel a tous ses Ogres scotchés sur la LOS. Je viens coller une Zone de Tacle sur la balle. Au tour suivant, je la ramasse et je marque au tour 6.
Sur la coup d'envoi, c'est une Surprise ! Aredhel fait une passe avec son Ogre pour le pex et garde la balle en fond de terrain. J'avance et là c'est le drame. Un ogre blitze mon Loup Garou Châtaigne et le tue. Il ne se passera rien d'autre sur le dernier tour.

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !! Dans la douleur...

Bon ben un match à sens unique, le seul exploit de Fred étant de tuer mon loup garou !

Il semble que les play offs soient assurés aux points, mais les dommages que je prends sur les derniers matchs vont me compliquer la tâche.

Dernière modification par SSB (12-03-2013 13:59:06)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#41 27-03-2013 13:08:12

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

http://www.mnpctech.3dpixelnet.com/picture_library/wolfensteincasemod.casemodblog9z9z9z5prime3.jpg

J12 Les crados de Wild (Nurgle) Wildgripper
Nurgle !! C'est pas rassurant de rencontrer du Nurgle en J12. Ca va être griffu et piquant de partout !

VICTOIRE

Suspicious bulldozers
TD : 0
Sorties : 4 (1x mort, 1x MA, 2xBL régénérées)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Wolfenstein Squad
TD : 1
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Wildgripper a embauché une serveuse Bloodweiser pour le match !
Je gagne la FAME +1.
La météo nous donne un temps Clément.
Wildgripper gagne le toss et décide de recevoir.

Sur le coup d'envoi, la foule est en liesse, chaque équipe gagne une relance. Wildgripper met la dose sur la LOS. La balle tombe sur un guerrier de Nurgle de la LOS ! Il ne la rattrape pas et elle retombe sur le pourri juste à coté de lui qui la rattrape ! Les Suspicious Bulldozers commencent à basher, mais la ligne n'est pas très consistante à la fin du premier tour. J'en profite, au passage je mets KO le Pestigor frénétique, pour le créer un passage. Esquive du loup garou pour coller le porteur de balle, puis Esquive et Blitz de la goule ! Flêche-Flêche relance Flêche-Crâne ! Wildgripper s'en sort bien ! Les opportunités que me laissent les Suspicious Bulldozers de blitzer le porteur de balle me font jouer à un jeu dangereux de collé-serré avec eux. Je finirai par contrer au tour 6, mais le bilan est très lourd. Mon revenant Tacle-Châtaigne décède aux mains d'un pourri et mon loup garou fraichement embauché se fait péter les rotules et écope d'un match d'arrêt. Score 1-0
Sur le coup d'envoi, c'est la chandelle, mais la balle est tombée encore une fois sur un joueur de la LOS. Wildgripper n'arrivera pas à égaliser dans le temps qui lui est imparti. Et le score est donc toujours de 1-0 à la mi-temps !

Sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, c'est une encore une foule en délire qui m'apporte une relance ! Le pestigor frénétique est revenu, nous sommes à 11 contre 11, mais j'ai 2 positionnels en moins. Je lance mon attaque sur la gauche, mais une succession de mauvais jets va la tuer dans l'oeuf. Wildgripper compose sa ligne et équilibre sa défense. Je prends quelque tours pour voir comment se passent les choses mais mon équipe va se faire user progressivement, je me retrouve assez vite à -3. Dans ces conditions, il va être très compliqué de marquer face à une équipe de Nurgle, donc je joue la feinte et le bluff. Wildgripper commence à me mettre la pression sur le porteur de balle. Je lance une goule en avant et m'avance sur l'aile gauche, relativement couvert. Wilgripper se replie et tente de blitzer la goule porteur de balle avec une esquive 5+. Il chute. J'en profite pour nettoyer la zone et me replier à l'arrière. Il ne reste que quelques tours à tenir, ça va être juste ! La pression commence à se faire de plus en plus puissante. je me cache au fond de mon terrain, esquive avec les golems pour les positionner en défense ! Au dernier tour, je ne pourrai protéger la balle, mais Wildgripper n'a laissé personne dans le fond de son terrain comme je n'ai plus de joueurs menaçant de marquer ! J'en profite pour faire une passe dans le vide : 4+ pour réussir, Echec critique sur 1 et 2... Je fais 3+, la balle dévie de 4 cases vers la ligne de touche et sort donc du terrain ! Grand moment de suspens ! la balle repart encore plus profondément dans le terrain de Wildgripper ! Il ne peut plus la prendre ! Wildgripper vient d'apprendre, au passage, qu'on peut faire une passe dans le vide... Traitrise de Bloodbowler ! mrgreen Les Suspicious Bulldozers feront un vieux turnover sur leur dernier tour et c'est la fin du match !!!

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !! Encore dans la douleur...

Une partie pleine de tension de mon coté ! Mon équipe en prend plein la figure sur les derniers matchs ! Cela va rendre les Play Off très complexes ! Toute ma force de frappe a été décimée !
Pour tenter de faire pexer le loup garou, je fais la dépense de virer le match d'arrêt et d'en racheter un...

Pour les Play-Off, je suis qualifié !!! Une bonne chose de faite.


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#42 27-03-2013 13:59:01

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Merde alors je comptais sur toi pour l'amocher un peu et voila que tu es le souffre douleur.

Pas de bol les regens sur les plus amochés... J'espère que t'arrivera a pexer tes nouvelles recrues.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#43 27-03-2013 14:58:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Daerian a écrit:

Pas de bol les regens sur les plus amochés... J'espère que t'arrivera a pexer tes nouvelles recrues.

c'est marrant mais ya deux ans j'aurais sans doute dis ca !

mais aujourd'hui....


jc BRAVO WILD !!!!!

wink

PS : si tu veux steph on peut monter un club des éclopés de fin de saison smile tu seras président par contre vu ce que tu manges en ce moment

Dernière modification par Azzroag (27-03-2013 14:59:16)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#44 27-03-2013 15:00:28

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

J'ai pas encore complétement intégré le "Lutéce Spirit" peut être.  C'est pour ca que j'essaye de fuir en province ! mrgreen


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#45 27-03-2013 15:12:05

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Daerian a écrit:

J'ai pas encore complétement intégré le "Lutéce Spirit" peut être.  C'est pour ca que j'essaye de fuir en province ! mrgreen

Ne suis pas les mauvais exemples... Ce qui m'arrive est effectivement tragique.
La Lutèce transforme les gens et certains y perdent leur humanité... roll

Azzroag a écrit:

PS : si tu veux steph on peut monter un club des éclopés de fin de saison smile tu seras président par contre vu ce que tu manges en ce moment

J'vais l'monter tout seul. J'en suis à 55 pex sur l'autel du Bloodbowl... Tu culmines à peine à 20...
Petit joueur va... ^^

Et Kral vient de choper Ecrasement sur son loup Blocage Châtaigne...
C'est pas la fin du cirque on dirait !

Dernière modification par SSB (27-03-2013 15:12:18)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#46 27-03-2013 15:40:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

m'en fout kral je le jouerais pas cette année smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#47 27-03-2013 16:20:12

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

c'est le poste de loup garou qui craint dans ton equipe SSB big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#48 27-03-2013 16:43:43

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

SSB a écrit:

Azzroag a écrit:

PS : si tu veux steph on peut monter un club des éclopés de fin de saison smile tu seras président par contre vu ce que tu manges en ce moment

J'vais l'monter tout seul. J'en suis à 55 pex sur l'autel du Bloodbowl... Tu culmines à peine à 20...
Petit joueur va... ^^

Et je peux y rentrer avec 32 pex pour un coût de 510 Kpo


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#49 27-03-2013 21:48:54

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

570 Kpo pour ma part...

Tu rentres dans le classement, mais question peloton, je suis parti en danseuse dans les cols verdoyants...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#50 27-03-2013 23:22:58

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Wolfenstein Squad

Moi cette saison j'ai dû mettre un joueur à la retraite en J1... ça compte ou bien? lol

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB