Eddie a écrit:
Moi cette saison j'ai dû mettre un joueur à la retraite en J1... ça compte ou bien?
Va te faire retraiter le cul dans un bordel !
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Hi hi Arnaud a été gentil hier soir, il m'a collé un -1 AG sur celui qui avait déjà -1 FO ça sent la retraite anticcippée
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Si t'as des burnes, tu vas le garder!
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dommage il etait roleplay le goran !!!
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J13 Les NRD (Nécromantiques) Kral
J'ai déjà mis une fessée à Kral pour son EVG, on va recommencer !
MATCH NUL
Les NRD
TD : 0
Sorties : 3 (3x BL dont 2 régèn et une goule BL)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
Wolfenstein Squad
TD : 0
Sorties : 1 (BL non régèn)
Passes : 2
Agressions : 0
Sorties du public : 0
Kral a pris une carte Objet Magique ! Qui se révèlera être une paire de gants permettant d'intercepter facilement !
Je gagne la FAME +1.
La météo nous donne un temps Clément.
Kral gagne le toss et décide de botter.
Sur le coup d'envoi, c'est une invasion du terrain. Avec ma FAME +1 je me fais coucher 4 joueurs et Kral en a 2 de couchés ! Mon attaque va s'en trouver compliquée. Ca n'est que le début d'une mi-temps douloureuse, en 3 tours, j'ai craqué mes relances (dont 4 double skull sur la mi-temps)... J'opère donc un repli stratégique de ma goule dans le fond du terrain. Je ne bloque pas, fais esquiver mes joueurs et fais un double rideau au milieu du terrain avec les 6 joueurs qui me restent. Kral avance doucement sur mes positions. J'exile ma goule encore plus loin, en bord de fond de terrain afin de la protéger. Je relève mes joueurs, frappe le joueur le plus menaçant qui se fait sortir (Revenant Garde Tacle), mais mon attaque est complètement incohérente à ce stade. Kral s'infiltre tranquillement. Sa dispersion sur le terrain fait que j'ai du mal à reconstituer un bloc pour attaquer. Je colle donc les joueurs essentiels, craque ma relance sur une esquive nécessaire et c'est blocage double crâne turnover. Heureusement, ma goule est au fond et encore à l'abris. Kral en profite pour me mettre encore plus la pression. A partir de là, je suis sans relances et acculé. Le reste de la mi-temps va être sport ! Au tour 5, j'arrive enfin à reformer une cageounette en transmettant la balle au revenant 4 d'AG mais mon équipe est dispersée. Je suis encore bien loin du TD. Kral tape la cage, me colle avec sa goule Glissade contrôlée. Il me force à faire des esquives 2+ sans relance le malotru ! Néanmoins, je m'en sors et progresse un peu. Le tour 7 arrive, si je n'y vais pas, je ne marquerai pas. je lance donc ma goule en avant, lui colle le revenant a d'AG qui lui transmet la balle. Kral pourra me taper à 2D, mais c'est plus compliqué. Et j'ai 2 joueurs 4d'AG à portée de TD... Sur son tour 7, Kral me blitze et c'est le double crâne sans relance ! je dois quand même esquiver et faire 2 paquets pour marquer. Voulant dégager un joueur pour blitzer le gêneur, je paye mon double crâne, c'est le turnover, pas de TD pour la mi-temps. Kral n'a personne en position de marquer. Score 0-0 à la mi-temps.
Sur le coup d'envoi, une brise printanière colle la balle à la ligne de touche, à une case du fond de terrain en aile droite de Kral. Kral fait quelques blocages, et se plante sur sa gestion du blitz... Ca n'aura pas de conséquences autre que d'avoir son loup garou blocage châtaigne écrasement couché/collé à un de mes revenants après avoir sonné un golem. (L'agression au tour suivant de son loup donnera un double 1 des familles !) Il va chercher la balle avec son loup garou blocage (craque un relance sur le ramassage). Alors cette mi-temps sera un festival, Kral me mettra en tout 5 joueurs dehors (contre 2 de mon coté). Dont 1 par tour au milieu de la mi-temps. Je lui mets la pression pour qu'il soit obligé de prendre parti sur ce qu'il va faire de la balle. Il remonte donc au tiers avant de son terrain et cage bonant malant. Je me replie en formation et organise ma ligne de défense. Kral s'empètre dans ma défense mais use ma défense en sortant ou mettant KO les joueurs qui la compose. Ma défense est en train de se désagréger, elle est obligée de reculer doucement. Une faille s'ouvre vers le centre au tour 6 ! Kral, au lieu de partir en meute au centre, envoie juste son loup garou seul et loin. Un loup esquive et vient coller son loup porteur de balle. Le deuxième loup blocage fait son esquive (craque la relance) et vient blitzer (2 paquets) et c'est le double pow/skull ! Au tour 7 Kral avance son soutien, part en blitz sur mon loup et c'est de double crâne relance double crâne ! Au tour suivant, je ramène du soutient, blitze une goule en position de marquer, la sonne et vais tenter de ramasser la balle ! Un lamentable 2 me fera échouer. Tour 8 ! Kral a encore un revenant à portée de TD. Il choisit une option compliquée pour blitzer et craque sa relance sur un paquet de zombie ! Son revenant part, ramasse la balle (4+) esquive 2 !!! Et il tombe !!! Pas de TD !!! Je l'ai échappé belle... J'en profite pour faire une passounette et on plie les gaules.
ET C'EST DONC LE MATCH NUL !!
Une partie vraiment compliquée à jouer. En première mi-temps, l'invasion du terrain profitera à Kral et détruira mon attaque. En plus, les dés ne m'aideront pas à réaliser l'effort nécessaire pour contrebalancer ce début de mi-temps désatreux. En deuxième mi-temps, je me fais vider mon équipe du terrain et Kral, un peu trop impatient de marquer, aura su prendre les risques inconsidérés (pas aidé par les dés qui l'auront puni sévèrement) qui l'auront empêché de marquer.
Un match haut en couleurs et en sensations fortes !
Dernière modification par SSB (02-05-2013 07:01:41)
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Un bel ascenseur émotionnel cette partie non ?
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Doc Grotznick a écrit:
Un bel ascenseur émotionnel cette partie non ?
Je ne te le fais pas dire !
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Et sinon, ta demie finale ?
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Pas encore, j'attends que Bozo se manifeste...
(il est le bienvenu à la salle quand il veut pour jouer)
Je lui laisse le temps de se remettre de sa sortie des Play-Offs...
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J14 Sans Croâ Ni Loâ (Slanns) Jay
Du slann ! Je connais très bien le roster, j'espère que cette connaissance me permettra de prendre l'avantage !
VICTOIRE
Sans Croâ Ni Loâ
TD : 2
Sorties : 1 (1x BG -1AR sur un Zombie)
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0
Wolfenstein Squad
TD : 3
Sorties : 4 (1xBL, 2xMA, 1XBG -1FOR)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
Je bénéficie, pour une fois, d'un coup bas pour ce match !
Je gagne la FAME +1.
La météo nous donne un temps Clément.
Jay gagne le toss et décide de recevoir.
Sur le coup d'envoi, la foule jette un rocher, et c'est le receveur du fond de terrain de Jay qui se fait sonner ! Jay récupère la balle et vient se mettre à une case du bord de touche avec un receveur, la balle dans les pattes. La tarte à la crème, mon coup bas, part ! Il ne reste plus qu'une esquive 3+ de loup, pour tenter de coller 2D puis 2D dans la foule au porteur de balle ! et c'est le 1 relance 1... Ca commence bien. Jay part en avant avec la balle. Je reviens par derrière je lui mets la pression comme il faut, le forçant à marquer au tour 3. Score 0-1
Sur le coup d'envoi, la foule est en délire et je gagne une relance. Je ramasse la balle et cage solidement. J'avance doucement. Jay tente sa chance, fait une vieille erreur qui transforme son 1D en 2D contre, et aligne le double flash ! La balle retombe sur mon golem qui fait son 6 pour la récupération ! Jay m'englue avec ses joueurs. Je fais une magnifique partie de Tetris et arrive à dégager mon golem que j'envoie en avant pour le mettre hors de portée ! Paquet 1 relance 1 !! Tragédie ! Jay envoie un receveur prendre la balle. Au tour suivant, je le blitze et FLASH ! Le golem se relève et ramasse la balle (sans relance) ! Jay tente une esquive et c'est le 1 Relance 1 ! Mon Golem part au Touchdown, tour 8 !! Score 1-1 à la mi-temps ! L'équipe de Jay commence à être diminuée. Je lui ai fait 2 sorties, il est à -1.
Sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, c'est une surprise, j'en profite pour bien poser mon équipe et envahir la moitié de terrain adverse. Je cogne, je cogne et avance... Je progresse vite grace à un Turnover de Jay ce qui me permet de marquer au troisième tour car la pression est un peu trop sauvage de la part des slanns. Score 2-1.
Sur le coup d'envoi, c'est un aboiement des assistants qui nous donnent à chacun une relance ! Jay s'élance sur mon aile gauche. Tour 5, hésitant à faire un ball contrôle pour assurer le nul dont il a besoin, jay claque sa relance sur un saut. Il réfléchit et décide de ne pas faire les paquets nécessaires à sa mise en sécurité et marque. Score 2-2.
Sur le coup d'envoi, une douce brise pousse la balle un peu plus loin... Mon tour 6 sera léthal : 2 sorties et 2 sonnés. Jay se retrouve à -5 sur le terrain pour tenter de me contenir. Tour 7 je place ma cage profondément dans son terrain (goule à 7 cases du TD). Sur le tour 8, Jay fait une esquive avec son receveur star, 2 Relance 1 et c'est le turnover. Je fais un blocage 3D puis vais marquer. Score 3-2
Sur le coup d'envoi, Jay gagne une relance, mais rien n'est plus possible ! Socre final 3-2 !!
ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!
Une partie encore pleine de tension face à des slanns survoltés ! Avec les Slanns, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer !
Je fais donc sortir Jay des PLay-Offs. Grande déception pour une belle saison des grenouilles !
Dernière modification par SSB (02-05-2013 05:58:15)
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ouep.....encore une fois, dommage pour mes grenouilles qui voient s'éloigner les PO définitivement......et encore à pas grand chose, finalement! Surtout qu'en plus, pendant ce temps la, je me faisais casser la bagnole dans la rue adjacente! fait chier, j'vais perdre un temps infini aujourd'hui ........Tant pis, à moi la chocolate, par pur vengeance !
Dernière modification par Jay (26-04-2013 08:13:14)
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Jay a écrit:
ouep.....encore une fois, dommage pour mes grenouilles qui voient s'éloigner les PO définitivement......et encore à pas grand chose, finalement! Surtout qu'en plus, pendant ce temps la, je me faisais casser la bagnole dans la rue adjacente! fait chier, j'vais perdre un temps infini aujourd'hui ........Tant pis, à moi la chocolate, par pur vengeance !
Ha merde !
J'espère que tu n'as pas trop de dommages...
Dernière modification par SSB (26-04-2013 11:07:12)
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C est pas fini pour la qualification pour les POs tu as un point de retard et il reste un match a gagner.
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martoni a écrit:
C est pas fini pour la qualification pour les POs tu as un point de retard et il reste un match a gagner.
c'est vrai, surtout que devant, ça stationne un poil....mais l'espoir est mince. rend moi service, commence déjà par éclater Frakas, ça aidera
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bon ben je l'ai pas éclaté mais j'ai gagné
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pauvre Frakas. Depuis qu'Eddie lui est passé dessus c'est plus le même Homme ... 1 Pt dans les 4 dernieres journées
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Arkhandzar a écrit:
pauvre Frakas. Depuis qu'Eddie lui est passé dessus c'est plus le même Homme ... 1 Pt dans les 4 dernieres journées
Et si on rajoute les 5 matchs de ce WE au JDP.....
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J'en déduits qu'il c'est fait frakassé
Dernière modification par Arkhandzar (29-04-2013 08:49:02)
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en même temps il jouait avec un roster concept comme on les aime au gdl
Bertha + Morg
12 snot
2 coups bas
et le reste en relance (1 ou 2 je pense)
bref 5 défaites mais le crampon d'or, le prix du bar et surtout la cuillère de bois magnifique réalisée par Drone (le calimero en bas du dernier article de www.grenierdeslegendes.info)
Bref un beau JDP pour Hervé encore une fois ! d'ailleurs on est embeté : on ne voit que lui sur les photos de remise des prix
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J15 The Expendable Dwarves (Nains) Oon
Un dernier match de saison au sommet avec un roster lourd et un gros coach aux commandes. L'an dernier, je l'avais sali, on va tenter de recommencer !
DEFAITE
The Expendable Dwarves
TD : 1
Sorties : 3 (1x BG régèn' et 2xBL dont 1 régèn')
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0
Wolfenstein Squad
TD : 0
Sorties : 2 (1xBL, 1xMA)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
Oon prend 2 coups bas ! qui se révèleront être un ballon à pointes et une tarte à la crème...
Je gagne la FAME +1.
La météo nous donne un temps Clément.
Je gagne le toss et décide de recevoir.
Sur le coup d'envoi, c'est une surprise ! Je fais évoluer un poil mon équipe. Je prends la balle (qui se révèle à pointes), et tâte un peu du nain pour voir ce que ça donne. Ses glissades contrôlées sont pénibles. J'avance difficilement, claque toutes mes relances sur des 2+ (blocages 1D qui voulaient juste du flêche ou esquive 2+). Mon attaque commence à prendre l'eau doucement mais surement. Je trouve une porte de sortie tour 6 pour mettre Oon dans le vent, mais j'ai quelques jets de dés sans relance. L'esquive de ma goule 4 d'Ag se solde par un 1 qui me met dans une situation critique. Après quelques blocages, Oon esquive 3+ pour prendre la balle et se mettre en sécurité mais c'est le 2 relance 1 ! J'en profite pour marquer la balle un maximum. Oon a une seconde tentative pour partir au tour 7 et rate sa transmission : 2 relance 1 ! Une occasion m'est donnée d'aller marquer, mais je dois ramasser la balle sur un 5+ relancable... Et c'est raté ! Oon ne peut plus marquer et se contente de bâcher. Score 0-0
Sur le coup d'envoi, c'est une défense parfaite ! J'en profite pour mettre une pression d'enfer sur la LOS ! Oon tente de s'en dépétrer mais la situation n'es pas idéale. Il sort tout de même ma goule 4 d'AG, me faisant craindre le pire pour quelques secondes, mais c'est une BL). Je commence à rentrer dans le tas et mettre la pression à Oon. 2 loups collés au porteur de balle, et une bonne partie de son équipe collée. Au tour suivant, Oon s'est vaguement dégagé, mais j'aperçois un traitre Push-Push qui amène mon lou au sol au contact du porteur de balle. Je tente l'esquive de zombie 4+ et son GFI afin de m'assurer un 2D-1D et ça passe sans relance ! Je blitze avec le loup ! Crâne-Flêche relance Flêche-Flêche ! Oon transpire à grosses gouttes ! je lance 1D... Flash ! la balle tombe et je sonne le porteur de balle. Je décide de ne pas pousser ma chance et en reste là. Je positionne le reste de mon équipe au mieux. Au tour suivant, Oon ramasse (3+ relançable), GFI, GFI, se prépare à la passe, interception (6+) ratée, passe 4+, réception 3+ et part dans mon terrain. Pour blitzer le porteur de balle, il me suffit de 4 GFI mais ça sera le 1 relance 1 direct ! Je suis blasé... ^^ Oon part en vitesse dans le fond de mon terrain. Au tour suivant, je lui mets la pression suffisemment pour qu'il marque au tour suivant. Score 0-1
Sur le coup d'envoi, je gagne une relance ! Oon est placé de sorte à ce que je puisse le mettre dans le vent et marque en 2 tours. Je ramasse la balle, relance le ramassage, fais ma passe et c'est le 1... S'ensuit un peu de bâche sans conséquences et l'arbitre sonne la fin du match ! Score final 0-1 !
ET C'EST DONC LA DEFAITE !!
Encore une partie pleine de retournements de situation !! Les nains qui glissent sont bien relou !
Et voilà ! C'est parti pour les Play-Offs ! !
Dernière modification par SSB (15-05-2013 13:00:15)
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C'était la dernière défaite autorisée.
trop de 1R1 et 2R1.
Il va falloir élever le niveau de jeu là!
Expert power !!!!!!!!!!!!
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Ouaip.
Ca ne pardonne pas durant les Play Offs ! ^^
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Un joli loup mutant compensatoire de J15 pour toi aussi! Bien joué !
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