Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-09-2012 08:43:22

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

[Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Et nous voici reparti pour ce qui s'annonce être ma seconde saison de lutéce et la dernière avant longtemps si mes projets de mobilités se concrétisent.
Ci dessous mon tableau de rencontre pour la saison. J'ai déjà joué certains, mais la plupart sont des inconnus pour moi ce qui est plutôt cool.
L'enchainement des J9-10-11 risque de faire plutôt mal, pour le reste on verra bien.

J1 Ultima Graveyard vs Paris Squad de Gangster Coach : Pedro  Victoire 1-0
J2 Ultima Graveyard vs Expert whales  Coach : Aredhel Victoire 1-0
J3 Ultima Graveyard vs Gangstas de l'Orain  Coach : Le ong Victoire 1-0
J4 Ultima Graveyard vs Ombres mouvantes  Coach : Melphios Victoire 2-0
J5 Ultima Graveyard vs Les Beatles  Coach : Azzroag Victoire 2-1
J6 Ultima Graveyard vs Médecins du Coeur Coach : Drah Victoire 2-0
J7 Ultima Graveyard vs Black Dark Coach : Tinmar Victoire 2-1
J8 Ultima Graveyard vs Sleepy Hollow  Coach : Ankmorpork Nul 1-1
J9 Ultima Graveyard vs Glorious Basterds Coach : Nicap Victoire 3-0
J10 Ultima Graveyard vs Les gens bons de pays Coach : Basurdi Défaite 0-1
J11 Ultima Graveyard vs Six Feet Under Coach : Arkhandzar Nul 1-1
J12 Ultima Graveyard vs Les Dead Roses Coach : Doc Grotznick Victoire 2-1
J13 Ultima Graveyard vs Les crados de Wild Coach : Wildgripper Nul 1-1
J14 Ultima Graveyard vs PINGALOUS CIRCUS Coach : Minaria Victoire 1-0
J15 Ultima Graveyard vs Springboks d'Athel Loren  Coach : Capopik Nul 2-2

Comme l'année dernière je vous gratifierais d'un rapport de match "complet" à chaque rencontre, ponctué par mon habituelle chouine et ma mauvaise fois. Je sais qu'on moins deux personnes les lisaient et m’encourageaient ce qui est un bon début.

Bonne saison a tous !

Dernière modification par Daerian (10-05-2013 07:55:12)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#2 20-09-2012 09:01:09

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Ne gaspille pas trop ta chouine et ta mauvaise fois avec Pedro, tu vas en avoir besoin pour ta J12.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 20-09-2012 15:48:47

muetdhiver
Vétéran
Lieu: PARIS 20
Date d'inscription: 17-08-2011
Messages: 111

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Si tu pouvais te concentrer sur le sadisme contre le Prèz en J1 et garder la masochisme pour la suite big_smile

Dernière modification par muetdhiver (20-09-2012 15:49:00)


Fantastique Bouffeur de Jeux, FBJ !

Et je me laisse tenter, par la tentation.

Hors ligne

 

#4 20-09-2012 17:31:11

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

A mon avis ma chouine sera épuisée en J12 vu la combo Joueur/Equipe pexées  que j'aurais traversé. Néanmoins je ferais un effort si jamais tu me refais le coup du rocher sur une momie par exemple.

Et je ferais mon possible samedi pour te faire plaisir muet, call me plézyr d'eaufrire.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#5 20-09-2012 17:44:44

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Tiens si tu veux bien lui en crever un pour moi, je le rencontre en J4 pour le début d'un looooong parcours du combatant jusqu'en J10...

Hors ligne

 

#6 23-09-2012 12:01:50

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

En avant pour le rapport de match de la J1. J'ai donc (enfin pour certains) rencontré Pedro hier soir au local de l'association pour le clash Orque/Mort-vivant.  Je la craignais un peu cette rencontre, genre "ouh la la la plein de 4 FO, 3blitzers et le troll châtaigne". Et ben en fait pas du tout.

Tirage au sort égalité de Fame, une nouveauté pour moi donc 0 tous les deux. Je gagne le toss et choisi de recevoir par peur de plus avoir l'opportunité d'attaquer à pleine puissance.
Engagement supporters une relance pour pedro.

C'est partiiiiii, kick super profond la balle atterrit à 3 cases de mon en but. Première phase de bash de loss qui ne donne qu'un seul sonné, je rabat deux goules et un revenant en safety, tente de ramasser la balle échec. Pédro me colle et commence a envoyer un joueur vers la balle, me colle à mort sur la loss, je commence à moins aimer, mais son blitz ne donne rien.
Il faut que je ramasse la balle ce tour ci et que je cage un peu sinon ça va ventiler du morbach. Et la commence une phase de 4 tours ou je vais réussir à cager, et ou je vais faire mal à pedro pendant les 3 prochains tours.
En fait ça donne une énorme mêlée au milieu, et je vais dans l'ordre sortir un Orque noir(-1AR), puis un blitzer(BP), et finalement le gob. Au tour 5  on est encore au milieu mais je suis en supériorité numérique.  mrgreen

Pedro a une tête de dépressif, du coup ça m'attendrit et je gère mal mes placements et tentatives de débordement. Pedro ce fourbe réussi à me flasher le porteur 1D, ça tombe, je reprend, même musique pendant les tours 3-4-5.
Finalement je suis bien obligé de tenter une course à gauche. Je fais un peu n'importe quoi avec ma course dans le désordre ce qui va encore donner une opportunité de flash, dans mon souvenir il ne fais que me push. Je suis obligé de revenir avec la cavalerie, je crois que c'est a ce moment la que je lui sort son 2éme blitzer (BL), et finalement j'arrive à marquer grâce à une combinaison d'action un peu complexe (pour moi), blitz pour dégager une goule qui va marquer, puis avec l'autre esquive 3+, pick up 3+, course transmission 3+. A un moment dans tout ça je grille mon avant dernière relance(les 2 autres étant parties sur des blocks), mais je marque tour 7. big_smile

à noter que pour revenir à chaque fois il à du enchainer 10-11 gfi de suite, et 2/3 esquives 3+ avec ses TQ sans griller de relances wink

1-0

Il reste deux tours a notre cher "da prez" pour égaliser et marquer encore en deuxième mi temps. Il positionne donc légitimement ses 7 joueurs tous d'un coté, face à ma défense 10 joueurs (une goule KO). La chance revient un peu pour mon adversaire, je tire "surprise" ce qui lui permet d'avancer d'une case, mon kick sort du terrain, bref c'est sympa. Il arrive à bien enfoncer et positionner ses joueurs. Fini son tour en position de marquer. Je dois déployer des efforts de pour revenir réussi à bloquer, pour finalement faire un blitz 1D, skull pow RR pow, la balle tombe et c'est bon il n'est plus en position de marquer.
Quelques blocks foireux plus tard mi-temps.

Les orcs sont à -4 je suis  à -1 et la goule ne rentre toujours pas. On positionne à 10vs7. Engagement supporters (encore) mais c'est moi qui gagne la relance il me semble.. Kick vers le fond qui revient middle. Et on repart. C'est une longue mi-temps qui commence ou on se tourne autour au milieu et sur les coté, pedro tente de déborder je repositionne, etc etc... et ce pendant en gros 4-5 tours. Il me sort un squelette (-1AR non regen). A ce moment la, il développe une technique qui aurait pu être fatale si il avait réagit plus tôt. Il s'engage franchement sur un coté, et grâce à une vicieuse combinaison de science du push, et de noobitude de ma part, me sort 2 joueurs supplémentaires dans le public (KO, sonné). Entre temps je lui sors un Orque noir supplémentaire(BL).

Malgré cette brillante stratégie, un excès de gourmandise lui fait envoyer son blitzeur pour sortir ma goule dans le public (encore), mais pour cela il doit faire une esquive 4+, 2RR3, pouf par terre, armure ok = Sonné. C’était son tour 7 dommage, il ne peut plus gagner. Moi je suis encore en position de marquer si je réussi mes jets de dés. Sont quand même nombreux. Mais c'est parti samba !,  Blitz un dés push course dans la zone d'en-but du revenant. Course pick up 3+ course transmission 3+ de la goule à sa copine, course de la goule qui se met en position de passe courte 4+, ça part ! réception je n'ai besoin que d'un 3+ relançable mais non 2RR1, et fin du match.

Score Final 1-0 pour Ultima Graveyard

Un match bien agréable, surtout pour moi j'avoue, mais qui à de multiples moments à bien failli basculer, même si grâce à mes sorties j'ai réussi a me garder la tête en dehors de l'eau.

Ps: Muet mission accomplie tu as un blitzer et un Orque noir en moins, tu me dois donc une bière. lx


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#7 23-09-2012 14:45:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

bon et a part ca t'es dispo jeudi prochain?
j'ai aucun 4 en force ni de troll donc t'a pas grand chose a craindre !!!
big_smile

Dernière modification par Aredhel (23-09-2012 14:46:34)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#8 23-09-2012 14:50:39

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Et à part ça, la DTC ça te botte ?


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#9 23-09-2012 16:20:32

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

@Aredhel : Oui je viens de répondre mais sur l'autre fil...

@ Le marquis: Ça me botte la DTC oui mais j'ai rarement le temps de faire deux match d'affilé. Sauf si on peut organiser 17h30/18h premier match et deuxième 21h.  Priorité au match de ligue pour l'instant évidemment.

PS, mon numéro est bien dans l'annuaire, je viens de vérifier *sifflote*


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#10 23-09-2012 16:29:17

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

bha on peut commencer tot je pense. donc si slad veux profiter de toi !! tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#11 23-09-2012 16:31:05

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Daerian a écrit:

...
L'enchainement des J9-10-11 risque de faire plutôt mal, pour le reste on verra bien.

...
J9 Ultima Graveyard vs Glorious Basterds Coach : Nicap
J10 Ultima Graveyard vs Les gens bons de pays Coach : Basurdi
J11 Ultima Graveyard vs Six Feet Under Coach : Arkhandzar
...

Ca fait plaisir d'imprésionner tjrs un peu tongue

J'avoue que je compte bien sur Nicap et Basurdi pour attendrir ton équipe !
J'ai généralement plus de mal à jouer le ballon que de mal à sortir toute une équipe hmm ( hein Eddy ? ! )


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#12 23-09-2012 22:37:32

muetdhiver
Vétéran
Lieu: PARIS 20
Date d'inscription: 17-08-2011
Messages: 111

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Ps: Muet mission accomplie tu as un blitzer et un Orque noir en moins, tu me dois donc une bière. lx

Même 2 mon bon, car c'est une performance de qualité que tu as fournie dans le domaine de la déforestation. Mais je crains que tu n'ais fâché tout rouge notre général vert et que sa vengeance ne tombe sur mes innocents hominidés. Du coup ma défaite n'aura plus d'excuses, je m'en vais de ce pas chercher une échappatoire valable ...

Trouvé ! Mes dés sont chez à Athel Loren, il me faudra donc compter sur le matériel ennemi, forcément saboté ! Salaud !

On me dit dans l'oreillette que je n'ai pas encore joué, j'irais donc trop vite ? ^^

Dernière modification par muetdhiver (23-09-2012 22:39:36)


Fantastique Bouffeur de Jeux, FBJ !

Et je me laisse tenter, par la tentation.

Hors ligne

 

#13 28-09-2012 09:53:08

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

J2 Victoire 1-0 pas de rapport de match j'étais bourré, je me rappel juste que la goule que j'ai acquis en J1 est morte. Et que hier soir pendant quelques heures j'étais "Premier au classement, premier au classement !"
laraigne


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#14 28-09-2012 10:05:53

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Daerian a écrit:

pas de rapport de match j'étais bourré

je confirme, t'avais pas l'air bien net au moment de partir mrgreen

Hors ligne

 

#15 28-09-2012 10:26:19

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

nicap a écrit:

Daerian a écrit:

pas de rapport de match j'étais bourré

je confirme, t'avais pas l'air bien net au moment de partir mrgreen

C'est plus de mon age monsieur, je suis en pleine céphalo-rectomie douloureuse. Ou sont passées les belles années ou les lendemains étaient moins durs?


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#16 28-09-2012 10:53:21

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

J't'assure, y'a pas que le lendemain qu'était dur... La fin de soirée l'a été aussi.
Contrôler avec la plaque de douanier les gens qui passe la ligne de TD c'est quand même gratiné hein...

Pense tout de même à venir en metro plutôt qu'en voiture si tu comptes te déchirer comme ça la prochaine. Ça me fait plaisir de constater que tu as encore l'usage de tes mains à la suite de cette soirée arrosée...

Sinon félicitations pour ta victoire...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#17 28-09-2012 11:24:03

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Rhoo bon ok je sais bien que c'est pas glorieux, d'ailleurs j'étais plus en mode grosse déconnade. Bon je comprend que ca puisse passer pour très lourd, j'ai pas l'humour léger.

Donc mes excuses si j'ai pu choquer, c'était un peu le but mais j'ai forcément pas du y mettre les formes vu que l'alcool ca rend pas intelligent.

Pour ce qui est de la sécurité routière je suis bien conscient des risques pour les autres et pour moi mais ce n'est pas lieu ad hoc pour ce genre de débat.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#18 28-09-2012 11:29:37

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

ah ben ouais le capitaine Haddock c'est pas un bon exemple...

Hors ligne

 

#19 28-09-2012 12:06:47

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Plop Contant que tu sois bien rentré.
Faut dire que tu étais rond comme une queue de pelle wink

Sans vouloir rentrer dans le débat de la sécurité routière et tout ca .... j'étais pas super bien de savoir que tu rentrait en caisse, quelque part tu n'étais pas en mesure de prendre des décisions et s'il était arrivé quelques choses seul nous ( coachs présent à la salle ) auraient pu éviter le pire. Je ferme la parenthèse sur le sujet wink


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#20 28-09-2012 12:19:09

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Heureusement rien n'est arrivé, mais je suis bien conscient du risque encouru, et du comportement inacceptable que j'ai eu. Je n'étais en effet pas du tout en état de prendre des décisions, et j'étais fortement alcoolisé.

Je vous fais mes sincères excuses, et je vais tout mettre en ½uvre pour que ca ne se reproduise jamais.

Mea culpa, mea maxima culpa.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#21 28-09-2012 17:22:15

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Daerian a écrit:

hier soir pendant quelques heures j'étais "Premier au classement, premier au classement !"

En faite non.
C'était et c'est tjs Merlin devant.

Hors ligne

 

#22 28-09-2012 17:25:34

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Soit Bah deuxième au classement deuxième au classement ! big_smile


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#23 28-09-2012 17:58:15

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Basurdi a écrit:

Daerian a écrit:

hier soir pendant quelques heures j'étais "Premier au classement, premier au classement !"

En faite non.
C'était et c'est tjs Merlin devant.

Quelque chose me dit qu'il ne va pas y rester !!!! mrgreen


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#24 28-09-2012 19:24:14

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Au pîre dans ce genre de cas, ya 2 matelas qui sont dans un coin de la salle.... (pas quand on est premier au classement, juste quand on se sent pas d'attaque pour rentrer)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#25 28-09-2012 19:28:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

et puis concernant le film du match ca a commencé par une LOS Fragile (2KO sur 3 block) puis un bombardier tres con (Fumble) puis magique au lancé coucher... pour finir sur un contre  des morts vivants

et la deuxieme mi temps a commencé pareil : une LOS fragile (3 KO chez les MV) et puis beaucoup de sueurs froides : sous nombre donc feu dans la maison , transmission raté , relancée suivie du GFI pour aller marquer raté, une aggression dans la foulée pour later la goulasse (KO) un ramassage de ma part raté qui envoie la balle a coté de la derniere goule qui la rate aussi et va signer son testament dans le public... et fin de match sans rien faire de plus !!

et la c'est le drame, PREMIER AU CLASSEMENT !!!! tongue (ou deuxieme on s'en tape)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB