Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 24-10-2012 08:51:43

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Bienvenu pour cette troisième journée de ligue lutéce en retard léger. Les équipes ont enfin pu accorder leurs calendriers respectifs. Pour la deuxième fois en trois match Ultima Graveyard affronte des Orcs. Et Les connards d'en face ont l'air bien remontés.

Qu'a cela ne tienne, grâce aux primes de match Ultima graveyard aprés moultes tergiversations, décide finalement d'engager un sorcier bien planqué dans les tribunes, plutôt que la fameuse star Hack enslash et un coup bas.

La météo est clémente, Ultima gagne la Fame, les GanStas prennent le toss. Les équipent se placent sur le terrain, les orcs grâce a un mouleux tirage, alignent tout de même 6 joueurs possédant une force de 4 ou plus !

Coup d'envoi la balle part vers le fond, mais c'est la chandelle qui permet à un TQ orc de se positionner, il récupère la balle facile c'est parti. Et conformément aux attentes ca fait mal. En deux tours Ultima se fait sortir un squelette en BL non régen, et deux zombie en KO. Malgrés cela j'arrive à coller un revenant sur le porteur et une goule pas loin. Mais il se dégage et arrive a former sa cage sur mon coté droit au niveau de la loss.

Résultat à mon tour 3 je suis déjà à 8vs11, et c'est bien parti pour que je manges dans les grandes largeurs. Mais y'a un joli tas d'orcs dont le porteur dans un carré de neuf cases, autant exploiter ca. Go FIREBALL !eddie

Sur les 7 joueurs présents dans la zone, j'en couche 4 ou 5 , pour une sortie, mais c'est le gob porteur qui prend une BL, déjà ca de pris. Ça me permet d'envoyer avec force Gfi deux goules et un revenant sur la balle, ramassage réussi. Je ne suis pas protégé suffisamment mais en possession de la balle et des joueurs pas loin.

S'en suivent 4 tours de jeu tendu, ou il arrive a flasher le porteur, mais pas a récupérer, ou je ramasse mais me croute sur des esquives 3+ relançables, etc etc.. mais ou heureusement j'arrive a progresser. Mes positionnements sont poussifs, je crame des gfi, pour finalement me retrouvé a 5 cases de l'embut adverse au tour 8. En terme de block ça va se jouer sur un block 1 D , blitz 2D pour libérer le porteur , ca passe je n'avais besoin que de push et c'est ce que j'ai eu. Et l'action ramassage dans la ZT restante 4+, et esquive 3+ relançable. Miracle ca passe , je cours et marque le TD !big_smile

Mi temps 1-0

A la fin de la première mi temps j'ai réussi a foutre 2 ON Ko sur des blocks et y'a le gob out. Moi j'ai 3 joueurs Ko dont une goule et un blessé.  Sur les 5 KO des deux équipes seul un zombie rentrera pour la P2.

Pour des raisons karmiques, la deuxième mi temps va se jouer sous pression, dans une exigence de jeu rapide a laquelle je ne suis pas complétement habitué. Ça engage a 9vs9, tout est jouable. Engagement Chandelle encore comme ca y'a pas de jaloux. Bon moi j'arrive pas a réceptionner mais c'pas grave. Je ramasse, fait quelques blocks totalement sans succès a base de momie qui push. Positionnement au centre avec un zombie engagé de chaque coté chez lui.

Il décide de basher mon zombie de droite, du coup moi je vais courir le long de la ligne a gauche. Mon porteur est hors de portée de ses attaques, je le protège pour qu'il se fasse pas outre collé. Il ramène beaucoup de joueurs pour coller mes défenseurs, je progresse quand même . Ma goule doit faire 2 gfi pour se mettre hors de portée, et n'avoir qu'une esquive 3+ au pire pour marquer le deuxième. Avec 1 Gfi elle est hors de portée des 8/9 des adversaires , le deuxième lui permet de ne pas se prendre un blitz 2D par le blitzeur orc 4Fo. Oui mais au deuxième gfi c'est le drame 1RR1 damned ! croutage ! prez

Forcément il ramène ses joueurs, et j'ai deux solutions, soit réaliser une mini retraite de 2 joueurs pour safety dans ma zone histoire de garantir le 1-0 soit mettre la pression, dans mon passé j'ai toujours été puni d'en vouloir trop, je vais vers le safety. Tout en gardant revenant et goule en attaque. Ça s'enlise ça rate, et finalement grâce a un blitz de mes safety sur son seul joueur en position de marquer en 2 tours, je sécurise ma victoire tour 7. Il essaye de basher sans succès, je ne peux même pas faire une dernière action samba, ma goule en position s'étant fait sonner.

Score final Ultima 1 - GanSta 0

Fin du match. Victoire tendue mais victoire quand même. Le sorcier ca roxx du poney si on oublie pas de l'utiliser (dédicace au maitre des rochers). Des moments de chance, d'autres de malchance, une partie relativement équilibrée, même si au niveau expérience c'est misérable.

Dernière modification par Daerian (24-10-2012 08:52:05)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#27 24-10-2012 09:06:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

he bien bravo ! 3 victoires de rang c'est beau.

sinon :
- tu devrais sérieusement t'entrainer à jouer vite car tout le monde n'a pas plus de 3 heures pour jouer un match
- je sens que la dédicace s'adresse au doc ou à moi suite à notre dernier match mais je ne comprend pas les termes que tu utilises smile

Dernière modification par Azzroag (24-10-2012 09:07:13)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#28 24-10-2012 09:37:24

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Merci, je suis assez content de moi, comme quoi les efforts pour m'améliorer payent.

Je joue beaucoup plus vite qu'avant, la situation était particulière, je ne rentrerais pas dans les détails, mais la pression n'était pas due a ma vitesse de jeu.

Sinon la dédicace est pour le Doc en effet, c'est normal que tu ne comprennes pas tout tongue


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#29 24-10-2012 12:20:50

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Je sent le gros match marathon en DTC avec Daerian VS Bozo, si vous allez en prolongation prévoyez de bloquer le WE big_smile

Hors ligne

 

#30 24-10-2012 12:46:09

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

la semaine même...

Hors ligne

 

#31 01-11-2012 09:26:57

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Ca y est officiellement premier au classement ! Rapport de match demain!
jc

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/01/121101092600181629.png

Gravé dans le marbre ! En 4 jours de ligue j'ai battu mon score de l'année dernière en 15 match


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#32 01-11-2012 10:49:42

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Et pour ce faire, tu as battu l'adorable Melphios. Honte à toi !

A chaque fois que l'on plante un TD à Melphios, il y a une fée qui meurt quelque part dans le monde.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#33 01-11-2012 19:36:45

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Sérieux? Putain j'aurais du lui en planter plus j'peux pas blairer les fées et toutes leurs conneries a base de gentillesse et de bonne volonté.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#34 02-11-2012 00:14:08

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

En même temps, vu le nombre de valises qu'il se prend chaque année le Melphios, il doit plus en rester des masses.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#35 02-11-2012 08:29:57

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Bienvenue sur le terrain de la Lutéce corp pour la retransmission en différé de la quatrième journée de ligue, opposant les "Ultima Graveyard" aux "Ombres Mouvantes". Un bien beau match en perspective opposant les deux formes actuelles des talents de nécromants.

Les adversaires se saluent, la météo est clémente, les MV remportent la fame ainsi que le toss et choissisent de recevoir. Le ballon est frappé fond de terrain. Inducement de 50k melphios prend une babe. Coup d'envoi, c'est la défense parfaite pour les nécromanciens, qui repositionnent pour limiter les opportunités de blocage.

Au tour deux je suis repositionné et cagé vers le milieu de terrain légèrement a gauche et on va s'enliser sur la LOS pendant quelques tours a base de blocages plus au moins heureux et de repositionnement de cage.  La défense tient bon se positionne a chaque mouvement de mes MV, Melphios me sort un zombie -1AR, pas de regen.  J'arrive a lui mettre des KO en chaine pendant 2 tours ce qui me donne un léger avantage d'un joueur.

Au tour 5 je prévois une action pour positionner ma cage élargie au centre du terrain adverse, tout repose sur un push, mais ca skull pow et la voie de ma progression est entravée. Malgré tout j'arrive a reposit de manière un peu batarde vers la zone visée, grace a une esquive de revenant relancée je clos un accès au porteur. Tour 6 je fais courir la goule en position de touchdow, je lock les éventuels poursuivants. Le seul moyen qui reste a Melphios pour me blitz un dés est une série d'esquives 5+ 4+ 3+ pour se dégager plus un gfi. La goule se transforme en Elfe réussi la série ! mais échoue a l'arrivée sur un misérable push.

J'ai fortement tremblé, je blitz la goulasse, qui part dans les KO, et je marque sur mon tour 7.

1-0

Melphios a deux tours pour marquer, ce qui est gérable avec le LG, malheureusement pour lui seul 1 joueur sur les 3 rentrera des KO, ce qui le met encore a -2. Néanmoins le coup d'envoi lui donne la surprise, il gratte une case. Belle progression le loup est en position de marquer il réussi a ramasser la balle, le LG est protégé par deux revenants. Je ramène tout ce que je peux blitz un des revenant sans suivre pour mieux me placer. Grâce a de jolis efforts j'ai mis suffisamment de joueurs pour l'empêcher de progresser dans une série de 4+. Le LG n'a pas esquive bref c'est chaud. La goule adversaire progresse, grille une relance sur le Gfi ou la passe, le LG reçoit, ca blitz et paf crane.

Pendant ces deux tours je me suis fait sortir une goulasse BL ouf.. donc -2 pour moi, mais les Ko seul un rentre donc égalité sur le terrain 9-9.

Mi temps 1-0

Melphios se positionne pour recevoir, il a 8 tour pour égaliser. Kick relance, c'est pour moi. Il progresse rapidement dans ma moitié de terrain, ca sent le boudin, mais je suis surpris qu'il ne temporise pas plus. Je lui met un Ko tour 2 ou 3 retour a la supériorité.  Il fait partir son loup en solitaire, plutôt que de blitz un dé je décide de blitzer deux dés un revenant pour empêcher un soutient et me permettre d'entourer le porteur avec deux joueurs. Melphios raméne un zomb pour annuler un soutient, il lui reste un blitz un dés a mettre, mais c'est ma blodgeuse devant il a besoin d'un Pow, le loup doit suivre si il couche pas. Joie c'est Skull RR Skull , paf le loup. Cette phase de malchatte sur les block importants c'est cool pour moi.

J'arrive a récupérer la balle, course en diagonale, progression pendant 2-3 tours, melphios de rage agresse et block mes joueurs sans grande réussite, tout du moins sur les armures. J'arrive a conserver ma goule hors de portée du moindre blitz, je temporise un tour pour réaliser une transmission et faire pexer l'autre goulasse. 

Je marque tour 8 c'est la victoire !


Score final 2-0


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#36 02-11-2012 09:08:55

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Toujours pas de TD encaissé ! GG !


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#37 22-11-2012 08:54:14

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Bienvenu pour cette nouvelle rencontre de ligue, la cinquième pour être exact, les températures baissent mais rien qui pourrait déranger les Ultima Graveyard, mais qu'en sera t il des Beatles? Leurs longs cheveux protégeront ils suffisamment leur crâne? C'est ce que nous allons bientôt découvrir !

Un gros match en perspective contre une équipe coachée par le vainqueur de la dernière coupe ! Une belle différence de points qui me fait prendre un sorcier. Tirage de la fame, les Beatles enchantent les foules et récoltent le +2 ! Mais Ultima prendra le Toss pour débuter la partie.

Et c'est parti engagement la balle rebondi un peu plus au fond mais rien de grave, et c'est le kick surprise ! Qui va me permettre de gratter une case sur le ramassage et faire quelques menus ajustements. Rebond et c'est parti. Objectif de la mi temps faire pexer deux joueurs et éventuellement marquer un pion. Ce qui va être le cas, j'arrive a réaliser ma passe avec la goule, qui file au revenant dans l'espoir de le faire marquer. Je m'enfonce dans les lignes adverses. Les 2-3 premiers tours vont faire mal aux elfes noirs. Deux sorties une de chaque momie qui va donner BL mais c'est un bon début.

Mais ces tours vont aussi voir des premières erreurs de placement qui vont permettre au elfes de me flash le porteur 1D pow perte de balle mais rebond favorable je récupére 5+ ouf. Du coup je sécurise beaucoup plus, progression lente.  Et surement je me rapproche de l'en but. les elfes font de la merde avec les dés , esquives ou autre, donc je mange rien, et malheureusement ma chance au armures est de courte durée, je sortirais plus rien. Mais par un geste de bonté un beatles se croute, je le congratule avec une BL.

hop ouverture du score tour 8 1-0.

Les beatles vont tenter le One turn ! à 8 caramba. Kick ligne a droite relance supplémentaire pour Azz mais il en avait déjà une de réserve. Ça commence moyen avec la relance cramée sur la première esquive. Et ca s'achève avec le premier blitz skullpow-flash, bref no push. Il tape sans succès.

Mi temps 1-0

Ouverture deuxième mi temps Azz joue a 8.  Le kick donne une émeute on commencera donc tour 2. La balle vient se coller sur la ligne a gauche ca sent pas très bon pour lui. Il la choppe réalise un petit retrait, je fonce tente de flasher le porteur un dés mais push. Je colle la pression quelques joueurs, mais je commet une erreur de placement énorme, en ne profitant pas du surnombre pour coller ma momie et un revenant a droite.... Et je laisse mon safety trop loin en retrait plutôt que fermer les possibilités. Ce qui lui permet de facilement bouger ses joueurs s'infiltrer en course a gauche. Je n'ai plus qu'une solution a base de Gfi et d'esquive blitz de blodgeuse. J'arrive a coucher le porteur ! récupération ! mais une dernière esquive pour définitivement achever mon adversaire foire... rebond récupération des beatles aprés blitz et égalisation Tour4.

Positionnement kick il faut que je marque en  tours c'est jouable. Kick météo rebond favorables, on positionne et on progresse lentement. A deux tours de la fin j'envoie une goulette ouvrir , je galère pour bien progresser, les elfes réussissent leurs esquivent et se mettent systématiquement en double rideau et me bloquent la progression. Tour 8 me reste une seule solution avec blitz, suivi d'une esquive 3+ relançable et 2 gfi pour mettre la goule dans l'en but suivi d'une course +gfi et passe soit 2+ 3+ 3+. bref rien d'insurmontable, mais pas mal de jets. C'est parti et je commence a douter quand la première esquive foire et que je dois la relancer, puis quand le premier gfi me fait dépenser la relance.

Mais oh joie les mauvais 1 sont passés en début d'action et le gfi+ passe marche, c'est le 2-1 !

Score Final 2-1

Franchement beau match, azz a clairement déchatté en première mi temps, et moi j'ai bien merdé en oubliant mon sorcier....Qui aurait pu zapper le porteur du contre deuxième mi temps, ou encore m'éviter des jet en fin de deuxième.

Néanmoins c'est une victoire ! et pas mal de pex pour une fois c'est cool !


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#38 22-11-2012 09:21:27

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

MV for ever !!!!! Je crois que je vais changer ma signature !

EDIT : c'est fait mrgreen

Dernière modification par Doc Grotznick (22-11-2012 09:31:20)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#39 22-11-2012 09:59:48

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

MV forever .... j'adhère ! enfin si c'est encore utile de le préciser ^^

Ce qui est cool c'est que je vais vous affronter prochainement tous les deux ! de la poésie en perspective !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#40 22-11-2012 10:04:25

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Mazette un fan club lol MV ca roxx du poney sa maman !eddie


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#41 22-11-2012 10:08:26

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

La surpuissance du roster MV leur fait peur, ils nous font nous affronter entre nous pour nous affaiblir. c'est tous ce qu'a trouvé nos ennemis de classes, les Azzroags, les Marquis, les Capeau.... toutes ces grandes familles de ci devant bourgeois accrochés à leurs places de play off comme autant de tiques agrippées aux flancs des travailleurs pour retarder l'inévitable grand soir vengeur.

Car sous leurs pieds, les coups profonds, les coups obstinés des zombies continuaient. Les camarades étaient tous là, ils les entendait les suivre à chaque foulée sur le terrain.

N'était-ce pas Arkhandzar, sous cette touffe de gazon, l'échine cassée, dont le souffle montait si rauque, accompagné par les incantations du Daerian ? À gauche, à droite, plus loin, il croyait en reconnaître d'autres, sous les tribunes, les haies vives, les jeunes arbres. Maintenant, en plein ciel, le soleil d'avril rayonnait dans sa gloire, échauffant la terre qui enfantait. Du flanc nourricier jaillissait la vie, les bourgeons crevaient en feuilles vertes, les terrains de Bloodbowl tressaillaient de la poussée des herbes. De toutes parts, des graines se gonflaient, s'allongeaient, gerçaient la plaine, travaillées d'un besoin de chaleur et de lumière. Un débordement de sève coulait avec des voix chuchotantes, le bruit des germes s'épandait en un grand baiser.

Encore, encore, de plus en plus distinctement, comme s'ils se fussent rapprochés du sol, les Momies tapaient. Aux rayons enflammés de l'astre, par cette matinée de jeunesse, c'était de cette rumeur que la campagne était grosse. Des revenants poussaient, une armée noire, vengeresse, qui germait lentement dans les sillons, grandissant pour les récoltes du siècle futur, et dont la germination allait faire bientôt éclater la terre.

DISCLAIMER : Oui ! je sais, j'ai piqué une partie du Texte à un certain Émile.

Dernière modification par Doc Grotznick (25-11-2012 23:24:00)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#42 22-11-2012 10:19:45

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

très beau résumé !

j'ajouterais que malgré toute ma déchatte en première mi-temps je n'ai pas fait les choix les plus judicieux à mon sens et qu'il est tout à fait normal que daerian gagne ce match.

Quant au fan club des MV, il va quand même fallloir mettre un commandement du type "Ton sorcier tu n'oublieras pas" dans votre charte car ca commence à faire bcp de sorcier inutilisé chez les MV smile

brav Daerian ! je saisis la fdm ce soir.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#43 22-11-2012 10:24:26

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

moi aussi j'aime bien les MV et necromant : c'est super fragile !!!! big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#44 22-11-2012 10:38:29

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Azzroag a écrit:

Quant au fan club des MV, il va quand même fallloir mettre un commandement du type "Ton sorcier tu n'oublieras pas" dans votre charte car ca commence à faire bcp de sorcier inutilisé chez les MV smile

Il voulait peut être éviter de trop t'humilier.... wink


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#45 22-11-2012 10:51:57

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

PArdon ??  qui nous parle ??

Nous les vivants ? Ah oui, les deux fameux joueurs incapables de battre de pauvres nordiques.... d'ailleurs on fait des efforts, on vient sans beserker ni yéti... et pourtant, et pourtant...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#46 22-11-2012 14:05:47

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Merlin a écrit:

PArdon ??  qui nous parle ??

Nous les vivants ? Ah oui, les deux fameux joueurs incapables de battre de pauvres nordiques.... d'ailleurs on fait des efforts, on vient sans beserker ni yéti... et pourtant, et pourtant...

Pourtant à la mi- temps tu n'en menait pas large avec 1-1 balle pour Moi et un gros tour de tabaffe à suivre !
Le chattard que tu es à changé la donne avec le Blitz.

Ta seule gloire réside donc d'avoir sorti un bon jet de dés au bon moment !
IL ne fait aucun doute que tu vas continuer à te faire ouvrir, c'est le principe du roster norsque tongue

Dernière modification par Arkhandzar (22-11-2012 14:06:35)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#47 22-11-2012 15:21:27

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Tsss Tsss ....

aigri va !!

C'est là tout l'art de ce jeu gagner dans la modestie et ... et pis c'est tout !!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#48 22-11-2012 15:48:52

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

T'inquiet' le prochain coup, Pierrot je laisserai rien au hasard !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#49 22-11-2012 15:49:46

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Voui voui voui ...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#50 22-11-2012 18:30:58

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Bon, ben au suivant.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB