Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 24-11-2012 19:25:23

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Doc Grotznick a écrit:

La surpuissance du roster MV leur fait peur, ils nous font nous affronter entre nous pour nous affaiblir. c'est tous ce qu'on trouvé nos ennemis de classes, les Azzroags, les Marquis, les Capeau.... toutes ces grandes familles de ci devant bourgeois accrochés à leurs places de play off comme autant de tiques agrippées aux flancs des travailleurs pour retarder l'inévitable grand soir vengeur.

Car sous leurs pieds, les coups profonds, les coups obstinés des zombies continuaient. Les camarades étaient tous là, ils les entendait les suivre à chaque foulée sur le terrain.

N'était-ce pas Arkhandzar, sous cette touffe de gazon, l'échine cassée, dont le souffle montait si rauque, accompagné par les incantations du Daerian ? À gauche, à droite, plus loin, il croyait en reconnaître d'autres, sous les tribunes, les haies vives, les jeunes arbres. Maintenant, en plein ciel, le soleil d'avril rayonnait dans sa gloire, échauffant la terre qui enfantait. Du flanc nourricier jaillissait la vie, les bourgeons crevaient en feuilles vertes, les terrains de Bloodbowl tressaillaient de la poussée des herbes. De toutes parts, des graines se gonflaient, s'allongeaient, gerçaient la plaine, travaillées d'un besoin de chaleur et de lumière. Un débordement de sève coulait avec des voix chuchotantes, le bruit des germes s'épandait en un grand baiser.

Encore, encore, de plus en plus distinctement, comme s'ils se fussent rapprochés du sol, les Momies tapaient. Aux rayons enflammés de l'astre, par cette matinée de jeunesse, c'était de cette rumeur que la campagne était grosse. Des revenants poussaient, une armée noire, vengeresse, qui germait lentement dans les sillons, grandissant pour les récoltes du siècle futur, et dont la germination allait faire bientôt éclater la terre.

DISCLAIMER : Oui ! je sais, j'ai piqué une partie du Texte à un certain Émile.

Belle version revisitée de Germinal ;->
Ah... Le DOC!!!!!!!!!! cool


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#52 06-12-2012 10:47:06

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Bienvenue pour ce beau match de Sixième journée, qui exceptionnellement se jouera dans l'arène des expert du champs de mars. Mars dieu des châtaignes ou du chocolat selon que l'on soit un nain ou un halfling, tout est question de point de vue ou d'embonpoint. Mais je m'égare dans des envolées lyriques inutiles. Ça doit surement être la chaleur, il fait une température à décaper les os. Et oui car c'est la Canicule ! Nos amis coach ayant exprimé tout leur talent respectif en sortant chacun un magnifique 1.

Les Ultima seront plus chanceux sur la Fame et le toss remportant les deux de suite, mazette quel chagatte ! On se place tranquillou et ça kick relance, remporté grâce a la participation de monsieur Drah en l'occurrence encore un 1.

On est partiiii, et la c'est le drame, tous mes jolis plans de pexage de revenant s'envolent. Décidément ils sont pas coopératifs. Je commence pas un ou deux block, ou ça push , puis le troisième push aussi mais en me cramant la relance. J’essaye de ramasser pour faire oune magnifique passe, mais c'est raté. Drah n'a pas beaucoup plus de réussite aux blocages, mais commence a me mettre la pression. J'enchaine sur un magnifique tour en 45 sec qui se résume en gros a bloc skull relance push, positionnement tentative ramassage passe foirée, ok au revoir.. La ça commence a puer sévère j'ai la moitié de l'équipe du chaos dans mon terrain sur mon attaque et toujours pas la balle.

Heureusement nos amis du chaos n'arriveront a rien, ce qui me laisse une opportunité de ramasser enfin tour 3, grâce cette fois si a une goule, bien plus fiable apparemment pour jouer a la babale que les revenants. S'en suivent deux tours de pseudo cagette et progression. Pas de grosse réussite chez mon adversaire. Ma momie réussi sa première sortie. C'est chouette. Le Chaos se repositionne mais commet un petite erreur, anticipant un débordement a droite. Du coup je flash au milieu pour déborder a gauche. Pouf pouf, turnover précipité a coup de skull chez mon adversaire, plus de relance je cours et je marque tour 6.

1-0

Canicule me met 2 revenants Out, un guerrier du chaos en face grâce a mes resserves de zombie je suis quand même a 11 contre 9. Kick surprise, joli au fond du terrain. Je profite du sous nombre pour déborder et mettre la pression, ça met une goule en éventuelle position de marquer. Et la miracle, j'arrive a flash le porteur et sans laisser le temps a mon adversaire de réaliser ce que se passe, j'annonce justement une passe a ma goule. Et sans attendre je lance les dés ramassage ok, passe? 6 ! wouhouuuu, réception gfi gfi touchdown !

2-0

Reste un dernier tour a mon adversaire qui fera une passe je crois, et pas grand chose d'autre. La canicule remet un joueur de chaque coté dehors. Mi temps.

Retour sur le terrain pour l'engagement, réception des médecins du c½ur qui sont cette fois ci a 8 contre 11 ma momie ayant encore foutu un homme bête dehors. Mais les sorties sont faites avec amour, y'a eu que des BL. Faut pas déconner mon adversaire est déjà suffisamment sympa de me supporter.

Magnifique deuxième mi temps improbable a coup de je progresse, j'te flashe, j'arrive pas a prendre la balle. Moi chaos suis plus agile, je reprend ma baboule. Je te relashe mais j'arrive pas a reprendre la balle, etc... etc.. 8 magnifiques tours pleins d'action plus foireuses les unes que les autres. A un vague moment je crois avoir un espoir de mettre le 3-0 mais ça foire en ratage de passe. Je suis déconcentré par le doc qui chouine honteusement a ma gauche, le Chaos peut presque contrer ! Ah non on me signale dans l'oreillette que c'est quand même leur attaque.

Tout ça pour finir cette merveilleuse mi temps d'enlisement et conserve le score

2-0

Ouiktoire des Ultima graveyard, encore un petit pas vers l'objectif ultime des Play offs, si j'y arrive je serais quand même super content. Un match avec un adversaire agréable, qui n'a pas de chance. J'ai pas super bien joué non plus, mais j'ai eu plus de réussite. Du joli pex miam.

Dernière modification par Daerian (07-12-2012 19:23:43)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#53 12-01-2013 18:12:26

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Bonjour et bienvenue pour ce rapport de match de J7 en retard !
Ultima Graveyard se déplaçait chez les Black Dark coachés par Tinmar. Un match bien difficile sur le papier tant l'équipe avait amassé d'expérience lors de son précédent match. Les valeureux Morts vivants arriveront ils a défaire les fourbes Elfes noirs? La réponse ici !.
Les équipes entrent sur le terrain et les coachs règlent les détails de circonstance. Le public des Elfes est nombreux, quoi de plus normal a domicile ! Fame +1 pour eux, le temps est clément, mais le vent souffle et l'on se demande si les variations ne seront pas au rendez vous. Les Elfes remportent le Toss, voila qui est de bon augure pour eux. 
Le coach des Ultima renouvelle le contrat du sorcier s’étant endormi pendant le match contre les Beatles, le contrat étant assorti d'une clause de décès prématuré si l'assoupissement est réitéré lors de cette rencontre.

La défense puis l'attaque prennent place, kick malheureux le ballon sort du terrain, aussitôt repositionné sur le coureur, on croit a un changement de météo mais non. Les Black Dark prennent le parti de s'enfoncer rapidement dans la zone adversaire, poussés par une belle réussite sur la loss qui craque mais ne rompt pas. Ultima tente un blitz de la momie après avoir bougé quelques joueurs, mais pas assez, Skull--Pow skull relancé Skull-Pow skull, c'est un turnover prématuré ! Tinmar prend le parti de marquer vite. Quelques block, un sonné et la furie fonce vers l'en-but !

1-0 Pour les Black Dark !

La possibilité d'égaliser tient les Ultima en haleine (de powney). La défense se place, Ultima en position, kick qui remonte vers la loss, la météo fait signe de changer encore une fois mais en fait non. 7 Tours pour marquer, en avant la musique. Bel action du revenant qui réussi sa passe a la goule en position , quelques beaux block sur la loss, mais au mieux un sonné. Et la le drame des dés de block foireux se reproduit, c'est le double Skull RR double Skull. Le coach Daerian est dépité, deux relances en deux tours sur du block, ça craint. Du coup la pression est plus importante que prévue, et c'est avec difficulté et grâce au Ko de la furie que j'arrive a marquer tour 8 en extrême limite. En fait j'ai cramé mes 3 relances en 4 tour ce qui m'a obligé a déployer des trésors de tactique sur mes placement. Les elfes réussissant a placer 2 blitz un dé mais heureusement, toutes les goules dont la porteuse sont blodgeuses.

Mi temps

1-1 égalité

Chouette alors la furie ne revient pas du Ko, c'est de bon augure pour la deuxième mi temps. Positionnement, le kick ne tombe pas super loin de ma goule, et donne une relance pour chaque joueur. Je décide d'y aller lentement, je sécurise pour marquer le plus tard possible. Les dés sont de retour de mon coté, je progresse lentement mais surement. Un KO supplémentaire chez les Black Dark en 4 tours, les Morts Vivants ne sont pas en réussite niveau destruction. Et la ! Opportunité ! Je suis encore a 8-9 cases de l'en but, c'est le bordel façon gros paquet et progression par une ou deux cases. Mais en face de moi 5 joueurs sont dans la zone que pourrait couvrir ma boule de feu ! Le sorcier réagit au quart de tour. Une boule de feu d'anthologie, sur cinq joueurs un seul debout, un sonné deux Ko et un mort ! C'est un boulevard qui s'ouvre devant moi, me permettant de m'engouffrer dans la brèche, et de temporiser a portée de l'en but. 3 tours d'embrouilles, un joueur sorti dans le public BL. Le coureur star qui se gaufre en sortant d'une zone de tacle et s'explose le crâne, moi je dis 5 d'agi pour finir en zombie c'est moche.
Après quelques tentatives désespérées de blitz avortées, je marque tour 8.

2-1 pour les Ultima !

On se replace, pour le dernier tour des elfes, Tinmar se positionne au cas ou une émeute fasse remonter le chrono et lui permette l'égalisation de dernière minute. Mais non c'est la surprise, qui aurait pu marcher aussi mais qui n’était pas prévue dans le plan. Quelques blocks plus tard sans effet l'arbitre sonne la fin de la rencontre.

Score Final 2-1 pour les Ultima Graveyard!

Un match qui n'a pas débuté sous les meilleurs hospices pour mon équipe, une première mi temps poussive, et difficile. Mais quelle deuxième mi temps ! Certes merci le sorcier et le renversement de chance, mais cela reste une victoire. Peut de Pex mais 2 progressions quand même grâce au TD et à la passe.

Le prochain match n’étant pas de mon ressort je ne peux que croiser les doigts !

Dernière modification par Daerian (28-01-2013 18:16:01)


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#54 12-01-2013 19:12:43

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Buen, c'est moi qui mercenarise la team pour la J8!

Ank' ramène ton boule... big_smile

Hors ligne

 

#55 22-01-2013 08:28:20

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Je laisse donc Eddie faire le commentaire de J8. Ou il m'inflige mon premier nul! C'etait bien la peine de prendre un champion... j'vous jure j'aurais du laisser le Doc mercenariser...


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#56 22-01-2013 10:30:59

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Dis donc le noob quand t'auras des dés dorés tu pourras la ramener en attendant tu fermes bien ta mouille et tu dis MERCI MÔSSIEUR! big_smile

J'ai joué ta team "safe" en évitant au maximum de te faire pourrir des positionnels! lx

Pour le résumé du match je vous la fait courte :

-Je gagne la FAME et le TOS, et prends Hack et sa Trontron avec les 120Kpo d'inducement.
-Première mi-temps je score en 8 tours, sans réel danger et en prenant soin de bien exploiter la Star qui "tuera" le Revenant AG4-Tacle et le Zombar F4 (tous les 2 régèn'... mamar ), puis il se fera expulsé Tour 7 en agressant le Loup Blodge sur un magnifique double as...
-Seconde mi-temps, Ank attaque dans la douleur en grillant ses 3 RR sur les 3 premiers tours, avant de faire s'envoler son loup Blodge avec la gonffle pour scorer au Tour 5 (il aura payé au passage un AR-1 de son GOLEM AR8, qui partira à la retraite en fin de match avec une belle Armure d'Elfe Sylvain mrgreen )
-Il me reste 4 tours pour scorer, 2 RR, la team en pleine forme et en face un Hank RRless avec 2 positionnels en moins... bref, Caviar!... ou pas! Hank ne payera aucun Turn Over, malgré des jets audacieux et parviendra même à me coucher la Goule Blodge porteuse de la balle sans Tacle, avec 2 esquives 3+ dans les pattes de mon tacleur et un rebond à la Beny-Hill qui aura joué la savonnette entre les mains d'environs 6 joueurs avant de m'obliger à tenter un Pick-up passe de Momie pour essayer de scorer... re-mamar


Bref, un match bien sympatoch qui se soldera par deux progs (Block sur un Zombar et Block sur la momie#2)

wink

Dernière modification par Eddie (22-01-2013 10:41:53)

Hors ligne

 

#57 22-01-2013 11:10:40

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Eddie a écrit:

je vous la fait courte

Comme d'hab, Eddie! mrgreen


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#58 22-01-2013 16:18:23

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Alchemy a écrit:

Eddie a écrit:

je vous la fait courte

Comme d'hab, Eddie! mrgreen

Toi attends ta J14 que je t'explique ça bien en longueur... lx

Hors ligne

 

#59 01-02-2013 08:47:00

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Et Ouelkome ! Bienvenue pour le rapport de match de la J9 opposant les Ultima Graveyard aux Glorious Basterds. Le match s'est tenu en l'arène du GDL, qui accueillaient hier soir un match opposant des pourris à des rats en même temps que le notre.
Étrangeté des doublettes, je rencontre un Lust4Bowl pour quelques tours qui sera remplacé par Nicap a son arrivée.  Les glorious ont 210k d'inducement, alors que je m'attendais a quelques sournois sorcier dans les tribunes voici un minotaure mercenaire qui entre sur le terrain. Faisant passer les effectifs adverses de 11 a 12.
La fame me donne l'avantage, le temps est au blizzard ! Il va falloir limiter les paquets. Lust remporte le toss, et c'est le moment de se placer.

Le kick part a droite droit sur les tribunes, et c'est le Blitz! La défense de mon adversaire me permet de pénétrer dans sa moitié de terrain sans grandes difficultés. Je me garde de trop me découvrir mais réalise une belle mise en pression. Blitz de la momie sur le mino, Ko ! enfin non... Crane épais en fait. Mais c'est choupi ! Lust repositionne assez facilement, protégeant la balle, crame une relance sur un skull-powskull. Je continu a mettre la pression et empêcher l'avancée. Ramassage de balle, et blitz vengeur du mino, qui vient d'echouer sur la momie garde. Le second block du frénétique ressort un skull-powskull, Lust hurle a la malchatte, il me sort la momie, que je régen, je lui sors le mino qui ne régen pas, il peut pas le pauvre. Et Zou ! 200k dehors. J'arrive a flasher le porteur, rebond favorable hors de zone de tacle la blitzeuse arrive a le ramasser. Petite défense fluette. Nicap reprend les rênes, lust se met de coté dans un long cri plaintif. Nicap n'arrive pas a sécher la blodgeuse glissade contrôlée et je marque. Je rentre mes Ko alors que lui n'y arrive pas.

1-0

Avantage numérique pour moi me semble t il. Genre 10 vs 11 ou peut être 9vs11.

Positionnement engagement relance ! Pour moé. Kick extrême fond de cour. Nicap a quand même 4 ou 5 tours pour marquer et égaliser. On sent directement le changement de joueurs, les dés de block jaunes et les dés gris. Ça flash passe les armures a tout va, quelques sonnés et Ko heureusement. Le jeu classique d'attaque défense joue a plein, mais la réussite des block me prive de la mobilité nécessaire et des ressources pour construire un mur efficace. Il me déborde facilement sur ma droite. Je tente de le ralentir sans grand succès. Tour huit il est en position d'égaliser. Je place pour l'empêcher , il me faut un push sur block un dés pour l'ennuyer fortement, ce qui me permettrait de rapatrier en plus une goule pour bloquer un peu plus le passage. Oui mais ca donne Skull RR Skull, fin prématurée du tour. Il est a portée, juste des gfi a faire. Oui mais c'est le Blizzard ! Le 1RR2 sonne le glas de l'égalisation.

Mi temps 1-0 pour les Ultima graveyard !

Les agressions et blocks étant passé j'ai une paire de Ko, un seul rentre sur les deux. Grace a nuffle j'ai regen les agressions qui devaient me blesser tant mieux ! Ses Ko rentrent aussi, mais comme je lui ai fait un autre blessé il me semble je reçois a 11v9. J'ai mon zombie block qui lui reste en fosse perdant -1AR non regen.

Engagement une relance. Ça block avec réussite sans faire de gros dégâts, positionne le porteur middle. Progression classique , feinte a gauche, débordement a droite plutôt réussi. Je choisi de marquer tour 4 histoire de conforter mon avance sans trop ball contrôler. Je sens que la moindre erreur pourra me couter cher. Donc on marque et on défend comme un malade sur son attaque.

2-0

C'est reparti Nicap a de nouveau 4 tours pour marquer. L'engagement nous donne un relance chacun. Le kick fait partir la balle en latéral. Ramassage progression classique, un peu moins de réussite sur les blocks pour Nicap, enfin je vois des push. Et tour 6 c'est le drame, profitant soit d'une erreur de placement soit du surnombre, j'arrive a flasher le porteur deux dés relancés pour flash. La balle sort du terrain retour du public, mon public adoré, plus nombreux qui me relance la balle non loin d'une goulasse. Ramassage. Et c'est le moment de courir comme un dératé.  J'ai fais ramasser la boule par la glissade contrôlée. Je fais mon deuxième Gfi du match en serrant les fesses. Il m'en restera un a faire pour marquer. Positionne les joueurs pour mettre de la ZT. Reste donc a Nicap a me blitzer la blodgeuse side step. Sans succès ce qui me permet de gratter la case manquante. Blitz de ma part pour dégager la porteuse, push, ok course. Plantage Td, Ouiktoire !

Score Final 3-0

La vache j'ai eu peur du mino, grosse chagatte contre malmoule au départ. Je n'ai pas pris de risque sur ce match, mon plus gros était un 3+ de Gfi. J'ai bien réussi mes jets de regen au bon moment. Beau match, belle victoire. La véritable chance que j'ai eu sur ce match furent les rebond favorables. Merci les deux compadre.

En avant vers les Play offs, mon objectif de la saison est de passe de se réaliser !


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#60 01-02-2013 11:41:33

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

ARf, dur, dur...
Je reprends le match tour 2 avec déjà 1TD de retard et notre mino dans la fosse. Blizzard de merde qui empêche l'égalisation. Et ce chatard qui reussi toutes ces régen (4/5). Puis 7 contre 11 à partir du tour 2 de la 2eme mi-temps... heureusement quelques progressions intéressantes

Hors ligne

 

#61 01-02-2013 12:16:43

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Ouaip mes regens ont sabotés ta mission de destruction ! mrgreen


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#62 01-02-2013 12:33:43

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

J'ai eu raison de me cacher au fond de mon plumard mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#63 18-02-2013 08:49:43

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Bienvenu pour ce rapport de match de J10, pour la rencontre opposant Ultima Graveyard aux Gens Bons de pays. Match joué pour la première fois a domicile, dans la Necro Pôw Lice des Ultima. Le coach adverse est connu pour ses talents et le match s'annonce difficile.

Beaucoup de public pour ce match, la Fame est remportée par les nains moches, la météo est clémente et le toss va au morts vivants.  Inducement du match, une carte coup bas et une babe. Après avoir découvert que transférer 10k po de trésorerie pour obtenir le sorcier fera remonter mon TV de 1 et donc qu'en gros je pourrais jamais toucher le sorcier sans l'offrir à mon adversaire, cette règle est mal foutue...

C'est parti, engagement fond de terrain, kick météo, rebond encore plus en arrière. Joli premier tour qui voit une progression légère et sans entraves, mais pas trop profond. Je tente de ramasser la balle pour faire ma passe mais ca sera raté pour ce tour. Les nains débordent un peu pour mettre la pression, rien de bien affolant. J'arrive au tour deux a mettre Ko un nainduc, et ramasser la balle + passe, ce qui me permet de pexer la goule.

Positionnement et progression, erreur d'empaquetage, du coup grâce a un bel exercice de push, basurdi réussi a me foutre un dés porteur, chute de la balle mais rebond plutôt favorable dans mes zones de tacle. Les tours suivants verront une progression lente et des repositionnement. Permettant de garder la balle safe tout en positionnant des joueurs a porter d'en but.  Arrive le tournant du match.... Le tour 8. J'ai 3 joueurs en position de marquer, la porteuse est en mesure soit de transmettre soit de faire une passe courte. Et la je fais l'erreur du match, voire de ma saison pour l'instant. Au lieu de dégager une momie ou autre pour blitzer le hobgob qui me bouche la course, je blitze avec la goule que je compte faire marquer. Push-Skull, au lieu de prendre le push et de tenter l'esquive 3+ relancable, garder ma relance pour dégager d'autres joueur ou simplement la passe, je relance le block et la c'est le drame Skull-Skull. prez

Rho la vache ! la goule part en Ko, et pour couronner le tout le dernier tour de mon adversaire me tue un zombie, et me fout un autre joueur Ko, chouette alors. Et ce n'est que le début.

Mi temps 0-0

Ma goule ne rentre pas du KO, je défend a 10 vs11, d'ailleurs, on a oublié la babe, la goule en fait elle aurait du rentrer vu que j'ai fais 3... Bref.

Et la ca commence trés fort, la loss craque j'ai rarement vu un tel enchainement de 10-11-12, Ko-sonné-sonné la loss. Blitz qui sonne aussi, je subi grave. Et la mi temps va me voir faire des efforts désespérés en sous nombre pour tenter de conserver le nul. Ca tente de dépasser a droite j'étouffe, il revire a gauche je le ralentis. Oui mais malheureusement, les comp de destruction jouent a plein en face les dés sont avec lui. Ça continue de passer les armures. Momie Out BL, un tour ou deux plus tard, c'est le revenant mort. Aucune régen de réussie ca fait du 3/3 foirées, et comme il fait pas mal de 6 bah deux morts... Heureusement pas les joueurs péxés.

Depuis le début de la mi temps je joue avec une seule goule, un revenant mort en plus j'ai plus de mobilité. Tour 8 il est en position de marquer, comme je suis un peu con et j'aime la samba. Je décide de jouer en mode "toutalachatte", plutôt que mettre des ZT et le faire jeter des dés, je tente l'esquive 6+ flash un dé. Bon bah ... Ça foire, il blitz le revenant qui reste, et va marquer tranquillou.

Mon dernier tour ne verra aucune sortie.

Score final 1-0 pour les jambons


Un bel ascenseur émotionnel que ce match, en première mi temps j'y croyais, suffisamment de pow pour coucher les nains et limiter leur pouvoir de bash, positionnement pas mal etc... Mais l'erreur alakon doublée de malchatte me coute le TD. Et en deuxiéme je me suis fais ratisser par la réussite de l'adversaire.

Néanmoins la vérité c'est que j'ai merdé. Beau match. Première défaite.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#64 18-02-2013 09:20:31

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Daerian a écrit:

Ma goule ne rentre pas du KO, je défend a 10 vs11, d'ailleurs, on a oublié la babe, la goule en fait elle aurait du rentrer vu que j'ai fais 3... Bref.

T'as fait 2 smile

Hors ligne

 

#65 18-02-2013 09:23:56

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Basurdi a écrit:

Daerian a écrit:

Ma goule ne rentre pas du KO, je défend a 10 vs11, d'ailleurs, on a oublié la babe, la goule en fait elle aurait du rentrer vu que j'ai fais 3... Bref.

T'as fait 2 smile

Ça change plus grand chose! Tu pourrais me laisser ma mauvaise foi quand même tongue


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#66 18-02-2013 09:26:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

pov daerian qui s'est fait expertiser !!!

en meme temps faut JAMAIS laisser basurdi faire des 10 -11 -12 sinon t'a perdu


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#67 18-02-2013 09:27:45

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Tu oublies quelques détails.

Tu me met un nain KO tour 1 qui ne reviendra jamais.
Je fais un double as sur mon second paquet (turn over prématuré)
je fais un sonné en 7 tours malgré mes châtaignes griffes etc..
Je fais un skull RR skull 10-10 sortie de mon nain
J'agresse une momie à +4 avec vicieux double 2.

Sinon le reste c'est bon.  smile

Hors ligne

 

#68 18-02-2013 09:34:01

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

hey bas' t'avais dit que tu laissait la chouine a tristelune maintenant !!! big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#69 18-02-2013 09:57:50

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Mais je rêve ou tu viens couiner sur mon fil lol . J'ai pas mis non plus que mon agression avec la carte faute flagrante a rien donné, etc...

C'est un résumé de match "romancé", je suis pas dans le rapport pur et dur. mrgreen


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#70 18-02-2013 11:00:46

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Daerian a écrit:

Néanmoins la vérité c'est que j'ai merdé.

Grosse tanche va! T'étais sensé faire un match nul!
Maintenant je vais être obligé de dépouiller Frakas ce soir pour reprendre la tête et attendre que Bas' se croûte contre Tristelune ou contre Pedro pour m'assurer la première place... Je vais encore devoir sortir la machine à Baffes Norsque et si mes adversaires se plaignent c'est à toi qu'ils devront leurs pansements... lx


PS : C'est quoi ce choix d'inducement de merde? T'avais accès à la trontron bordel! mrgreen

Hors ligne

 

#71 18-02-2013 11:13:25

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Basurdi a écrit:

(...) Je fais un double as sur mon second paquet (turn over prématuré) (...)

Un grand classique finalement... smile

Daerian a écrit:

Push-Skull, au lieu de prendre le push et de tenter l'esquive 3+ relancable, garder ma relance pour dégager d'autres joueur ou simplement la passe, je relance le block et la c'est le drame Skull-Skull.

1 tiens, vaut mieux que 2 tu l'auras...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#72 18-02-2013 11:38:54

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Eddie a écrit:

Maintenant je vais être obligé de dépouiller Frakas ce soir pour reprendre la tête et attendre que Bas' se croûte contre Tristelune ou contre Pedro pour m'assurer la première place.

Dans tes rêves lx

Hors ligne

 

#73 18-02-2013 12:09:18

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

@eddie : Ouais grosse tanche pas mieux...
@SSB : C'est bien mon seul regret du match, avoir refait cette erreur de débutant de ne jamais relancer un block non fatal. Sur tous mes match précédents j'avais tenu le cap, la... Bam dans mon cul.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#74 19-02-2013 00:54:40

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Basurdi a écrit:

Eddie a écrit:

Maintenant je vais être obligé de dépouiller Frakas ce soir pour reprendre la tête et attendre que Bas' se croûte contre Tristelune ou contre Pedro pour m'assurer la première place.

Dans tes rêves lx

J'ai marché sur Frakas 2/1 et 3 BG... à toi! lx

Hors ligne

 

#75 19-02-2013 08:25:19

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Saison 2012-2013] Ultima Graveyard by Daerian

Eddie a écrit:

Basurdi a écrit:

Eddie a écrit:

Maintenant je vais être obligé de dépouiller Frakas ce soir pour reprendre la tête et attendre que Bas' se croûte contre Tristelune ou contre Pedro pour m'assurer la première place.

Dans tes rêves lx

J'ai marché sur Frakas 2/1 et 3 BG... à toi! lx

Oué Attendrissez le moi SVP mrgreen


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB