Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-10-2012 19:56:05

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Tournois à Lyon...

C'est moi ou depuis que le BLOCK est mort y'a plus rien dans la région?

J'y vais souvent, facilement, ai moult pote et famille pour pioncer... mais y'a plus l'air d'avoir que dalle en BB à Lugdunum... Quelqu'un sait si y'a 1 ou 2 p'tits tournois sympatoches dans les environs du 69?

Hors ligne

 

#2 06-10-2012 20:28:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7069
CheeseHead

Re: Tournois à Lyon...

Le block n'est pas mort eddie :

http://teamfrancebb.positifforum.com/t1 … -2012-lyon

et sinon, ya pas mal de choses en haute savoie mais c'est vrai qu'a lyon il semble quil n'y ai que le block


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 06-10-2012 20:40:42

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Tournois à Lyon...

Cimer AZZ! Ils font tellement de pub' que depuis la 3ème édition j'ai cru que c'était mort...

Bon ben en mai alors... fais chier qu'il y en ait pas plus dans une grande ville comme ça...

Hors ligne

 

#4 06-10-2012 21:10:21

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Tournois à Lyon...

Il y a aussi un tournois sur une nuit de samedi à dimanche au mois d'octobre, le trollune je crois.

Hors ligne

 

#5 06-10-2012 22:03:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7069
CheeseHead

Re: Tournois à Lyon...

bah cette année le block est tombé sur le meme weekend que 2 ou 3 autres tournois dont l'un a finalement été annulé je crois.

Bref, il communique pas bcp effectivement


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#6 06-10-2012 22:20:20

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Tournois à Lyon...

Tristelune a écrit:

Il y a aussi un tournois sur une nuit de samedi à dimanche au mois d'octobre, le trollune je crois.

J'trouve effectivement une boutique "Trollune" à la Guillotière (un quartier de Lyon)... avec une ligue, mais font manifestement pas de tournois cette année... j'va m'contenter du BLOCK, j'caserai un ptit poste le cas échéant si y'en a qui veulent viendre se prendre des culs dans ma ville natale... smile

Hors ligne

 

#7 07-10-2012 00:15:41

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Tournois à Lyon...

C'est moche t'as mal cherché http://teamfrancebb.positifforum.com/t1 … ondes-lyon , mais je crois que c'est un peu tard big_smile

Hors ligne

 

#8 08-10-2012 18:40:50

sebco
Expérimenté
Date d'inscription: 10-01-2007
Messages: 85

Re: Tournois à Lyon...

Sur FBB, y'a toujours la liste complète des tournois, faut pas hésiter! wink

En fait sur l'agglomération Lyonnaise, y'a 3 tournois NAF chaque année:

-le Melting Bowl à Bron mi Janvier (ça sera la 4e édition en 2013, l'année dernière y'a eu une 30aine de coachs)

-le BLOCK à Oullins en Mai, c'était la 9e édition en Mai dernier, tu connais ; l'année dernière on était moins de 30 (genre 26 ou 28 je ne sais plus exactement) parce que le week-end choisi était chargé en tournois de BB c'est vrai

-l'OctoBowl à Villeurbanne/Lyon, dans le cadre de la convention OctoGones : y'a juste 3 matchs durant la nuit du Samedi au Dimanche ; avant-hier c'était la 3e édition, on était 24, on a commencé vers 20H30 et fini à 4H du mat'

Pour finir le panorama des tournois en Rhône Alpes, on a aussi :
-1 tournoi dans l'Ain : l'Ain Pact en Novembre
-2 tournois en Savoie : le Bowl des Neiges à côté de Chambéry (Février) et la LA Cup aux Arcs (Mai)
-1 tournoi en Haute Savoie : la Coupe Téflon à Rumilly fin Octobre

Pour l'instant, les tournois de Saint-Etienne (Green Forezian Bowl) et de Grenoble (GBBL) sont en attente de résurrection... Le coach MV a dû louper son 4+...  wink

Dernière modification par sebco (08-10-2012 18:47:44)

Hors ligne

 

#9 08-10-2012 22:45:45

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7069
CheeseHead

Re: Tournois à Lyon...

bah voila ! merci sebco


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 08-10-2012 22:52:32

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Tournois à Lyon...

Cimer mon Sebconichoux! J'devrais venir vous faire chier un peu à Bron et à Oullins du coup... j'me planifie des p'tits WE dans la famille dès que j'ai les dates exactes des tournois. (pour l'Ainpact, c'est un peu mort, vu que ça tombe pour l'anniversaire de mon p'tit dernier)... wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB