Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-10-2012 17:09:06

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Khoumité Halloween

Hello,

Est ce que y a du monde de dispo si on s'organise un Khoumité le 1 par exemple ?
Il faudrait être au moins 8 sinon c'est mort !

j'ai des idées mrgreen


Propositions de rèles "Khoumité Halloween Prez Rules"

- Création d'équipe TR110, Stars et inducement autorisé.
- Toutes les équipe choisissent un Capitaine qui aura la compétence "chef" ( mettre un (c) a coté du nom du joueur) à l’exception  des rosters MV / Nécro / Khemris dont le leader étant le nécromant.
Toutefois c'est la fête des morts les gens sont venu voir du Squelette et de la citrouille, c'est trois équipes ainsi que les Vampires gagnent +1 en fame automatiquement et cumulable
Notez que les Vampires ont donc Chef et +1 Fame
- Les Halfelings ont mangé trop de bonbons pour l'occasion, ils auront tous les doigts collants ce qui leurs donnera un Bonus de +1 à la Dex, Reception, Interception mais -1 à la Passe.
- Ces diables de Gobelins auront le droit de choisir un Pack "Martoni" en bonus !
- Afin de compléter vos compétences vous pourrez choisir vous pourrez choisir 2 joueurs et leur attribuer un des "Packs" parmi les Packs ci dessous. Le choix est renouvelable à chaque rencontre en fonction de la configuration de la partie.
Les rosters Ogre, Chaos, Chaos Pact et Underworld peuvent prendre 2 fois dans la même catégorie de pack contrairement aux autres rosters.

Pack "Défensif"

1 - Stabilité / garde
2 - Tacle plongeant / Glissade contrôlée
3 - Frappe Précise / Poursuite
4 - Blocage de passe / Réception
5 - Arracher le ballon / Lutte

Pack "Fanafriel"

1 - Précision / Lancer précis
2 - Réception / Plongeon
3 - Saut / Pro
4 - Parade / Glissade contrôlée
5 - Équilibre / Sprint

Pack "Martoni" :

1 - Châtaigne / Ecrasement
2 - Joueur Vicieux / sournois
3 - Juggernaut / Projection
4 - Tacle / Frénésie
5 - Intrépidité / Blocage Multiple

Pack "Blanchard" : ( pour les rosters / joueurs ayant droits en simple ou double )

1 - Très longue jambes / Bras supplémentaires
2 - Griffes / Cornes
3 - Présence perturbante / Répulsion
4 - Queue préhensile / Tentacules
5 - Deux têtes / Main démesuré

Règle Additionnel ( a appliquer ... ou pas ) :

De plus avant chaque tour, juste après avoir bougé le pion Tour, vous devrez :
- Soit Raconter une blague. Les vannes sont tolérés ... Lutèce Style !
- Soit filer un Bonbon a votre adversaire
Sous peine de perdre une relance !

Si le choix de compétence vous parait trop puissant ou peut les déterminer aléatoirement
Il y a 5 lots de compétences par pack, on peut choisir le pack et lancer un dé 6 ( 6 étant on choisi )


Ca reste que des propositions de règles à ajuster sans doute en fonction de vos retour ( gardez en après avoir essayé afin que ca ne parte pas dans tous les sens )


Déroulement du Tournoi :

Tournois par équipe tiré aléatoirement !
3 Rondes / 2 heures par match avec une pause pour déjeuner après le premier match.

Pour les lots, faut voir avec le Bureau de l'asso si y a des choses à filer ou non tongue

DISPO :

- Ark
- Bozo
- SSB
- Frakas
- Garden

TATAGE :

- Slad
- Azzroag

ABSENT :

- Eddie
- Tristelune
- Merlin
- Aredhel

Dernière modification par Arkhandzar (11-10-2012 07:11:25)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#2 09-10-2012 19:42:14

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Khoumité Halloween

Je serai dans un putain de Center Parc à mater des vieilles s'oublier dans la piscine... mamar

Hors ligne

 

#3 09-10-2012 20:03:08

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Khoumité Halloween

Absent

Hors ligne

 

#4 09-10-2012 21:07:40

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Khoumité Halloween

ça pourrait le faire


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#5 09-10-2012 21:33:41

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Khoumité Halloween

entre le 1er et le 4 de quelle année?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 10-10-2012 00:11:36

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Khoumité Halloween

Ca pourrait le faire aussi.

Tristepouet me disait qu'avant (dans les temps anciens, à la Lutèce), le Koumités c'était axé sur l'Open.
Et l'Open a besoin d'être remotivé...

C'est tradi donc ? big_smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#7 10-10-2012 06:44:28

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 639
Tifs et Raies II

Re: Khoumité Halloween

De mon côté aussi, ça pourrait m'intéresser.

Hors ligne

 

#8 10-10-2012 07:05:54

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

SSB a écrit:

Ca pourrait le faire aussi.

Tristepouet me disait qu'avant (dans les temps anciens, à la Lutèce), le Koumités c'était axé sur l'Open.
Et l'Open a besoin d'être remotivé...

C'est tradi donc ? big_smile

J'ai organisé le premiers Khoumité pour pouvoir jouer par équipe de deux sur une journée et ainsi avoir 6 résultats comme sur un tournoi classique individuel.
Je dirai que les 4 ou 5 suivant ont été organisé sur le même principe. il ce peut que certain ait été organisé avec des team Open.

Bien que l'open ait besoin d'être relancé, les différence de TR vont à l'encontre d'un truc partial.
A moins de commencer qu'avec des Team TR 100 après un reset de l'open par exemple.

J'ai plus ou moins des règles en tête wink
Le système de "pack de compétence" du GDL est géniale ( selon moi ) je pensais m'en inspirer. mrgreen

J'edit le premier post avec les dispo


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#9 10-10-2012 07:27:16

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2034
Cursed Rats

Re: Khoumité Halloween

Dispo


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#10 10-10-2012 07:35:18

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Khoumité Halloween

Arkhandzar a écrit:

SSB a écrit:

Ca pourrait le faire aussi.

big_smile

Le système de "pack de compétence" du GDL est géniale ( selon moi ) je pensais m'en inspirer. mrgreen

J'edit le premier post avec les dispo

putain merde Prez, avec des propos pareil, notre Azz va encore gonfler de la calebasse lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#11 10-10-2012 07:40:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Khoumité Halloween

d'autant que je suis pas sur de comprendre ce qu'est ces packs de compétences smile

faut que je relise le reglement du JDP smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#12 10-10-2012 08:24:24

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

Enfin par inspirer je voulais dire améliorer mrgreen

Tain les gars c'est moi Arkhandzar "l'équarisseur", je fais jamais de compliments ! merde, vous voulez me faire passer pour quoi ? tongue

Dernière modification par Arkhandzar (10-10-2012 08:24:38)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#13 10-10-2012 08:27:28

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Khoumité Halloween

Arkhandzar a écrit:

J'ai organisé le premiers Khoumité pour pouvoir jouer par équipe de deux sur une journée et ainsi avoir 6 résultats comme sur un tournoi classique individuel.
Je dirai que les 4 ou 5 suivant ont été organisé sur le même principe. il ce peut que certain ait été organisé avec des team Open.

Tristelune m'aurait enfumé ? !! smile

Arkhandzar a écrit:

Bien que l'open ait besoin d'être relancé, les différence de TR vont à l'encontre d'un truc partial.

Ca se fait peu. Mais avec les primes de match, je trouve que ça se gère bien. Seules des très grosses différences de TV commencent à poser problème.

Arkhandzar a écrit:

A moins de commencer qu'avec des Team TR 100 après un reset de l'open par exemple.

Ca c'est une idée wink

Ce qui est peu usuel, c'est de faire un tournois en mode "ligue". C'est quasi inexistant.

Enfin, je sens que t'as pas envie de te baser sur l'open pour faire un truc. neutral Dommage ! smile

Arkhandzar a écrit:

J'ai plus ou moins des règles en tête wink

Lache le morcif ! big_smile

Arkhandzar a écrit:

Le système de "pack de compétence" du GDL est géniale ( selon moi ) je pensais m'en inspirer. mrgreen

Le tournois du DGL c'est : "La composition de votre équipe se fera sur la base d'un TV 110 (sauf cas particuliers détaillés ci-dessous) auquel vous ajouterez 5 compétences « simples » avant le début du tournoi. "
Y aurait il une touche de génie à coté de laquelle je serais passée ? ^^

Dernière modification par SSB (10-10-2012 08:27:53)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#14 10-10-2012 08:40:12

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

Oui Tristelune t'a enfumé tongue

Soyons sérieux les primes de matchs ne remplacent pas une différence de TR à l'image de la Primes de Match RR à 100K où dans aucun rosters elles ne serait valorisé à ce TV.
Les primes de matchs sont là dans une majorité des cas pour limiter la casse, dans de plus rare cas équilibrer la rencontre et de manière exceptionnel renverser la partie ( exemple une tronçonneuse avec beaucoup de moule au dés ).
Note que les règles que je vais proposer ne seront peut être pas équitables mais avec des équipes "One Shot" cela n'aura aucuns impacte sur une ligue.
Je parlais du grenier des legende  le JDP en faite tongue.
Je mets les règles auxquels je pensais dans la journée dans le premiers post, avec les dates possible

Idéalement le jeudi 1er irait il a tous ?

Dernière modification par Arkhandzar (10-10-2012 08:53:12)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#15 10-10-2012 09:00:06

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Khoumité Halloween

Arkhandzar a écrit:

Oui Tristelune t'a enfumé tongue

Ok...

Arkhandzar a écrit:

Soyons sérieux les primes de matchs ne remplacent pas une différence de TR à l'image de la Primes de Match RR à 100K où dans aucun rosters elles ne serait valorisé à ce TV.
Les primes de matchs sont là dans une majorité des cas pour limiter la casse, dans de plus rare cas équilibrer la rencontre et de manière exceptionnel renverser la partie ( exemple une tronçonneuse avec beaucoup de moule au dés ).

Je suis carrément sérieux et pas d'accord avec toi.
(mais c'est vrai que tu mets "passe" à une goule... ^^ On a pas les même valeurs... mrgreen)
De plus j'ai nuancé mon propos en parlant de différences de TV modérées.

Un cas très précis qui vient en contradiction de ton exemple c'est une équipe de MV qui prendrait une relance à 100 KPO. Ca lui aurait couté 140 000 de l'acheter ! Dans mon esprit, une RR achetée par une équipe de MV est rentable en prime de match. Pour autant, je ne parlais pas de RR achetées, mais plutôt des champions, Babes et autres primes de matchs...
D'autre part, j'ai vu tellement de matchs transformés par des primes de match que je ne peux pas être d'accord...

Arkhandzar a écrit:

Je parlais du grenier des legende  le JDP en faite tongue.).

Le "GDL", ce sont les initiales de "Grenier Des Légendes"
Les règles que je te cite sont les règles du Jour de Plomb 2012...

Arkhandzar a écrit:

Je mets les règles auxquels je pensais dans la journée dans le premiers post, avec les dates possible

Je vais voir ça...
EDIT : j'attendrai que tu aies avancé sur les règles pour donner un avis.

Arkhandzar a écrit:

Idéalement le jeudi 1er irait il a tous ?

Oui pour moi.

Dernière modification par SSB (10-10-2012 09:12:40)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#16 10-10-2012 09:45:22

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Khoumité Halloween

Eddie a écrit:

Je serai dans un putain de Center Parc à mater des vieilles s'oublier dans la piscine... mamar

hi hi hi ...

bon pas mieux j'serais à la campagne avec les 'tits monstres...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#17 10-10-2012 09:48:21

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Khoumité Halloween

Yeah super le tournoi entre le 1er et le 4... d'ailleurs je suis deja inscrit! (c'est a Nantes wink )


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#18 10-10-2012 10:08:06

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

1er poste édité
Ca reste que des propositions de règles à ajuster sans doute en fonction de vos retour ( gardez en après avoir essayé afin que ca ne parte pas dans tous les sens )

Tu dis des choses vrais, mais or du contexte car tu confonds choix tactique / économique avec la réalité du TV. Sur une saison ou tu connais tes matchs à l'avance ton raisonnement ce tient wink


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#19 10-10-2012 10:09:27

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

Le tournoi à Nantes c'est le 3/4 le 1 tu ne serais pas dispo Pedro ?


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#20 10-10-2012 10:32:04

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Khoumité Halloween

Arkhandzar a écrit:

Tu dis des choses vrais, mais or du contexte car tu confonds choix tactique / économique avec la réalité du TV. Sur une saison ou tu connais tes matchs à l'avance ton raisonnement ce tient wink

Et toi tu sous estimes beaucoup trop les primes de match... À quel point 100 KPO de Babe peuvent complétement changer la donne sur un match... Ou comment un Eldril peut faire le café...
Mon raisonnement ne tient pas compte du fait de connaître les matchs à l'avance.
Je subis des primes de matchs quasiment à chaque match depuis 3 ans. Je peux en parler en connaissance de cause... ^^


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#21 10-10-2012 11:13:34

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Khoumité Halloween

Arkhandzar a écrit:

Oui Tristelune t'a enfumé tongue

Tu sais pendant ton absence, due parait'il à une commotion subit face à un gobelin, d'autres choses ont été faite et la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui mrgreen

Les deux dernières Catacombes ont été jouées avec les équipes les mieux classées en OPEN.

Bisous

Hors ligne

 

#22 10-10-2012 11:15:59

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Khoumité Halloween

SSB a écrit:

Arkhandzar a écrit:

Tu dis des choses vrais, mais or du contexte car tu confonds choix tactique / économique avec la réalité du TV. Sur une saison ou tu connais tes matchs à l'avance ton raisonnement ce tient wink

Et toi tu sous estimes beaucoup trop les primes de match... À quel point 100 KPO de Babe peuvent complétement changer la donne sur un match... Ou comment un Eldril peut faire le café...
Mon raisonnement ne tient pas compte du fait de connaître les matchs à l'avance.
Je subis des primes de matchs quasiment à chaque match depuis 3 ans. Je peux en parler en connaissance de cause... ^^

+1 un bon sorcier peut carrément changer le cour du match et il ne coûte que 150KPo

Hors ligne

 

#23 10-10-2012 11:40:08

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

Tristelune a écrit:

Arkhandzar a écrit:

Oui Tristelune t'a enfumé tongue

Tu sais pendant ton absence, due parait'il à une commotion subit face à un gobelin, d'autres choses ont été faite et la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui mrgreen

Les deux dernières Catacombes ont été jouées avec les équipes les mieux classées en OPEN.

Bisous

Moi on m'a dit à l'origine... ( jusqu'au 5eme ou 6eme khoumité ) après ce que vous faisiez en mon absence entre tatas, ca vous regarde mrgreen


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#24 10-10-2012 11:44:47

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Khoumité Halloween

Quand vous aurez fini de vous compter les morpions du cul on pourra causer BloodBowl... ça se tatatise la Lutèce... on dirait les postes de la Sucks... lx

Hors ligne

 

#25 10-10-2012 11:46:24

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

Tristelune a écrit:

SSB a écrit:

Arkhandzar a écrit:

Tu dis des choses vrais, mais or du contexte car tu confonds choix tactique / économique avec la réalité du TV. Sur une saison ou tu connais tes matchs à l'avance ton raisonnement ce tient wink

Et toi tu sous estimes beaucoup trop les primes de match... À quel point 100 KPO de Babe peuvent complétement changer la donne sur un match... Ou comment un Eldril peut faire le café...
Mon raisonnement ne tient pas compte du fait de connaître les matchs à l'avance.
Je subis des primes de matchs quasiment à chaque match depuis 3 ans. Je peux en parler en connaissance de cause... ^^

+1 un bon sorcier peut carrément changer le cour du match et il ne coûte que 150KPo

150K pour lancer un dés 6 et faire 1 c'est Volé !
Même si la balle tombe tu n'as pas forcément la main dessus ... c'est donc un point de vu. Rien ne vaut des joueurs ( qui servent potentiellement 16 tours y 'en a bien ou 2 ils ne feront pas de la merde ^^^), des stars pas chère ... car les diff de TV sont rarement énorme, dans ce registre y'en a peu sad


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB