Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 10-10-2012 11:53:11

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Khoumité Halloween

Arkhandzar a écrit:

150K pour lancer un dés 6 et faire 1 c'est Volé !
Même si la balle tombe tu n'as pas forcément la main dessus ... c'est donc un point de vu. Rien ne vaut des joueurs ( qui servent potentiellement 16 tours y 'en a bien ou 2 ils ne feront pas de la merde ^^^), des stars pas chère ... car les diff de TV sont rarement énorme, dans ce registre y'en a peu sad

Face à une griffe chataigne, ton beau joueur peu ne durer qu'un tour. un 8-9 étant pas si difficile à faire que ça... ^^
Stopper un TD sur un 2+ ou asssurer un contre sur 5x 4+ (sur une cage) c'est quand même hyper fumé.
Donc c'est pas un point de vue. C'est une réalité statistique !

Ca se voit que t'as pas joué depuis longtemps choupinou... big_smile

Eddie a écrit:

Quand vous aurez fini de vous compter les morpions du cul on pourra causer BloodBowl... ça se tatatise la Lutèce... on dirait les postes de la Sucks... lx

Quand à toi, parler de "tatas" avec un chaton en avatar, de qui se moque t'on mrgreen
Ca se mite les "mythes" par ici mrgreen

Dernière modification par SSB (10-10-2012 11:53:50)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#27 10-10-2012 11:56:55

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: Khoumité Halloween

SSB a écrit:

Face à une griffe chataigne, ton beau joueur peu ne durer qu'un tour. un 8-9 étant pas si difficile à faire que ça... ^^
Stopper un TD sur un 2+ ou asssurer un contre sur 5x 4+ (sur une cage) c'est quand même hyper fumé.
Donc c'est pas un point de vue. C'est une réalité statistique !

Ca se voit que t'as pas joué depuis longtemps choupinou... big_smile

Bel argument. Ça me fait douter du coup... Sorcier / Hack + coup bas / 3 cartes? Mon coeur balance....


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#28 10-10-2012 12:58:32

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 639
Tifs et Raies II

Re: Khoumité Halloween

Le 01/11, ça me convient

Sinon, mon apport de mathématicien au débat des primes: les prix de ces primes sont tels qu'elles sont plus chères que leur équivalent "naturel"
* Les RR sont plus chères que les RR standards
* Les stars sont plus chères que leur équivalent joueur de base surboosté (je passe sur le solitaire difficilement quantifiable); il me semble me souvenir qu'un jour où j'étais vraiment débordé, j'avais calculé le prix d'un joueur équivalent à chaque star (sauf tronço et cie) et je crois me souvenir qu'à chaque fois, la star coûtait 30KPO de plus

Après, restent les autres primes (cuistot, carte,...) et la flexibilité qu'apporte le choix d'une star adaptée plutôt qu'une autre... Je laisse les philosophes apporter leurs pierres

Hors ligne

 

#29 10-10-2012 13:15:48

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

SSB a écrit:

Arkhandzar a écrit:

150K pour lancer un dés 6 et faire 1 c'est Volé !
Même si la balle tombe tu n'as pas forcément la main dessus ... c'est donc un point de vu. Rien ne vaut des joueurs ( qui servent potentiellement 16 tours y 'en a bien ou 2 ils ne feront pas de la merde ^^^), des stars pas chère ... car les diff de TV sont rarement énorme, dans ce registre y'en a peu sad

Face à une griffe chataigne, ton beau joueur peu ne durer qu'un tour. un 8-9 étant pas si difficile à faire que ça... ^^
Stopper un TD sur un 2+ ou asssurer un contre sur 5x 4+ (sur une cage) c'est quand même hyper fumé.
Donc c'est pas un point de vue. C'est une réalité statistique !

Ca se voit que t'as pas joué depuis longtemps choupinou... big_smile

Eddie a écrit:

Quand vous aurez fini de vous compter les morpions du cul on pourra causer BloodBowl... ça se tatatise la Lutèce... on dirait les postes de la Sucks... lx

Quand à toi, parler de "tatas" avec un chaton en avatar, de qui se moque t'on mrgreen
Ca se mite les "mythes" par ici mrgreen

C'est pas une question d'avoir stoppé ou non j'avais le même discours avant ma pause. c'est donc un point de vu. Certes tu stoppes une cage mais provisoirement. Tu n'annules donc pas un TD à un adversaire, sauf s'il est assez con pour attendre son tour 8 ...

Ah et oui j'ai mis passe a une goule... C'est "juste" la comp qui m’empêche de gagner 4-1 J1 et  qui me fait faire match nul en J2.
Accessoirement et par ce que je fait jamais les choses dans un seul intérêt, il y a une star qui me semble bon marché sur laquelle j'espère compter en fin de saison si je ne fais pas monter trop haut mon TR
Celle ci : http://www.lutececup.org/index.php?page … amp;race=9
Par le plus grand des hasard, pour bien recevoir un ballon, il faut bien le passer .... ce que je commence a mettre en oeuvre
Enfin dernier intérêt plutôt que de transmettre ca me permet de passer sans cramer mes RR  et ainsi pexer ca et là pour afin de récupérer une comp de plus rapidement wink

Les choix que je fais sont sans doute pas très puissant pour préparer une J3, mais peut être intéressant après la J15 quand il faudra gagner ses matchs de Playoff.

Dernière modification par Arkhandzar (10-10-2012 13:26:32)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#30 10-10-2012 13:28:28

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

Daerian a écrit:

SSB a écrit:

Face à une griffe chataigne, ton beau joueur peu ne durer qu'un tour. un 8-9 étant pas si difficile à faire que ça... ^^
Stopper un TD sur un 2+ ou asssurer un contre sur 5x 4+ (sur une cage) c'est quand même hyper fumé.
Donc c'est pas un point de vue. C'est une réalité statistique !

Ca se voit que t'as pas joué depuis longtemps choupinou... big_smile

Bel argument. Ça me fait douter du coup... Sorcier / Hack + coup bas / 3 cartes? Mon coeur balance....

Hack + Coup Bas sans hésiter ! mrgreen

La trontron ! y a rien de plus rentable si tu sais terminer tes tours sans l'exposer !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#31 10-10-2012 14:00:51

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: Khoumité Halloween

Arkhandzar a écrit:

La trontron ! y a rien de plus rentable si tu sais terminer tes tours sans l'exposer !

Surtout sur de l'orque, je penses que ca sera rentable.  Pour ce qui est de terminer le tour sans l'exposer, c'est un autre débat.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#32 10-10-2012 14:42:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Khoumité Halloween

ah tu parlais des compétences du capitaine désigné dans ton équipe pour le JDP ! moi aussi j'ai bien aimé smile

moi tes règles me plaisent bien. surtout celle sur la rr perdue si tu racontes pas une blague (je veux jouer avec frakas rien que pour ca !!!!) smile

quant à  ma dispo : ca sera très dur mais pas impossible. Le hic c'est que je le saurais la veille ou presque (vu que je fait un tournoi juste avant et un autre juste après). Si c'est ennuyant mieux vaut me compter comme out. Sinon, bah je te dirais ca fin octobre.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#33 10-10-2012 15:51:24

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

Je te rajoute en tatage !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#34 10-10-2012 23:51:44

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: Khoumité Halloween

Le 1 ça devrais le faire pour moi !

Hors ligne

 

#35 11-10-2012 05:16:25

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Khoumité Halloween

non dispo le 1.. yen a qui bossent vois tu tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#36 11-10-2012 07:10:02

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

Bosser faut le dire vite Fred tongue !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#37 11-10-2012 09:39:20

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Khoumité Halloween

Arkhandzar a écrit:

C'est pas une question d'avoir stoppé ou non j'avais le même discours avant ma pause. c'est donc un point de vu. Certes tu stoppes une cage mais provisoirement. Tu n'annules donc pas un TD à un adversaire, sauf s'il est assez con pour attendre son tour 8 ...

J'ai pas parlé de stopper la cage, mais de contrer...
Et l'éclair sert souvent à empêcher le TD. Car on ne choisit pas forcément de marquer tour 7 ^^
Ton "point de vue" ne semble pas viable... D'ailleurs, le sorcier est tellement fumé qu'on a décidé de ne pas l'autoriser au Lutèce Bowl.

Arkhandzar a écrit:

Ah et oui j'ai mis passe a une goule... C'est "juste" la comp qui m’empêche de gagner 4-1 J1 et  qui me fait faire match nul en J2.

C'est bien ça, tu as agi sous le coup de l'émotion. Mais le Haroldotron me dit que tu es un émotif...

Arkhandzar a écrit:

Par le plus grand des hasard, pour bien recevoir un ballon, il faut bien le passer .... ce que je commence a mettre en oeuvre
Enfin dernier intérêt plutôt que de transmettre ca me permet de passer sans cramer mes RR  et ainsi pexer ca et là pour afin de récupérer une comp de plus rapidement wink

Ouaip, les théoriciens de la passe 3+ pour pexer... C'est comme les théoriciens du block à 2D sans block "pour pexer" avant de marquer, ça finit pas faire des mauvaises surprises...

Arkhandzar a écrit:

Les choix que je fais sont sans doute pas très puissant pour préparer une J3, mais peut être intéressant après la J15 quand il faudra gagner ses matchs de Playoff.

Ce qui est magique avec Blood Bowl, c'est que l'Histoire peut te donner raison... mrgreen

J'adore Blood Bowl ! mrgreen


Quant aux règles...

- Création d'équipe TR110, Stars et inducement autorisé.

Tous les inducements donc ?

Toutes les équipe choisissent un Capitaine qui aura la compétence "chef" ( mettre un (c) a coté du nom du joueur) à l’exception  des rosters MV / Nécro / Khemris dont le leader étant le nécromant.
Toutefois c'est la fête des morts les gens sont venu voir du Squelette et de la citrouille, c'est trois équipes ainsi que les Vampires gagnent +1 en fame automatiquement et cumulable
Notez que les Vampires ont donc Chef et +1 Fame

Je ne sais pas si un +1 en FAME équivaut à une relance de chef...

Les Halfelings ont mangé trop de bonbons pour l'occasion, ils auront tous les doigts collants ce qui leurs donnera un Bonus de +1 à la Dex, Reception, Interception mais -1 à la Passe.

Okaye pourquoi pas !

Ces diables de Gobelins auront le droit de choisir un Pack "Martoni" en bonus !

Cf. plus bas...

Afin de compléter vos compétences vous pourrez choisir vous pourrez choisir 2 joueurs et leur attribuer un des "Packs" parmi les Packs ci dessous. Le choix est renouvelable à chaque rencontre en fonction de la configuration de la partie.

Je comprends pas bien comment ça marche. (J'étais pas au jour de plomb...)

Genre j'ai 2 joueurs, à qui je donne chacun respectivement un pack défensif et un pack offensif.
Donc un des joueur ajoute Stabilité Garde et l'autre chataigne écrasement ?

Donc en gros, ya pas 5 comps à répartir, mais 2 fois 2 comps (ou 4 comps sur deux joueurs en se restreignant aux packs) ?
Rien de plus question compétences ?

Les rosters Ogre, Chaos, Chaos Pact et Underworld peuvent prendre 2 fois dans la même catégorie de pack contrairement aux autres rosters.

Okaye...

Dernière modification par SSB (11-10-2012 09:50:25)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#38 11-10-2012 09:52:44

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Khoumité Halloween

je me tripote pour aller au Khoumité.

C'est quoi la date exacte finalement ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#39 11-10-2012 10:47:00

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

Doc Grotznick a écrit:

je me tripote pour aller au Khoumité.

C'est quoi la date exacte finalement ?

Le 1 si la salle est disponible


@SSB

- Sur mes choix de ma team MV, tu laisse penser que c'est stupide mais avec de la chance ca peut être payant donc par extension la chance pourrait me donner raison contre toute logique ... J'adore mrgreen

- Pour l'inducement, je dirais oui mais honnêtement si quelqu'un à un meilleur retour sur l'utilité de faire en partie complètement ou pas du tout ce point, je serai super ravis d’être éclairé.

- Je suis d'accord avec toi équivalence Chef / +1 Fame n'est pas Juste mrgreen C'est Rôle Play je trouve c'était ca ou Mettre Pro à la place. Pareil je suis ouvert à la discussion si on veut vraiment équilibrer, plus que faire du RP.

- Les pack de comp : tu as bien compris. C'est plus astreignant pour certain rosters d'avoir que  deux "stars" sur le terrain, pour d'autre ca donne un peu de sens.
Le fait de devoir jouer avec un max de positionel sans comp ouvre des possibilités, le jeu est moins fermé.
Ce qui me plait c'est le coté adapter ses comp en fonction de l’adversaire joué, sans pour autant que ce soit sur 5 joueurs, avec l'impacte qui en aurait découlé.

Dernière modification par Arkhandzar (11-10-2012 11:26:05)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#40 11-10-2012 11:07:47

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Khoumité Halloween

Mais le 1 c'est un jeudi.

Tu veux faire ça en soirée ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#41 11-10-2012 11:22:52

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

Le 1 c'est férié ... A ce qu'il parait wink


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#42 11-10-2012 12:16:42

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Khoumité Halloween

Ha poui, c'est vrai qu'on chôme ce genre de journée quand on n'est pas free lance.

Bon bha je vais voir auprès de ma douce, si elle a apprécié son repas du midi et que sa digestion s'est bien passée, il y a une chance que je vienne.

PS : il y a deux fautes dans ta signature.

Dernière modification par Doc Grotznick (11-10-2012 12:17:43)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#43 11-10-2012 12:30:49

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Khoumité Halloween

Arkhandzar a écrit:

Sur mes choix de ma team MV, tu laisse penser que c'est stupide mais avec de la chance ca peut être payant donc par extension la chance pourrait me donner raison contre toute logique ... J'adore mrgreen

Loin de moi l'idée que ta décision soit stupide. Juste pas rationelle à mon gout.
Mais bon, je serai intéressé par le résultat de tes stratégies non conventionnelles... wink

Sinon, pour l'aspect chance, c'est Blood Bowl, et j'adore aussi wink

Arkhandzar a écrit:

Pour l'inducement, je dirais oui mais honnêtement si quelqu'un à un meilleur retour sur l'utilité de faire en partie complètement ou pas du tout ce point, je serai super ravis d’être éclairé.

Bah comme je disais avant, je trouve que le sorcier c'est tellement fumé que c'est pas une bonne chose de le conserver.
Mais visiblement, tu n'es pas de cet avis.

Arkhandzar a écrit:

Je suis d'accord avec toi équivalence Chef / +1 Fame n'est pas Juste mrgreen C'est Rôle Play je trouve c'était ca ou Mettre Pro à la place. Pareil je suis ouvert à la discussion si on veut vraiment équilibrer, plus que faire du RP.

Pro c'est fun, et ça ne se met pas sur le même type de joueur ! smile
Mais d'un coup, entre +1FAME et pro, je sais pas si +1 en FAME c'est pas mieux ^^

Arkhandzar a écrit:

Les pack de comp : tu as bien compris. C'est plus astreignant pour certain rosters d'avoir que  deux "stars" sur le terrain, pour d'autre ca donne un peu de sens.
Le fait de devoir jouer avec un max de positionel sans comp ouvre des possibilités, le jeu est moins fermé.
Ce qui me plait c'est le coté adapter ses comp en fonction de l’adversaire joué, sans pour autant que ce soit sur 5 joueurs, avec l'impacte qui en aurait découlé.

Le problème de ce genre de chose, c'est que les rosters "sans comp" vont probablement s'effacer devant ceux déjà fournis.
Mais bon, j'ai jamais essayé. Je me dis simplement que certaines équipes vont y perdre.
Mais c'est intéressant comme principe.


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#44 11-10-2012 12:44:15

Grotngrom
Vétéran
Lieu: banlieue sud
Date d'inscription: 03-08-2011
Messages: 149

Re: Khoumité Halloween

SSB a écrit:

Arkhandzar a écrit:

Les pack de comp : tu as bien compris. C'est plus astreignant pour certain rosters d'avoir que  deux "stars" sur le terrain, pour d'autre ca donne un peu de sens.
Le fait de devoir jouer avec un max de positionel sans comp ouvre des possibilités, le jeu est moins fermé.
Ce qui me plait c'est le coté adapter ses comp en fonction de l’adversaire joué, sans pour autant que ce soit sur 5 joueurs, avec l'impacte qui en aurait découlé.

Le problème de ce genre de chose, c'est que les rosters "sans comp" vont probablement s'effacer devant ceux déjà fournis.
Mais bon, j'ai jamais essayé. Je me dis simplement que certaines équipes vont y perdre.
Mais c'est intéressant comme principe.

By the way, moi je ne serai sûrement pas là, mais pour ces fameux rosters "sans comp", des packs avec blocage et/ou esquive pourrait être intéressants aussi je pense...

Dernière modification par Grotngrom (11-10-2012 12:44:33)


Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes !

Hors ligne

 

#45 11-10-2012 14:51:33

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

- Non Steph, si je suis pas sur qu'un Sorcier a 150K soit aussi efficace que 8 tours d'un Bomber a 60K ... ( cf ma J3 ) ca reste négociable sur les règles car je ne vois pas l'impact sur un tournoi. et sur le plaisir de jeu.

- Pro ou +1 en Fame ou autre. On peut ouvrir le débat wink Mon j'ai proposé du RP dans un premier temps. c'est pas figé car pareil qu'au dessus faut que ce soit marrant.

- Pour les comps Je pense qu'au contraire 5 Comp sur des rosters Fourni en comp permet de multiplier les solutions ou optimiser de maniere abusive la part de chance a BB.
Exemple sur le roster amazone ou ES qui pouvais s'attribuer pas mal de blodgers / c'est pénible quands tu joue Chaos ( pas trop de comp ) par exemple ....
Ce système donne des combos maîtrisé ( peut être que certain pack sont a revoir ! ) mais on donne la possibilité a des rosters tel que le Chaos ou HE qui on que de la carac, mais pas de comp de pouvoir en avoir deux d'un coups et faire en sorte qu'elle s'imbriquent bien.

Il ne faut pas oublier qu'il y a encore peu pas mal de tournoi donnait une comp par match. sur un tournoi tel que le Khoumité au 3eme matchs tu n'aurais eu que 3 comps sad


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#46 11-10-2012 15:03:59

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: Khoumité Halloween

Arkhandzar a écrit:

- Non Steph, si je suis pas sur qu'un Sorcier a 150K soit aussi efficace que 8 tours d'un Bomber a 60K ... ( cf ma J3 )

Ta J3 ca a donné quoi d'ailleurs? big_smile


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#47 11-10-2012 15:19:36

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Khoumité Halloween

defaite 2-1 mais avec un nouveau mort coté chippendales smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#48 11-10-2012 15:45:01

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Khoumité Halloween

Rhoooooo


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#49 11-10-2012 15:46:15

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: Khoumité Halloween

C'est ça de se balader sur le terrain en string aussi. mrgreen


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#50 11-10-2012 15:58:48

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

No comment

1-1 à la mi temps j'ai 8 Tours pour Ouvrir en 8 le reste de ses 10 joueurs présent => Blitz ! il va a coté de la Balle / Doub skull rr Doub Skull Tour 9  Tour 10 et Tour 11. Plus de rr et enchainement de skull d'esuive / GFI ratée derrière .
Voila comment renverser le cours du jeu


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB