Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 11-10-2012 18:28:14

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Khoumité Halloween

nan mais on parle de tr 110 les gars... alors le sorcier si tu le prends ton équipe elle est assez light quand meme... parce qu'à 110 on est pas avec 2 danseurs, le sorcier de la rroll...

donc bon ça va dire que c'est fumé... ça change l'équilibre et l'ordre des choses mais après tout... voir des humains ou des sous races l'espace d'un tournoi sortir de leur lot quotidien...

faut arreter avec les ptites habitudes de c'est trop fumé parce que l'on fait si ou ça... à chaque lrb ou autres y a des teams qui en prennent plein la gueule ou reviennent au premier plan...

les tournois c'est des fois aussi ça... mettre du fun... après on aime ou pas, on y va ou pas... question d'envie, de point de vue, les gouts et les couleurs..
smile

Hors ligne

 

#52 16-10-2012 11:36:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Khoumité Halloween

SSB a écrit:

Arkhandzar a écrit:

Tu dis des choses vrais, mais or du contexte car tu confonds choix tactique / économique avec la réalité du TV. Sur une saison ou tu connais tes matchs à l'avance ton raisonnement ce tient wink

Et toi tu sous estimes beaucoup trop les primes de match... À quel point 100 KPO de Babe peuvent complétement changer la donne sur un match... Ou comment un Eldril peut faire le café...
Mon raisonnement ne tient pas compte du fait de connaître les matchs à l'avance.
Je subis des primes de matchs quasiment à chaque match depuis 3 ans. Je peux en parler en connaissance de cause... ^^

+1

demande au sergent ce qu'il pense de seulement 1 carte a 50k sur un match.....

culé d'sergent


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#53 16-10-2012 11:57:40

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Khoumité Halloween

et pour marto : t'a raison, c'est pour ca que j'envisage de faire un ptit khoumité special minus, ou les nains et baffeurs affiliés  seraient pénalisés, et que SSB planche sur un tournoi des clans avec que du skav, mais des differents clans existants

c'est aussi pour ca que c'est beau le blood bowl tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#54 18-10-2012 10:41:31

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

Pour le moment on est pas assez pour maintenir le khoumité !

A vot' bon coeur s'ieu dame !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#55 29-10-2012 06:30:10

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Khoumité Halloween

Khoumité Annulé faute de participants wink


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB