Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 23-11-2012 09:14:34

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: La température à la salle...

perso, pour avoir une idée précise et vécue de la question, l'idéal:
tapis au sol sous les pieds des joueurs histoire d'isoler au miex (c'est pas les pieds qu on se refroidit  le plus)
convecteurs à inertie mobiles qu on place au plus près des joueurs (une heure de chauffe, extinction et restitution de la chaleur accumulée) afin de diffuser la chaleur là où c'est nécessaire, chers à l'achat mais la solution electrique la plus efficace et la moins consommatrice d'électricité
le gaz et le pétrole sont bien, mais pour chauffer toute la salle, pas d'accumulation et diffusion "aléatoire"
reste enfin les thermos de café/chocolat, et bouillottes wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#52 23-11-2012 09:27:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La température à la salle...

c'est un peu ça. pour l'instant on a aucune charge. le tout est de rester " discret" pour que ça continue big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#53 23-11-2012 10:34:19

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: La température à la salle...

scampi a écrit:

chers à l'achat mais la solution electrique la plus efficace et la moins consommatrice d'électricité

LOL non mais scampi le gaz et le pétrole ne consomme pas d'électricité ! C'est forcément la solution qui en consomme le plus ...

Je propose au bureau d'en discuté entre eux. Voyez pour le mieux. Tant qu'il fiat 18°C à la salle on est pas pris à la gorge. Le tout c'est de s'y attendre et quoi faire le moment venu.

Dernière modification par Arkhandzar (23-11-2012 10:34:43)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#54 23-11-2012 11:15:41

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: La température à la salle...

Jay a tout a fait raison en disant que c'est un utopique de penser pouvoir chauffer la salle dans sa globalité vu la surface et l'isolation. J'ajouterai que je n'aime pas du tout l'idée de stocker et d'utiliser des produit inflammables ou dangereux dans la salle, outre les risques d'intoxications il y a aussi les risques d'incendie sans parler de ceux qui pourrait se rabattre dessus faute de bière wink

Je sais que je fais mon chieur mais on aura l'air malin si un accident arrive.

En conclusion l'électrique très localisée comme l'a dit Jay me parait la seule solution mais se pose le soucis de la facture que l'on ne peut régler par nous même. De plus cela ne règle pas le problème des produits "sensibles" au froid qui de toute façon ne seront pas chauffer quand personne n'est présent.

Après si on groupe bien les soirées on pourra aussi compter sur la chaleur humaine pour réchauffer la pièce et l'ambiance. A voir si on peut pas imposer 1 soirée par semaine un coup le jeudi et un coup le vendredi par exemple pour permettre au maximum de venir en même temps. Les dates étant fixées bien à l'avance chacun pourra s'organiser (on peut même demander à chacun quels jour de la semaine lui conviendrai le mieux pour satisfaire le plus grand nombre).

Hors ligne

 

#55 23-11-2012 11:45:30

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: La température à la salle...

c'est ce que je dis harold: la solution petrole/gaz sera plus onéreuse et moins efficace que l'electrique, et le convecteur accu mobile sera moins gourmand en electricite et plus efficace que le convecteur mural à papa wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#56 23-11-2012 11:55:39

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: La température à la salle...

Perso, jouer dans le froid, ça ne me dérange pas, j'ai grandi à la dure.
Comme le dit la célèbre expression : "si tu as froid, c'est que tu n'as pas bu assez de whisky."

Donc au lieu de dépenser en chauffage, on met de l'alcool fort en vente, on organise des soirées avec un service payant "capitaine de soirée" pour raccompagner les gars trop saouls (sélection naturelle : tu ne tiens pas l'acool, tu paies), on peut même louer des gants / écharpes / manteaux.
Bref, on a de quoi faire de cette "faiblesse" une réelle opportunité de business !

Plus sérieusement, pour moi le point important est : quel est le matériel stocké qui est sensible au froid ?
Plutôt que penser à dépenser, à  faire péter le compteur électrique qui pourrait nous faire perdre l'utilisation de la salle, à risquer une implosion / accident dans une salle qui n'est pas réellement assurée (il me semble que Fred avait écrit quelque part un truc du genre : s'il nous arrive un pb dans la salle, ce problème a eu lieu en dehors), ne vaut-il pas mieux se dire pendant l'hiver qu'on arrête les activités liées aux produits qui ne tiennent pas bien le froid ?

Il me semblait qu'originellement, la salle était prévue pour organiser des matchs. Perso, mes dés et figurines tiennent bien le froid (à ma connaissance).
Je ne remets pas en cause les activités annexes qui ont été mises en place, et je salue ces initiatives. En revanche, est-il nécessaire de payer pour des activités non liées à notre core business (c'est à dire jeter des dés en jouant à qui a la plus grosse) ?

J'ai voté, je laisse la majorité décider de notre sort.

ps : attendez au moins le 22 décembre pour investir, il parraît que c'est la fin du monde la veille, alors autant garder cet argent à acheter du whisky !


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#57 23-11-2012 13:12:15

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: La température à la salle...

corps business smile j'adore ce mec! putain l'agent orange a quand même eu des effets positifs mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#58 23-11-2012 14:26:23

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: La température à la salle...

Arkhandzar a écrit:

@Garden : monter une cloison c'est un gros boulot et si on ne fait pas bien l'étanchéité ca sert à rien ( laine de verre etc ... )

Monter une porte coulissante c'est pas vraiment un gros boulot ^^ Et faut pas sous estimer ce genre de méthode, j'ai un truc du style chez moi avec un simple rideau anti-lumière, la différence de température entre les deux pièces est flagrante ! Après c'est certe pas la même superficie mrgreen
Sinon dans l'idée de chauffage localisé ya aussi ce genre de chauffage soufflant/céramique : économique à l'achat et à la consommation ! Reste encore le problème de pouvoir brancher tout ces bestiaux prêt des tables de jeu...

Hors ligne

 

#59 23-11-2012 14:58:13

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: La température à la salle...

Je trouve que la discussion part en sucette...

La salle est vouée, il me semble, à faire tout ce qui concerne le jeu. La question n'est pas de limiter les activités. Au contraire.

Je vous trouve bien pessimiste, ça fait des semaines qu'il fait 15C dehors et la salle reste à 18C... Ce qui me semble être une bonne nouvelle. (N'oubliez pas qu'il y a des habitations au dessus).

Le but ne semble pas d'avoir une température de 22C mais de maintenir quelque chose de vivable.
Si la température descend à 5C d'un coup tout va devenir compliqué : le matériel sur place, le jeu... Etc...

Nous avons l'opportunité d'organiser des tournois chez nous qui vont possiblement financer du matériel pour la salle. Et puis le don n'est pas interdit non plus si certains peuvent se le permettre.

Au niveau de ce qu'on peut faire :
- Rien ne nous interdit de poser une isolation... En panneau avec de la colle c'est très simple à mettre en ½uvre. Quant au prix, on peut étudier ça pour voir à combien ça nous reviendrait...
- cloison/ rideau pour séparer l'espace. Top, ne pas oublier qu'on compte investir tout l'espace à plus long terme...
- question chauffage, étudier les différentes méthodes et voir ce qui est possible et nécessaire à nos besoins (du roots au confort) sans oublier que notre but est au départ de pouvoir juste utiliser la salle et préserver ce que nous avon dedans...

Dernière modification par SSB (23-11-2012 15:03:43)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#60 23-11-2012 15:35:26

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: La température à la salle...

Bien entendu le but n'est pas d'avoir 22 . Ni même de chauffer toutes la salle.

Bien entendu que 2 chauffages d'appoint ne suffiront pas mais le but est de limiter les frais et de chauffer la proximiter  soit les joueurs.

Concernant les panneau, si des gens on le temps le savoir faire ok  faut juste pas rentrer dans des frais exorbitant qui viendraient s'additionner aux autres.

Enfin Stéphane ce n'est que mon avis, je trouve cela triste de faire son match dans cette grande salle quand on est "que 4" comme ce mardi.
Plus y a de date => moins y aura de monde sur chacune d'entre elles. Et ca c'est pas une question de températures

Certes on peut demander aux gens de venir plus .... C'est idéaliste mais ca reste difficile vu nos  travail, femme(s), enfants et autres activités .... de pouvoir être tout le temps à la salle.

Dernière modification par Arkhandzar (23-11-2012 15:39:45)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#61 23-11-2012 20:27:26

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La température à la salle...

sinon ya la solution qu'on utilise au bowl des neige : pull et boisson
moi je met le pull et je laisse au Ong la boisson !!!

PresqueWaterboy a écrit:

Plus sérieusement, pour moi le point important est : quel est le matériel stocké qui est sensible au froid ?

je plussoye celle la


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#62 23-11-2012 20:45:56

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La température à la salle...

Bon, moi je vous apporte un petit chauffage d'appoint la prochaine fois, ça doit pouvoir réchauffer une table de 4 environ.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#63 23-11-2012 22:34:19

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: La température à la salle...

Arkhandzar a écrit:

Concernant les panneau, si des gens on le temps le savoir faire ok  faut juste pas rentrer dans des frais exorbitant qui viendraient s'additionner aux autres.

Avant de dire quoi que ce soit sur les prix il faut se renseigner...
Mais comme certains semble dire qu'il est vain de chauffer sans isolation je propose de s'intéresser au problème...

Arkhandzar a écrit:

Enfin Stéphane ce n'est que mon avis, je trouve cela triste de faire son match dans cette grande salle quand on est "que 4" comme ce mardi.
Plus y a de date => moins y aura de monde sur chacune d'entre elles. Et ca c'est pas une question de température

Certes on peut demander aux gens de venir plus .... C'est idéaliste mais ca reste difficile vu nos  travail, femme(s), enfants et autres activités .... de pouvoir être tout le temps à la salle.

Tu prends le problème à l'envers à mon avis...
Si l'endroit est praticable et pratiqué plus il attirera du monde.
Et j'ai pu observer que plus on s'en sert : plus on s'en sert.

Restreindre me semble absurde. Et en plus ça me semble contre productif.
Ayant le temps je me contente d'adapter aux usages. En espérant plutôt que l'usage va se généraliser et s'étendre plutôt que l'inverse. Ce qui n'a jamais signifier forcer les gens à venir ce qui est encore plus absurde.



C'est quand même dingue que la question de chauffer un minimum la salle en vienne a des conclusions comme celles la. Je suis assez étonné de ce résultat.

Qu'est ce qui vous fait peur ? Vous avez l'impression qu'on va avoir des frais gigantesques ? On est quand même 50... On va faire des événements vaguement lucratifs... Ça devrait être gérable... ^^
Perso je vois pas le problème... Juste de l'huile de coude et un minimum de thunes dépensées intelligemment.

Pour le moment on a fait la base : électricité, équipement de base, buvette.
Attelons nous simplement aux choses nécessaires comme elles se présentent et étudions les rationnellement.

L'hiver appelle à s'occuper du froid. Voyons donc comment nous en occuper. Et surtout combien ça couterait.

Pour ma part, quand je rentre je m'occuperai de chiffrer une isolation de la salle avec la méthode la plus économique... Selon le coût on verra si on envisage ou non...

Dernière modification par SSB (23-11-2012 22:35:32)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#64 24-11-2012 11:35:40

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: La température à la salle...

SSB a écrit:

C'est quand même dingue que la question de chauffer un minimum la salle en vienne a des conclusions comme celles la. Je suis assez étonné de ce résultat.

Qu'est ce qui vous fait peur ? Vous avez l'impression qu'on va avoir des frais gigantesques ? On est quand même 50... On va faire des événements vaguement lucratifs... Ça devrait être gérable... ^^
Perso je vois pas le problème... Juste de l'huile de coude et un minimum de thunes dépensées intelligemment.

Pour le moment on a fait la base : électricité, équipement de base, buvette.
Attelons nous simplement aux choses nécessaires comme elles se présentent et étudions les rationnellement.

L'hiver appelle à s'occuper du froid. Voyons donc comment nous en occuper. Et surtout combien ça couterait.

Pour ma part, quand je rentre je m'occuperai de chiffrer une isolation de la salle avec la méthode la plus économique... Selon le coût on verra si on envisage ou non...

Le principale problème est de ne pas se faire cramer en collant une facture électrique trop grosse.
A part ca je pense comme toi, faut chauffer peut importante comment. Et s'il faut isoler : isolons.
Je ne suis pas expert dans le bricolage, mais si je peux aider je le ferai.

Tu as raison l'asso a un peu de thune. On ne paye pas la salle on peu au moins payer un peu de chauffage .
Selon moi tout est une question de priorité et pour moi ce serait :

1/ Garder la salle => donc garder la consommation électrique pour frigo / micro-onde éclairage
2/ Chauffer => Ne pas se geler les couilles, ne pas dégrader le matos.
3/ Gérer les ouins-ouins sur les dépenses occasionné.
...

Concernant le dernier point je sais que ce n'est pas d'actualité, mais j'aurai matière à dire lors de la prochaine AG. On fait partie d'une asso on un bon nombre de membre rechigne a se déplacer à la salle de l'asso hmm ne serait ce que pour faire sa partie. Un arrangement conclus entre 2 personnes habitant dans le nord de paris ok, mais pas la paresse de certain pour qui le BloodBowl c'est à Domicile sinon rien !
Faudra peut être mettre cela dans les critères d'adhésion ... quitte à faire un championnat de 30 personnes.
Bon j'arrête là car je dévie.

Tout ca pour dire Stéphane, je prends volontairement le problème à l'envers dans certaines propositions pour ne pas diviser tous les membres dès maintenant sur ce problème de dépense.

Dernière modification par Arkhandzar (24-11-2012 11:40:29)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#65 24-11-2012 13:09:52

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: La température à la salle...

SSB a écrit:

Tu prends le problème à l'envers à mon avis...
Si l'endroit est praticable et pratiqué plus il attirera du monde.

+1

Arkhandzar a écrit:

Un arrangement conclus entre 2 personnes habitant dans le nord de paris ok, mais pas la paresse de certain pour qui le BloodBowl c'est à Domicile sinon rien ! Faudra peut être mettre cela dans les critères d'adhésion ... quitte à faire un championnat de 30 personnes.

Bah késkitarrive mon Doudou? C'est la première fois que je te vois sortir une aussi grosse connerie... big_smile
Blague dans le coin, centraliser les matchs autour de la salle genre "obligation à tous les membres d'y faire leurs match", même moi je me barrerais... J'habite à plus de 60 bornes, ça m'a pas empêché d'y faire 4 de mes 5 premiers matchs, mais c'est aussi un p'tit confort de pouvoir recevoir des joueurs à la maison de temps en temps... Y'a des joueurs qui préfèrent jouer chez eux, parce que c'est là qu'ils se sentent le mieux tout simplement... trouve leur un coin où ils pourront rencontrer/papoter avec pleins de potes, voir de nouvelles/belles figs/jeux, picoler (un peu) bref passer un bon moment et t'arriveras à les sortir de leur coquille petit à petit... aujourd'hui la salle me permet d'aller au taf les mains dans les poches, d'avoir un pote qui me propose un match le soir même, d'imprimer mon rooster au boulot et de me pointer à la salle en trouvant sur place figs/terrains/dés... What else?

-La Lutèce "impose" un rythme de match tous les 15 jours, mais propose aussi la solution de l'abandon ou du Marlinariat pour compenser.
-Si la Lutèce "impose" en plus le lieu, c'est le début de la fin les copines...

Arkhandzar a écrit:

Tout ca pour dire Stéphane, je prends volontairement le problème à l'envers dans certaines propositions pour ne pas diviser tous les membres dès maintenant sur ce problème de dépense.

-Moins de joueurs = moins de trésorerie
-Qu'est-ce qui nous fait aller souvent dans un lieu "de notre plein gré" = L'accueil, le confort, l'ambiance

"Investir dans la salle" a deux atouts :
-Rendre le Club toujours plus attrayant et augmenter/pérenniser sa fréquentation.
-Disposer d'un lieu où on pourra à terme organiser des évènements, qui en plus de rapporter du fric à l'asso la feront connaitre et donner envie à de nouveaux membres de nous y rejoindre.

wink

Dernière modification par Eddie (24-11-2012 13:12:41)

Hors ligne

 

#66 24-11-2012 13:25:57

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La température à la salle...

eddie a écrit:

Y'a des joueurs qui préfèrent jouer chez eux, parce que c'est là qu'ils se sentent le mieux tout simplement...

et tu fais comment quand les deux veulent jouer chacun chez eux? ou un qui va dire " moi je joue a la maison" et l'autre  "on joue a la salle"
perso je vais prendre Merlin comme (mauvais) exemple (Bouuuh le vil big_smile) mais je l'ai joué 6-7 fois et ça a toujours été chez lui. C'est sur j'habite pas Paris même, mais a mon sens, on a une salle, profitons en. La prochaine fois j'espere bien qu'il sortira de sa grotte pour venir à la salle big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#67 24-11-2012 14:06:26

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: La température à la salle...

Juste ne pas oublier qu'on n'est pas chez nous smile


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#68 24-11-2012 19:34:33

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: La température à la salle...

Perso, je dis juste attention de ne pas trop investir dans une salle qu on ne pourrait plus utiliser dans quelques mois.

Sur toutes les discutions que j au eues avec Aredhel, ce dernier m a toujours dit: la salle, on l'a aujourd'hui, mais demain on n'en sait rien.

Fred, pourrais-tu refaire un point sur cela?
Je pense que c est une donnée assez importante.

Pourrais-tu expliquer qu est ce qui pousserait le proprio à nous la laisser ou pas?
Genre, s il voit qu on a investi sur place, est-ce un argument positif ou négatif ?


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#69 24-11-2012 20:31:45

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La température à la salle...

je n'en sais rien du tout mon bon Alex.
pour l'instant le seul truc qui nous ferais partir est la location de l'espace.

La representante du proprio (la vrai) ne sais pas qu'on est a l'interieur (d'ailleur elle doit pas trop penser a cet espace pour l'instant)

on a une direction qui change en fin d'année (le directeur) mais le responsable de la sécurité des locaux reste. et lui sais qu'on est la et ca le derange pas.
donc je suis autant dans le noir que vous, et c'est pour ca que je prefere qu'on ne se fasse pas trop remarquer big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#70 24-11-2012 23:04:06

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: La température à la salle...

Ne pas se faire remarquer c'est juste du côté du compteur électrique Alex. (Et aussi le bruit qu'on y fait)

Le parti à été pris d'exploiter la salle, sans le faire à moitié. Autant en profiter à fond pour tout le temps qu'on l'aura.

Dernière modification par SSB (24-11-2012 23:05:06)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#71 27-11-2012 15:57:49

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: La température à la salle...

Pour y avoir subi hier soir, fait froid! Meilleure solution: tapis et rideaux épais pour segmenter l espace.


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#72 27-11-2012 18:54:04

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: La température à la salle...

Aredhel a écrit:

et tu fais comment quand les deux veulent jouer chacun chez eux? ou un qui va dire " moi je joue a la maison" et l'autre  "on joue a la salle"

Ben mettre une règle en place ma rondelle...

-Les deux jouent pas leur match parce qu'ils veulent pas bouger de chez eux = Abandon pour les deux.
-Yen a un qui veut pas bouger de chez lui et l'autre est ok pour la salle = Abandon pour celui qui veut pas se sortir.
-Y'en a un qui veut absolument jouer chez lui mais en plus il ramène des gonzesses pas farouches à domicile = victoire d'office! mrgreen

Hors ligne

 

#73 27-11-2012 19:57:38

Cafard
Expérimenté
Date d'inscription: 30-04-2012
Messages: 96

Re: La température à la salle...

Eddie a écrit:

Aredhel a écrit:

et tu fais comment quand les deux veulent jouer chacun chez eux? ou un qui va dire " moi je joue a la maison" et l'autre  "on joue a la salle"

Ben mettre une règle en place ma rondelle...

-Les deux jouent pas leur match parce qu'ils veulent pas bouger de chez eux = Abandon pour les deux.
-Yen a un qui veut pas bouger de chez lui et l'autre est ok pour la salle = Abandon pour celui qui veut pas se sortir.
-Y'en a un qui veut absolument jouer chez lui mais en plus il ramène des gonzesses pas farouches à domicile = victoire d'office! mrgreen

lollollol

Hors ligne

 

#74 27-11-2012 21:31:09

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La température à la salle...

et pour celui qui promet la 3eme solution mais qui n'ammene pas les gonzesse.. comme eddie ? tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#75 27-11-2012 22:39:42

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: La température à la salle...

Aredhel a écrit:

et pour celui qui promet la 3eme solution mais qui n'ammene pas les gonzesse.. comme eddie ? tongue

Béh là c'était un piège, un peu comme le coup d'la panne et toi tu repars en boitant avec un tube de crème apaisante... big_smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB