Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-12-2012 10:16:15

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Recherche Multiplex J7

Hello,

La salle n'étant plus praticable, avec Fabrice on recherche un plan pour pouvoir jouer notre J7

Des gens ont un plan ?


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#2 11-12-2012 10:23:46

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Recherche Multiplex J7

elle est praticable.. en journée sad


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 11-12-2012 10:44:23

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Recherche Multiplex J7

Jeudi soir avec Frakas on va tester le restau "les caves alliées" a Odeon a partir de 19h
je vais appeler aujourd'hui ou demain pour savoir si c'est OK
Si yen a que ca interesse dites le moi ...

la condition implicite est quand meme de consommer un minimum (repas plus binouze en ce qui me concerne)


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#4 11-12-2012 11:07:22

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Recherche Multiplex J7

Si ça te va Harold je prend pour Jeudi ça me fera une excuse pour pas aller me geler les couilles au rugby big_smile

Hors ligne

 

#5 11-12-2012 18:23:39

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Recherche Multiplex J7

Tristelune a écrit:

Si ça te va Harold je prend pour Jeudi ça me fera une excuse pour pas aller me geler les couilles au rugby big_smile

Erf non je viens de planifier une soirée Jeudi.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#6 11-12-2012 19:07:52

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Recherche Multiplex J7

pas de bol fabrice, va falloir assumer le froid maintenant !!!! big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 11-12-2012 20:04:16

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Recherche Multiplex J7

dimanche au gdl si ça vous branche smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#8 11-12-2012 21:07:49

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: Recherche Multiplex J7

Mercredi 19 yaura de la place chez moi aussi.

Hors ligne

 

#9 12-12-2012 09:54:30

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Recherche Multiplex J7

Je préférerai au GDL personnellement. Il y a comme un bon Karma la bas ... sauf pour les goules ^^

Sinon pourquoi pas chez Garden


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#10 12-12-2012 11:31:49

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Recherche Multiplex J7

Arkhandzar a écrit:

Je préférerai au GDL personnellement. Il y a comme un bon Karma la bas ... sauf pour les goules ^^

Sinon pourquoi pas chez Garden

c'est surtout que c'est juste à coté de chez toi !!!!!

smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#11 12-12-2012 13:20:12

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Recherche Multiplex J7

Le GDL c'est pas franchement à mi-chemin ...

Chez Garden ça fait un bon compromis.

Hors ligne

 

#12 12-12-2012 13:54:31

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Recherche Multiplex J7

N'allez pas chez Garden pauvres fous, c'est un piège !!!


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#13 12-12-2012 14:33:06

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Recherche Multiplex J7

Tristelune a écrit:

Le GDL c'est pas franchement à mi-chemin ...

Chez Garden ça fait un bon compromis.

Fabrice c'est vraiment par ce que tu es venu chez moi la dernière sois que je fais l'effort de me déplacer encore une fois alors que j'en ai aucune envie wink donc ok pour chez Garden ( Merci à lui wink  )


Les prochain sont Avertis JE NE FERAIS PLUS L'EFFORT DE ME DÉPLACER ! Dites merci a ceux qui ont abusé !

L'an prochain je ne me réinscrirai probablement  pas quand je vois le nombre de coach réticent pour jouer à la salle.

Dernière modification par Arkhandzar (12-12-2012 18:16:25)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#14 12-12-2012 14:33:42

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Recherche Multiplex J7

Garden, je suis chaud avec Oon pour (re)venir squatter chez toi mercredi 19. Si ça te va dis nous à quelle heure.

Oon compte espionner tristelune pour sa J8, moi je compte espionner tristelune pour apprendre à jouer, avec un peu de chance il sera distrait et je ne sortirais pas avec une nouvelle défaite accrochée au cul wink

PS : c'est le doc qui a ma regle ou elle est restée chez toi (je l'ai pas appelé) ?

Hors ligne

 

#15 12-12-2012 14:51:39

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: Recherche Multiplex J7

Il reste donc une place à la maison !
Venez jouer entre 19h et 19h30 ! Capopik ta règle est dans les mains du doc !
Arkhandzar si la livraison est arrivé tu pourra ramener la mallette plz ? Sinon je te rappel que la salle est pas accessible passé les 17h en ce moment hein...

Hors ligne

 

#16 12-12-2012 15:19:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Recherche Multiplex J7

Arkhandzar a écrit:

Tristelune a écrit:

Le GDL c'est pas franchement à mi-chemin ...

Chez Garden ça fait un bon compromis.

Fabrice c'est vraiment par ce que tu es venu chez moi la dernière sois que je fais l'effort de me déplacer encore une fois alors que j'en ai aucune envie wink donc ok pour chez Garden ( Merci à lui wink  )


Les prochain sont Avertis JE NE FERAIT PLUS L'EFFORT DE ME DÉPLACER ! Dites merci a ceux qui ont abusé !

L'an prochain je ne me réinscrirai probablement  pas quand je vois le nombre de coach réticent pour jouer à la salle.

j'ajouterais par rapport à Garden qu'il faut aussi laisser le temps aux coachs de se faire à l'idée d'une salle. Ca fait des années (des décennies pour certains) qu'on s'arrange pour jouer chez les uns et les autres et il ne faut pas s'attendre à ce que ca change entièrement en une saison. (surtout quand on voit les tetes de cons qu'il y a big_smile)

ET pis si tu gagnes (bon je met pas un euro la dessus mais on sait jamais j'ai bien gagné l'année dernière smile )  tu seras OBLIGE de revenir.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#17 12-12-2012 15:59:55

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Recherche Multiplex J7

pas tout compris.... pourquoi raler que les gens ne veulent pas aller à la salle, là juste maintenant qu'on NE PEUT PAS aller à la salle --> pas d'electricité (et pas de chauffage, c'est cadeau bonus) ?

Perso j'y serais bien allé et mon adversaire aussi, que ça soit en J6 ou en J7, mais aredhel a dit que jusqu'à nouvel ordre c'etait mort, et sauf erreur y'a pas eu de nouvel ordre...

Hors ligne

 

#18 12-12-2012 17:54:12

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Recherche Multiplex J7

ben ouais globalement la salle on a eu le temps de faire peu de matchs dedans alors dire que personne bouge je comprends pas trop...
en plus sur les 6 premiers matchs t'as bien tu en faire au moins 2 ou 3 à la salle nan Harold?

Hors ligne

 

#19 12-12-2012 17:59:16

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Recherche Multiplex J7

capopik a écrit:

pas tout compris.... pourquoi raler que les gens ne veulent pas aller à la salle, là juste maintenant qu'on NE PEUT PAS aller à la salle --> pas d'electricité (et pas de chauffage, c'est cadeau bonus) ?

Perso j'y serais bien allé et mon adversaire aussi, que ça soit en J6 ou en J7, mais aredhel a dit que jusqu'à nouvel ordre c'etait mort, et sauf erreur y'a pas eu de nouvel ordre...

Bah en faite y a pas que chez les autres y a aussi chez moi ou au GDL c'est toujours aux mêmes de faire les efforts.
Donc oui il fait froid y a pas d'électricité. mais c'est récent et cela n'est pas VRAI  depuis la J1


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#20 12-12-2012 18:00:02

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Recherche Multiplex J7

martoni a écrit:

ben ouais globalement la salle on a eu le temps de faire peu de matchs dedans alors dire que personne bouge je comprends pas trop...
en plus sur les 6 premiers matchs t'as bien tu en faire au moins 2 ou 3 à la salle nan Harold?

C'est cool ! tes adversaires ne sont pas les miens .

Cela fera /2/7 joué à la salle Je remercie ces adversaires. 5 Joué chez les autres ( ok scampi habite pas loin, de chez moi mais le GDL c'est plus chez lui que chez moi ! )

Faut pas croire que jouer à la salle c'est comme si je jouais chez moi non plus .

Dernière modification par Arkhandzar (12-12-2012 18:32:34)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#21 12-12-2012 18:03:37

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Recherche Multiplex J7

Azzroag a écrit:

Arkhandzar a écrit:

Tristelune a écrit:

Le GDL c'est pas franchement à mi-chemin ...

Chez Garden ça fait un bon compromis.

Fabrice c'est vraiment par ce que tu es venu chez moi la dernière sois que je fais l'effort de me déplacer encore une fois alors que j'en ai aucune envie wink donc ok pour chez Garden ( Merci à lui wink  )


Les prochain sont Avertis JE NE FERAIS PLUS L'EFFORT DE ME DÉPLACER ! Dites merci a ceux qui ont abusé !

L'an prochain je ne me réinscrirai probablement  pas quand je vois le nombre de coach réticent pour jouer à la salle.

j'ajouterais par rapport à Garden qu'il faut aussi laisser le temps aux coachs de se faire à l'idée d'une salle. Ca fait des années (des décennies pour certains) qu'on s'arrange pour jouer chez les uns et les autres et il ne faut pas s'attendre à ce que ca change entièrement en une saison. (surtout quand on voit les tetes de cons qu'il y a big_smile)

ET pis si tu gagnes (bon je met pas un euro la dessus mais on sait jamais j'ai bien gagné l'année dernière smile )  tu seras OBLIGE de revenir.

Je t'arrête tout de suite on a eu des endroits pour jouer tel que le "chez wat" et ca marchait très bien.
Et puis tu as aucunes idées du nombre de fois ou l'on m'a dit "ce serait bien d'avoir une salle" du temps ou j'étais président et commissaire du championnat ! Quand tu parles d'une décennie, pour certain, je te dirai j'en fait partie, j'ai même explorer et participer allègrement à développer les principes du mode de jeu chez les uns chez les autres, mais voila la population de joueurs est vieillissante, les coachs ont moins envie de se déplacer et plus envie de recevoir à la maison ...  j'ai envie de dire tout comme moi !
Mais voila pour le moment  je fais que subir la loi des autres !
Je sais aussi faire la part des choses, comme part des choses, comme pour la J7 puisque Fabrice s'était déplacer une fois.

Donc faut arrêter de faire les hypocrites en se disant la salle c'est top ... pour les autres tout en pensant ne jamais y foutre les pieds !


Quant à mes chances de gagner le championnat, tu as le droit de penser que je ne suis pas un coach à la hauteur et suffisamment chanceux pour redevenir champion. Sache juste que je sais parfaitement tiré les leçons des mauvais résultats que je fais.
Bref j'ai autant de chance qu'un autre bon coach .... pas les sac à pex style Scampi, on se comprend !

Dernière modification par Arkhandzar (12-12-2012 18:38:41)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#22 12-12-2012 18:05:08

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Recherche Multiplex J7

J'étais à la salle aujourd'hui, ça caille bien comme il faut et passé 17h on y voit plus rien, donc jusqu'à ce que l'électricité soit revenue, je n'y retourne pas.

Après pourquoi pas le GDL oui.

Pour ce qui est de la règle de Capopik, j'essayerai de passé le soir où vous jouer chez garden, j'en profiterai pour prendre mon gobelet et mon D8.

EDIT : C'est mercredi ? Alors je pourrais pas passer alors.

Dernière modification par Doc Grotznick (12-12-2012 18:05:57)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#23 12-12-2012 20:49:12

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Recherche Multiplex J7

Nan mais si la salle est fermée faut pas reprocher aux gens de pas y faire leur match quand même smile

Dernière modification par martoni (12-12-2012 20:49:55)

Hors ligne

 

#24 12-12-2012 21:29:30

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Recherche Multiplex J7

martoni a écrit:

Nan mais si la salle est fermée faut pas reprocher aux gens de pas y faire leur match quand même smile

Elle n'est pas fermé depuis la J1 Cyril ... ne te fait pas plus bête que tu l'est tongue

Le pb n'est pas que la salle c'est le fait que ce soit toujours au même de bouger pour que la partie se fasse.
Ce phénomène sera inéluctablement plus amplifier à la fin du championnat avec certains joueurs qui auront perdu espoirs de Playoff . Mais bon ca c'est une autre histoire hmm


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#25 13-12-2012 14:18:15

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Recherche Multiplex J7

moi j'avais un mot de mes mouflets, pis je suis déjà venu prendre une fessée chez toi Prez wink
pis te plains pas d'abord: tout le monde sait que râler c'est la moitié de ta nourriture smile

Dernière modification par scampi (13-12-2012 14:19:14)


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB