Doc Grotznick
Je prends la liberté de créer un post pour aider ceux qui sont à la recherche d'une équipe ou d'un joueur pour compléter leur effectifs.
N'hésitez par à préciser si vous souhaitez jouer pour la gagne ou juste pour le fun (toutes les équipes ne sont pas là pour faire péter un podium) et le roster que vous comptez jouer.
Équipes à la recherche de joueurs
- Equipe BN 4 : à la recherche de deux joueurs.
- Les chevaliers du Pow : à la recherche d'un joueur
Joueurs à la recherche d'équipe (roster)
- Maverick (à confirmer)
English Version :
This is the topic where you can find players to complete your team, or a team if you are alone.
Just tell us what you are looking for and the race you will be playing.
Le Marquis
Bonne initiative Doc ! Par contre, tu devras gérer la mise a jour du post.
Daerian
Bonjour M'sieurs dames,
A vot' bon c½ur, Daerian jeune coach inexpérimenté capable de briller sous le soleil comme les vampires de twilight ou des pires inepties tel le golum tout bourré. Cherche une équipe toutes options et confort maximal pour le Lutéce Bowl.
Je saurais être l'oreille compatissante pour vous consoler lors de vos défaites, ou le supporter enragé pour percer les tympans de votre adversaire.
Au choix je peux jouer par ordre de préférence, Mort-Vivant, Nécromantiques, Orques ou Humains.
Doc Grotznick
Changement dans le post premier, Daerian et moi même sommes à la recherche de trois joueurs pour voler de victoires en victoires !!!!!
Daerian
T'as modifié unilatéralement le joli nom d'équipe ! C'est un premier casus belli, "Mon petit Powney" ! 😃
Azzroag
je serais vous j'appelerais ank, frakas et alchemy. je suis sur qu'ils vont avoir besoin de renforts pour défendre leur 3ème place de l'année dernière 🙂
Alchemy
En effet Julien, les Brothers of No Mercy, seront là... (du moins Alchemy)
Frakas, Ank?
ankmorpork
Alchemy a écritEn effet Julien, les Brothers of No Mercy, seront là... (du moins Alchemy)
Frakas, Ank?
Quelle question stupide :p
Doc Grotznick
Bon du coup ça se goupille comment ? Vous êtes au complet les chevelus qui disent pas merci ? Vous avez besoin de plus de monde ?
Alchemy
Normalement, donc, on est 3 et on cherche 2 joueurs pour être 5 comme 2 et 2 font 4.
Daerian
Je penses qu'on peut (sous condition d'acceptation de notre dossier) considérer qu'une équipe vient de se compléter ? 😃
Alchemy
Cool, je pense qu'on est tous OK alors.
Et on s'appèle comment ? Les Petits Brothers and Poneys of No Mercy ?
Azzroag
powneys ! on a dit 🙂
et vous oublierez pas ma commission mes braves 😉
Daerian
Kewl ! :cool:
"Powneys brothers of no mercy" "Les Powneys ne vous disent pas Mercy" "Mercyless Powney's Brothers"
J'en sais rien en fait... :lol:
pedro
moi je vote pour :
"les brothers and petits powneys of no mercy" 🙂
je pense que stephane peut bien s'eclater a vous faire un logo 😃
Azzroag
j'adore ces deux propositions :
"Les Powneys ne vous disent pas Mercy"
et
"les brothers and petits powneys of no mercy"
😃
Doc Grotznick
Si Ank et l'alcoolique sont d'accord, ça me ferrait plaisir de vous rejoindre les gars.
Ça vous dérange si je joue Gobelin ?
Pour le nom, je vous laisse décider, mais "les brother qui roxxent du powney" c'est bien aussi.
Daerian
Ha ben oui faudra décider qui prend quoi comme équipe.
Alchemy
Lors du Lutèce Bowl, j'aurais comme épiques équipes équipées en piques et peintes par ordre de préférence: Mort-vivants, Skavens, Khemris, Haut-Elfes, Vampires
Daerian
Y'a de la concurence sur le Mort-Vivant moi j'dis.
Dans l'ordre moi ca donne (évolution des préférences)
MV-Orques-Nécro-Humains.
Sachant que certaines équipes sont bien mieux peintes que d'autres.