Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 31-01-2013 08:08:35

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Merlin et SSB ont eut chaud !!!!

en Effet, le docteur Fuentes etait pret a balancer les noms des joueurs dopés ( et tout le monde sait que Merlin et SSB ont incités leurs joueurs a faire des prise de produit dopants), mais la justice espagnole ne veux pas que les noms sortent....

Les raclures a +1 en force ou en agilité on encore de la vie devant eux !!!!!!


PS : OON rigole pas dans ton coin, parce que toi aussi tu dois etre sur la liste !!!! big_smile big_smile, j'ai bien vu tes deux coureurs


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 31-01-2013 12:16:12

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 637
Tifs et Raies II

Re: Merlin et SSB ont eut chaud !!!!

Aredhel a écrit:

en Effet, le docteur Fuentes etait pret a balancer les noms des joueurs dopés ( et tout le monde sait que Merlin et SSB ont incités leurs joueurs a faire des prise de produit dopants), mais la justice espagnole ne veux pas que les noms sortent....

Les raclures a +1 en force ou en agilité on encore de la vie devant eux !!!!!!


PS : OON rigole pas dans ton coin, parce que toi aussi tu dois etre sur la liste !!!! big_smile big_smile, j'ai bien vu tes deux coureurs

Et quand on voit la durée de vie des berserkers de Merlin, on se dit qu'en effet, ils ont du prendre des choses pas naturelles...  Smiley 009

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB