Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 20-04-2013 12:25:36

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

moi je dis :

organisons cela le jour d'un mega multiplex soit pour la J15 soit pour le 1er tour des PO et chocolate.

Calez ca un jeudi dans 1/2/3 semaines et yaura un peu plus de monde qu'un we je pense


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#27 20-04-2013 13:02:21

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

Sinon fallait demander a quelqu'un qui a accès a la base de donnée où y a nos infos perso et récupérer tous les adresses mail... Une requête et une extraction excell qui prenne a peu près 20 seconde .
Après y à plus qu'un copié collé...

Enfin y a sûrement d autres solutions mais avec tous les informaticiens de la lutece je trouve un peu moyen de répondre qu'on sait pas faire ... Que certains veulent pas s'en occuper ou que ça saoule ok je comprendrais mieux...

Bande de moule

Hors ligne

 

#28 20-04-2013 13:43:57

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

t'es pas en arret de travail marto ? tu dois avoir un peu de temps non ?

big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#29 20-04-2013 14:10:50

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

Moi j'suis partant pour rien foutre et profiter de ce que les autres auront organisé... big_smile

Hors ligne

 

#30 20-04-2013 15:23:39

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

Pedro,

Outre le fait que je trouve dommage que les 10 ans de la création d'une asso, passent au second plan comparé à d'autres événements, ta réponse me dérange un peu.

Faire parti du Bureau c'est fédérer les membres, et pas dire simplement "j'encourage les initiatives personnelles".
Je suis le premier à concevoir qu'il y à beaucoup de choses à faire en plus d'une vie familiale bien rempli pour la plupart !
Certains rôles dans l'asso nécessitent de chapeauter tous les projets et pas spécialement consacrer tout son temps dans une partie d'entre eux.

Bien qu' ils ne sont généralement pas contre filer un coup de main, et qu'ils ne savent pas bien comment se rendre utile, les membres se sentiront très rarement capable de mener un projet de A à Z
( et c'est peut être pour ca qu'ils ne se proposent pas au "Bureau" ou qu'ils l'ont quitté )

Personnellement je ne comptais absolument pas passer 4 heures à gérer cela , mais je ne pouvais pas me résigner à ne rien proposer non plus. C'est bien dommage que le sujet indiffère le plus grand nombre mais je ne suis absolument pas surpris. J'aurai essayé quelque chose

Sinon comme Mahodo, je me suis demandé une fonctionnalité "mail à tous" était disponible ( cf : puisque tous les inscrits du Forum ce sont enregistré avec un mail valide ).
Je pense que l'asso y gagnerait à prendre un peu de temps pour développer cela une bonne fois pour toute.

Pour en revenir au sujet, quand bien même on sera que 3, je serai à la salle cet aprem' vers 17h avec ma femme et mes gosses, j'apporte un ou deux gâteaux.

Dernière modification par Arkhandzar (20-04-2013 16:04:20)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#31 20-04-2013 16:29:37

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

Je te trouve un peu gonflé de remettre la faute sur Pierre alors que ton projet d'anniversaire de l'asso a complètement foiré...

Je regrette simplement qu'un anniversaire n'entre pas dans les priorité de l'asso.
Je ne rejette ABSOLUMENT pas la faute sur Pierre, je souligne juste sa façon de communiquer sur mon projet, en bref le message en lui même

Et pour une bonne raison : tu ne t'en es pas du tout occupé

Il était évident que cela allait foiré, et j'ai effectivement fait le minimum comme je le le dis le message précédant. Donc tu me critique pour dire la même chose que moi.
Je n'essaye pas de me dédouanner d'une responsabilité, d'ailleurs j'en ai pris AUCUNES, j'ai pris juste l'initiative de tenter de réunir des gens !

Bref pardonne moi si je ne comprend pas, ni même l’intérêt que ton commentaire représente !

J'ai franchement l'impression, que tu essaye de donner plus d'importance à mes propos qu'ils n'en ont. C'est même assez récurent je trouve car ce n'est malheureusement pas la première fois.

...et pas du tout comme il faudrait..

C'est très drôle de dire comment les gens auraient dû gérer les choses d'autant que je n'ai AUCUNES obligations de résultat ( cf: plus haut )


Tu as les clés pour ouvrir la salle Harold ?

Je n'ai pas la clé, je en viendrai donc pas. Il n'y a pas mort d'homme smile

Dernière modification par Arkhandzar (20-04-2013 16:54:33)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#32 20-04-2013 16:42:42

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

Béh moi j'suis kéblo à la maison à garder mon nain, vu que Madame a emmené nos naines à un Tournois de GR...

Quitte à pas balancer les gâteaux, vous êtes les bienvenus à la maison pour picoler et pourquoi pas bouffer ce soir (j'peux toujours organiser une p'tite bouffe de dernière minute). Madame devrait se pointer vers 18H30-19H... donc si vous avez rien à foutre, la porte est ouverte! big_smile

Hors ligne

 

#33 20-04-2013 16:48:05

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

Tu me connais Eddie, c'est pas mon genre de m'incruster big_smile


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#34 20-04-2013 17:40:39

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

L'asso ne se résume pas au prez.
Y a 6 personnes qui la gère ( le bureau en sommes ). Alors oui que tu as raison sur l'implication des membres pour qu une asso ne végète pas, c est même en cela que j'ai redéfini les rôles des décideurs et des suiveurs dans ma réponse à Pedro wink

NON mon idée  annoncé tôt ( septembre 2012 je crois) sur FB mais pas suivi du tout de ma part.
Mais OUI la relance fut extrêmement tardive mais comme je le dis, y a aucun soucis et ce n'est pas grave. D'autant que plus d implications n'auraient peut être pas changé le nombre de participant.
Ensuite je conçois que seul les membres fondateurs de l'asso puissent être sensibles à cet anniversaire ! Pedro a participé à la création de l asso, c'est en ça que le côté anniversaire aurait pu le toucher peut être plus que toi par exemple.

Donc je ne suis pas déçu du déroulement de ce qui a été tenté. Et contrairement à ce que tu prétends je ne cherche pas de fautes, à reprocher quoi que ce soit wink

le reste de mon avis est simplement donné sur le propos de Pedro sur l encouragement des membres.

Dernière modification par Arkhandzar (20-04-2013 18:14:17)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#35 20-04-2013 17:41:43

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

moi quand je lis tout ça j'hallucine...

Hors ligne

 

#36 20-04-2013 19:40:58

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

Ben les gars faut ptet ralentir sur les projets pour être un peu plus détendu ... Il fait beau c'est bientôt les vacances ...smile

Pour redevenir sérieux SSB je pense que la réponse de Pedro suffisait et que tes réponses /commentaires sur les avis d Harold n'ont pas toujours été très diplomates ou appropriées...

Dernière modification par martoni (20-04-2013 19:55:21)

Hors ligne

 

#37 20-04-2013 21:31:38

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

oulha il s'en est passé des choses aujourd'hui
Calmos les gars hein, on va pas se friter pour queud big_smile

pour répondre en deux mots, a Harold ... on n'est pas obligé d'avoir le même avis sur les fonctions des membres du bureau de l'assoce smile
Pour ma part, je te répondrais qu'être prez, c'est pas forcement chapeauter tous les projets justement, mais savoir aussi déléguer
(et Stephane est bien au courant de ca... puisqu'il passe 1 000 fois plus de son temps a faire des trucs pour l'asso que moi même)
Bon on va pas non plus epiloguer sur l'histoire hein?

Sinon quand au fait de fédérer et d'impliquer les membres ... tu auras peut etre remarqué mes habiles tentatives a ce sujet
--> le post des projets de l'asso (dans lequel d'aileurs tu aurais pu discuter de l'anniversaire des 10 ans)
--> l'organisation du mini tournoi d'Issy par le Doc
--> L'organisation de la chocolate par Funny
--> La présence hier soir de Frakas et Mahodo pour aider a l'initiation de 4 "plus ou moins" débutant - soirée qui au passage a été plutot réussie et tres sympathique smile

Dans ce cadre l'occupation et l'exploitation de la salle de l'asso est prioritaire de mon point de vue


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#38 21-04-2013 06:55:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

et au final vous avez reussi a initier Frakass? big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#39 21-04-2013 12:02:14

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 637
Tifs et Raies II

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

Aredhel a écrit:

et au final vous avez réussi a initier Frakas? big_smile

Ben oui, j'ai appris 2 ou 3 choses: parait que jouer la passe c'est plus risqué que de foncer dans le tas, que les bourrins ont de meilleures armures et cognent plus fort
En résumé, pour gagner, faut jouer du bourrin
Pour avoir du panache, faut jouer la passe
Pour être une vraie star, faut jouer du minus

Hors ligne

 

#40 21-04-2013 13:58:25

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Anniversaire de l'asso - 20/04 à la salle

Pedro,
Tu as raison on n a pas la même vision et on se disputera pas pour autant.
Parmi les projets que tu cite certain me semblait bien plus secondaire que les 10 ans d une asso ( sauf erreu de ma part cela n arrive qu une fois )


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB