Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 16-04-2013 12:18:29

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Chocolate] - Inscription

Mouais t'es a 4 décédés un retraité, moi 3 décédés 2 retraités. Je suis plus premier connard venu que toi et je suis en PO.

Mazette ou va le blood bowl !  lx


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#27 16-04-2013 12:31:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Chocolate] - Inscription

difficile à comparer daerian. dans ton cas tu n'as quasiment pas perdu d'xp alors qu'harold a perdu deux mutants et de nombreux points d'xp.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#28 16-04-2013 12:36:54

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [Chocolate] - Inscription

Et vous voulez qu'on pleure un peu les gars ? mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#29 16-04-2013 13:09:44

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Chocolate] - Inscription

Azzroag a écrit:

difficile à comparer daerian. dans ton cas tu n'as quasiment pas perdu d'xp alors qu'harold a perdu deux mutants et de nombreux points d'xp.

Je sais je sais, je faisais juste mon connard de bas étage.  Mais regarde toi aussi t'as mangé, et du bon joueur et pourtant t'es en PO.  Bref on peut tous chouiner a notre niveau.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#30 16-04-2013 13:29:16

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [Chocolate] - Inscription

Mais comme toujours, il faut savoir à quel moment on les as perdus (début, fin de ligue), quel joueur, si on a réussi à le remplacer ou non ...

Bref, plein de paramètre qui fait que c'est plus ou moins pénalisant.


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#31 16-04-2013 16:19:27

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Chocolate] - Inscription

Daerian a écrit:

Azzroag a écrit:

difficile à comparer daerian. dans ton cas tu n'as quasiment pas perdu d'xp alors qu'harold a perdu deux mutants et de nombreux points d'xp.

Je sais je sais, je faisais juste mon connard de bas étage.  Mais regarde toi aussi t'as mangé, et du bon joueur et pourtant t'es en PO.  Bref on peut tous chouiner a notre niveau.

Pour ma part je ne me plaint pas. j'ai eu 4 Décès exclusivement sur de la goule et du revenant. J'aurai préféré que cela tombe sur du Squelette sans Skill mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Mais ca reste du 7 Armure sans apo donc rien de démentiel non plus surtout que je joue mes goules a 400%

Dans tous les cas ce n'est pas le facteur qui a fait que je ne serai pas au PO :

- Je perds 3 Pt contre Merlin dû au hasard de la seconde mi-temps ( 2 blitz pour lui ) .... j'ai envie de dire un match sur 15 ça reste acceptable
- Je perds 2 Pt contre Li_Ut qui a été très bon contre moi. Son Sorcier utilisé judicieusement.
- je perds 2 Pt contre Muethiver par "gourmandise" alors que j'aurai pu / dû ball controller : donc une réelle erreur de ma part wink

Le hasard fera peut être que j'irai au PO pour ca faut d'abord que je batte le Bowl Hunter.

- Que Slad Punisse Merlin et le Bozo
- Que SSB écrase Jay et Oon
- Qu'Eddie batte Bozo
- Que ank et Grot' fassent au mieux un match Nul
- Que Garden et Frak-ass fassent match nul
- Que Wildgriper arrache un match nul ou batte Garden
- Que Martoni dépouille le Frak-ass

En somme avec des "si" on coupe du bois tongue


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#32 16-04-2013 19:37:03

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [Chocolate] - Inscription

Arkhandzar a écrit:

Le hasard fera peut être que j'irai au PO pour ca faut d'abord que je batte le Bowl Hunter.


- Que SSB écrase Jay et Oon

ouaip, ..... mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne.....et Ssb risque de l'apprendre à ses dépends wink (....quand même....avoir perdu ce match contre Buck's....j'n'en reviens toujours pas hmm )

Hors ligne

 

#33 16-04-2013 20:40:26

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Chocolate] - Inscription

Buck's c'est le dernier a pouvoir jouer l'invaincu en saison régulière cette année.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#34 16-04-2013 20:58:14

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Chocolate] - Inscription

Buck's joue très bien. il est aidé par ses jets de dés régulier et desservi par les jets de blessure de ses adversaires tongue


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#35 17-04-2013 07:11:55

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate] - Inscription

le meilleur moyen de pas perdre de mutants... c'est de pas en avoir. c'est bien pour ca que depuis deux saison je ne fait plus que des competences simples big_smile
faites comme moi et arretez de chouinner !!!!!!!!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#36 17-04-2013 11:30:43

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Chocolate] - Inscription

Faire comme toi : écumer le bas du classement ?

Honnêtement même avec des Ogres j'aurai du mal big_smile

Dernière modification par Arkhandzar (17-04-2013 11:31:01)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#37 17-04-2013 11:40:13

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate] - Inscription

joue des ogres sans faire un seul double en comp, on en reparle apres.... big_smile
apres ya les gens qui jouent un roster qu'il maitrisent, qui font des mutants et qui sont pas en play off non plus, tout est une histoire de point de vue !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#38 17-04-2013 12:48:07

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [Chocolate] - Inscription

´tain c'est la fin du monde, je suis de l'avis de La Rondelle !
Joue Ogres Harold (et pas en tournoi, en championnat) et on en reparle... wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#39 17-04-2013 13:24:41

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Chocolate] - Inscription

Aredhel a écrit:

joue des ogres sans faire un seul double en comp, on en reparle apres.... big_smile
apres ya les gens qui jouent un roster qu'il maitrisent, qui font des mutants et qui sont pas en play off non plus, tout est une histoire de point de vue !!!!

Des mutants ? Allo !!!!

j'ai eu +1 Mouvement et +1 Agi mort => Sauf erreur de ma part quand c'est mort ca ne sert plus a rien ! tout deux ont dû jouer 3 matchs avec leur augmentation
En sommes il ne me reste que +1 F

En moyenne par match cela m'a fait jouer avec une augmentation de carac et au vu du nombre de comp que j'ai ce n'est pas délirant !.

De plus le résultat de mon classement est lié a mon coaching certes mais aussi à la capacité de mes joueurs à rester sur le terrain., en particulier ceux que tu appels "mutant".

Tous le monde a pris chère, j'ai moi même mené la vie dure à certaine team ! Mais bon contre certain roster quand toi il te reste du Zombie et du Squelette c'est plus compliqué que quand il ne te reste "que" de l'ogre ( ou du TQ Elfe )


Ce que j'appel mutant moi c'est certains joueurs qu'a eu Merlin par le passé ( +2F +1 Agi ) ou mon Gob d'il y a dix ans +2 Agi voir un

Concernant les augmentations sur cette saison. En activité à l'instant "t" :

- Minaria =>  le Blitzer +2 Mv
- Oon => 2 joueurs  +1F, un +1 Mv et un +1 Agi. Sympathique non ?
- Eddie => 2 joueurs  +1F, un +1 Ar et un +1 Agi
- Ank => 2 joeurs +1 Ag et 1+1F
- Grot => Gob +1F et un autre +1F ainsi qu'un +1 Agi

Je ne cite même pas les teams qui ont 2 Augment de carac qui me semblent normal tel SSB, Funny, Azzroag, Garden, Tristelune, Drah, Muetdhiver ....

Donc ouai la moitié des teams ont eu plein de "mutant" mais pas toi ... tu ne m'en veux pas si je ne verse pas de larmes big_smile

Dernière modification par Arkhandzar (17-04-2013 13:44:05)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#40 17-04-2013 13:29:06

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Chocolate] - Inscription

on avait dit qu'on citait pas mon exemple dans les mutants?

Non mais allo quoi c'est pas comme si j'avais refusé un +1 Ag et deux +1MV sur mes blitzers

wink

Dernière modification par Azzroag (17-04-2013 13:33:01)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#41 17-04-2013 13:46:14

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Chocolate] - Inscription

Rhooo cochon !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#42 17-04-2013 13:53:53

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Chocolate] - Inscription

Ouais ben moi des augmentations de carac j'en ai eu aucune, oui oui nab whalou queud, en deux saisons. Bientôt 30 matchs.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#43 17-04-2013 13:55:22

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate] - Inscription

en genre J3, ou j4, on m'a expliqué que l'esprit lutece, c'est pas du tout la chouine, c'est l'arrogance et la mauvaise foi.

Donc pour la mauvaise foi : la chouine m'insuporte, je l'execre et c'est pourquoi vous ne me verrez jamais chouiner. Par contre sur ce post ça y va sévère. Faudrait envisager un barrage pour les plus chouineurs, ce serait mieux que le hasard, encore que le hasard donnera sans doute des occasions de chouiner smile

Et pour l'arrogance : meme sans aucune comp' double, ni augmentation de carac', je vais vous péter vos p'tit cul tous autant que vous etes. De toute façon si je n'y arrive pas, ce sera juste la preuve que j'ai pas de chatte.

Hors ligne

 

#44 17-04-2013 13:57:03

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [Chocolate] - Inscription

Daerian a écrit:

Ouais ben moi des augmentations de carac j'en ai eu aucune, oui oui nab whalou queud, en deux saisons. Bientôt 30 matchs.

En même temps, ca se mérite big_smile


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#45 17-04-2013 14:13:39

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Chocolate] - Inscription

En même temps on s'en fout comme le dit si bien capopik, pas d'augmentation mais les PO. Donc osef.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#46 17-04-2013 15:26:24

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Chocolate] - Inscription

Tu as fait une très belle Série de victoire. Bon coaching tu mérite ta place wink

Dernière modification par Arkhandzar (17-04-2013 15:26:33)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#47 17-04-2013 16:18:57

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [Chocolate] - Inscription

Les doubles c'est plus violent pour la plupart des équipes.

+1F c'est bien mais à la fin tu perds à cause du sorcier adverse.

Hors ligne

 

#48 17-04-2013 17:26:46

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Chocolate] - Inscription

Basurdi a écrit:

Les doubles c'est plus violent pour la plupart des équipes.

+1F c'est bien mais à la fin tu perds à cause du sorcier adverse.

tout à fait Chez les EN ca ne se refusent pas car ils n'ont pas spécialement la maîtrise du Blocage alors que paradoxalement leur joueurs ( y compris le banc ) leur font déjà grimper le TR

Alors que les orques, bon marché, peuvent se permettre de ne pas prendre les +1F


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#49 17-04-2013 19:53:39

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 639
Tifs et Raies II

Re: [Chocolate] - Inscription

On va résumer tout ça: c'est un jeu de dés
Sur toutes (ou presque) mes victoires de la saison, ça aurait pu faire nul
Sur toutes mes défaites de la saison, ça aurait pu faire nul
Sur tous mes nuls de la saison, ça aurait pu faire victoire ou défaite
Parler de mériter sa victoire, ...... (sauf si on s'appelle Mamar)

C'est l'avantage des jeux de dés: "Toutes mes victoires, je les ai méritées, toutes mes défaites, c'est à cause des dés" (d'ailleurs, cette année, je mériterais d'avoir 40 points, s'il n''y avait pas eu Jay, Pedro, Arkh et Marto qui ont eu de la chance et surtout ce ..... d'Eddie qui m'a totalement démonté mon équipe)
Mais si on n'entendait pas tout le monde se plaindre et cet .... d'Eddie chambrer, on serait déçu! Tout autant que si Mamar se qualifiait pour les PO!
Allez .......d'Eddie, poste-moi une photo qui résume mes pensées

Au final, pour donner une info constructive: c'est officiel, entre Garden et moi, au minimum l'un des deux sera en Chocolate

Hors ligne

 

#50 17-04-2013 20:26:00

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Chocolate] - Inscription

Daerian a écrit:

En même temps on s'en fout comme le dit si bien capopik, pas d'augmentation mais les PO. Donc osef.

Oui on a pas tous le même tirage non plus wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB