Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 19-04-2013 20:31:38

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Allez Pixmen fait nous rêver !

Le seul conseil que j'aurai pu te donner ça aurait été de prendre le même champion que lui mais cet fois ce ne sera pas possible. Choisis bien tes inducements ça peut faire le café wink

Hors ligne

 

#52 19-04-2013 22:43:01

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

martoni a écrit:

Ouais enfin c est plutôt l équipe qui gagne le tos qui a gagné sauf catastrophe car avec une team de lourd c est un peu la même rengaine ...

ou pas : souviens toi notre match skavs-NdC lx

Hors ligne

 

#53 19-04-2013 22:48:01

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Après la J15 le match entre Alex et moi aura bien un air de seizième de final big_smile

Dernière modification par Tristelune (20-04-2013 00:17:49)

Hors ligne

 

#54 20-04-2013 07:22:04

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Tristelune a écrit:

Après la J15 le match entre Alex et moi aura bien un air de seizième de final big_smile

Effectivement mrgreen

d'autant que si l'on gagnait nos match toi et moi on ne serait pas sure d'aller au PO surtout si Funny et Ank ont la mauvaise idée de faire un match nul en J14 et gagner chacun leur J15 ( à priori plutôt faisable )


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#55 20-04-2013 07:42:13

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

a priori funny a gagné sa J15 en se faisant defoncer l'equipe...

enfin je parle du futur au passé big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#56 20-04-2013 10:04:17

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Aredhel a écrit:

a priori funny a gagné sa J15 en se faisant defoncer l'equipe...

enfin je parle du futur au passé big_smile

T'auras pas encore mal au pied?

Moi aussi je parle du futur au passé cool


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#57 20-04-2013 10:32:45

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

t'inquiete : yaura 19 - 0 pour toi  et 25 Bl dans ton equipe !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#58 20-04-2013 20:34:44

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Arkhandzar a écrit:

Tristelune a écrit:

Après la J15 le match entre Alex et moi aura bien un air de seizième de final big_smile

Effectivement mrgreen

d'autant que si l'on gagnait nos match toi et moi on ne serait pas sure d'aller au PO surtout si Funny et Ank ont la mauvaise idée de faire un match nul en J14 et gagner chacun leur J15 ( à priori plutôt faisable )

Pour le nul avec Funny c'est déjà fait, reste le plus dur.

Hors ligne

 

#59 24-04-2013 07:29:16

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Bilan après quelques rencontres de J14 et les matchs clés à ne pas rater !!!


[J15] Ank vs Grot
Du coté de Ank, comme il le laisse penser, son match nul l'arrange moins que Funny, car Grot est toujours dans la course au PO avec une team qui en plaisante pas !
Ce dernier même s'il bat merlin devra battre Ank battre pour aller au PO. De même un match nul éliminerait les Nécro. Match très intéressant !

Du coté de Funny même s'il n'aura pas son super guttttaire ! Il devrait facilement ce débarrasser du bon dernier  sans doute au pris de quelques sorties .
Si les règles avant les PO n'ont pas changés les BG reviennent avant les 1/8 .. donc ca limite l'impact négatif ( morts mis à part big_smile )

[J14] Martoni vs Frakas
Autre match Capital Martoni et Frakas. Martoni n'est pas qualifié, il lui faudra au moins une victoire sur ses deux derniers matchs. 2 Match nul pourraient lui suffire si Tristelune se vautre ou si je ne soigne pas comme il faut ma diff de TD wink

[J15] Frakas vs Garden
Coté Frakas il est dos au mur, il Lui faut impérativement 1 victoire et un match Nul. Une victoire seule le mettrait aussi dans l’expectative de la différence de TD.
Ca semble plus dur pour lui que pour n'importe qui d'autre de réaliser cela car :
- Son équipe est un peu en vrac
- les deux matchs a jouer son contre des joueurs du haut de tableau
- Martoni est un enculé big_smile il va sans doute lui pourrir sa team à coup d'agressions
- Garden étant plus dans la course au PO, il aura sans doute à coeur d'avoir son mot à dire encore dans qui ira ou qui n'ira pas au PO.

[J14] Jay vs SSB
Jay est aussi dans la même problématique. Il lui faut 2 Victoires pour se qualifier car sa diff de TD en cas de une victoire et un nul ne lui permettra pas de passer. Il dispose d'une jolie team, quoi que peut être trop assujetti à l'aléatoire. SSB à jusque la fait preuve de fermeté c'est le match clé car avec Alchemy en J15 et son équipe massacré par Eddie ne devrait pas poser trop trop d'opposition à une victoire.

[J15] Tristelune vs le Ong
Et puis Tristelune bien placé aussi du à sa diff de TD devra impérativement battre le Ong. Ce ne sera pas chose facile car le Ong a une des plus belle équipe du championnat et comme Garden, il voudra sans doute entraîner dans la tombe "chocolate" car même en cas de victoire sa diff de TD sera trop trop juste ... A moins de mettre une sacré Valise au Elfes !

[J15] Ark vs Pixmen
Enfin un match qui apportera peut être peut de surprise mais sans doute suivi par tout le beau monde qui compte sur la diff de TD pour se qualifier. Le mien contre les Halfelings de Pixmen. Même si son attaque ne semble pas très au point ( 3 TD en 13 matchs ) il possède une solide défense qui n'a encaissé que 22 TD soit 1.69 par match ( abandon inclu ).
Sur la papier je devrait arriver au 26 Pt avec une diff de TD acceptable, a voir si cela sera suffisant pour être devant Frakas. Dans tous les cas ce sera très compliqué de passer devant Tristelune s'il gagne sa J15


Je ne vais pas faire de pronostique car à BloodBowl la logique est une science moins exacte que la chatte au dés !
Les dés parleront et les sanctions tomberons big_smile

Dernière modification par Arkhandzar (24-04-2013 07:43:05)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#60 24-04-2013 08:58:54

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

vous considérez que bistouf est qualifié d'office ou out d'office ?
Il a 23pts, une bonne dif de TD, mais J15 contre pink et ses ndc, J14 contre moi;
M'est avis que pour tous c'est acquis qu'il me roule dessus, on verra demain soir si je vous fait mentir lol

Hors ligne

 

#61 24-04-2013 09:16:23

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Je me faisais la même remarque que capopik pour bistouf, lui aussi est en bonne position de qualification surtout avec sa DI. Mais il a des matchs difficiles a gérer.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#62 24-04-2013 10:01:32

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Ca c'est acté big_smile

No guts => no glory tongue

Dernière modification par Arkhandzar (24-04-2013 10:02:10)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#63 24-04-2013 11:39:08

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Me semble que tu zappe certain joueurs un peu rapidement, ya plusieurs possibilités qui implique des joueurs qualifié à 25 pts !

Hors ligne

 

#64 24-04-2013 11:41:44

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

dont les bribes non ?

Hors ligne

 

#65 24-04-2013 16:59:28

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Gardën a écrit:

Me semble que tu zappe certain joueurs un peu rapidement, ya plusieurs possibilités qui implique des joueurs qualifié à 25 pts !

Oui et le père Noël il met la marmotte dans le papier d'allu ? roll

La plupart des joueurs ont déjà 24 ou 25 Points avec 2 matchs à suivre. dont pas mal de points qui seront pris par un playoffable dans ce qu'on peut appeler des matchs à 6 Points

Dernière modification par Arkhandzar (24-04-2013 17:08:54)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#66 26-04-2013 08:32:02

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

match joué hier soir avec bistouf. Le suspens est inteeeeeeense lol

Hors ligne

 

#67 26-04-2013 12:24:27

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

capopik a écrit:

match joué hier soir avec bistouf. Le suspens est inteeeeeeense lol

Yeah tu as assuré !

Il faudra donc ajouter dans les matchs a suivre :

[J15]Pink vs Bistouf

Victoire impérative pour les skavens !

Dernière modification par Arkhandzar (26-04-2013 12:27:46)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#68 26-04-2013 13:19:44

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

euh, le nul lui convient si je sais bien compter, et j'ai pas checké mais meme une défaite ne l'exclu pas d'office je dirais

Hors ligne

 

#69 26-04-2013 14:33:05

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

capopik a écrit:

euh, le nul lui convient si je sais bien compter, et j'ai pas checké mais meme une défaite ne l'exclu pas d'office je dirais

Le nul le ferait passer de 24 à 25 avec une très bonne diff de TD. mais bon de manière sure a 24 Points il ne passera jamais ! La défaite l'exclu.

Concernant les Qualifications à 25 Points faisons le bilan. Actuellement il reste 9 Places a prendre en dessous de 26 Points mais en opposition on à :

* 5 matchs de J14 pour faire évoluer la barre de points à atteindre :
- Si Pedro et Merlin font au moins un Points en 2 journée cela fait 2 Places de moins !
- Si Martoni et Frakass font au moins une victoire ( ou 2 nuls pour martoni ) encore 2 places de moins.
- Si Grott Fait une victoire et un nul une autre en moins

Soit 5 Places en Moins potentiellement. Le taux d’efficacité de ces joueurs étant de 65-70%. Entre 4 et 5 Places devraient trouver preneurs

* Sur les parties J15 seulement
- Si Tristelune, le Ong, Ank, Funny, Oon ou moi Gagnons cela fait potentiellement  6 Places en moins.

Soit 6 Places en moins potentiellement. Le taux d’efficacité de ces joueurs étant de 61+% . 4 des 6 rencontres devraient trouver preneurs.

Mon calcul est simpliste car il en prend pas tous les paramètres en compte mais il démontre que oui un coach peut potentiellement ce qualifier à 25 Points et une grosse diff.
Dans tous les cas il ne devrait pas y avoir plus de 2 Coachs repêché 25 et encore moins de 24 Points.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#70 26-04-2013 14:48:34

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Arkhandzar a écrit:
Le nul le ferait passer de 24 à 25 avec une très bonne diff de TD. mais bon de manière sure a 24 Points il ne passera jamais ! La défaite l'exclu.

bah mathématiquement, 24 pts avec sa diff il peut passer. La fin de la J14 laissera moins de possibilités aux discussions smile

Hors ligne

 

#71 26-04-2013 20:20:09

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Arkhandzar a écrit:

capopik a écrit:

euh, le nul lui convient si je sais bien compter, et j'ai pas checké mais meme une défaite ne l'exclu pas d'office je dirais

Le nul le ferait passer de 24 à 25 avec une très bonne diff de TD. mais bon de manière sure a 24 Points il ne passera jamais ! La défaite l'exclu.

Concernant les Qualifications à 25 Points faisons le bilan. Actuellement il reste 9 Places a prendre en dessous de 26 Points mais en opposition on à :

* 5 matchs de J14 pour faire évoluer la barre de points à atteindre :
- Si Pedro et Merlin font au moins un Points en 2 journée cela fait 2 Places de moins !
- Si Martoni et Frakass font au moins une victoire ( ou 2 nuls pour martoni ) encore 2 places de moins.
- Si Grott Fait une victoire et un nul une autre en moins

Soit 5 Places en Moins potentiellement. Le taux d’efficacité de ces joueurs étant de 65-70%. Entre 4 et 5 Places devraient trouver preneurs

* Sur les parties J15 seulement
- Si Tristelune, le Ong, Ank, Funny, Oon ou moi Gagnons cela fait potentiellement  6 Places en moins.

Soit 6 Places en moins potentiellement. Le taux d’efficacité de ces joueurs étant de 61+% . 4 des 6 rencontres devraient trouver preneurs.

Mon calcul est simpliste car il en prend pas tous les paramètres en compte mais il démontre que oui un coach peut potentiellement ce qualifier à 25 Points et une grosse diff.
Dans tous les cas il ne devrait pas y avoir plus de 2 Coachs repêché 25 et encore moins de 24 Points.

Tu sais que t'es flippant quand t'imites Bozo? mrgreen

Hors ligne

 

#72 28-04-2013 10:44:01

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Si donner un avis BloodBalistique c'être fait Bozohifié alors oui je plaide coupable votre Honneur !

Pedro jouera son billet pour les PO face à Mamar et un match nul lui suffit !

V'la la gueule du barrage !!! Autant dire que Pedro est qualifié mrgreen

Dernière modification par Arkhandzar (28-04-2013 10:49:05)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#73 28-04-2013 21:31:06

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Au-dessus de Bozo y a le soleil qu'il disait Tatayet... Tu déifies Harold, en fait c est un compliment... smile

Hors ligne

 

#74 29-04-2013 19:22:28

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Les M&M's ( Merlin et Martoni ) gagnent leur match => 2 Places de moins pour les playoffables !


Reste donc 7 Places à prendre pour 13 prétendants

Ils ont de Bonnes chances : A moins d'un coup de Trafalgar !
1 - Pedro : Au mieux 28 Pt, une défaite lui suffirait car il à une bonns diff. Il n'y a qu'un seul scénario peut probable pour qu'il n'aille pas au PO. d'autant que son match semble le plus facile contre Amaranth. Il est donc de loin le mieux placé !
2 - Funny : Au mieux 27 Pt, un match nul pourrait lui suffir. Avec un match contre le dernier du classement en sa faveur mais attention de ne pas payer son manque de banc !
3 - Ark : Au mieux 26Pt, le match nul est synonyme de "par ici la sortie". Avec un adversaire avant dernier du championnat, les chances sont bonnes.
4 - Ankmorkpork : Au mieux 27 Pt le match nul pourrait lui suffire. Toutefois sont adversaire reste dans la course au Playoff. Il en sera d'autant plus dure à battre !

Ca va être tendu : Deux coachs dans la même situations et  deux autres qui pourraient passer dans des matchs compliqués.
5 - Le Ong : Au mieux 26 Pt, une victoire est donc impérative contre un playoffable. Au vu des différents résultats du championnat. Son choix de compétences lui offre un très léger avantage face à son adversaire direct.
6 - Frakas : Au mieux 26 Pt, une victoire est donc impérative contre un playoffable. Ca reste jouable !
7 - Bistouf : Au mieux 27 Pt. Un match nul pourrait lui suffire avec une grosse diff en sa faveur. Le Hic c'est l'efficacité de son adversaire !
8 - Oon : Au mieux  27Pt. Un match nul pourrait lui suffire avec une une diff correcte.  Le Hic c'est l'efficacité de son adversaire !
9 - Tristelune : Au mieux 26Pt. La victoire est donc obligatoire. Sa diff de TD ne servira pas s'il fait match nul ( 24 ). Son adversaire est lui aussi Playoffable qui accuse une équipe anti-Nelfe. Son seul atout serait de marquer vite.  Les dés parleront !

Ca relève du miracle : Le destin ne leur appartient plus !
10 - Jay : au mieux 25 Pt avec une diff de TD en positif mais peut être pas suffisante ! Son adversaire est aussi amoché que lui cela sera un bon atout !
11 - Scampi : 2 matchs à jouer donc au mieux 26Pt avec une mauvaise diff. Un match nul est synonyme de "par ici la sortie". De plus il est sur une phase descendante ce qui ne le sauvera pas dans sa J15 contre un joueur du haut du classement.
12 - Garden au mieux 25 pt avec une très mauvaise diff. En second désavantage, un match compliqué contre un playoffable dont le modjo semble le fuir. C'est peut être la le seul atout !
13 - Grot ( au mieux 25 Pt et une très mauvaise diff )


On peut déjà dire que le gagnant du match le Ong vs Tristelune aura sa place en playoff ! Un match nul Réjouirait les élimine tout les deux. S'en satisferaient parfaitement les prétendant aux PO de ma Liste " ca relève du miracle".

Dernière modification par Arkhandzar (30-04-2013 08:09:58)


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#75 29-04-2013 21:05:21

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: [Play OFF]et si on faisait le point ?

Sur les coaches entre 22 et 25 à la j14.

En faisant le prono 'le mieux classé au classement j14 gagne son match j15', on arrive au seuil 25 points et tous ceux à 25 passent, quels que soient leur différence.
C'est un scenario max distribution de points (3 points sur un vainqueur et pas 2 sur un nul).
24 points + différence comme seuil me semble assez possible si il y a des nuls ou des contre performances sur ces résultats théoriques.

LA bozoification c'est que ca me donne une chance, faut que je batte eddie

Dernière modification par bozo (29-04-2013 21:08:22)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB