Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-05-2013 08:01:06

baboza
Rookie
Date d'inscription: 13-05-2013
Messages: 2

présentation barboza

bonjour,

Je me présente, Barboza, je suis de la régions de Dreux.

Depuis peu, j'ai retrouvé le plaisir de piétiner et de me faire piétiner sur quelques tournois et j'aimerai me lancer dans un championnat vis à vis pour la saison

2013/2014 et même rencontrer des joueurs dans ma régions ( choses plus rare ) j'aimerai aussi avoir quelques précisions sur l'organisation des rencontres et le

fonctionnement d'un championnat vis à vis.

En vous remercient.

A bientôt

Hors ligne

 

#2 14-05-2013 08:33:39

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: présentation barboza

Bienvenu ! Pour ce qui est de trouver des joueurs sur Dreux on pourra pas t'aider mais pour l'organisation de championnat il y a tout ce qu'il faut ici en terme de pro.

Tu as une idée du nombre de joueurs possiblement intéressés ? Si vous n'etes pas tres nombreux, ca pourrait être une meilleure idée de faire un championat qui soit plus court qu'une année scolaire, à moins de se jouer plusieurs fois ou de faire des matchs très espacés.

EDIT : pour annoncer une ligue, et recruter des joueurs, tu peux essayer de voir si il y a du monde du coté de Dreux sur le site de l'équipe de France de Bloodbowl qui recensse pas mal de ligue.

D'ailleurs, il y a la ligue de la Sock's qui n'est pas trop loin de toi (même s'ils sont quand même plus proches de Paris).

http://www.teamfrancebb.com/?q=carte-des-ligues

Dernière modification par Doc Grotznick (14-05-2013 08:49:12)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 14-05-2013 08:35:29

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: présentation barboza

welcom'


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#4 14-05-2013 17:43:05

baboza
Rookie
Date d'inscription: 13-05-2013
Messages: 2

Re: présentation barboza

Merci, effectivement les tisseurs de chimère de sont pas très loin de chez moi. Je les ai contactés.

A+

Hors ligne

 

#5 15-05-2013 00:49:46

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: présentation barboza

Rah le traquenard... un type se pointe, sympa et PAF vous l'envoyez à la Sucks... dans 2 mois on le retrouve en tournois avec des sabots, un chapeau de paille et un accent de payouze... z'êtes vraiment des crevards! mrgreen

Welcome Amigo! wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB