Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-05-2013 23:35:43

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate ] Tableau des match

hop la... Mamar a perdu .... ce n'es pas un scoop me direz vous...
mais il a perdu contre le dernier de la ligue big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#27 23-05-2013 00:03:07

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

à se demander si t'as pas sabordé tes matchs de la ligue juste pour pouvoir dire ça lol

Hors ligne

 

#28 23-05-2013 01:00:05

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Je le savais big_smile


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#29 23-05-2013 06:46:49

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate ] Tableau des match

me suis bien amusé : inducement, je la fait a la methode sergent : 1 darte objet magique que Oon tire - bandeau de force de gikta - (en gros un snot aura +1 Fo pendant une phase de jeu, et le reste du match il aura -1 Fo (la loose, 1-1 = 1 a BB) )
comme j'attaque , j'aurais un snot 2 Fo pendant celle ci.
Sur la LOS je me claque un ogre, comme ca yen a plus que 5 de chaque coté, et puis j'avance peinard (ou presque) et je marque tour 8.
tous les KO reviennent
Mamar fait du mamar sur la LOS et on repart a 10 (mamar) contre 11
il me fait la meme, frappe la LOS et fait de la merde et ne rammasse pas la balle
mes snots s'infiltrent, yen a meme un qui lancé parvient a mettre la main sur la balle au tour 3 (bha oué Mamar agresse avant de tenter le ramassage, apres c'est moi qui joue comme une tanche il parait) et se casser. La tanche que je suis vient coller avec un snot le seul ogre qui peut faire chier, et met au contact d'un des deux snots comuniste le tackle plongeant... et l'adversaire ne le vois pas.. ce qu'il fait qu'il tente l'esquive 4+... avec son ogre et grille la relance dessus... et forcement foire le blitz tongue
ca fait 2-0 (putain premiere fois de l'année) avec 4 tours a jouer

Mamar encore confiant se dit qu'il peut le faire... et le kick tombe en fond de terrain... chandelle il la prend pas et la balle est dans l'embut
S'en suit une passe de snot précede d'une transmission (sans relance) puis le tour d'apres un lancé de snot et Mamar met son TD tour 14 (et c'est moi le chatard!!!)
il ne me reste plus qu'a proteger la balle 2 tours , le tacle plongeant est dessus, un de ses potes aussi et ya meme un ogre stab qui se dit que ca serait bien de la garder en main...
blitz 3 dé contre de mamar, tout rouge, qui fait powskull/ powskull/ skull. c'est le claquage pour le snot et je suis peinard, il a plus personne a porté pour marquer (il avait tout misé sur le snot.......)

maintenant je suis pres a jouer des elfes, a me faire du mal a coup de TD profond dans mon f... ondement
mais j'ai toujours ce rayon de soleil qui me dit que JAMAIS mamar ne m'a battu big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#30 23-05-2013 09:02:19

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate ] Tableau des match

capopik a écrit:

à se demander si t'as pas sabordé tes matchs de la ligue juste pour pouvoir dire ça lol

disont qu'hier j'ai appliqué strictement des consignes d'experts, ce que je n'ai pas fait dans la saison ... a savoir quand tu peux jouer safe, joue safe, meme si c'est pas fun
donc
- le porteur de balle 2 en force qui se planque au max des ogres et des soutient snots
- ne pas coller et essayer de peter les snots plutot que les ogres
- et a 2-0 laisser le temps passer, tant pis si il en met un, parce que apres j'ai la balle et je peux reussir a la planquer

ca a fait chier mamar, mais ca a marché :d


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#31 23-05-2013 09:10:43

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Aredhel a écrit:

capopik a écrit:

à se demander si t'as pas sabordé tes matchs de la ligue juste pour pouvoir dire ça lol

disont qu'hier j'ai appliqué strictement des consignes d'experts, ce que je n'ai pas fait dans la saison ... a savoir quand tu peux jouer safe, joue safe, meme si c'est pas fun
donc
- le porteur de balle 2 en force qui se planque au max des ogres et des soutient snots
- ne pas coller et essayer de peter les snots plutot que les ogres
- et a 2-0 laisser le temps passer, tant pis si il en met un, parce que apres j'ai la balle et je peux reussir a la planquer

ca a fait chier mamar, mais ca a marché :d

J'adore

Hors ligne

 

#32 23-05-2013 09:11:46

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

si tu sais faire mettre à jour ta team avant ce soir (genre max 17h), j'imprimerais la fdm correct. Sinon on fera avec la fdm actuelle;

Sinon je suis pas chien, j'ai sacrifié mes marqueurs de comp' en les gluant ce matin à mes socles octogonaux comme ça je les jouerais (sinon tout le match ça tombe et ça gave tout le monde du coup je les jouais plus). Parait que sinon on voit pas quel nenelfe a quelle comp' wink

Hors ligne

 

#33 23-05-2013 09:30:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate ] Tableau des match

moi je serais a la salle avant pour finir d'identifier l'ogre qui a QUE garde tongue
et pour la FDM c'est entre les mains de Azzroag.
je sais que j'ai pas fait de sortie, que j'ai un snot sans comp qui est en match d'arret (j'espere juste que c'est ps le 5 xp)
que mon gersnot a 24 xp maintenant tongue (TD + jpv), que j'ai un autre snot a 3 xp (vers la fin des N°)
que j'ai 2 en pop (YEAHHHH) et 10k en caisse a cause de l'achat de l'ogre
ce qui me fait 150k d'inducement contre toi big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#34 23-05-2013 09:40:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Chocolate ] Tableau des match

merde et re merde les mecs.

j'ai oublié de la saisir et elle est à la maison.

promis je m'en occupe dès que je rentre (17h45-18h00). est ce que ce sera suffisant ?

sinon, je vous enverais des photos de vos fdm.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#35 23-05-2013 09:48:18

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate ] Tableau des match

je vais emmener la FDM telle quelle, et avant le match j'irais checker les changements tongue (ou tu m'enverra la photo)

Dernière modification par Aredhel (23-05-2013 09:48:45)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#36 23-05-2013 10:01:01

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

yes on la fait comme ça. Perso je me casse du taf vers 17h (avant pas possible), et donc fonction des bouchons je serais à la salle autour de 18h.
D'ailleurs si qq connait un super chemin pour venir depuis levallois sans perdre sa zen attitude, je prends smile

Hors ligne

 

#37 23-05-2013 10:04:28

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Prend un GPS avec information traffic en direct... Il te fera prendre des chemins curieux, mais rapides... ^^

Dernière modification par SSB (23-05-2013 10:04:40)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#38 23-05-2013 12:01:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate ] Tableau des match

avec tout ca, on sait pas si les halflings ont survecu aux orcs en 2eme mi temps !!!! tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#39 23-05-2013 14:20:27

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Chocolate ] Tableau des match

non

pixmen a failli mener 2-1 mais a fait 1 sur le gfi dans l'embut.

bon il restait 3 half dont un homme arbre sur le terrain donc c'était dur smile

pixmen s'est fait table rasé tour 12 je crois avec tout le monde en sortie (pas de ko pas de réserve). c'était moche

A noter les 7 sorties du blitzer d'alex smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#40 23-05-2013 14:29:32

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate ] Tableau des match

il a eut aussi le 3em arbre... moi je plains le prochain adversaire d'alex !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#41 23-05-2013 14:37:48

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Azzroag a écrit:

A noter les 7 sorties du blitzer d'alex smile

J'avais entendu 8  moi ! smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#42 23-05-2013 14:42:40

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [Chocolate ] Tableau des match

J'ai peur de voir la fdm ...

Sinon je met au fur et à mesure les résultats que je connais.

Et j'ai pas de news de :
Wildgripper vs Bowlhunter
Madax vs Le Ong

Dernière modification par Funny Valentine (23-05-2013 14:47:41)


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#43 23-05-2013 15:49:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate ] Tableau des match

si ce soir t'a pas de news de wild/ bowl, tu les mets en forfait... sinon comment on enchaine capopik ou moi demain soir big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#44 23-05-2013 18:01:52

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Le gagnant du match Goulven/Kral est prié de me contacter ASAP. Mes disponibilités sont très chaotiques, donc me faut impérativement pouvoir planifier le match.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#45 23-05-2013 18:06:07

Goulven
Vétéran
Date d'inscription: 30-08-2012
Messages: 133

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Je te contacte dès ce soir ^^


Ou pas ...

Hors ligne

 

#46 23-05-2013 18:06:25

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Drah a écrit:

Le gagnant du match Goulven/Kral est prié de me contacter ASAP. Mes disponibilités sont très chaotiques, donc me faut impérativement pouvoir planifier le match.

Au pire, contacte les 2 et commence le mindtrick big_smile


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#47 23-05-2013 18:21:55

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [Chocolate ] Tableau des match

C'est fait. Apparemment va me falloir un petit délai pour avoir ma réponse... j'ai oublié qu'on était pas vendredi.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#48 23-05-2013 19:25:21

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1999
Défis Fantastiques

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Azzroag a écrit:

pixmen s'est fait table rasé tour 12 je crois avec tout le monde en sortie (pas de ko pas de réserve). c'était moche

Je suis un sac à pex big_smile

Hors ligne

 

#49 23-05-2013 21:42:27

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate ] Tableau des match

bon ben pour le suivant ca sera pas des ogres, ca sera des demis elfes tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#50 23-05-2013 22:04:54

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [Chocolate ] Tableau des match

Aredhel a écrit:

bon ben pour le suivant ca sera pas des ogres, ca sera des demis elfes tongue

putain y'a pas à dire, ça pique les ogres...
Et puis avec leur cerveau lent, ça comprend pas tout de suite que le match est plié et ça continue à te tuer des joueurs et à t'en estropier d'autres....
Moi je dis contre un ogre on devrait avoir droit à autant d'apo qu'il y a d'ogres + joueurs vicieux, sinon c'est trop injuste prez (tiens, marrant raller ça s'appelle prez comme smiley... pour le coup la regen j'aurais vraiment pas craché dessus !!!!)

Donc le vainqueur bowl / wild se tapera un capo, ou un pik comme vous voulez, mais pas les deux....

La FdM arrivera le temps que je me remette de mes émotions.

Funny Valentine a écrit:

Et j'ai pas de news de :
Wildgripper vs Bowlhunter

moi je dis qu'à partir de ce soir faut leur coller un mort chacun pour chaque jour sans news, ça équilibrera peut etre les 1/4 hmm

Dernière modification par capopik (23-05-2013 22:14:06)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB